AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Khal'Tsu - Caméléon Apprentie future Guérisseuse - 6 mois - FINIE

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mai - 13:21



Khal'Tsu
Quand la vie te fait des crasses, oublie pas une chose : Tu peux répliquer aussi fort qu'elle, même bien plus.


FUN FACTS

• Loyauté : Loyale envers elle même et les gens qu'elle apprécie. Certainement pas envers ses supérieurs la prenant de haut.
• Alignement : Bon/Neutre

• Autre : J'ai une tête à tout dire à mon propos?
INFORMATIONS
• Nom : Khal'Tsu, sérieusement pourquoi mes parents m'ont nommé ainsi?
• Sexe : Je suis une femelle. Fin j'crois.
• Âge : J'ai 6 mois pour le moment, même si j'ai la taille d'une chatte d'un an voir deux.
• Clan : Caméléon, tu sais lire ou bien?
• Rang : J'suis encore une apprentie vu que j'ai que ça à faire visiblement. Ah non pardon, je pense devenir guérisseuse par la suite, je trouve le sujet très intéressant!
• Code d'identification : //// J'suis pas née chez les soldats.

• Force :
• Agilité :
• Endurance :
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Un pouvoir? De quoi est-ce que vous me parlez? Ah ça? BOn ben très bien j'vais devoir en parler visiblement, même si j'laime pas du tout. J'peux me transformer en cerf, étonnant quand vous verrez mon design, vous allez voir. En fait c'est pas réellement un cerf, c'est juste une sorte de grand...Petite biche ayant quand même des bois? Ouais c'est ça. J'aime pas l'utilisé car on me rappelle clairement l'histoire de mon père, qui vous verrez, ne vous est pas inconnu pour la plupart. Ma forme secondaire est plutôt forte, mais également agile, ce qui n'est clairement pas le cas lorsque je suis en forme primaire. Enfin bref. Cette forme me cause des problèmes d'articulations après utilisation, ainsi que d'horribles courbatures qui me torturent les membres pendant des heures durant, vous commencez à comprendre le soucis? Pour ce qui est de ma forme secondaire, celle ci a les couleurs normales d'une biche, à l'exception des yeux qui sont vairons, d'un côté ( Gauche ) bleu et l'autre blanc, mais non aveugle. Vous devinerez de qui je tiens ce soucis. Je ne fais pas la taille d'une vraie biche, plutôt la taille d'un chat amélioré. Mes bois sont encore entier, je ne les utilise pas. Ah aussi, je ne peux utiliser mon pouvoir qu'avec un intervale de minimum une semaine entre deux utilisations. Je ne peux rester sous cette forme qu'une dizaine de minutes quand je suis en pleine condition physique. Mon pouvoir peut se développer avec ma croissance, en fait j'en ai aucune idée pour être sincère.

Pour ce qui est de la force que me confère mon pouvoir, elle est renforcée, tout comme ma défense en fait, par les deux bois qui sont postés sur le sommet de mon crâne. Sinon elle ne m'apporte pas grand chose, plutôt étant quelques choses qui me retirent une certaine mobilité après utilisation, faisant que je ne suis pas superbement endurante ni même superbement agile, contrairement à la plupart de mes compagnes, enfin, c'pas comme si j'en avais quoi que ce soit à faire ! Par contre heureusement que ma vue et mon ouïe en sont renforcées bon dieu. Tiens j'recommence à parler comme ma mère et mon père, ça va pas le faire ça. Enfin bref autre chose à propos de mon pouvoir? Mmh..J'men sers principalement pour m'enfuir en fait, je prends environ 10 secondes pour me transformer, à condition que mon rythme cardiaque soit normal et que je ne me fasse pas attaquer, au quel cas ma transformation prend soit plus de temps dans le premier cas, soit celle ci est purement et simplement impossible.

J'ai pas grand chose d'autres à ajouter je pense surtout quand on voit que je détiens le pouvoir d'un dénommé... Merde, je suis pas censée le dire.

PHYSIQUE
Une jeune femelle au pelage court et soyeux, aux couleurs automnales et hivernales à la fois...Faut que j'arrête mes conneries moi. J'ai un pelage court comme dit précédemment, mais heureusement assez soyeux, sans trop l'être, j'suis pas une peluche non mais oh. Mes pattes sont très longues, légèrement musclées, je fais en réalité la taille d'une chatte adulte, voir même un peu supérieure à la moyenne, j'espère ne pas avoir à grandir encore un peu, c'est douloureux pour mon dos et mes articulations à force. Ma queue est assez longue et fine, traînant constamment en l'air, d'une façon fière. Mon corps est très élancé, mais ma musculature fait que je ne suis pas la plus agile des femelles, loin de là, tandis que ma force est bien développée. Ma tête est assez grosse sans trop l'être pour supporter les deux bois sur mon crâne, ceux ci sont fin sans trop l'être. Des petits crocs étincelants ressortent de ma gueule assez fine, visiblement trop fine pour les accueillir. Mes oreilles sont assez grandes et pivotent sans arrêt.

Je suis une femelle au pelage automnale, ma couleur principale étant un roux légèrement grisé par endroit. Le bout de mes pattes sont blancs, donnant de petites "chaussettes" comme disent les anciens chats esclaves comme je les appelles. Le contour de ma gueule ainsi que la zone entre mes deux yeux jusqu'au centre de mes oreilles, mon poitrail et mon ventre sont entièrement blanc. Sur mes épaules sont situés des striures noires et grises. Ma queue est de la couleur principale de mon corps. De petites taches semblables à de la poudreuse se situe sur mon dos, de tailles plus ou moins importantes. Ces petites tâches se retrouvent sous mes yeux en arc de cercle également. Quoi d'autres à ajouter? Ah oui ! Mes yeux sont légèrement en amandes, me donnant un air provocateur constant, enfin quand j'my mets surtout, ils sont vairons, tout comme sur ma forme sous transformation. Le droit est blanc, non aveugle, et le gauche est bleu acier. Mes bois sont blanchâtres.

Spoiler:
CARACTERE
J'ai besoin de préciser ça? Sérieusement? Bon ben c'est parti vu que vous êtes un peu stupides sur les bords. J'suis quelqu'un qui aime pas le tact, surtout envers ses supérieurs qui la méprisent, j'utilise assez souvent des insultes, ce qui me vaut des regards en coin de ma mère. J'respecte souvent pas les règles qui me sont imposées, enfin parfois ça m'arrive quand même, j'aimerai éviter de mes retrouver solitaire dans ce monde... J'suis quelqu'un qui aime bien le cynisme et l'ironie, portant toujours un petit sourire, surtout quand quelqu'un cherche un peu trop la merde. J'ai pas énormément d'amis, en fait c'pas étonnant n'est-ce pas? J'me plais dans ma solitude, bien que quand on doit faire un travail de groupe je me plais à prendre les directives. J'suis quelqu'un qui aime particulièrement diriger et qui est naturellement douée pour cela, ma mère me dit que cela vient de mon père.

Bon après avoir fait un récit sur moi, j'vais peut être préciser d'autres trucs. J'suis quelqu'un de naturellement analyste, je préfère analyser une situation avant d'attaquer, cela me vaut souvent des remarques par moment, mais également des compliments. Ma curiosité me pousse également parfois à m'intéresser à des choses dont je ne devrais pas me soucier en temps normal. Sachez par contre que je n'ai peur de rien en temps normal, même ces monstres ne me font pas peur, même rien qu'un peu, c'est directement relié à mon histoire. Je suis quelqu'un de courageuse, et surtout je suis prête à mon sacrifier pour les personnes que je juge dignes de confiance et importantes à ce monde. Même si j'avoue que mourir maintenant ça me ferait chier.

HISTOIRE
Alors mon histoire n'est-il pas? Je pense qu'il est important de commencer par quelque chose nommé l'histoire de mes parents ainsi que leur rencontre. Je suis née de l'union d'un solitaire et d'une caméléon, ouais ça semble déjà assez étrange n'est ce pas? Le solitaire, vous devez le connaître. Tsuko. Ma mère, peut être moins Khaltuas. C'était une femelle assez bas placée dans la hiérarchie. Cependant vous devez savoir que les Caméléons étaient bien plus qu'unis avant, et quand les deux là se sont fait capturés, que ma mère fut fécondée de force par ceux ci, utilisant mon père comme outil, puis les caméléons, enfin certains, il me semble mon oncle et ma tante maternel, les ont secouru. Mon père s'en voulant, s'est occupée de ma mère et moi. J'étais une fille unique, ma mère s'en est sortie presque indemne, encore aujourd'hui je me demande comment. Les deux s'occupaient de moi, profitant de mon innocence pour me former en cachette, mon père ayant été chassé après ma naissance pour j'ignore quelle raison. Cependant, bien que les deux n'avaient aucun sentiment l'un pour l'autre, ils me donnèrent l'impression d'une famille aimante. Je grandis dans ce cercle, un cercle normale.

Quand j'eus quelque chose comme 3 mois, des soldats attaquèrent avec quelques monstres mon père et ma mère qui m'entraînaient au combat ainsi qu'à l'utilisation de mon pouvoir. Ceux ci commencèrent à se mettre devant moi, bientôt rejoins par deux autres félins qui nous surveillaient de loin, mon oncle et ma tante. Regardant la scène d'un oeil impuissant, les soldats commencèrent à nous narguer, avec je ne sais quels mots, je ne m'en souviens plus. Puis là la bataille éclata, des pouvoirs dans tout les sens, mon père en cerf, ma mère utilisant son pouvoir de guérison, mon oncle et ma tante utilisant leurs pouvoirs de fusion, enfin je crois... Puis une bête immense se dressa devant moi, il me bavait dessus, son haleine fétide contre mon visage, ses yeux brillant d'une lueur étrange et effrayante. En moi s'éveillait un sentiment que je ne connaissais pas encore : La peur. Mon père dégagea le monstre, il saignait, beaucoup, énormément, je ne comprenais plus rien. Un cri, un autre, un hurlement, des pleurs, puis le bruit d'un choc, me tournant vers celui ci, je vis les corps distordus de mon oncle et ma tante, horrifié, je me tournais vers le monstre qui s'approchait d'eux, les yeux écarquillés par l'horreur. Puis la peur disparu, laissant place à un autre sentiment, la colère, criant de rage, je me jetais sur le monstre, les griffes et les crocs en avant, je n'avais plus peur, je ne voulais plus avoir peur, je ne voulais pas les décevoir, je voulais les venger, je voulais...Sentir le sang de ce truc dans ma bouche! Me transformant alors soudainement, je lui assénais des coups de sabots violents directement dans la gueule et la gorge, puis je le retournais et enfonçais mes bois dans sa gorge.

Après cela ce fut un trou entièrement noir, je ne me souviens pas de la fin du combat. Je me réveillais dans la tanière de notre guérisseuse au grand coeur, Terra. Celle ci m'expliqua que j'avais dormi deux jours entier, sous le regard de ma mère. Cette dernière s'approchait d'ailleurs avec une souris qu'elle me donnait et que je me mis à grignoter douloureusement à cause de la douleur dans tout mon corps. Celle ci m'expliqua alors que mon père avait été capturé et qu'elle ne savait pas si il était encore en vue de la gravité de ses blessures, et que mon oncle et ma tante étaient morts. Regardant dans le vide, la bouche entrouverte, les yeux humides, sous le choc des révélations, je me tournais vers elle, le regard toujours aussi vide. Celle ci pleurait de nouveau, mais essayait de garder contenance. C'est alors que ce sentiment haineux me reprit, c'est à ce moment là que je me promis de les venger, et de ne plus avoir peur, de rien ni personne. Ainsi que de ne pas me fier à ceux qui n'en valait pas la peine. Je suis ainsi devenue apprenti il y a peu, sous le regard fier de ma mère, je m'étais remis de mes blessures, et maintenant mon entraînement pouvait enfin commencer.


IRL


GENS
• Pseudo : Khal'Tsu, Hishi, Tsuko, tout ce que vous voulez.
• Âge : 16 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? J'y étais depuis 2014 quand même xD
• Autre chose ? Heureuse de revoir tout mes amis c:
• NON
QUIZZ
Validé par RaKaï ~




Dernière édition par Khal'Tsu le Sam 5 Mai - 20:00, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mai - 15:48


Omg Omg Omg
Omg HO NOM D UNE BOULETTE DE RIZ JE SAVAIS PAS QUE TU REVENAIS
Je sens que je vais chiale tellement contente
Dans mes pattes ! Tellement contente de revoir parmiq nous ;w;
C est moi ou c est la reunions des vieux en ce moment sur le fow xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mai - 17:47


Re-bienvenue toi ! Khal'Tsu - Caméléon Apprentie future Guérisseuse - 6 mois - FINIE 4283032087 :admin:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mai - 20:05


Je valide ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crépuscule | Guérisseuse Caméléon | La fleur la plus rapide du monde ! (en même temps les fleurs courent pas) [Finie]
» Idylle/Soldate/Apprentie |FINIE|
» "Watashi wa Nihime desu"Caméléon, guérisseuse
» Hide Miyatii - 1 an et 7 mois - Solitaire - Finie
» Jaeming - Caméléon - Guérisseuse - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: