Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
"Watashi wa Nihime desu"Caméléon, guérisseuse
Mer 12 Aoû - 20:06

Nom du personnage
"La dualité est ma force."

• Sur Felinae

• Nom : Nihime (On prononce Nihimé).
• Sexe : Femelle.
• Âge : 3 ans.
• Clan : Caméléon.
• Rang : Guérisseuse.
• Race : Chat de gouttière mutant.

• Pouvoir : Manipulation Onirique

Nihime possède la faculté de s’introduire dans les rêves (ou cauchemar) d’autrui et de s’y déplacer spirituellement comme si elle était dans un monde physique. Cela peut servir à comprendre une personne ou à apprendre des choses sur elle. Ce pouvoir peut également aider à chasser les cauchemars et à créer de doux rêves, ou inversement. Bien entendu, ce monde intangible n’est visible que pour Nihime et l’esprit qu’elle sonde.

Durant ceci, la femelle est comme projetée dans un nouveau monde, à l’image du rêve (ou cauchemar) façonné par le créateur. Ainsi, si Nihime entre dans le rêve d’un chat qui rêve d’une grande plaine colorée, elle se retrouvera dans ce lieu et pourra s’y promener. Bien entendu, si elle tombe sur un cauchemar avec des flammes et de la destruction, il lui faudra faire attention !

Ce pouvoir peut s’avérer très utile pour connaitre une personne sans avoir son consentement, pour l’aider à se reposer avec efficacité ou au contraire, l’empêcher de dormir correctement. Mais cela implique à Nihime d’être extrêmement prudente lorsqu’elle se projette dans un monde onirique car son corps physique est vulnérable à toutes agressions extérieures. De plus, son corps astral (celui dans le rêve…) subit en quelque sorte la même chose. Si un monstre du rêve vient à lui griffer le visage, alors la blessure apparaîtra sur son véritable corps. Il faut également que sa victime soit endormie… Logique. Aussi, Nihime ne sait pas forcément à quoi s’attendre lorsqu’elle entre dans un rêve ou un cauchemar. Il faut être prêt à tout. Ce pouvoir peut donc être très éprouvant aussi physiquement et moralement.


• Physique : Nihime est une chatte mutante et cela se voit au premier coup d’œil. En effet, difficile de s’y tromper car son pelage est scindé en deux couleurs bien distinctes… Le blanc et le noir. Ainsi, les poils de la partie gauche du corps de cette femelle sont blancs et ceux de la partie droite sont noirs. Un blanc éclatant et un noir obscur, de quoi former un bon constate. Mais ce n’est pas tout ! Nihime possède également des marques rouges sur elle. Elles sont situées principalement sur sa tête mais également sur ses queues et ses pattes. Ses queues ? Oui, cette chatte possède une queue qui est divisée en deux, ce qui donne l’apparence de deux queues. Fin de la dualité ? Non pas encore ! Plongez vos yeux dans le regard de Nihime ; celui-ci est troublant. Cela est dû au fait que ces derniers ne sont tout simplement pas de la même couleur ! Ils sont vairons. L’iris de gauche est bleu ciel et l’iris de droite est doré. Cette petite féline possède décidément un physique bien étrange car on dirait qu’il s’agit de deux chats différents. Cela s’explique, rassurez-vous.

Nihime est une chatte à qui on a voulu une ressemblance à deux créatures issues du folklore japonais, le tout sur un seul et même corps. La première créature est un Kitsune, et plus précisément un zenko (littéralement bon renard). Ces bêtes ont l’apparence de renard et peuvent posséder plusieurs queues. Les zenkos ont généralement un pelage clair ou blanc. La deuxième créature est plus vilaine mais s’apparente déjà plus à un félin puisqu’il s’agit d’un Bakeneko ou Nekomata. Ce monstre (ou yokai) ressemble à un chat avec un pelage sombre la plupart du temps. On dit que ceux qui sont assez vieux gagne des pouvoirs et ont la queue qui se divise en deux. Voilà en autre ce qui explique le pelage atypique de Nihime ! Mais il reste encore à expliquer la signification des marques rouges. Ces dernières sont peintes sur des maques ou des représentations de kami (dieu), apportant une impression céleste.

Le côté droit de cette chatte parait plus agressif et plus mystérieux, contrairement à l’autre côté qui semble plus calme et plus affectueux.
Globalement, elle ressemble à un chat de gouttière avec des poils tout de même assez longs à certains endroits. Ses oreilles partagent la même couleur, un peu rose pâle et c’est la même chose pour son petit nez mignon. Nihime n’est pas spécialement grande non plus, un peu en dessous de la taille moyenne. Pour finir, un fait important à préciser : elle porte en permanence un collier azur autour de son cou. Accroché à celui-ci, une clochette dont on dit que le son dépend de la personnalité de la chatte… La féline y tient beaucoup car il s’agit d’un présent de son ancien maître.


Spoiler:
 

• Caractère : Comme dit plus haut, il semblerait que le caractère de Nihime soit changeant… Cela est bel et bien le cas et vous allez vite comprendre pourquoi.

Dans un premier temps, cette chatte apparait comme quelqu’un de calme et sympathique. En effet, difficile de croire à sa méchanceté tant elle est bienveillante avec autrui. La petite femelle aime écouter les autres et leur proposer parfois son aide. En plus de cela, elle reste quelqu’un d’assez timide et réservé mais qui possède un grand cœur et une grande ouverture d’esprit. Nihime accepte tout le monde : que ce soit un mutant ou un simple chat. Par ailleurs, elle n’a pas de rancœur particulière envers les humains et n’a pas de colère envers les soldats qui prennent leur boulot au sérieux. La chatte bicolore considère qu’ils ont leurs raisons tout simplement. Cela ne la dérange pas d’être une mutante même si à cause de cela elle se retrouve parfois seule à cause de son physique assez spécial.

Mais Nihime n’est pas seule dans sa tête. Tout comme son corps est scindé en deux parties distinctes, son esprit l’est aussi. Cela devient alors étrange pour les personnes qui connaissent la féline sous son autre personnalité. Elle devient alors plus rusée et mesquine. Il lui arrive de faire des blagues voire même d’être agressive envers les autres chats. Le changement est radical et déroutant mais n’est pas permanent. Cela arrive le plus souvent lorsque Nihime est acculée ou fatiguée à cause de son pouvoir par exemple. D’ailleurs, il vaut mieux qu’elle ne trouve pas un matou en train de rêver ou alors celui-ci pourrait être victime de cauchemars… La chatte devient même hautaine et moqueuse aussi. Beaucoup évite de la côtoyer dans cet état. Mais une fois le calme revenu, cette partie étrange d’elle disparait…

Il faut aussi savoir que Nihime est souvent en proie à des cauchemars. Cela pourrait être dû à son pouvoir mais elle-même n’en ai pas certaine. Toujours est-il que cela la fatigue énormément et fragilise son esprit déchiré… Nihime est mystérieuse, alors prenez le temps de la connaitre !

• Histoire : Son histoire commence par une petite parenthèse concernant ses parents. Ils s’agissaient de deux chats errants que les scientifiques ont recueillis… Pour faire des expériences sur eux. Ils obligèrent les chats à vivre ensemble et la nature fit son œuvre : la femelle rousse attendait une portée. On l’installa alors sur une table d’opération et après endormissement, on isola un embryon fécondé. Les scientifiques avaient mis au point un dispositif sensé faire croître l’embryon pour créer des chatons sur mesure. Pourquoi faisaient-ils cela ? Pour créer des armes biologiques, ni plus ni moins.

Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. L’embryon finit par périr mais ils renouvelèrent l’opération avec espoir. Les humains étaient vraiment bornés. Cette fois, ce fut un scientifique mordu de la culture japonaise, et plus particulièrement des contes et légendes nippone, qui s’occupa de cet embryon. Prit d’une certaine folie, il voulut façonner l’ADN du futur chaton comme il le souhaitait. Ainsi, il manipula les gênes de l’embryon responsables du pelage, de la couleur des yeux et de la forme de la queue… Il s’adonna à différents tests qui devaient permettre au chaton d’avoir un pelage hors norme, aux couleurs contrastées d’un Kitsune et d’un Mekomata.

L’embryon se développa sans accros et une fois les manipulations génétiques terminées, fut de nouveau implanté dans une mère porteuse (la femelle l’ayant confectionné n’ayant pas survécu à d’autres tests…). Ainsi naquit un chaton unique, qui possédait deux queues et des poils étranges. Il commença à grandir dans le laboratoire, sous la surveillance du scientifique féru du Japon. Cet humain commençait réellement à aimer sa création et lui donna même un nom : Nihime. Littéralement, cela signifiait deux (le chiffre) et princesse. Car oui, le petit chat bicolore était une femelle. Elle grandit donc, sans aucun problème de croissance. Son créateur lui donna un collier azur, serti d’une clochette lorsqu’elle eut un an. Cela était symbolique : le chaton génétiquement modifié avait survécu un an. Et cela dura encore 2 ans.

Mais un jour, le laboratoire fut découvert par une association de protection des animaux. Les opposants aux scientifiques en colère mirent le laboratoire dans un état pitoyable. Ainsi, les bêtes mutantes qui étaient enfermées purent s’enfuir et s’en fut de même pour Nihime. Elle ne comprenait pas vraiment la situation mais son instinct lui indiquait de partir. Ses petites pattes la portèrent alors à l’endroit où se déroule l’histoire de Felinae. Là-bas Nihime croisa des chats mutants, tout comme elle. La femelle aux yeux vairons développa par là-même son pouvoir qui lui permet d’entrer dans les rêves. Elle entendit bien vite parler d’un conflit entre des soldats alliés aux humains et les chats mutants ou non qui voulaient se défendre. Nihime décida de rejoindre les Caméléons, n’ayant pas réussi à se faire une bonne opinion des idéaux de chacun.

Depuis, cette chatte essaie d'aider les autres en tant que guérisseuse.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Fenrir mais aussi Idenn, RainboWolf ou Nailah.
• Âge : 18 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? C'est Yuëna qui me l'a montré !  :tututu:
• Autre chose ? Jolie forum qui donne envie ! Par contre, je suis nulle en dessin et en colo. .w. J'ai fais de mon mieux.

Code par xLittleRainbow
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Mer 12 Aoû - 21:18
Bienvenue parmi nous ! Très belle fiche **

Ne te reste qu'à mettre une image de ton chat en signature et ce sera tout bon :D Tu peux même réutiliser celle que tu as utilisée pour ton avatar mais juste il te faut une signa.

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Mer 12 Aoû - 21:23
Bonsoir ! Merci pour l'accueil. o/

Ravie que mon perso et ma fiche plaise ! J'avais un peu peur qu'elle soit too much... Du coup, encore plus merci ! 8D

La signa, là voilà.
Mer 12 Aoû - 21:23
BIENVENUE SISTAH TA FICHE PETE LE SWAGG ET NIHIME EST BELLE GOSSE WUALA.
Je t'aime. :love:
Mer 12 Aoû - 21:29
OH MON DIEU ENCORE MERCI.

ELLE SERA ENCORE PLUS BG QUAND ELLE AURA UN DESSIN DIGNE DE CE NOM. o/
Mer 12 Aoû - 21:53
Bienvenue x)
Je valide ta fiche c:
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» Watashi wa Kodoku desu :p
» Watashi wa.. Omega desu. [Présent - Animation]
» Watashi wa Miwa desu | TERMINE |
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: