Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Saphira, soldat, frais
Mer 2 Mar - 17:12

Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Saphira
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 ans et 1 mois
• Clan : Soldate.
• Rang : Frais
• Race : facultatif

• Pouvoir : Je maîtrise le vent, pas dans le sens où je suis capable de faire des tornades pour tout détruire mais juste de le changer de sens ou de le faire devenir une autre forme n'attaquant pas pour intimider l'ennemi. Certes je peux le modeler un peu pour faire de taillade de vent assez puissantes et envoyer des bourrasques dans la face de mes ennemis ou les envoler pour les plus léger mais je ne suis en rien puissante après tout le vent ne fait pas grand chose. Ce pouvoir est également dangeureux pour moi, je n'arriverai jamais à le maîtriser entièrement et je risque de me blesser ou de me pousser à bout, ce qui me tuerai sur un champ de bataille.

Écrire ici

• Physique : Je suis une jolie femelle au pelage gris argenté avec une tâche blanche en forme d'aile sur les épaules. Mes yeux eux sont bleus de glace suite à ma mutation. Je possède des ailes argentés au pointes blanches ( les plumes ). J'ai également une petite tache noire au bout de ma longue queue touffue. Mon pelage est long et duveteux ( Gênant pour voler..) et je suis assez haute sur patte !
Écrire ici

Spoiler:
 

• Caractère : Je suis très sociable et m'entends assez bien avec tout le monde, j'aime me faire de nouveaux amis donc ! Je hais malgré tout les gens trop superficielles et trop vantard ! J'aime beaucoup discuter...un peu trop même il m'arrive d'être stupide et de rigoler pour rien. Le combat je suis littéralement transformée ! Je deviens sérieuse et rapide d'esprit. Je sais avoir de la compassion et me servir de ma tête.
Écrire ici

• Histoire : Il n'y a rien de vraiment intéressant sur moi à dire vrai, je suis né dans les laboratoires avec mes deux soeurs et mon frère, ma mère nous fut enlever quand nous fument sevrés et ma soeur se laissa mourir de faim pour mourir sous les crocs des monstres. Puis un humain vint me chercher et me mit en cage à côté de ma famille, on m'injecta quelque chose et je vis flou puis m'évanoui, je ne me suis réveillée que 2 jours après avec des yeux bleu glace et des ailes, quand je voulu voir mon frère et ma soeur, mon frère s'étaient transformé en monstre hideux et ma soeur était comme lui je hurlais de frayeur puis un scientifique me regarda avant de partir prévenir que mon expérience était un succès. Mes pouvoirs, je ne les contrôlais vraiment pas du tout, je me coupais avec des lames de vents. Puis une lame de vent coupa un endroit de ma cage et je pus en fin sortir, je suis sortis en courant sans savoir ou j'allais, affamée et fatiguée, je me suis écroulée devant l'entrée du QG. Un chat me trouva, je ne sus jamais son identité. Je me suis réveillée juste après avec toute une horde de chat curieux au particularité physique étrange. Je me suis fais un peu entraînée car je n'avais alors que 8 mois. J'ai su faire confiance et je suis alors devenue une combattante à distance. Malheureusement les humains finirent par me recapturé et me mirent dans leurs camp, si je fais la moindre erreur je serais alors totalement fichue ce qui me fais très très peur...J'aimerai m'échapper mais malheureusement je ne peux pas et dois rester avec toutes ces personnes me faisant peur. Mon pouvoir à perdu de sa puissance comme j'ai grandi  ( Logique ou pas ) et ne peut plus couper le métal et à peine le bois.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Saphira
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Sur une ancienne vidéo de qui vous savez.
• Autre chose ? J'aime le vent.

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Saphira le Mer 2 Mar - 18:48, édité 2 fois
Messages : 1124
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 2
Mer 2 Mar - 18:31
Je crois que tu as mal compris. Les Felinaes ne sont plus incarnés en tant que premiers personnages. Tu dois donc te faire un Caméléon ou un Soldat.

Ton pouvoir est quand même puissant, puisqu'il est capable de couper du métal. Et surtout il manque de limites et d'effets secondaires. Je t'invite donc à en rajouter.

Il te manque un avatar.

Et je crois que c'est tout. Fais-moi signe quand tu aura corrigé tout ça.

_________________
Votre Staff ❅
Messages : 1248
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Jeu 3 Mar - 0:50
Puisque la maîtrise de ton pouvoir restera toujours partielle et que les lames de vent ne peuvent couper ni métal ni bois je pense qu'on peut dire que ça fonctionne (:

Je valide !

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Mer 17 Aoû - 2:35
J'archive.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samaël - Quelle voie choisiras-tu ? | Soldat, frais -> troisième ligne.
» Baromas, soldat d'Arnor.
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» ENFANT SOLDAT
» comment est habillé un soldat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: