AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Qui tuera vivra...[Patte d'Écume feat Slender]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 14:47


L'endroit était encore plus lugubre que d'habitude,l'air y était pesant,et même mon cœur endurci aux pires horreurs et aux lieus les plus sombres battait la chamade.
Après une rapide vérification de présence d'âmes,je ne détectais rien et ce constat me terrifia plus que le lieu dans lequel je me trouvais.

Qu’est ce qui les a fait fuit? Il devraient pulluler dans cette zone!

Mais je voulais prouver mon courage,les autres étaient tellement impressionnés quand je leurs ai dis que j'allais chasser dans la prairie carnivore! Me restais à assumer mes choix...Plus facile à dire qu'à faire!

Je reniflais l'air,la bouche ouverte pour mieux humer le moindre proie qui passerait par là.

à moins que ce soit moi la proie! Non,ressaisis toi,tu sais te défendre voyons!

Je sentis finalement la douce odeur d'un lapin,plutôt jeune,et la faim me noua l'estomac,je n'avais pas manger aujourd'hui,et cela me motivais,je devais bien l'avouer.

Soudain,je bondis et le corps mou du petit animal pendit bientôt entre mes crocs.L'odeur me faisait saliver,mais je devais le garder en temps que preuve.

Quand un violent mal de tête me saisi,je chancelais et me concentrais pour pousser cette douleur hors de ma tête,comme lorsque les esprits tentaient de me posséder,mais cette douleur était différente,et si douloureuse...

Je n’eus que le temps de voir une immense ombre noire du coin de l’œil avant de tomber,à bout.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 15:32


La clairière était plongé dans une obscurité totale. J'avançais les yeux plissés et la gueule ouverte, pour mieux sentir les odeurs. J'avais envie de sang. Je m'étais privé de proie toute la journée, alors j'en cherchais une. Un chat, idéalement un jeune, en forme, avec des bases en combat... C'était ça que je cherchais. Oui, une victime. Une vicime que j'allais pouvoir combattre, torturer... j'avançais lentement entre les herbes. Je repéra une silhouette féline dans la clairière. Elle semblait en forme, assez jeune... Parfait. Je me mit à ramper, mon ventre frôlant le sol,  comme si je chassait une proie. C'était un peu la cas. J'immobilisa ma queue et continua ma route. Une brindille craqua sous ma patte et la féline se retourna vers moi. Je me mit à courir vers elle à toute vitesse et je la plaqua au sol. Je planta mes griffes près de sa tête, et montra mes crocs.

"Tu regretteras d'être née!" Crachais-je

Je sortis mes tentacules, me donnant un air plus menaçant. À l'aide d'une de mes pattes avant, je coupa le bout de l'oreille de la Félinae. J'enroula le cou de la femelle avec mes tentacules et je commença à serrer. De plus en plus fort...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 22:05


"Tu regretteras d'être née!" Me lança un mâle noir aux pattes blanches immense et aux yeux terrifiants,cruels,ils étaient noirs aux pupilles blanches.

Des tentacules noires sortirent de son dos,et je songeais qu'il ne POUVAIT pas être plus effrayant.
Un de ses long tentacules s'enroula autour de ma gorge et l'air ma manqua tandis que mon agresseur semblait s'amuser comme un fou.Fou,c'est le mot...

Je ne peux...Je ne peux plus respirer...Je dois respirer!

Je me tordais de douleur quand j'utilisais mon pouvoir,certes inutile dans cette situation,mais la déflagration de surprise le surprendrait peut être assez pour que je puisse m'enfuir.Une puissante lumière verte surgit de mon médaillon et je sentis,une fraction de seconde,que sa pression était moins puissante.
Avec un cri de rage,je frappais le ventre de mon adversaire avec mes pattes arrières aux griffes sorties,je savais ma battre tout de même,et j'allais le prouver!

-"œil pour œil,oreille pour oreille!" Lançais-je.

Je sortit mes griffes et arrachais à mon tour un bout d'oreille du chat noir avant de m'enfuir le plus lion possible dans les fourrés denses afin qu'il perde ma trace...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Déc - 0:48


"Oeil pour oeil, oreille pour oreille!" Lança la petite féline.

Attend, quoi? Oeil pour oeil, oreille pour oreille? C'est débile comme réplique! Avant que je dise un mot, elle m'arracha le bout de mon oreille gauche. Puis elle partit à la course. Du sang coula le long de mon visage, mais je m'en fichait. Je n'allait pas laisser cette gamine s'échapper! Je grogna et attrapa ses pattes arrières avec deux de mes tentacules pour la faire trébucher. Je la laissa ensuite au sol et je m'approcha de cette gamine. Elle me regarda. Hé ouais, réaction bien normale. Elle ne pouvais pas vraiment m'éviter, à cette distance. Je la plaqua au sol et m'assura de la maintenir et de l'immobiliser dans cette position. Je ne savais pas si elle fixait en fait mon oreille, qui saignait toujours. Une trace de sang marquait mon visage et ce finissait finalement à l'extrémité  de ma face, avant de tomber goutte par goutte au sol. Je plissa les yeux et marmonna au cas où elle fixait réellement mon oreille:

"Tu es au courant que je m'en fiche?"

Je m'approcha de son visage et souffla:

"C'est dommage que tu finisses comme ça. Je vais te laisser ta vie encore un peu,  il ne faut pas gâcher. .."

À l'aide d'une de mes griffes, je marqua sa joue. Celle-ci commença à saigner .

"Ça" finis-je

Le ton que j'avais employé était neutre, pour qu'elle ne se doute de rien. En vérité, je comptais pas la tuer, non, mais plutôt la torturer. Mentalement et physiquement. Elle me verrais et me craindrais, serais hantée à l'idée de me revoir... Cette pensée me fit sourire légèrement. Un de ces petits sourire qu'on ne pourrait décrire.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Déc - 13:55


Dans ma fuite,je sentis deux longs tentacules me saisir les pattes arrières et je trébuchais.Le choc me coupa un instant le souffle et je n’eus pas le temps de me lever que j'étais plaquée au sol par le monstre.
Il me toisait de toute sa hauteur et mon sang se glaça dans mes veines tandis qu'une trainé rouge coulait de l'oreille au visage du mâle noir jusqu'à retomber sur mon pelage.

"Tu es au courant que je m'en fiche?" Siffla t-il,son visage presque collé au mien.

"C'est dommage que tu finisses comme ça. Je vais te laisser ta vie encore un peu, il ne faut pas gâcher..."

Une de ses griffes déchira lentement ma joue,laissant une fine marque brulante sur ma peau.

"Ça" Finit le "félin".

Il lâcha un petit sourire glacée qui contrastait avec son attitude neutre,mais je ne savais comment il me terrifiait le plus : en jouant le psychopathe assoiffé de sang,ou le cruel et calme assassin,habitué à la mort? Les deux cas n'était pas bon pour moi.

Je tentais de me débattre,mais il avait compris la leçon et je ne pourrais plus me sauver,du moins pas par la force...

-Que me veux tu,monstre? Il doit y avoir un moyen de s'arranger,non? Après tout,même les prétures comme toi savent tenir des promesses,je me trompe?

C'était,évidement,un coup de bluff,mais j'avais gardé un ton calme et confiant et le regardais dans les yeux,bien que mon regard devaient trahir ma peur,au moins remarquerait-il mon courage...ou pas,mais si cela pouvait faire la différence?

Je savais qu'il était stupide de tenter de l'apitoyer,alors il me fallait rentrer dans son jeu ou ma vie s’éteindrait lentement et dans la souffrance...

La sang continuait de couler de ma plaie et se mêlait à celui du mâle noir aux pattes blanches,formant une tâche rouge près de ma gorge que je ne pouvais m'empêcher de fixer,avant de revenir au regard sombre du monstre au dessus de moi.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 16 Fév - 12:53


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Fév - 20:03


je penses,Slender ne viens plus,mais je préférerais avoir son avis.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le RP pour sauver Crowley. //Feat : FluffyJam , Melinae , Slender , Yinzi et Simey//
» Fichues guêpes! //Feat Patte d'Ecume//
» Une rencontre rafraishisante [feat Patte d'Écume et Nokota]
» Une patte dans le passé [feat Azuris] [FINI]
» Une bonne nouvelle ? [ Saphira feat Patte d'Écume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: