AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Loréley | Caméléon - Guérisseuse | Se cacher sous les nénuphars...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 19:23



Loréley
Je me cache sous des nénuphars, et vous me traitez d'idiote. Je ne veux juste pas revoir ce que j'ai vécu

• Sur Felinae

• Nom : Loréley
• Sexe : femelle
• Âge : jeune adulte, mais elle ignore son âge - environ 25-30 ans en humain
• Clan : Caméléons
• Rang : Guérisseuse
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Je possède un pouvoir très simple, que la plupart d'entre vous diront inutile. Je suis capable de solidifier l'eau. Non, pas de le transformer en glace, nom de nom ! C'est ce que la plupart des chats croient. De l'eau solidifiée de ma patte est bien lisse comme de la glace, mais pas froide. Néanmoins, quelques gouttes s'y coulent, mais ça ne fond pas ! Ca ne peut pas fondre, juste se briser. Les contraintes maintenant. La première est assez gênante. Plus l'objet que je souhaite créer avec l'eau est grand, plus il met de temps à se former. Et durant tout ce temps, je dois rester en contact avec le liquide. Bon, faut avouer que si vous êtes poursuivis et que vous voulez que je vous crée une arme - genre une lance de cinq mètres - faut pas compter sur moi... Ensuite, si on brise une de mes créations, je ressens un choc au coeur, et je perd de l'énergie. Si j'utilise mon pouvoir sur un lac, il ne fonctionnera que sur un rayon de sept mètres à la ronde. Je dis bien à la ronde. Donc si je dois créer un pont, étant donné que c'est plutôt grand, je dois me rendre à un lieu où l'eau est très profonde, afin d'en consommer plus. Bon, faut avouer que ça, ce n'est pas très facile non plus...

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Je suis belle. C'est la première phrase qu'on peut dire en me voyant. Pour mon jeune âge ( enfin façon de parler vu que j'ignore quel âge j'ai exactement ) je suis assez gracieuse et jolie, à glisser dans l'eau entre les nénuphars. Mais si on vous demande de me décrire, vous ne répondrez pas uniquement que je suis belle, si ?
Ma fourrure est principalement bleue. Pour moi qui adore l'eau, on peut dire que c'est un hasard ! Ou bien peut-être que mon amitié avec cet élément vient de mon physique et de mon pouvoir... Bref, reprenons. Ma fourrure est d'un joli bleu, entre le bleu clair et le bleu foncé. Mais à la base, mon pelage étais gris, ne vous étonnez donc pas en voyant que mon oreille droite, ma longue mèche de "cheveux", mes doigts de pattounes avant et ma queue sont gris... D'ailleurs, mes "cheveux", d'un joli gris, sont longs, mais assez décoiffés. C'est pour ça que, pour faire joli, j'y ai ajouté une tresse entre les autres mèches en bataille.
Sur mon flanc, mon dos, mon ventre, mes épaules et ma croupe, on distingue des dessins de poissons dorés. Oui ça fait partie de mon pelage...
Mes yeux sont d'un bleu nuit plutôt joli, et ils brillent au soleil.
Passons aux accessoires, puisque c'est la seule chose qui reste. A mon arrivée dans la guilde des Caméléons, j'ai vu que certains membres avaient des accessoires. J'en voulait moi aussi, je trouvais ça très joli. Alors je me suis servie de mon pouvoir. J'ai tout d'abord confectionné des sortes de bâtons que j'ai glissé dans mes "cheveux". Je les fait tenir par des nénuphars positionnés autour de mon oreille. C'est très joli. Ensuite, avec l'eau, je me suis créé deux couvertures. L'une, je l'ai mise sur mes épaules, pas comme cape par contre. Elle part plutôt sur les deux côtés... Et pour la seconde couverture, je l'ai fait tenir au dessus de ma queue par d'autres nénuphars posés au bas de mon dos, cela me fait une sorte de traîne. C'est pour cela que ma queue est baissée en permanence. Ces accessoires, comme tous les objets d'eau que je créé, sont transparents

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Que peut-on dire ? Je me cache. Oui, voilà, je me cache. Malgré mon rang de guérisseuse, j'ai peur de tous les inconnus. Oh, pas vraiment peur... je me méfie on va dire. J'ai vécu trop d'atrocités pour redevenir, un jour, aussi sociable que je l'était étant chaton. Je suis assez timide, mais quand je le veux, je peux être courageuse et instinctive. Je n'aime pas me battre, je ne connais d'ailleurs presque pas de techniques. Sinon, vous l'aurez sans doute remarqué, j'adore l'eau ! Pas l'eau de mer, je crains que le sel ne détruise mon joli pelage... non, je préfère les étangs, les rivières, les lacs. J'adore aussi nager au milieu des nénuphars, pour donner un air féerique à ma personnalité. Et oui, je suis en fait une rêveuse ! Mais je sais me faire des amis, évidemment.

• Histoire : Dix lignes minimum

Vous êtes sûrs de vouloir entendre mon histoire ? Bon...
Comme la plupart des chats de ce monde, je suis née en laboratoire. J'avais un frère et une soeur, Falco et Rune. Pour ma part, petite chatonne grise perle que j'étais, maman a préféré m'appeler Loréley. C'était grâce à mes yeux, qu'elle m'a dit. Maman était très belle, très élancée, et avait un pelage gris comme moi mais plus sombre et des yeux bruns, comme Falco.
Mais un jour, nous devions avoir quatre mois, les humains ont pris maman. Et nous ne l'avons plus jamais revue...
J'étais très triste de quitter maman, je ne savais pas ce qui allait lui arriver. Si Rune essayait de me consoler, je savais qu'elle était aussi triste que moi. Falco, lui, ne voulait pas passer sa vie à pleurer pour maman. Il avait décidé de tourner la page et de grandir en tournant le dos au passé. J'étais un chaton. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire.
Grandissant seuls, nous sommes devenus adolescents. Mais un jour, nous avons connu le même sort que maman : les humains nous ont emmenés.
Je me souviens qu'il faisait très froid, très sombre, et que la cage dans laquelle j'étais, semblable à des centaines d'autres disposées autour de moi, était bien trop étroite.
Séparée de Falco et Rune, je pleurai la plupart du temps. Et puis, ils sont venus. Et je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait... mais je me suis réveillée avec le pelage bleu et des poissons sur le flanc.
Ma cage fut déplacée de quelques mètres car le chat à côté de moi était bien trop agressif. Il me faisait peur et m'avait même griffée...
- Psst, toi là.
Je me suis retournée.
- Mais oui, c'est bien toi ! a fait la voix de Rune. Je reconnais tes yeux.
Elle avait changé, elle aussi. Son pelage noir était à présent constellé d'étoiles blanches, et ses yeux verts étaient devenus couleur feu.
- Rune ! ai-je fait, folle de joie. Où... où est Falco ?
- Derrière toi, a répondu ma soeur. Il dort. Il a été très traumatisé par tous ces... changements.
Je me suis retournée, et j'ai vu Falco en pleine sieste dans sa cage posée à quelques mètres de moi. Je voyais un truc blanc autour de lui, mais je ne parvenais pas à distinguer de quoi il s'agissait.
Quelques semaines plus tard, Rune se découvrit la capacité se doubler sa force en s'entourant d'une aura verte Hulk
C'est ainsi qu'elle nous a libéré de nos cages, Falco et moi. Par je ne sais quel miracle, nous sommes sortis du laboratoire sans nous faire choper.
Une fois en un lieu assez éloigné du laboratoire, nous avons décidé de tester nos pouvoir. Falco avait désormais une deuxième queue.
Rune, je vous l'ai déjà dis.
Falco gelait le sol dès qu'il sortait les griffes.
Et moi, je durcissait l'eau.
Incroyable !
Pendant quelques temps, nous avons vécu à cet endroit même. Rune, qui avait un flair hors du commun, nous trouvait des charognes et des restes. Ce n'était pas très bon, mais il fallait faire avec. Falco, lui, avait appris à chasser auprès de ceux qui voulaient faire de lui un soldat. Il m'appris, mais je n'était pas très douée.
Mais les pouvoirs de mon frère et de ma soeur devinrent très vite incontrôlables.
Les cristaux de glace de mon frère ne cessaient de grandir. Ils le blessaient, et un jour, alors qu'il était au bord de la mort avec toutes ces blessures, il fut emprisonné dans la glace.
Rune, elle, devint un monstre. Au bord de la folie, elle désirait ne jamais éteindre son pouvoir. Avoir cette force et ce regard terrifiant en permanence était son voeu le plus cher.
Je me suis alors enfuie. Loin. Pourquoi ? Pourquoi leur était-ce arrivé ?
C'est alors que je fus recueillie par un vieux chat qui m'amena à la guilde des Caméléons, que je décidai de rejoindre. Je fus formée en tant que guérisseuse, moi qui ne voulait plus jamais me battre.
Je tombai alors amoureuse d'un chat de mon âge, et lui aussi. Il s'appelait... Tsuzurao. Nous devinrent un jeune couple, très heureux. Peu de temps après la fin de ma formation de guérisseuse, j'eus un petit de lui. Nous décidâmes de l'appeler Swan. Mais malheureusement, lorsqu'il fut adolescent, alors que j'étais en train de me promener avec lui, il fut tué... de la patte d'un Soldat.
Lorsque j'annonçai la nouvelle à Tsuzurao, il devint fou de douleur. Il disait que tout cela était de ma faute et qu'il ne m'aimait plus. Quelques jours plus tard, il se suicida. C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à reprendre un compagnon, ce que tant d'autres me conseillent...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ca change
• Âge : Quarante-douze ans
• Comment as-tu découvert le forum ? ♥ Partenariat ♥
• Autre chose ? Purée, je sens que je vais l'aimer ce perso **

Quiz

Les réponses sont parties avec un arc-en-ciel **

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Saryn le Sam 5 Mar - 19:30, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 10:56


Oh, ton deuxième personnage (qui va devenir ton principal c'est bien ça?) est génial.
Je l'adore, sérieusement. J'aime bien son physique et son histoire. Son caractère est marrant aussi.
(Par contre je plains les dessinateurs qui vont faire ton kit, avec tous ces détails.... Loréley | Caméléon - Guérisseuse | Se cacher sous les nénuphars...  3920604035 )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 11:41


Ne te manque plus qu'un kit, dit moi dès que c'est bon (:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 18:11


Ailou : en effet, j'ai adoré écrire tout ça, je sens que je vais la garder longtemps celle-là x) mais naaaaaaaan elle n'est pas compliquée-euh D8 attends j'ai dessiné la base en couleur, dès que je mettrai mon dessin en signa ils auront pas intérêt à la rater, j'y tiens e_e
Dariel : j'y vais de ce pas pour une commande (:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 14:29


DP : A y est j'ai mon kit ! ( et tu avais raison Ailou, Kira a galéré avec mon kit xD )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 14:35


La pauvre x)
En tout cas, il est super réussi son dessin!

Mais par contre, je crois que ton avatar est écrasé... C'est quand on l'a découpé que ça fait ça?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 14:47


Moi je le trouve normal... Loréley | Caméléon - Guérisseuse | Se cacher sous les nénuphars...  3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 19:25


Re-bienvenue !

Et oui, je le confirme, j'ai galéré pour cette signa' e_e
Elle doit être un peu écrasée, mais ce n'est pas choquant^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 20:29


Toutes mes excuses pour le retard ! Je valide (:

Saryn : C'est un DC ou un changement de compte ? Je suis un peu perdue pour le coup.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 2:31


Ton pouvoir ne correspond pas à la règles les concernant, il te faudra donc le modifier et contacter le staff.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Watashi wa Nihime desu"Caméléon, guérisseuse
» Khal'Tsu - Caméléon Apprentie future Guérisseuse - 6 mois - FINIE
» Crépuscule | Guérisseuse Caméléon | La fleur la plus rapide du monde ! (en même temps les fleurs courent pas) [Finie]
» Aikay, caméléon, guérisseuse (fini)
» Jaeming - Caméléon - Guérisseuse - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: