AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Crépuscule | Guérisseuse Caméléon | La fleur la plus rapide du monde ! (en même temps les fleurs courent pas) [Finie]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Fév - 21:15



Crépuscule
Cueille dès maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frêle bouton qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé...

• Sur Felinae

• Nom : Crépuscule
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Caméléons
• Rang : Guérisseuse
• Race : Singapura

• Pouvoir :

"Bonjour ! Je suis Crépuscule ! Vous voulez donc connaître mon pouvoir ? Alors écoutez bien !
Mon pouvoir est d'invoquer les plantes à volonté. Mais plus la plante est grosse, plus cela me prend de temps et d'énergie ! En plus, je dois rester immobile pendant la création de la plante ! Je ne peux pas arrêter même si j'ai peur ! Je suis aussi muette car mon organisme fonctionne comme celui d'une plante ! Je me nourris donc de soleil et j'ai juste besoin de nager pour boire ! Ce qui fait que j'aide les caméléons à faire des économies de proies ! Par contre je ne peut pas me nourrir quand le soleil est caché, je reste alors dans l'eau jusqu'au retour du soleil ! Par contre, si cela dure plusieurs jours, je me met en mode plante (en gros je dors debout). vous avez saisi ?"

• Physique :

Okay ! Vous avez bien suivi avant ? Alors c'est parti pour le physique ! Commençont: je suis vert foncé rayée de vert brillant, mes yeux sont verts et je n'ai pas beaucoup de physique différent de la normale à part ça... ha si ! Je suis de race singapura ; la plus petite race de chats au monde ! je suis une femelle de 1,8 kg (vous me direz: mais t'es légère !!! nan c'est le poid d'une femelle singapura adulte ^^)."

Spoiler:

• Caractère :


"Hey ! C'est encore moi ! Je suis la star ce soir dites-donc ! Vous avez pu le voir je suis constamment joyeuse ! C'est parce que je suis une plante et que je suis verte et que cela signifie la bonne santé pour une plante ! Le soleil se réveille ! L'hiver est fini ! Les premiers rayons vont apparaître ! Youhoooou !
Mouais bon... Je vous explique en bref ! Je suis très courageuse et imprudente (combiner ces deux là va m'amener à la perte -_-') Je fonce tête baissée quoi qu'il arrive ! Je suis gourmande ! Je me nourris de soleil c'est vrai ; mais ça m'empêche pas d'être un chat ! Et quel chat n'a jamais aimé les rayons du soleil chaud sur sa peau ! Je suis hyperactive (ce qui me rend aussi hyperchiante), parfois je démarre d'un coup sans que personne ne comprenne et commence à courir partout ! Je suis très susceptible au niveau de ma taille et vous fait pousser des ronces sous le derrière si vous me critiquez sur ce point >.<
Voilà mon caractère et mes petits défaults ^^ Maintenant que vous savez tout sur moi j'espère que vous me laisserez tranquille maintenant !

• Histoire :

"QUOI ?! Maintenant faut que je vous dise mon histoire ? POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ ?!!!
3 heures après: C'est bon je suis calmée, je vais vous raconter mon histoire.
Tout commença il y a deux ans: le jour de ma naissance. Mes parents étaient au comble de la joie ! Ils étaient tout heureux qu'ils ne soient pas génétiquement modifiés et leur fille non plus ! tout a commencé en ce jour heureux, et tout se termina dans la nuit qui suivit...
Vers minuit: Tout le monde dormait, tout était paisible... Enfin, tout le monde dormait, sauf moi ! Je suis sortie du refuge et suis partie dans les bois...
Une heure après: Douée comme j'étais, je m'étais perdue. Et comme je suis encore plus douée, je me suis dirigée vers ce bruit, un bruit de pas: plus lourd que ceux des chat... Je suis vraiment hyperdouée car je n'avais jamais entendu parler des hommes. Bien sûr quelle fût ma surprise en découvrant une créature gigantesque qui tendait sa main vers moi et m'a attrapée...
Arrivés au labo: En arrivant au labo, je ne pouvais retenir ma curiosité, toutes ces choses dans la pièce, et une machine étrange...
3 jours plus tard: Mon tour était venu, après avoir vu des chats se transformer ou mourir, je me suis dit que cette machine n'était rien de plus qu'un jeu de chance ou le pari était... ma vie ! L'homme m'attrapa et me plaça dans la machine...
5 minutes après: la machine s'ouvrit et je vis enfin la lumière... mais seulement pour peu de temps ! Je m'évanouis juste après avoir vu le soleil. Je ne peux rien vous décrire de ce qui s'est passé en dehors de ma tête pendant ce temps là, j'étais évanouie, je peut juste vous dire que j'ai cru que c'était ma mort, et j'ai pensé: C'était une belle fin...
A mon réveil: A mon réveil, je me suis retrouvée dehors, toute groggy, j'ai tenté de remettre mes idées en place et ai avancé une théorie: Ils ont du me croire morte, sinon je ne serai pas dehors... Cette théorie était uniquement dans ma tête, je n'arrivais pas à ouvrir ma bouche, j'ai donc mis ça sur le compte du choc.
Retour à la réalité: Je marchais, me sentais épuisée, mais je devais continuer à marcher, je devais les fuir. J'arrivais enfin à un point d'eau ! Je me penchais pour boire, jusqu'à ce que je voie mon reflet: un pelage vert foncé rayé de vert brillant se reflétait dans l'eau, je n'avais plus de bouche... ça m'a fait un choc et j'ai reculé de trois pas, puis je me suis de nouveau dirigée vers mon reflet, mais j'ai trébuché ! Je pensais un petit cri de surprise puis tomba à l'eau. Je me sentais soudain reprendre des forces, la fraicheur de l'eau parcourait mon corps... Je me demandais comment quand soudain je vis un buisson de baies rouges, je vis son pied tremper dans l'eau et me dis: C'est ça ! Je suis devenue comme une plante ! J'ai commencé à courir vers le refuge où résidaient les caméléons...
Arrivée: Arrivée là bas J'ai d'abord dormi pendant une nuit et une journée entière, ai reçu mon illusion de loup (que je n'avais pas encore) puis devins guérisseuse grâce à mon nouveau pouvoir: le pouvoir des plantes.
1 ans après: mes parents meurent :'( Tués par les soldats
Ah oui ! Ya des changements chez les caméléons ! Notre cheffe, ayant perdu le pouvoir de son 3ème oeil, ne peut plus créer d'illusion! Nous avons donc tous perdus nos illusions et avons déménagés plus loin des hommes !"

• Dans la vraie vie

• Pseudo (le plus souvent utilisé) : Crépuscule (j'ai pas de pseudo que j'utilise plus qu'un autre -_-')
• Âge : Mmmh...
• Comment as-tu découvert le forum ? z'êtes partenaires avec un forum que j'connais (qu'une amie fréquente). C'est cette amie qui m'a présenté le forum ^^
• Autre chose ? ...

Quiz

Les réponses sont parties en vacance ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Crépuscule le Dim 6 Mar - 11:00, édité 9 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Fév - 11:22


Bienvenue parmi nous ^^
J'aime beaucoup ta citation ^^
Bref, au plaisir de se voir sur la CB (ChatBox)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 23:03


Hello Crêpe ^^ C'est CetteAmieQuiM'aPrésentéLeForum ^^ C'est mon nom ça ? Faut que je modifie mon profil si je me suis gourée >.< Nan serieux... Maintenant que j'ai mis ce message ça sert à rien de modifier la fiche mais quand même !!!!! Ah les jeunes, plus aucun respect de nos jours >.<

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 23:09


Si je suis une jeune alors toi t'es une vielle alors maintenant je vais t'appeler "la vielle" ! Nah ! >:3
Et je m'appelle pas Crêpe >.<

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 23:22


Bienvenue parmi nous (:

Il va falloir choisir entre la télépathie et faire pousser les plantes. Un seul pouvoir par personnages est autorisé.

Simplement pour ta gouverne, pas la peine de râler sur le nombre de lignes imposées dans le physique puisqu'il n'y a tout bonnement pas de lignes minimum à fournir pour ce passage ;)

J'ai validé le quizz. Modifie ce soucis de pouvoir et tu pourras être validée (:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 23:45


Tu m'as mis dans un dilemme Dariel... un personnage muet c'est dur à jouer et un personnage qui peut invoquer des plantes c'est bien...
Mais je pense que ma décision est prise.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 22:52


Validouch ~

( cependant, attention à ne pas rajouter de smiley si tu n'es pas dans la partie hors jeu. )





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Khal'Tsu - Caméléon Apprentie future Guérisseuse - 6 mois - FINIE
» "Watashi wa Nihime desu"Caméléon, guérisseuse
» Plus du même monde || Solo [DÉFI CHAMPION] en cours
» Loréley | Caméléon - Guérisseuse | Se cacher sous les nénuphars...
» Jaeming - Caméléon - Guérisseuse - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: