AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Journal d'Oken

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Avr - 19:02


Journal de bord d'Oken
Apprenti soldat.

Liens : aucun pour l'instant. Il est du genre à avoir du mal à voir le mal chez les autres, alors il cherche des copains. Mais si vous voulez des relations moins amicales, c'est aussi possible. Dans un ou deux rps, je chercherais un ou deux felinaes adultes pour un combat =w=

Oken raconte : /


A savoir : Mes réponses dépendent de la relance. Un rp qui me passionne et qui est bien relancé me fera écrire à partir d'une vingtaines de lignes. Un rp qui m'ennuie et mal relancé pourra me faire écrire moins de dix lignes.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Avr - 0:19


Un lien de connaissence amical avec un Deuxième ligne ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Avr - 13:04


Pourquoi pas ^^
Je peux te proposer un rp soit au champ d'entraînement, soit à la caserne.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Avr - 13:11


Coucou! Un lien et un RP avec Asumi ou Narcisse, ça te dit? Je n'ai pas trop d'idées pour l'instant, à part que c'est plutôt positif comme relation :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Avr - 15:07


Je prévois de faire passer Oken chez les felinaes, mais dans des conditions précises. En gros, ce sera pendant sa toute première sortie de la ville avec quelques autres apprentis (vu qu'Oken est le seul apprenti, ce seront des perso non joués), ils tomberont par hasard sur des felinaes et il y aura combat. Oken finira par utiliser son pouvoir, et donc trois minutes plus tard il tombera dans les vapes. Etant encore un chaton, il sera amené par les felinaes pour essayer de le faire décrocher des soldats.

Du coup, ça pourrait être dans un rp avec Asumi si tu veux. Mais ce sera pas pour tout de suite ^^' En attendant, si Narcisse va se balader en ville, ils peuvent se croiser si tu veux.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Avr - 17:12


Ok, et juste pour l'info, dans à peu près combien de temps ça se déroulera avec Asumi? :)
Je suis d'accord pour Narcisse! Du coup on fait le RP dans la Ville?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Avr - 18:01


Je sais pas trop ^^' Je veux d'abord faire quelques rps avec des soldats.
Oui, plutôt en ville. Après ça m'est égal qui commence, donc c'est comme tu veux :')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Avr - 23:08


Je croit que la caserne me conviendrait même si il est plus logique que nos personnages se rencontre au champ d'entrainement. Qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 0:46


Nyria : comme tu préfères.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 1:05


Je peux le commencer et je vais t'envoyer le liens apprès ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 1:08


Okay ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Avr - 1:51



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 11:19


Tu veux bien commencer, si ça ne te dérange pas? ><'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Mai - 17:37


Coucou !
Je suis Caméléone, mais une petite séance de grondage de la part d'Auras, ça te dit ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Mai - 19:44


Asumi : https://felinae.forumactif.org/t2019-apres-l-effort-avec-narcisse#29615

Auras : je sais pas, il ne serait pas prudent pour une caméléon de s'introduire seule dans la ville (et pas très crédible non plus). Quand Oken deviendra Felinae, oui, mais pour le moment, c'est un apprenti soldat qui ne quitte pas la ville.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Mai - 21:03


Ok, pas grave ^^





(Je veux mon DC xD )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 19:28


Thanks Elli, j'y réponds de suite :)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Le journal d'une plume
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» ~ Journal de Guerre ~
» "Le Journal de Lénine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: