AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
• Départ définitif de Nokota, Kissimi et Hataru •

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 12:18


Bonjour mes chers amis de Felinae.

Il faut se rendre à l'évidence, ce départ arrivait. Il arrivait, gros comme une maison. Mais au début, j'avoue que je ne voulais pas le voir. Je préférais l'ignorer. En effet, ça me faisait mal de penser que j'allais finalement partir d'ici. Partir de ce forum sur lequel je suis restez presque une année entière à présent. Toute une année de ma vie a "tournée" autour de ce forum ! J'y ait fait les meilleurs rencontres de ma vie, sincèrement. Kira, Kyoki, Sherkan, Cyani, Sparky, Elli ou encore Dariel... et j'en passe. Beaucoup. Vous avez tous été géniaux, et je vous remercie, le Staff, les membres, tout le monde, de m'avoir permis de passer ces superbes 11 mois avec vous. Qu'est-ce qu'on a ri, bon sang ! Quand je pense à tout les délires que j'ai eu avec vous... ils resteront toujours avec moi. Dans ma mémoire.

Quand je suis arrivée ici, avec Nokota... j'étais perdue. J'entrais dans un tout nouvel univers, je ne savais pas tellement comment m'y prendre, je n'avais aucune expérience. Mais, petit à petit, j'ai bien avancé. Et...je me suis sentie à ma place. J'avais enfin trouvé un endroit avec des personnes du même était d'esprit que moi, des personnes qui étaient comme moi. Et ça faisait du bien.

Mais bon... comme pratiquement tout ceux qui sont partis ces derniers temps... le forum n'est plus comme à ses débuts. En effet, je fais partie de celle qui se sont inscrite au début, et de ce fait je connais quasiment tout le monde ici. Mais sans que je ne puisse exactement dire comment, le forum à changé. L'atmosphère à changé. Je ne dis pas que Felinae est devenu moins bien qu'avant, pas du tout. Mais disons qu'il ne me correspond plus autant. Et je suis la première a avoir espéré que ça n'arrive pas. Mais... on va dire que, cela fait 1 an que le forum existe maintenant, et une première génération est arrivée. À présent, avec tout les anciens qui partent... je pense qu'on peux dire qu'une deuxième arrive, et je trouve ça super que le forum continue de voir des nouveaux arriver régulièrement, sincèrement. Mais ce n'est plus pour moi.
Alors voilà. Je m'en vais. J'ai vraiment adoré vivre cette formidable expérience avec vous, mais... maintenant que tant de personnes sont parties, j'ai moi-même du mal à imaginer l'avenir de mes personnages. Bien sur, il y a plein de projet à faire, il y a du monde avec qui Rp mais... disons que je suis de celle que préfère Rp avec des personnes que je connais bien en dehors des Rp's. Tous les liens importants de Nokota et Kissimi sont partis à présent, et je ne vois pas leur recréer des liens avec d'autre personne. Ça peut paraitre méchant, mais tout ces Rp's que j'ai fait avec ces personnes, je prenais bien sur du plaisir à répondre car j'aimais Rp, mais j'y prenais surtout du plaisir car je répondais à des personnes que je connaissais. Bien sur, je connais encore de très bons amis ici, mais ceux qui avaient les liens les plus important sont parti. Alors bien sur que non, ce ne sont pas ceux qui sont partis avant moi qui sont la cause de mon départ, absolument pas. Ça m'a simplement "aider" à me rendre compte que moi-même je n'avait plus ma place ici, et que l"e forum n'occupait plus la même place qu'avant dans ma vie.
Je suis sincèrement désolée pour tout ceux avec qui j'avais des Rp's en cours, vraiment.

Alors voilà, le moment tant redouté est arrivé. Je pars. Je souhaite de longues et glorieuses années à ce forum tout simplement génial, et pour tout ces membres et je vous souhaite, tout comme moi, de faire de superbes rencontres et de vivre de si merveilleux moments :love:
Et peut-être que, qui sait, un jour, je reviendrai...? ;)

De gros câlins d'une Noix de Koko qui vous aime fort :love: :love:  :grouphug:


P.S: je vais faire un Rp de départ pour mes personnages, j'essaierai de les faire le plus vite possible ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 12:28


Ho que c'est triste, Toi aussi tu pars donc définitivement T.T
Bien que je peux comprendre certains point dont je suis d'accord ^^'
Tu vas quand même manquer aux anciens qui restent, je dis pas que je te connais vraiment bien, ça c'est sur, mais a force de voir ton nom un peu partout je sais pas comment dire ça mais on s'attache en quelque sorte.
Bon tu me diras, je peux toujours voir ou tu es est via DA x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 12:37


Eh oui, malheureusement ;-;
Mais bon oui après on peux toujours se voir sur DA et si tu as un Skype je peux te passer le mien si tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 12:58


J'avoue, je suis vraiment triste que tu parte, je t'ai vu arriver sur le forum, progressé, devenir l'une des notre et maintenant tu pars comme beaucoup d'Anciens... Je t'ai vu nombre de fois sur la chatbox, un peu partout sur le forum, et tu vas t'éclipser. Je ne t'en veux pas, je suis juste triste, un peu perdue aussi de voir tant de gens que j'ai côtoyer des mois durant partir. Mais je te souhaite aussi une bonne route, que ce soit dans ta vie IRL ou dans les méandres d'internet. N'hésite pas à revenir si tu en sens le besoin, nous t’accueillerons de nouveau à bras ouvert =) (et si les autres non, ce qui m'étonnerais, je serais là, toujours). J'espère te revoir un jour, mais dans tout les cas, je te remercie d'avoir partager de ton temps avec nous, et te souhaite bonne chance :love: :love: :love:
Tu vas me manquer, mais je garderais une petite place dans mon cœur pour toi, comme pour tout ceux qui ont été ici. • Départ définitif de Nokota, Kissimi et Hataru • 3159460965 :grouphug: :grouphug: :love: :love:
Gros bisous !!!!! <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 13:59


Eh bien, on ne s'est pas énormément parlé, néanmoins, c'est une triste chose que tu partes.

Je m'occuperai donc de te supprimer une fois tes rps finis, n'hésite pas à m'envoyer un message quand ce sera fait pour plus d'efficacité.

Bonne continuation, en tout cas :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 14:03


Oh. Je suis plutôt attristée. On avait certains délires rigolos (genre avicci..? Je sais pas l'orthographe et je ne chercherais pas comment ça s'écrit :v)

Pour te faire plaisir, j'écouterais au moins une de ses chansons en entier ;w;
Celle ci --> https://www.youtube.com/watch?v=6Cp6mKbRTQY (hey brother c':)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 14:44


Tu vas me manquer ma Noko, mais je sais que je te reverrai bientôt ** ♥.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 19:09


Nokota/ Kissimi/Hataru (Je met tous les noms comme ça c'est bon: Oui je veux bien ce serait cool :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juil - 18:29


Je suis triste du fait que tu partes mais je ne peux que respecter ton choix, en effet je ne suis pas de la catégorie des anciens du forum mais je ne sais pas comment m'expliquer vraent mais j'aimais beaucoup quand tu venais sur la CB qu'on faisait des rps ensemble avec Saphira maintenant comme tout les anciens j'ai l'impression tu t'en vas :(
Mais bon je te souhaite une très bonne continuation et peut être un futur retour ici? ^^
Sache que tu nous manqueras!
Au passage voudrais-tu mon Skype pour qu'on discute ensemble parfois? Ça me ferai très plaisir ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 18:02


Le nombre de gens qui partent quand je reviens de vac's.. ;__;
Boooouh ce moment redouté, le départ définitif.
Tu vas nous manquer et je te souhaite pleins choses supers dans ton futur, et une bonne continuation sur internet ! Si l'envie te reviens de RP avec nous avec un nouveau départ, on t'accueillera chaleureusement ! ^^
Bonne route.

et puis de toute façon, même si j'ai pas encore de DA, je sais toujours où te trouver pour regarder tes dessins  :face:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 15:26


Que de gentils messages ;w;

Plumette: arrête tu va me faire pleurer • Départ définitif de Nokota, Kissimi et Hataru • 3159460965 Non sincèrement j'ai passé une superbe année avec vous tous, et qui sait, peut-être que je reviendrais un jour, on ne sait pas 8)
Toi aussi tu va me manquer, tu resteras toujours dans ma mémoire :love: (et si tu as un Skype, je te donne le miens si tu veux c:)

Alceste: merci, bonne continuation à toi aussi c:

June: Ouiiiiiiiiiiiiiii les délires Aviciiesque x') (ça s'écrit Avicii ewe)
OH LA LA JUNE ÉCOUTE DU AVICII .W. C'EST BIEN JE SUIS FIÈRE DE TOI //BUM//
><

Nashira: Viiiiiiiiiiiiii, on se reverra pour encore plus de délires avec le jeu du dauphin *w*
*fuis*

Terra: je t'envoie mon Skype par Mp pour que tu puisse m'ajouter quand tu auras le temps ^^

Saphira: C'est gentil ;w;
Et oui je veux bien ton Skype, histoire qu'on garde le contact quand même, ça me ferais plaisir à moi aussi ! ^^

Enkiro: Je te souhaite pleins de belles choses à toi aussi, aussi bien IRL que URL ^^. Au fond de moi j'espère que l'inspiration ici reviendra, on ne sait jamais ^^
Bref, bonne continuation sur le forum et partout à ailleurs pour toi ^^
(et encore merci pour ce magnifique dessin de ma Noko chérie **)

Vuiiiiiiiiii, c'est cool DA :face: et si tu veux mon Skype, je te le donne si tu veux ><'


Bon je sais que je me répète, mais si vous voulez mon Skype, demandez-le moi, je pourrais vous le donner par MP c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:30


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Absence de Nokota, Kissimi et Hataru pour une durée indéterminée • Départ ? •
» • Absence de Nokota, Kissimi, Hataru • Du 10/04 au 15/04 • Cause: Vacances •
» Après une très (trop) longue réflexion, voici ma décision [Départ définitif de Sparky]
» • Absence de Nokota, Kissimi, Hataru • Du 17/05 au 19/05 • Noko pars en retraite repoer ses vieux os D8
» Départ définitif de Turkoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: