AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Kigo le sous chef des Caméléons recherche des liens

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 21:13


Fiche de liens de Kigo





Je suis
Moi, qui je suis ? Eh bien... pour commencer, je suis un grand mâle brun pâle, avec des traces rousses sur le corps. Mes yeux sont ambrés. Ensuite, la particularité est au niveau de ma queue, le bout est bien arrondis. Ma modification physique ? Euh.. comment dire, j'ai des gemmes dorées plantées dans mes cuisses, cela vous convient comme description ?

Au niveau du caractère, je suis froid, pas sociable, renfermé sur moi-même. Je ne parle que très peu aux autres. Je n'aime pas le sang, la violence, je l'ai déjà assez connue durant mon enfance, je ne veux plus jamais la voir.

Et au fait, mon pouvoir ! Je peux faire des bonds, aussi bien longs que hauts. C'est sûr, ce n'est pas très avantageux comme pouvoir durant un combat, mais je m'en moque !

Ceci n'est qu'une brève description de moi-même, si tu veux d'autres informations vas voir ici : https://felinae.forumactif.org/t1765-kigo-le-puma-des-montagnesconseiller-cameleonfini
Je cherche
Rp en cours
De tout. Mais quand je dis de tout, c'est DE TOUT. Malgré le fait que Kigo ne soit pas sociable, il peut y avoir de bons Rp's avec lui.

Pour le lien de compagne, je ne dis pas non, mais il va falloir beaucoup de RP avant que le sentiment commence à naître. Et aussi, je ne prends pas n'importe qui.
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kigo le Dim 17 Avr - 10:39, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Avr - 21:28


Je veux un lien, j'aime ton personnage e-e Sachant qu'Eole a à peu près le même caractère, je sais pas trop, une sorte d'amitié ? xD
Ou alors Kigo prends Eole sous son aile comme ils ont quelques similarités morales ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 11:02


Hâllo!
Alors, je suis vaaachement intéressée par ton personnage! J'aimerais bien qu'un lien particulier se fasse entre Narcisse et Kigo. Leurs caractères se rapprochent beaucoup, donc j'aurai bien aimé un lien et un RP c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 17:49


Eole : Pourquoi pas écoute ! Je ne sais pas si Kigo pourrait prendre Eole sous son aile.. on verra bien au pire. On fait un Rp pour voir comment cela se déroule ?

Narcisse : Quel genre de lien voudrais-tu ? Et oui, je veux bien un RP moi aussi^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 8:35


Après je propose des idées /PORTE/ Mais oui, RP ! Tu commences où je commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 16:32


Pour le RP, je pourrais commencer, si ça ne te dérange pas Kigo le sous chef des Caméléons recherche des liens 3162874405
Et pour le lien, on pourrait commencer par des connaissances positives, surtout du côté de Kigo? Et Narcisse pourrait être attiré par lui, niveau amitié?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 17:09


Eole : Aaha, t'inquiètes, je ne suis pas contre tes idées. Je veux bien que tu commences le RP (je déteste ça à vrai dire e_e)

Narcisse : Je veux bien que tu commences aussi x)
On peut commencer par connaissances positives, de toute façon Kigo n'est pas du genre à égorger le premier inconnu qu'il voit xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 21:43


Pas de soucis :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Avr - 13:02


Ok, ça me paraît bien :)
Une idée du contexte?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Avr - 15:03


Narcisse : Je pense que Kigo pourrait par exemple patrouiller un peu, et puis après il trouve Narcisse qui traîne sur le territoire des Caméléons. Il décide de le chasser sans l'attaquer (comme il n'est pas de naturel agressif), Narcisse lui, il pourrait un peu le narguer au début... ou le mépriser ? Vers la fin, je pense que les deux pourraient s'apprécier, comme Kigo aime être seul, et que Narcisse est un solitaire.

Voilà, ceci n'est qu'une suggestion èwé
Pour le lieu, je m'en fiche ^^
Et si tu n'es pas d'accord avec ce contexte, on peut toujours le changer, il n'y a pas de souci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Avr - 15:29


Je suis d'accord, ce serait plutôt bien comme contexte... OK, je vais voir ce que je peux faire :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Avr - 13:24


Voilà le lien du RP (Bon oui le titre est nul :rip:) : https://felinae.forumactif.org/t1922-une-chute-a-dormir-debout-ft-kigo#28429

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 13:43


Asumi : Nan mais si tu galères je peux commencer, hein xD

Eole : Merci beaucoup ! Je suis en train d'y répondre, d'ailleurs ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 15:40


Coucou ! Vu ton caractère, on pourrait faire, genre Loréley n'aime pas trop Kigo et pense qu'il ne mérite pas son rang ? xD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 16:11


Loréley : C'est méchant ça ! D: Kigo a travaillé dur pour avoir ce poste D:
Quoique qu'il en soit, je veux bien un lien de ce genre xDD
Un RP peut être ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 18:51


Ok ! Où ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 18:59


Au ruisseau ? Tu commences ou je commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 17:06


Tu veux bien commencer s'il te plait ? ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 17:26


Pas de souci ! Un lieu en particulier ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 19:11


Tu as proposé le ruisseau, et moi je suis d'accord ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 14:27


Kigo: En effet, je galère à trouver un contexte, ça fait au moins trois fois que je commence à poster le message et que j'abandonne x')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 14:53


T'inquiètes pas, je vais m'en occuper xD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 18:26


Bon désolée pour le DP mais je dois me rendre visible e_e

Voici notre RP Asumi : https://felinae.forumactif.org/t1942-une-etrange-rencontre-dans-un-lieu-effrayant-serait-ce-autre-chose-qu-une-simple-coincidence-avec-narcisse

J'ai modifié un petit peu le contexte, j'espère que ça te convient ^.^

J'éditerais le post pour notre RP, Loréley.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 10:36



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 11:43


Merci d'avoir commencé, j'y réponds de suite ^^'





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rivaille - Felinae - Sous chef (?) - Finis
» Recherche des liens ! :3
» - dead to me - LEVI |sous-chef|felinae|mâle|
» Une trouillarde apathique recherche des liens ! [RPs 3/7]
» Journal de Ju' [3/?] ~Ouverte aux Rp's pour le moment~ RECHERCHE DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: