Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Eivind soldat frais
Sam 23 Jan - 16:46

Eivind
Ne laisse pas ta réalité changer tes rêves

• Sur Felinae

• Nom : Eivind
• Sexe : Mâle
• Âge : 8 mois
• Clan : Soldat
• Rang : Frais (futur soldat de Seconde ligne)
• Race : inconnu

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.
En restant en contacte physique quelque seconde avec une personne Eivind peut faire entrer un individus dans une sorte de transe en lui transmettant des rêves créé par lui même. Il peut construire un rêve ou cauchemars et en dessiner les moindres détailles. Le chat visé peut resté en transe entre 5 et 6 minutes maximum. Ce pouvoir prend beaucoup d'énergie à Eivind plus il créera de rêves à la suite plus il sera fatigué jusqu'à s'évanouir. Ce pouvoir est également dangereux si  Eivind  créer un rêves trop long il peur se retrouvé bloqué dedans avec le chat visé.


• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.
Ses caractères physiques sont deux marques aux couleurs galaxie sous ses yeux ainsi que des crocs légèrement plus longs que la moyenne. Il possède de grand yeux bleu/vert.
Eivind est un jeune chat de taille moyenne et svelte pas très musclé. Son pelage et majoritairement gris foncé avec une bande de poils gris très foncé sur le sommet de son dos jusqu'au bout de sa queue. Le bout de ses oreilles est également noir tout comme le bout de ses pattes. Ses cuisses son orné de symboles et de rayures bleu/violet pâles. Il possède des rayures blanches qui descendent jusqu'à ses épaules ainsi que des rayures noir tout le long de son dos. Son menton est blanc. Il possède une lanière en cuire blanche avec une petite pierre multicolore au bout. Pour finir il porte un attrape rêve autour du cou que lui on donnait les scientifiques pour l'aider à contrôler son pouvoir.

Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.
Eivind est plutôt réservé. Il à très peur des Felinae et en même temps il les hait car depuis tout petit les soldats lui racontent des choses horribles sur eux. Eivind est gentil envers les gens qu'il connaît. Il est est aussi assez naïf il croit assez facilement ce que les gens en qui il à confiance lui disent. Le jeune félin est très très ambitieux il rêve de devenir un soldat de seconde ligne. Il est plutôt ignorant en tant que frais il ne peut sortir de la caserne qu'accompagné d'un soldat ce qui l'agace particulièrement. Il déteste qu'on le rabaisse ou qu'on le sous estime. Il est très loyal envers les soldats et les humains qu'il considère comme ça famille et il est déterminé à leurs prouvé sa valeur. Eivind est également très maladroit. Il est également assez pessimiste et souvent déprimé

Écrire ici

• Histoire : Dix lignes minimum
Eivind est née de deux parents solitaires. Un jour ses parents ont disparu et ne sont jamais revenu, Eivind et son frère était presque mort quand des soldats les ont trouvé et ramener aux humains. Eivind à donc était élevé par les soldats. Il à grandi parmi les soldats, il déteste les Felinae et il en a même peur quand il était petit il allait voir les vétérans et il écoutait leurs histoires à propos de chats dangereux et sanguinaire qui viennent dans la caserne pour arraché de jeune chat à leur vie et les enrôlés dans leurs guilde. Eivind était encore petit quand il entendit parlé des Felinae pour la première fois et depuis ce jours il n'en à encore rencontré aucun. Le jeune chat gris ne garde presque aucun souvenir du jour où les humains l'on emmenait dans le laboratoire pour leurs expériences. Il se souvient juste des quelques heures avant sa transformation. Plusieurs soldats l'avaient encouragé en lui disant que tout se passerai bien et d'autre lui avait dit que c'était une expérience terrible. Quelques jours après sa transformation les humains le mirent dans une arène avec un autre chat inconnu. Eivind compris qu'ils devaient se battre mais le jeune chat n'en avait absolument pas envie. Il s'avança alors vers l'inconnu qui lui sauta dessus et le plaqua au sol, c'est à ce moment là que le pouvoir d'Eivind se manifesta. Le jeune chat se retrouva dans un endroit vide entouré de brume et il s'aperçut rapidement que chaque choses auxquels il pensé apparaissait devant lui. Il créa alors une grande prairie avec un lac au milieux, puis le chat contre lequel il devait se battre arriva. Il marchait au milieu de la prairie mais il ne semblait ni entendre, ni voir Eivind le chat inconnu avait l'impression de se trouver dans un rêve. Quelques minutes plus tard Eivind voulut sortir du rêve mais il n'y arriva pas, tout devins noir et il s'endormit. Il se réveilla dans une cage. Il appris plus tard que le chat sur qui il avait utilisé son pouvoir ne s'était jamais réveillé. Les scientifiques lui donnèrent un attrape rêve sensé l'aider à contrôler son pouvoir. Pour l'instant Eivind vie avec les soldats en tant que frais en craignant le jour où il rencontrera un Felinae. Il pense que les soldats sont gentils bien qu'il ait entendu plusieurs chats en cage hurler que les humains et les soldats étaient des monstres il n'en croit pas un mot. Son rêve est de devenir un soldat de seconde ligne.
Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : eu... Hoplight
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grace à la vidéo d'Euca
• Autre chose ? Écrire ici

Quiz

•Quizz validé par Alt'

Code par xLittleRainbow
Sam 23 Jan - 23:24
Bienvenue à toi~
Jeu 28 Jan - 6:54
Bienvenue à nouveau 8D
Joli personnage que voilà ewe
Je valide ta fiche, juste fais attention aux fautes, n'hésite pas à te relire x)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samaël - Quelle voie choisiras-tu ? | Soldat, frais -> troisième ligne.
» Baromas, soldat d'Arnor.
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» ENFANT SOLDAT
» comment est habillé un soldat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: