AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
L'heure est venue pour moi... [Kirà- Tsuko]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 15:50


Je viens à l’avancé du désert pour la deuxième fois de ma vie. Neko ne veut plus m’accompagner et à chaque fois que je lui parlais il fondait en larme. Bon je pense qu’il a une raison mais j’espère que ça ne me concerne pas. Je commençais à avoir de plus en plus faim et soif. Le désert n’arrange vraiment pas les choses. Je déprimait de plus en plus. Je ne regardait que mes pattes avancé seul vers je ne sais où. Ma queue aussi était basse. Mais bref ce n’est pas le sujet. Et Neko me manquait terriblement. Soudain je sens une odeur de Felinae qui me rassurait de plus en plus. Je me rapproche de celle ci et je découvrit un chat. Par réflexe je gonfle mon pelage pour paraître plus imposante. Mais je paraissais quand même faible. Je commence à lui montrer les crocs. Mais qu’est-ce que je fait ? Se n’est pas dans mes habitude de chercher les chats ! Suis-je devenue folle ? Ou ais-je attrapée un coup de soleil sur la tête. Je l’ignore. Sans le vouloir je faisais fasse au félin. Je sens q’une bataille vas se déclencher. Et j’en ai bien peur...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cherche lien pour Tsuko !
» Cadeau pour Kira
» Enorme baisse d'activité pour Hishika / Tsuko / Shinju
» Cadeau pour Kira et Nokota ♥
» Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: