AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
Amour compliqué //feat Tsuko//

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Sep - 18:18


Un vent froid tira la solitaire de son sommeil. Elle frissonna, et se retourna dans son nid. Toute l'herbe était séchée, par cette chaleur d'été. Robyn venait d'assister á l'une des rares brises de la saison.
Aprés une tentative de se rendormir, la chatte écaille se leva, s'étira, et se mit á marcher. Il faisait trop chaud, elle devait de rafraichir. Elle se rappella d'un point d'eau non loin de lá.
Cela lui prit un moment de le trouver, mais elle arriva enfin face á un marais.
Elle se baissa pour boire, et grimasa. L'eau avait un goút de terre, un peu pourrite. Pas le meilleur gout á avoir dans la bouche.
"Eh bien, on s'est gourré ?", fit la voix de Kaputt.
"Oh toi," répondit Robyn, "c'est facile á dire, t'as pas besoin de boire."
"Ouaip ! C'est l'avantage d'étre une poupée, ma vieille !"
Robyn ignora sa peluche, et s'éloigna de la source d'eau trouble. En se retournant, elle s'arréta net, les crystaux de ses ailes émettant un tintement léger.
Le matou qui était devant ses yeux était d'un beau gris foncé, avait de magnifiques yeux bleus glace, et avait sur le cráne deux bois, dont un brisé. Malgré les nombreuses cicatrices qui couvraient son corps, il était trés beau.
"Woaouh !" fit la Kaputt, Allez Robyn, oú sont tes maniéres ? Va le saluer !Robyn, qui jusque lá était restée bouche bée, prit une grande inspiration, et s'approcha de l'étranger. Il n'avait pas une odeur de Soldat, ni de Félinae ou de Caméléon.
Elle hocha la téte en guise de salut, et sentit son visage brúler. Son coeur battait la chamade. Elle n'avait jamias ressenti sa jusqu'á présent.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Sep - 13:58


La matinée venait à peine de commencer, le vent ébouriffait légèrement mon pelage par petites brises irrégulières, c'était une journée plutôt agréable, même la douleur qui grossissait dans mon coeur et dans mes bois me semblait bien loin. Mais pour une raison obscure, mes pattes m'avaient tout droit mené ici, j'étais perdu dans mon esprit engourdi par le sommeil, car même si je me conduisais correctement, le port droit et les pattes bien étendues, sous mes muscles saillants, je venais à peine de réveiller, donc bon mon esprit lui était ailleurs. Le soleil filtrait à travers les arbres et autres plantes habitant l'endroit, celui ci brillait donc sur mon pelage couleur charbon, même mes petits flocons sur le dos brillaient d'une douce lumière, comme la neige au soleil. Je fixais mon oeil bleuté valide sur une plante plutôt immense, je dirais 6 fois comme un chat, plutôt impressionnant, il fallait le dire, cela me fit sourire et continuais doucement ma marche solitaire, mon coeur battant calmement.

Puis je m'arrêtais doucement en sentant une drôle d'odeur, cela sentait...un peu comme un poisson un peu étrange, enfin l'idée y était et surtout, ce n'avait pas l'odeur d'aucune des guildes, enfin je restais sur mes gardes, ne voulant pas me laisser surprendre, car en effet, même si les odeurs les plus menaçantes n'étaient pas présentes, cela pouvait être un solitaire, et inutile de vous dire que les solitaires pour la plupart ne sont pas tendres entre eux, surtout que récemment, une nouvelle femelle plutôt étrange avait été vu pas loin d'ici, je ne me souviens plus de sa description mais je ne sais rien d'elle et de son caractère, juste qu'elle est légèrement plus vieille que moi, je craquais doucement ma hanche arrière légèrement endolorie par mes anciennes blessures plutôt grave, malgré le fait qu'elle soit guéri.

L'odeur provenait du côté aveugle de mon visage, non, aucun chat n'avait masqué son odeur pour prendre les autres chats potentiels par surprise, c'était bien un solitaire, une de même je dois dire, l'odeur me l'indiquant, j'adore le fait de perdre légèrement un sens, cela donnait un autre sens plus aiguisé. Je me tournais alors doucement pour pouvoir être face à la créature en face de moi, alors donc elle aussi avait subit la folie des humains, une queue en forme de...qu'est ce que c'était que ça en fait? Je n'en avais jamais vu avant, je crois qu'un Felinae avait prononcé "Tentacule" maintenant va savoir comment ça se prononce, en tout cas celui ou celle ci était violacée, c'était tellement bizarre ! Elle avait des sortes d'ailes en...machin métallique sur le dos, est-ce qu'elle volait avec? Cela m'étonnerait les petits cliquetis que je pouvais entendre me faisait penser à un truc humain, probablement encore une mutation ou une expérience de l'humanité devenue folle par elle même. La seule chose qui m'intriguait était une petite poupée attachée à une ceinture autour du ventre et du dos de la femelle, elle était étrange, voir même limite flippant. La femelle en elle même était assez basique si on dégage ces mutations, elle était écaille de tortue, le ventre et le poitrail blanc, le bouts des pattes noires et les yeux vairons verts et jaune, elle semblait plutôt sympathique, peut être qu'elle voudrait parler? J'étais vraiment moins méchant qu'avant il fallait le dire, je commençais à aller vers les autres et ça me plaisait, même si je ne le dirais à personne sauf à moi dans mes monologues mentales !

La femelle s'approchait alors de moi, le regard comme embrumé, par quoi donc? La surprise? Elle n'était pas comme Alsidiah, elle ne me faisait pas me sentir étrange, elle n'était pas aussi unique à mes yeux, bien qu'elle pouvait peut être être une amie potentielle, elle me fit un coup de tête pour me saluer probablement, pourquoi ne pas dire un simple "bonjour" ou "salut" même un autre mot m'aurait suffit, mmh..c'était plutôt étrange, peut être était elle plus timide, même si j'avais l'habitude des gens qui parlaient peu.

"-Bonjour ! Lançais avec ma voix grave et profonde comme à mon habitude. Je la regardais avec un regard chaleureux et amical, pas comme à mon habitude cette fois, ce que j'avais changé depuis ma rencontre avec Alky et Alsidiah bon dieu ! Comment vas tu? Qui es tu? D'où viens tu? Je m'arrêtais alors quelques secondes chassant au passage un insecte volant me vrillant les tympans depuis 5 minutes avec ma queue fine, les poils n'ayant pas encore totalement repoussé, et d'un côté c'était pas plus mal ! Je devrais peut être arrêter de lui poser des questions, elle pourrait mal le prendre... Si elle voulait m'en poser j'allais prendre les devants. Je me nomme Tsuko si tu voulais savoir, et je suis comme toi un solitaire." Ajoutais-je sur le même ton avec un sourire ravageur dont seul moi a le secret.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 8:19


Le solitaire regardait Robyn d'un air amical, ce qui fit faire un saltaut au coeur de la chatte.
"Bonjour !"
Sa voix était grave, et profonde. Elle lui allait bien...
"Comment vas tu? Qui es tu? D'où viens tu?"
Robyn hésita devant tant de questions. Son coeur semblait avoir obstrué sa gorge, et elle douta qu'elle arait pu répondre méme si elle pouvait parler. Un insecte voletait au niveau de la queue du solitaire qui le chassa. Il avait l'air géné.
C'est encore á cause de moi... pensa Robyn, clignant des yeux.
"Je me nomme Tsuko si tu voulais savoir, et je suis comme toi un solitaire."
Elle vit son visage contorté d'un sourire bizarre. En attendant...
"Eh bé, Robinet, on dirait qu'on t'a trouvé un compagnon." ricana Kaputt, "Un psychopathe, comme toi !"
"Tais-toi !" fit Robyn dans sa téte, en arrachant sa poupée de sa ceinture et la posant par terre devant elle. Robyn la jeta un regard sévére. Immobile comme toujours, le visage de Kaputt resatit aussi impassible que toujours, mais elle murmura tout de méme un "Pardon..." á contre-coeur. Soupirant, Robyn récupéra la peluche et la rattacha á sa ceinture.
Elle se souvint soudain que Tsuko était toujours lá. Elle se redressa, et fit un sourire géné. Comment pouvait-elle communiquer son nom au matou ? Un rouge-gorge se posa devant la chatte écaille, insouciant. Son aile était endommagée. Robyn l'acheva, et posa sa prise facile devant Tsuko.
Elle baissa la téte en direction de l'oiseau. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de lui indiquer son nom. Elle fit un geste de tentacule en direction du cadavre, puis se pointa elle méme. Elle tenta de dire "Robyn". Sa bouche forma le mot, mais aucun son ne sortit.
"Et le prix de la meilleure mime relou va á, Robyn !", dit Kaputt ironiquement.
Robyn fit un petit rire, sans bruit bien súr. Elle fixa Tsuko dans ses yeux bleus.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 17:23


HRP pitié:

La femelle plus âgée que moi visiblement à son air et à ces quelques cernes sous les yeux, enfin c'est l'impression que j'en avais, avait attrapé sa peluche dans ses crocs pour la lancer sur le côté d'un air ... en colère? Dans quoi je m'étais encore attirée les pattes moi? J'espère juste qu'elle n'aimait pas les humains, sinon mes griffes ce n'est pas sur les arbres que je les ferais, enfin elle semblait sympathique malgré son tic plutôt étrange d'il y a 1 seconde, d'ailleurs une question me titilla, pourquoi ne parlait-elle pas? Et ouais je me pose cette question plusieurs fois, vous avez un soucis avec ça? Enfin bref, toujours aussi silencieuse, que ce soit ses mouvements ou sa voix, je la regardais doucement, mon regard borgne se portait sur ses yeux encore en parfait état, ce n'était pas l'âge qui allait les défoncer, c'était certains, ils étaient malgré ce que je disais plus haut très beau, surtout cela lui allait bien malgré tout ce que je pouvais dire au dessus, elle avait du être belle avant ses mutations !

Après son petit délire avec sa poupée, peut être à cause des mutations elle était devenue schizophrène? Cela était possible, apparemment ce n'était pas un cas trop grave, fort heureusement, parfois les chats comme ça pouvait être dangereux, je dis chat car je ne sais pas si d'autres animaux peuvent en être atteins. Je la regarde un peu curieux, je dois bien l'avouer en moi même, mon oeil droit bien le montrer d'ailleurs. La femelle récupérait la poupée d'un coup de patte et la remit à sa ceinture après avoir passer 3 minutes à la fixer d'un air entre la rage et la sévérité. Les yeux de la chatte se tournèrent vers moi, elle avait oublié que j'étais là ou quoi ? C'est son regard plutôt bizarre qui me l'indiqua. Son sourire était gênée, ouais elle avait oublier ma présente, enfin cela arrivait à tout le monde, Hein Alsidiah? Un bruit d'ailes se fit entendre, un rouge gorge je crois s'était posé près de nous insouciant, il voulait vraiment mourir en fait? Je pense qu'elle fut plus rapide que moi à le voir car quand je la regardais à nouveau elle le posait devant moi, wow elle est rapide et plutôt...réactive.

La tête de celle ci se baissait vers l'oiseau, elle voulait manger? Non. Elle pointait avec sa tentacule la petite bête morte au sol, le sang coulait encore de la blessure à sa gorge, pour l'achever, son aile était endommagée, je suis vraiment lent à la détente là, il se passe quoi? Elle voulait m'indiquer quelque chose? Pourquoi ne pas le dire à voix haute, je la regardais un peu bizarrement avant de me concentrer sur le mouvement de sa bouche qui formait d'abord un "Rob" puis un "in" Robin? Robyn? La prononciation était la même après tout, donc c'était son nom? Elle fit un petit rire et me regarda dans mon unique oeil glacé. Alors c'était ça son nom? Mais c'est quoi le rapport avec cette oiseau? Peut être une autre langue, je pense que cela devait être cela, mais attends, si elle parlait ainsi peut être que...qu'elle était muette? Je devais lui demander en espérant ne pas la gêner !

"-Oh, je voix, Robyn n'est ce pas? Et bien...joli nom je suppose, je pense que cela te ressemble un peu, mais dis moi, la raison pourquoi tu ne parles pas est le fait que tu sois..muette?" Demandais-je une pointe de crainte dans la voix, même si celle ci restait assez détachée en donnant un coup de patte dans un insecte qui passait à porter, mes griffes étant d'une grosseur horrible, même si celle ci avait tendance à se briser parfois sans prévenir, elle poussait facilement et très rapidement, donc pas un soucis, elle contenait encore un peu de sang, peut être le caméléon que j'avais remis à sa place la dernière fois alors qu'il tentait de se montrer..peu être un peut trop gay pour moi.

Je léchais mes griffes avant de poser ma patte au sol en les rentrant, je soupirais en frissonnant un peu à cause d'un coup de froid, ma queue s'enroulant autour de mes pattes quand je m'assis, d'ailleurs celle ci toucha légèrement la jeune femelle, cependant je n'y fis guère attention, j'aimais bien sa compagnie, même si elle était un peu bizarre, elle restait d'une agréable présence, surtout pour un matou pas très bavard comme moi ,enfin j'étais bizarre moi c'était pas ma faute, ma tête se tournait vers l'eau, un immense animal en sortait, des crocs jaunes en avant, il était couvert d'écaille, qu'est ce que cette chose? Je me levais en sortant les griffes et en montrant les crocs pour ne pas montrer mon incompréhension et surtout le doute qui m'envahissait, mon pelage s'hérissait seul pour une fois, enfin un peu d'action, je commençais presque à m'ennuyer, il était plus gros qu'elle et moi réunis mais je sais que nous pouvions faire quelques choses contre cette bête qui ne semblait pas nous vouloir grand bien.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 18:02


Tsuko portait une expression qui montrait qu'il réflechissait a toute vitesse. Robyn espéra qu'il avait compris son indice. Il avait un étrange regard. Il était borgne ! Comment avait-elle pu louper sa ?!
Heureusement Kaputt n'en rajouta rien, elle semblait avoir retenu sa leson, pour une fois.
Soudain, Robyn lut un éclat de compréhension dans les yeux...pardon... l'oeil de Tsuko.
"Oh, je voix, Robyn n'est ce pas? Et bien...joli nom je suppose, je pense que cela te ressemble un peu, mais dis moi, la raison pourquoi tu ne parles pas est le fait que tu sois..muette?"
La solitaire se sentit rougir. Il l'avait complmenté ! Puis il dit le mot magique.
Au mot "muette", Robyn vit de nouveau les regards moqueurs de ses camardes, leurs rires plus blessant que des griffes acérés. Elle vit de nouveau les regards horrifiés de ses parents, elle sentit les ailes noires se faire enfoncer dans son dos...
Elle revint brusquement au moment présent, et se rendait compte qu'elle tremblait. Elle fit un hochement de téte rapide, et fit vite-fait sa toilette pour aplatir sa fourrure.
Soudain, un rugissement sourd fit s'hérisser de nouveau les poils écaille de la chatte. Une créature d'une laideur atroce sortait du marais. Elle était couverte d'écailles jaunátre, ses crocs pointus sortaient de son énorme gueule á des angles irréguliers. Ses petits yeux noirs brillaient de malice meurtrier. Robyn reculait pas á pas de cette monstruosité, et ses pattes trouvérnet un tronc d'arbre. Elle se hissa dessus, et se mit á grimper. Mais elle avait oublié quelqu'un. Tsuko ! Il était toujours en bas, les griffes sorties. Avec une agilité qui lui étonna elle méme, Robyn bondit de l'arbre, attérit deriére Tsuko, attarppa sa peau du cou, et le tira hors de portée des crocs de la béte, qui s'étaient renfermés pile á l'endroit ou la téte de Tsuko avait été il y a quelques instants. La solitaire le posa, et le poussa vers l'arbre, lui faisant signe de grimper. Puis elle se retourna pour faire face au monstre. Il la fixait maintenant elle, de la bave gluante dégoulinant de sa bouche.
"T'as pas intéret á crever comme sa", dit enfin Kaputt, d'une voix inquiéte qui ne lui allait pas du tout.
"T'inquiéte", répondit Robyn doucement, "J'ai un plan !"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 16:11


La bête en face de moi prenait toute mon attention, ainsi j'avais presque oublié la chatte derrière moi, bien que d'un coup je sentis les crocs de celle ci se planter dans la peau de mon coup, bien entendu avec une tel délicatesse que du sang commençait à couler de cette endroit là, ce qui me fit légèrement fêler. Je plantais mes griffes dans le sol, les mâchoires du prédateur avaient claqué près de ma tête, cependant il m'avait raté grâce à la petite chatte tentaculesque, ouais j'invente des mots. Elle me fit signe de monter à un arbre, ce que je ne fis pas bien entendu, si elle avait un plan, j'en avais un aussi, elle ne devrait pas être inquiète, si mes bois étaient présents c'était pour indiquer une chose chez moi, un pouvoir plutôt puissant même si je ne l'utilisais pas souvent pour me battre contre les autres chats, ma taille habituelle étant bien suffisante la plupart du temps, je montrais des crocs blancs encore tâchés d'un sang inconnu, je m'en fichais. J'étais derrière la femelle qui faisait face au monstre reptilien devant nous, ce qui me fit sourire quand la bestiole bavaît comme un dépravé !

"-Distrais le un peu Robyn, j'ai une petite idée derrière la tête même si je sais que je risque d'avoir un peu de mâle avec ça." Sans attendre une quelconque réponse de sa part je me dirigeais derrière l'arbre, commençant à tourner doucement entre les arbres, l'unique moyen de vision brillant d'une lumière folle, la bestiole étant trop occupé à fixer la femelle écaille de tortue ne me remarqua pas, même si je me doutais qu'il avait un odorat plutôt développé. Je commençais alors à me transformer, le coeur battant dans mon torse.

Maintenant je n'étais plus un chat, j'étais devenu un cerf, un grand cerf au bois complet, gardant mon pelage court charbonneux et surtout avec mes yeux vairons en bonne état, l'un était bleu l'autre était d'une blanche étincelante. Mes sentiments passés au travers de mon coeur, au fond de moi même, cachés pour le moment, je sortais et me jetais sur la bête d'un grand saut gracieux, mes sabots claquant sur sa mâchoire supérieur et sur le milieu de son dos, celui ci rageant de ce coup douloureux capable de tuer en chat en un coup me dégageait, je m'approchais en courant, les sabots laissant des traces dans le sol marécageux de l'endroit et j'utilisais mes bois pour le retourner. Quand ce fut fait après une minute voir même plus, j'avais une patte en sang, celui ci l'ayant frappé avec ma queue. Je criais alors à ma potentielle amie :

"-Finis le à la gorge ou ventre, je ne sais pas mais fais le souffrir un maximum !" Ma voix était essouflée, limite hystérique, je pense qu'elle devait être surprise de me voir ainsi, après m'avoir vu si calme juste avant, mais étant un très bon combattant je ne pouvais le nier, je pouvais me battre comme ça mais pas finir des adversaires comme lui, cuirassés jusqu'au bout de la queue.

Le sang commençait à couvrir mon regard, putain de bois ! Je laissais celui ci me voiler le regard, je ne disais rien, mais je ne pouvais rester indéfiniment comme ça ou là par contre c'était ma mort qui m'attendait au tournant, et je ne pas certains que c'était la meilleure des manières de dire à Alsi" ce que je ressentais pour elle, l'autre était une belle femelle malgré ses mutations mais le feu en moi n'était pas ravivé comme avec Alsidiah, ici c'était une autre chaleur, de l'amitié, plus faible qu'avec Alky encore, mais bien présente, elle ne me faisait pas pitié, mais elle réveillait cela. Alors que je rêvassais je sentis le gros truc se débattre de plus en plus alors que je le frappais au crâne avec un sabot.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 17:04


"Distrais le un peu Robyn, j'ai une petite idée derrière la tête même si je sais que je risque d'avoir un peu de mâle avec ça."

Robyn gradait le regard fixé sur le reptile, mais hocha tout de méme la téte. Elle marcha alors pas á pas vers la droite, toujours face au monstre, qui avait le regard fixé sur elle. La solitaire entendait les pas feutrés de Tsuko s'éloigner d'elle. Á quoi jouait-il ? Si ce n'était pas d'amour pour lui, elle aurait certainement attaqué directement la chose, ou mieux, laissé le matou se débrouiller lui méme.
Mais elle resta lá.
"Il mijote quelquechose." dit Kaputt. Robyn le savait elle aussi, mais elle ignora le commentaire de sa peluche.
Soudain, un énorme animal chargea de deriére l'arbre ou avait disparu Tsuko. Il avait le méme pelage charbon, au poitrail blanc, et avait deux bois sur la téte, mais son visage était plus allongé que celui d'un chat, et il avait des sabots au lieu de coussinnets.
Le cerf se rua sur le reptile, les sabots claquant sa máchoire et son dos. Robyn, regardait, pétrifiée, tandis que le cerf continuait á assénuer des coups á la créature.
"Finis le à la gorge ou ventre, je ne sais pas mais fais le souffrir un maximum !"
Surprise, Robyn se retourna. D'oú venait la voix de Tsuko. En plus elle n'était plus calme, mais exitée, méme hystérique. Puis, elle se rendit compte que c'était le cerf qui parlait.
Tremblante, Robyn bondit en avant, et plongea ses griffes aussi profond qu'elle pouvait dans le cou de la bestiole. Celle-ci poussa un rugissement assourdisant, et gigota, envoyant Robyn en l'air. Elle tomba sur le dos, et les bouts de ses ailes s'enfoncérent dans la gorge de la créature, qui tomba immobile.
Robyn s'agitait, affollée, suspendue en l'air par ses ailes.
"Bonjour la reine des cascades !" résonna la voix de Kaputt, folle de rire.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 14:41


La femelle écaille tournait la tête cherchant ma voix avec une pointe d'inquiétude dans le regard, mais bordel je voulais pas partir comme ça ! Cette proie pourrait en nourrir plus qu'un ! Je continuais à le maintenir un maximum en place alors qu'elle réalisait avec surprise que ma voix venait bien réellement de mon enveloppe charnelle de cerf, ouais et bien elle est lente à la déduction c'était bien ça hein Robyn ! Son regard était excité, voir même hystérique alors qu'elle se jetait en avant vers le grand monstre devant nous, elle plantait ses griffes, plutôt fine pour ne pas s'en cacher, dans la gorge de la bête, même si celle ci semblait beaucoup trop cuirassée pour être blessée trop gravement par les griffes d'un chat, nous pouvions la vaincre facilement ! Enfin on peut enlever le facilement je pense, si nous pouvions le vaincre oui, mais facilement non ! La bestiole poussait un grognement furieux et en même temps douloureux, elle faisait tout de même mal visiblement ! La femelle se retrouvait en l'air.

L'écaille de tortue tombait alors sur le dos, mais pas totalement, plus sur ses ailes métalliques, l'unes d'elles s'enfonçait dans la gorge de la créature, des gargouillis sanglant s'échappèrent de la gorge de la créature alors que ses yeux devinrent vitreux, des spasmes la secouèrent, des spasmes d'agonies, cela dura à peine quelques secondes avant que je puisse enfin reculer, je fermais les yeux doucement et me transformais en chat, j'étais légèrement blessé mais rien de bien grave, le plus chiant étant le sang qui voulait mon regard à nouveau borgne, je m'empressais de frotter cela avec ma patte avant droite et regardais la chatte, elle était bloquée à cause de son aile. Je soupirais et m'approcher, je plantais mes crocs un peu douloureux dans la tige métallique et tirais de toutes mes forces pour le sortir de la gorge du reptile.

"-Jolie technique pour achever un ennemi..." Dis-je une pointe de sarcasme dans la voix, je le posais plus loin après l'avoir prit par la peau du coup d'une manière étrangement douce et paternelle. Je lui donnais un coup de patte sur l'oreille pour lui signaler que je n'étais pas très content qu'elle soit si lente d'esprit, puis je regardais l'eau autour de nous en frissonnant légèrement, la vue de l'eau m'horripilait énormément, j'en avais peur.

Je léchais le sommet du crâne de la femelle, une légère entaille s'y trouvait, la bête l'avait attaqué, je souriais après pour ensuite reprendre mes soins, n'ayant aucune connaissance en plantes médicinales, surtout par ces temps si compliqué pour tout le monde et surtout dans cette endroit morbide ! Je me secouais alors doucement et profitais d'un fin rayon réchauffant ma courte fourrure comme une mère réchauffe le coeur de ses chatons. Le sourire qui apparait ensuite sur mon visage est un sourire...plutôt enfantin, mais en ce moment je suis bizarre à moi même alors pourquoi se voiler la face?

"-D'ailleurs, une seule petite question, tu as déjà mangé du reptile?" Je demandais ça d'une voix légère et détachée, comme si je ne voulais plus rien d'autres que goûter à cette viande semblant si dur au premier abord, mais en réalité plutôt tendre et saignante, enfin c'est ce que me racontait certains chats dans ma vie.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:56


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 20:23


Tu peux archiver, elle a changé de personnage.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et si l'amour n'était pas réservé qu'aux autres? - Feat Cupcake
» La folie fait oublier l'amour //Feat Hishika Miyatii//
» Besoin d'aide ? (feat Alsidiah et Tsuko)
» Deux bombes à retardement [Feat Tsuko]
» En vadrouille à travers le monde ı feat. Tsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: