AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Tsuko Solitaire

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Mai - 21:25



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Mon nom est Tsuko.
• Sexe : Je suis un fier mâle.
• Âge : J'ai 2 ans et demi.
• Clan : Je suis un solitaire.
• Rang : Solitaire donc bon.
• Race : facultatif

• Pouvoir : Je suis un chat, bon mon pouvoir est un peu spécial à dire vrai mais on ne peut le qualifier de magique ou de surnaturel, juste suite à mes mutations je peux me transformer en cerf, pas un grand cerf de taille normal, mais genre un cerf de la taille d'un faon, mais avec des bois particulièrement puissant mais particulièrement blessant pour moi à leurs base et surtout très fragiles et coupant pour moi si ils viennent à se briser. Ce qui fait qu'après une transformation je ressors toujours avec des blessures sur le  haut du crâne, aussi un détail, cela me coûte beaucoup d'énergie et donc je ne peux l'utiliser longtemps ou plusieurs fois en boucle en un jour, si je viens à trop l'utiliser je ne pourrais pus l'utiliser pendant plusieurs jours voir semaine, oui ce pouvoir comporte énormément de point faible contrairement à beaucoup. En cerf, je frappe fort et court très vite malgré tout, enfin très vite on va  pas déconner quoi, à la vitesse d'un chat légèrement plus rapide que la normal en plein sprint. Par contre un simple détail, ma transformation en cerf est assez longue et est totalement stoppée si je me fais attaquer trop fortement par un autre animal.

Écrire ici

• Physique : Je suis un grand mâle musculeux et haut sur pattes, mon corps est parsemée de cicatrices de taille diverse, ma plus grande se trouvant sur ma hanche, ma plus petite forme une petite entaille de couleur blanche en forme de croissant de lune en dessous de mon oeil droit. Enfin bon, mon pelage est court mais reste soyeux, bon j'avoue que je suis un peu à cran avec ça en hiver car malheureusement, je ne sais pour quelle raison il ne pousse pas en hiver comme il le devrait. Sinon il est de couleur noire, mon museau, le bout de mes pattes avant et mon ventre sont blanc, sinon j'ai quelques tâches grises sur le dos, cela est fait un peu comme une tombée de flocon de neige, comme des tâches de Léopard quoi mais en plus petit et répartit uniquement sur une maigre partit de mon dos. Je possède deux cornes sur la tête, deux bois plutôt, deux bois de cerf, l'un d'eux est brisé suite à un combat mais n'a jamais repoussé, mais en pouvoir ils sont tout les deux normaux. Mes yeux sont bleus et blanc, le blanc est un résultat de ma mutation comme mes bois, le bleu lui était comme cela à ma naissance. Ils sont très perçant et presque toujours réduits à deux fentes. Je possède de grands crocs blanc comme ceux d'un loup me sortant du museau, car mon museau est plutôt étroit à dire vrai, enfin bref je ne les utilise que très rarement, mes longues griffes sont plus aiguisées et plus vives quand il s'agit de faire mal, oui je hais utilisé mon pouvoir.

Écrire ici

Spoiler:

• Caractère : Je suis un chat très solitaire et j'ai très peu de contact avec les autres félins de ce monde, excepté les soldats que j'aide à la première occasion venue, oui je hais les caméléons et les Felinaes, si je dois ou veut en tuer un je le ferais sans un soupçons d'hésitation ! Après je suis assez violent si on vient me chercher, une fois un soldat ma proposé...ma forcé, enfin a tenté de me forcer à rejoindre les siens, je vous laisse deviner où se trouve ce chat aujourd'hui. J'attaque bien souvent de face, sans me soucier de l'effet de surprise, car ma musculature fait de moi un bourrin, nan mais sérieux, j'ai peur de rien, sauf peut être de l'eau, oui j'ai terriblement peur de l'eau car quand je me suis enfuis de chez les soldats je suis tombé dans un courant d'eau ( Séché depuis, vive les hommes et leur ravage ) et me suis presque noyé, c'est un de ses oiseaux mutés stupides qui m'avait sauvé en me péchant quand même, bon il avait fait un bon dînez, je m'égare pardon. J'ai parfois aucun réfléchi et je l'assume parfaitement, par contre je défi qui conque de m'insulter.

Écrire ici

• Histoire : Je suis né comme trois quart des gens sur cette terre chez les soldats, bien heureusement, je n'avais qu'un frère, qui comme chanceux qu'on a été tout les deux a survécu, nous avons grandi ensemble, comme deux frère, heureux d'être soldats, jusqu'au jour où mon frère rencontra par mégarde un groupe de monstres échappés mais pas retrouvé, ils le tuèrent sans qu'il ne puisse faire quoi que ce sois, cela m'avait changé, j'étais devenu solitaire, violent, puis j'ai rencontré une jeune femelle nommé Hikaisha, une femelle de mon âge, nous étions si proche...tellement complice, mais celle ci fut emmener par les caméléons, je ne la vis qu'une fois après, j'étais encore soldat, elle était mourante sous les griffes d'un monstre, ces monstres sans âme, ce qui me fit quitter le camp des soldats, une fois en pleine nuit, je choisis le fuite pour devenir un solitaire, après un court passage dans la sylve, très près du camp des Felinaes, après qu'un des leurs me découvrit, je me suis enfuis pour devenir un nomade, oui j'aimais beaucoup fuir. Vers mes 1 ans et demi je tuais ce que je pouvais, enfin surtout des Caméléons, car ils m'avaient pris ma seule amie pour la laisser mourir, je choisis finalement d'aider les soldats à prendre le pouvoir sur cette terre.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Saphira c:
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? J'étais déjà inscrite il s'agit de mon DC
• Autre chose ? J'ai un PC nommé Saphira.

Quiz



Croak ~


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Tsuko le Mer 11 Mai - 21:13, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Mai - 20:42


.... Bienvenue ! :D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 17 Mai - 18:59


Je valide.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 20:11


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tsuko - Felinae - Sans Rang - 4 ans
» Cherche lien pour Tsuko !
» Amour compliqué //feat Tsuko//
» L'heure est venue pour moi... [Kirà- Tsuko]
» Deux bombes à retardement [Feat Tsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: