AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Fiche de liens de Kasaï

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 21:22


Fiche de liens de Kasaï





Je suis
Kasaï est doux et chaleureux, serviable et généreux. Oui enfin, il l'est, mais seulement avec les chats qu'il apprécie, donc habituellement des chats de sa guilde. Il hais qu'on le prenne de haut –tache que les Soldats ne se gênent pas d'accomplir– et puis il déteste aussi le fait d'être impuissant pour protéger ses camarades. En combat, il ne pense qu'a une chose – protéger les siens et non pas 'gagner'. Parce que, certes, gagner, c'est bien, mais il est primordial que personne ne soit gravement bléssé, quitte à perdre la bataille.
Je cherche
J'ai trouvé
Proposez ! :3
Une compagne :
Saphira (faudrais qu'on les fasse, ces RP's d'ailleurs >>)
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Juin - 23:37


Salut ^^ j'ai demandé à Saphira si elle voulai bien m'adopter, elle a dit oui mais faut que tu sois d'accord.

Je te présente mon perso. ^^ Mon perso s'appelle Taki, c'est le fils de deux soldats mais, ses parents sont soldats parce qu'ils sont obligés (sinon on les tus). Taki a eu une modification génétique, (lançer des jets avec un tuyau sur sa queue) et puis il a tué un des autres chatons avec son pouvoir. Alors ses parents, qui ne voulait pas qu'il devienne un tueur, la déposé devant la guilde des Felinae, pour qu'il apprenne le bien.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Juin - 10:20


Hellooo!
Un lien avec Narcisse?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens d'Alsidiah (Cherche RP's)
» Fiche de liens de Luunam
» Fiche de liens de Noé | OUVERT [1/3]
» La fiche de liens d'une sardine :p
» Fiche de liens de Vadael~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: