Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Absence Stalker problèmes de réseaux
Sam 14 Jan - 13:50
Bonjour,

Désolée. Je sais que je suis nouvelle et que je n'ai encore jamais Rp , et que si je ne commence pas bientôt à le faire mon compte sera supprimé.
C'est pour cela que je laisse un message au staff :

Voilà en ce moment j'ai de grave problèmes de réseaux , ma connexion saute tout le temps (je ne sais même pas si je pourrais poster ce message)(sur Numéricables des milliers de gens se plaignent du même problème) . Le temps que mes parents essaye de régler ce problème je ne pourrais pas prendre d'engagements pour RP.
Je pense que ce problème sera peut être réglé dans 2 semaines où je vous donnerais des nouvelles . J'espère que le staff comprendra ma situation .

Bonne journée à tous.

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 22
Sam 14 Jan - 16:01
Nous comprenons sans problème (: Du moment que nous sommes prévenus et que vous continuez de nous tenir au courant de votre situation les comptes ne sont généralement pas supprimés. En espréant que ça s'améliore sous peu pour toi en tous cas ! ö

_________________


Messages : 510
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 17
Dim 12 Mar - 16:53
Des nouvelles?

_________________

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300



Mer 15 Mar - 12:38
Re ...

Je m'excuse d'avoir été si longtemps absente, d'autant plus pour devoir en fin de compte annoncer qu'on ne sait pas d'où viens le problème.... Que je vous explique :  j'avais de gros problème qui n'affectaient que ma connexion quand au bout d'environ une semaine et demi , ils se sont étendus à   toutes la maisonnée, plus de connexion pour personne , plus de téléphone , plus de wifi , bref le modem décidé de faire des siennes . Il n'était même plus possible d'établir un "mappage réseau" avec netgear génie et le modem ne voulait plus s'ouvrir . Cela a duré 4-5 jours quand un beau matin , sans raisons , le téléphone , la wifi , et la connexion de mes parents sont revenus . Mais toujours pas la mienne . Une semaine plus tard , la connexion de mon ordinateur revient .... pour une minute avant le modem recommence à ne plus vouloir fonctionner (de nouveau plus de téléphone , wifi ) pendant encore 3-4 jours . Et cela a continué comme cela jusqu'à mi-fin-février . Et puis , sans avertissement ni raison , le modem s'est remis a fonctionner , comme ça . Au même , moment ma connexion est revenue petit à petit et est désormais constante . Le seul indice que j'ai du problème est ce lui donné par l'outil de résolution de problème de netgear et celui de windows : "Adresse IP non valide" "La carte Ethernet n'a pas d'adresse IP valide" . Dois-je préciser que mes parents et moi en avons encore des migraines , conséquences de plusieurs heures à essayer de trouver une solution ?

En espérant que personne d'autre n'a les mêmes soucis,

Bonne journée à tous !

Ven 12 Mai - 17:49
Une amélioration ?
Messages : 1129
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Lun 24 Juil - 14:44
Etant donné que ça fait plus de trois mois, je suis désolée, mais j'archive l'absence. Sans retour de ta part dans les prochains jours, ton compte sera supprimé.

_________________
Mon Deviant Art ♦ Page Facebook
"Le harcèlement ne paye pas, seule la patience est récompensée."Proverbe Neko =p
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !
» Seaux, rateaux & monstre. [Orange Town, Rang C, Chasseur de Prime, Elimination monstrueuse]
» Comment résoudre des problèmes
» Un stalkeur sachant stalker. [PV Hazel]
» Les problèmes n’arrivent jamais seuls [PV Ma maitresse N°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeu-
Sauter vers: