AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Fiche de liens de Vadael~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 17:34


Fiche de liens de Vadael





Je suis

Psychopate, manipulateur, tueur et bien d'autres seraient sûrement les bons adjectifs pour qualifier ce cher Vadael, il ne ressent que très peu d'émotion et demander un lien avec lui est à vos risques et périls ~
Je cherche
J'ai trouvé

Un meilleur ami 0/1:
Je serais assez exigent sur ce lien, sorry ^^'

Toi mon gars, je te connais depuis un bout de temps et putain je t'adore. On se tape des délires et franchement, c'est assez exceptionnelle que je dise ça, mais je ne regrette en aucun cas t'avoir rencontré.
Un ami 0/1:
Oui, un seul. Une seule personne à qui j'accorde un minimum de confiance. Avec toi je m'amuse, on passe de bons moments ensemble, rien de plus, après tout, on a tous le droit de s'amuser, non ?

Un mentor 0/1:
Je t'admire pour tes exploits, ta force, ton intelligence m'ont amené à t'apprécier et à vouloir mieux te connaitre, bravo. Attention, cela ne veut pas dire que je suis ton petit toutou qui te suis partout, je suis avant tout un chat assez solitaire !

Réservé à quelqu'un qui n'existe pas encore :')

Une simple connaissance 0/infini:
Nous nous sommes un jour croisé quelque part, que tu m'ai fait bonne impression ou non, j'en ai rien à faire de toi, tu es une personne parmi tant d'autres avec aucune valeur à mes yeux.

Une petite copine 0/1:
Sache que ce 'statut' ne sera pas des plus faciles à atteindre ,comme dit tout à l'heure je suis des plus asociale et n'aime, en général, pas faire de nouvelles connaissances. Malgré tout, tu as quelque chose de... spéciale pour moi, la première fois que je t'ai vu tu avais l'air différente des autres, tu m'as tout de suite plu, tu peux être flattée. Je t'aime et c'est réciproque, ce n'est pas pour autant que je dois être à tes côtés en permanence, même si j'ai confiance en toi tu n'es pas ma priorité dans ma vie, j'ai bien plus à faire. Et oui ! A quoi t'attendais-tu ? Je suis avant tout un soldat, et parfois un poil égoïste.

réservé à StarLight

ennemi 0/8:
Petite créature exécrable, la seule chose que je veuille pour toi serait la mort, désolé ! Je te déteste, tu me détestes et puis c'est tout, c'est comme ça. Ainsi va la vie.

Pire ennemi 0/3:
Il faut vraiment que nos personnages soient complètement opposé et qu'ils aient tout pour se détester ! Enfin ça ne devrait pas être trop compliqué x')

Hahahahahahaha ! Le bouquet final ! Toi mon petit, tu n'attendras pas longtemps avant que je vienne t'assassiner dans ton sommeil, je te jure que je le ferais, alors, avant de choisir ce lien... réfléchis bien.



RP en cours:
Prie pour ta vie ma petite PV mist (sera sûrement archivé)
C'est si beau un couché de soleil... PV StarLight



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 17:37


Pire ennemis ? svp ^^ Nyria peut être vraiment psycho quand elle est fâché...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 17:46


Oki d'accord , tu veux que le RP se passe où et tu commences ou je commence ?( Mon chat est Psycho même quand il est calme ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 18:33


Salut!
Asumi pourrait bien être une ennemie. Elle te détestera, et ce sera sûrement réciproque!

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 21 Nov - 18:34



    Ça t'intéresse Levi en pire ennemi? Ce matou est une pierre, mais tranchante. Je crains que tu n'arriveras pas à le tuer dans son sommeil, il dort rarement, et de plus, très très rarement en publique. Mais il pourra te permettre de bien rager contre lui. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 18:47


Il pourrait se faire dans dans l'orée ? ou sinon sans les égouts ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 11:45


Très cher Soldat, je t'aurais bien proposer Shiranui comme mentor mais apparemment c'est déjà pris :/
Donc, je proposerais ta rare amitié ou une connaissance positive c:  (la connaissance positive sera comme une amitié pour Shira :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 12:08


Shiranui> À la base, le lien mentor était réservé à moi mais ça fait depuis qu'il est arrivé qu'on se dit ça et on a pas commencé un rp x')
Donc si Vadael est d'accord, je pense que tu peux quand même avoir ce lien :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 2:39


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens d'Alsidiah (Cherche RP's)
» Fiche de liens de Luunam
» Fiche de liens de Kasaï
» Fiche de liens de Noé | OUVERT [1/3]
» La fiche de liens d'une sardine :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: