AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Rencontre amicale [Ft Sherkan] /Fini/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 18:55


J'étais venu au champ d'entrainement mais pas avec l'intention de m'entrainer. Je ne savais pas si j'avais une intention d'ailleurs. Je m'assit dans un côté du terrain. Je ferma les yeux, je suis venu ici que très rarement et encore moins pour apprendre quelque chose. Je me rappela le moment où j'ai découvert mon pouvoir, dans l'arène. Un soldat (je ne rappelle plus lequel) m'avais énervé et attaqué pour que j'utilise mon pouvoir. J'avais serré une de mes pattes avant et le chat s’arrêta net et il commença à étouffer. Au début, je ne savais que que c'était à cause de moi qu'il était comme ça. J'avais regardé autour de moi pour trouver un sauveur potentiel. Mon adversaire avait toussé et apercevant qu'il ne représentait aucune menace, je mettais avancé vers lui et en marchant j'avais déserré ma patte. Tout à coup, le chat ne toussa plus, il me fixa avec un regard surpris et il m'avait lâché: "Bravo, tu as trouvé ton pouvoir". J'avais regardé ma patte avec étonnement. J'avais compris par la suite que mon pouvoir ne venait pas de celle-ci mais de mon esprit, c'était juste un tic qui me permettait d'utiliser plus facilement mon pouvoir.

Je resta un moment dans cette position à penser à mes combats plus ou moins forcés et à l'expérience que j'avais subit comme tant d'autres chats. Si bien que je ne vis pas passer le chat gris et blanc qui avait des cornes sur la tête, un soldat évidemment. C'était la première fois que je le voyais celui-là. Par curiosité, je m'avança vers lui pour lui demander son nom. Je lui posa la question d'un ton qui ne reflétait aucune émotion, il était neutre.

"Je crois bien que c'est la première fois que je te vois. Tu t'appelles comment?"  


Dernière édition par Mystrall le Mar 16 Fév - 22:50, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 11:10


Je décidai d'aller au champ d'entraînement. Enfin ce n'est pas moi qui ai décidé d'y aller. J'étais en train de dormir quand les humains arrivèrent près de mon matelas. Je les regardais furieux car je ne suis pas du matin! Ils me faisaient des caresses, dont je ne puis m'empêcher de ronronner. Il y en a un qui dit que je devais me lever pour aller faire un petit tour au champ d'entraînement. J'ai tiré une tête de chat battu. Oh et puis qu'est-ce que j'avais à perdre ! Je pris le courage de me lever tôt pour aller au champ d'entraînement.

Ce lieu n'avait pas changé depuis mon dernier entraînement. Et cela date d'il y a bien deux ans. Les humains ont décidé d'entraîner nombre de leurs puissants Soldats. En ce temps de neige, les Felinaes pourraient arriver d'un moment à l'autre. Il y avait un chat, qui était très petit par rapport à moi. Il avait en œil bleu et l'autre violet. Je ne savais pas pourquoi il était là. Les humains s'installèrent, et envoyèrent un chat au milieu du terrain. Le petit chat me dis d'un ton complètement neutre :

"Je crois bien que c'est la première fois que je te vois. Tu t'appelles comment?


-Je te réponds après mon entraînement. Je dois y aller."


Je me mis en place, en face du chat de l'entraînement. Les humains me firent signe de commencer. Je percutai le chat, ce qui le faisait perdre équilibre. Je lui déchirai tous le ventre. Je ne le lachai pas, mais il réussi à se débarrasser de mon emprise. Il m'asséna un coup de griffe. Je lui mordis la patte, le faisait tomber au sol. Et, je lui injectai mon poison dans son coups. Le chat était au sol, avec le pelage en sang. Les humains me félicitèrent, et me caressèrent. Ils étaient fières de moi. Je retournai voir le petit chat. Et lui dis :

"Je m'appelle Sherkan. Je suis Soldat de première ligne, ravi de te recontrer. Et toi, tu t'appelles comment ?"

Je lui dis en souriant :

"A toi d'essayer, vas-y montre moi ce dont tu sais faire."

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 17:58





"Je te réponds après mon entraînement. Je dois y aller."


Lui, il était venu pour l'entrainement. Je le vis se mettre en position face à un autre chat, les humains lui firent signe de commencer. Il déséquilibra le chat adversaire avant de lui déchirais le ventre. L'autre se débattit et réussi à sortir de l'emprise du Soldat, il le griffa mais celui-ci lui mordit la patte. Le Soldat avec ses griffes lui "injecta" quelque chose mais je ne sais quoi. Son adversaire était au sol, couvert de sang. Les humains le félicitèrent et le caressèrent. Il revient vers moi en me disant:

"Je m'appelle Sherkan. Je suis Soldat de première ligne, ravi de te recontrer. Et toi, tu t'appelles comment ?"


J'allais répondre à Sherkan lorsque celui-ci me sourit et ajouta:

"A toi d'essayer, vas-y montre moi ce dont tu sais faire."


Je souris au mâle avant de me diriger vers les humains qui furent surpris de ma soudaine volonté à m’entraîner. Ils m'envoyèrent tout de même un chat qui était plus grand que moi. J'optai donc pour une contre-attaque car j'aurais plus de chances de la vaincre avec l'effet de surprise. J'adoptai un regard dédaigneux pour le provoquer. J'eus ce que j’espérais, le chat fonça sur moi. Alors au dernier moment, je fis un dérapage contrôlé et m’arrêtai pile derrière lui. Je lui sautai dessus pour le déséquilibrais et je le mordit à la gorge, il réussit à se débarrasser de moi en me griffant. Je reculai et mon adversaire me fixa avec un regard haineux. Parfait, je pouvais donc utilisais mon pouvoir, c'est ce que je fis. Il étouffa et je m'approchai de lui. Je rompis le contact et je le laissai respirer une bouffée d'air. Puis, soudain, je le gifla de ma patte, griffes sorties, il tomba à la renverse. Je partis pour éviter les caresses des humains que je détestaient. Je souris à Sherkan et lui dis

"Enchanté Sherkan, mon nom est Mystrall et je suis un apprenti."





Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Jan - 20:59






Rencontre amicale

Featuring Mystrall


Je ne pensais pas que le jeune chat allait accepter ce que je lui est dis. Je suis impressionné par son dévouement, car, certains chats ne seraient même pas foutus de se battre. J'étais impatient qu'il commence. Certes, il y aura des erreurs. Mais je voulais tout de même voir sa prestation. Logiquement, avec sa petite taille, il pouvais gagner en vitesse. Le combat allait commencé, je m'installai confortablement, à ne pas rater une seule seconde.

Les humains lâchèrent un nouveau chat, car je ne savais pas si mon adversaire était capable de se battre. Le chat était deux fois plus gros que le chat gris tigré. Mais à voir son regard, je pensais qu'il allait réussir. Il provoqua l'adversaire. Celui-ci fonça tête baissée sur le jeune chat. Il esquiva et se positionna juste derrière son adversaire. Il sauta sur le chat, en le faisant tombé au sol, et lui mordit le cou. Le jeune Soldat se prit un coup de griffe. Je fis une grimace, mais j'étais sûr qu'il pouvait y arriver. L'adversaire était furieux, je m’apprêtai à aider le petit chat, quand il utilisa son pouvoir. Le chat était en train de s'étouffer. Le jeune Soldat stoppa son pouvoir et lui mit un coup de griffe puissant, et le chat s'étala au sol.

Le jeune chat évita les félicitations des humains. Je fus surprit par cette réaction, mais quand un chat déteste les humains, alors il ne les acceptera pas. Il vint à moi avec un sourire et dit :


"Enchanté Sherkan, mon nom est Mystrall et je suis un apprenti.


-De même Mystrall. Alors comme cela tu es apprenti! J'ai observé ton combat, et à vrai dire je ne peux que te féliciter. Mais il y a tout de même des erreurs. Je me permets de te dire que, tu as moins de force que certains chats. Mais tu es rapide, et c'est comme ça que tu peux gagner.

Je fis signe à Mystrall de me suivre sur le terrain de combat. Je voulais lui apprendre quelques trucs. Je savais qu'il avait le potentiel. Les humains se regardèrent. Je leur fis un regard noir pour qu'ils dégagent. Ce n'est pas à eux de juger mes actions. Je regardai Mystrall et lui fis un sourire du coin de la bouche pour le rassuré. Je n'allais rien lui faire. Je voulais juste qu'il s'améliore.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Jan - 22:07




"De même Mystrall. Alors comme cela tu es apprenti! J'ai observé ton combat, et à vrai dire je ne peux que te féliciter. Mais il y a tout de même des erreurs. Je me permets de te dire que, tu as moins de force que certains chats. Mais tu es rapide, et c'est comme ça que tu peux gagner."

J'étais bien d'accord sur le point de ma force et de ma vitesse. Je n'aimais pas les félicitations des humains mais en recevoir d'un Soldat faisait plaisir. Je 'aimais pas me battre mais quand on me dise du positif dessus ne me dérange pas, bizarre... Il faut dire, je me comprenais pas parfois moi-même alors ce n'est pas très grave. J'étais bien d'accord sur le point que ma vitesse était mon point fort et non la force. Dans les combats, il fallait que je joue sur ça.
Sherkan me fit signe de le suivre jusqu'au terrain de combat. Il voulait se battre avec moi? Au cas ou, je me mis sur mes gardes. Les humains qui se regardèrent en se demandant ce qui allait se passer et le regard noir du Soldat qui voulait qu'ils sortent ne m'échappa pas. Tant mieux, je n'aimais pas qui soient trop près. Sherkan fit un petit sourire en coin tout en me fixant ce qui me détendis. Il voulait surement m'apprendre des trucs en plus pour que je m'améliore. Je fis un hochement de tête pour dire que j'étais prêt tout en le fixant dans les yeux. Moi qui n'étais pas venu pour m’entraîner, j'allais finalement le faire!


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Jan - 13:22






Rencontre amicale

Featuring Mystrall


Mystrall vint me rejoindre. Je voulais essayer de le prendre par surprise, pour savoir comment il réagirait. Bien sûr sans le blesser, et le reprendre en cas de certaines erreurs. Je me sentais comme un vétéran, et pourtant j'étais bien plus jeune que ça. Je pris de l'élan et bondis vers Mystrall, avec un air enragé. Je lui attrapai la gorge, et le bloquai contre le mur. Il devait être paniqué, je le lâchai et lui dis en rigolant :

"Entraînement 1 Mystrall. Ne jamais avoir peur de plus puissant que soi. Cela te déstabilises."


Je me remis à ma place. Cette fois, j'allais observer sa réaction. Dans ses yeux, je me voyais quand je n'avais quelques mois. J'avais été souvent dans le champ d'entraînement. Car j'étais toujours avec les humains, ils avaient pris soin de moi. Chose que mes parents n'étaient pas foutus de le faire. J'ai eus une enfance assez difficile quand ma mère m'avait tourné le dos, dû à ma fragilité. Après de nombreuses expériences, j'étais né. Oui, le vrai moi, avec de la force.

Je secouais ma tête pour me défaire de mon lourd passé. J'avais dû me perdre enore dans ma pensée, sachant que je devais continuer l'entraînement. Je ne réfléchis même pas, je fonçai sur Mystrall, lui serrant fort la peau du coup, pour le lancer dans l'air. Avant qu'il ne retombe sur le sol, je le rattrapai par la patte arrière droite, et le lançai à nouveau, contre le mur. J'allais le rechercher et lui assénai plusieurs coups de griffes pour le déposer dans le milieu du périmètre.

Il ne bougeait plus, et à avoir son pelage en sang, je m'étais dis, que j'avais encore pété un plomb avec mes souvenirs d'enfances. Je dis d'une voix inquiète :

"Mystrall ! Excuse-moi, tu vas bien ? "

Si j'avais tué Mystrall, je ne me le pardonnerai jamais. J'attendais, qu'il ouvre les yeux, bouge au même rien qu'un mot qui sorte de sa bouche. J'étais angoissé, et ça se voyais.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 18:53





Dès que je vint le rejoindre, Sherkan pris de l'élan et d'un air enragé me saute dessus avent de me prendre à la gorge et de me plaquais contre le mur. Il m'avait bien pris par surprise. Cela me mit un peu en panique mais je ne le fis pas paraître. Il n'allait pas me tuer, si? Dans le pire des cas, je pourrais peut-être utilisé mon pouvoir juste pour le faire lâcher. Mais il me lâcha et dis en riant:

"Entraînement 1 Mystrall. Ne jamais avoir peur de plus puissant que soi. Cela te déstabilises."

C'est reçu, il est certain que parmi les Soldats et autres, il y avait plus forts que moi. Le Soldat se mit en position et je le regardai sans baisser les yeux. Il fonça sur moi mais je restai dans ma position. Il me prit la peau du coup et ma lança en l'air. Il me rattrapa à nouveau et me lança contre le mur. A partir de ce moment, j'entrai dans une sorte de léthargie, effaçant la douleur. Je sentis à peine les coups qu'ils me fit pour me remettre au milieu du champs d'entrainement.

"Mystrall ! Excuse-moi, tu vas bien ? "


Rien qu'au ton de sa voix, je devinais qu'il était angoissé. Mes pattes frétillèrent, signe de ma conscience.

"Mmmh"


Je poussa ce petit cri plaintif. Je battais des paupières avant de les ouvrir complètement et de dire à mon camarade angoissé:

"Ben dis donc, t'y vas de patte morte, toi."


Je fis une roulade pour avoir plus d'élan pour me permettre de me relever. Je titubai un peu avant de m’asseoir.

HRP:



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 19:43






Rencontre Amicale

Featuring Mystrall


Merde! Qu'est ce que j'avais fait! Ces gestes envahissaient ma mémoire. Je tremblais de partout. Continuant à regarder Mystrall, au sol inerte, je griffais le sol, signe de mon stress extrême. Les secondes passaient telle de longues heures à patienter pour quelque chose d'horrible. Le temps s'était arrêté pour moi, sachant que tout ceci était entièrement de ma faute. Les pattes de Mystrall bougèrent légèrement. Mes muscles se détendirent et le stress retombait peu à peu. Il émit un petit cri, signe de sa conscience:

"Mmmh"

Mon corps expulsa tout ce stress. Mystrall clignait des paupières. Il revenait peu à peu à la réalité. D'ailleurs moi aussi je revenais dans ce monde, après toute l'angoisse que j'avais eut. Mon cœur reprit un battement régulier. Je soufflais pour montrer mon soulagement. Mystrall réussi même à me parler:

"Ben dis donc, t'y vas de patte morte, toi.

-Excuse-moi, j'ai perdu la tête...


Mystrall se relevait avec un peu de mal, mais réussi tout de même à s’asseoir. Je le regardais en souriant, j'étais content de le voir debout. Je me levai et partais à l'extérieur du champ d'entraînement pour prendre quelque minutes de réflexion. Je m'assis, tête baissée car je me rendais compte que je n'étais qu'un fou. Je n'avais aucuns mérites de vivre. Je restais cet endroit, seul, sans aucunes personnes avec qui communiquer.

Après m'être vidé la tête, je me rendais compte que j'avais complètement oublié Mystrall. Je n'osais plus aller le voir. Je regardais derrière moi le voyant au loin. Je rebaissais la tête, à cause de mon horrible acte. Je décidais de retourner le voir. Je revenais là où j'étais tout à l'heure. Mais cette fois je m'assis sur le côté, avec une mauvaise mine.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 14:50





Sherkan me sourit après s'être excusé. Je ne lui en voulais pas, j'avais bien compris que quelque chose l'avait poussé à faire ça sans qu'il ne s'en rende compte. Le Soldat se leva et partit à l'autre bout du champ d'entrainement et baissa la tête. Sans doute voulait-il réfléchir. Je le regardai, assis là-bas dans son coin. Pourquoi se sentait-il si honteux? Je ne lui avais rien dit pourtant. Je dis ça mais sans doute que moi aussi, j'aurais réagi de la même façon dans de pareilles circonstances. Je léchai mes blessures, enlevant le sang. J'avais moins mal qu'on aurait pu le croire. A vrai dire, je n'avais pas mal. Pourtant mon corps me montrait bien que je n'étais pas indemne mais c'est comme si mon mental ne voulait pas admettre que j'étais blessé. Après tout c'était bien vrai ce que disais les autres, c'est bien dans la tête.

Après un petit moment, Sherkan revint vers moi mais il avait encore l'air de s'en vouloir, normal. La culpabilité ne disparaît pas aussi vite, pour moi en tout cas. Généralement, elle reste plusieurs jours et parfois, fini comme une boule au ventre et je ne sais pas à quoi elle correspond. Je rompis soudain le silence qui s'était mis en place entre nous deux:

"Tu sais, je devine que tu n'as pas fait exprès, je ne t'en veux pas."


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Fév - 21:09


HRP:
Un silence de plomb s'installa sur le champ d'entrainement. Je regrettais pas mes actes de violences, mais là, j'ai fait du mal à un Soldat, qui plus est, Mystrall étais un apprenti. Je doutais reprendre l'entrainement. J'étais plus âgé que mon camarade, et voilà l'image que je lui donne! Bref, j'avais soufflé un bon coup, essayant d'oublier un acte inoubliable. Mystrall brisa le silence en disant:

"Tu sais, je devine que tu n'as pas fait exprès, je ne t'en veux pas."

J'étais déjà plus rassuré en entendant les mots de Mystrall. Il m'avait dit qu'il ne m'en voulait pas. Malgré ça, je m'en voulais tout de même. Mais bon, certains mots n’apaisent pas nos sentiments ou émotions. C'était le cas pour moi. Le pire était que l'on m'avait obligé de venir ici. Et c'était moi qui y eus l'idée d'entraîner Mystrall. Je n'étais pas un Vétéran, mais un Soldat de première ligne. J'avais encore beaucoup de choses à apprendre. Les idées et souvenirs de ma tête s’embrouillaient, je ne savais plus où j'en étais. Tellement j'étais perdu, j'en oubliais la présence de l'apprenti. Je soufflai un bon coup et vins à Mystrall. Je lui dis d'une voie normale:

"Tout ça est de ma faute, tu n'as pas à t'excuser. Je n'aurait pas dû faire de l'entrainement avec toi, je n'en suis pas capable."

Je lançai un sourire rassurant à Mystrall pour lui faire comprendre que tout de même, ces mots m'ont rassuré. Ils avait léché ses blessures pour enlever le maximum de sang possible. Je me voyais dans ses yeux, au même âge. Sauf que moi, j'avais eus un entraînement forcé. J'enlevai de suite mon passé de ma tête pour ne pas encore perdre la tête. Je posai ma queue sur Mystrall et lui dis d'un ton rassurant:

"Viens! Rentrons à la Caserne."

Je sortis du champs d'entraînement. Mystrall avait besoin de repos en sécurité, quand à moi, j'avais besoin de me changer les idées. En tout cas j'étais certains d'une seule chose, je ne voulais plus faire de mal à un Soldat, qu'importe les raisons. Avec ce qui s'était passé aujourd'hui, j'avais eus ma dose. Et puis, je n'étais pas en âge et même en expériences de faire les entraînements. Je suis un Soldat pour le combat et un point c'est tout!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Fév - 22:49




"Tout ça est de ma faute, tu n'as pas à t'excuser. Je n'aurait pas dû faire de l'entrainement avec toi, je n'en suis pas capable."


Malgré que Sherkan me fit un sourire rassurant, je me demandais s'il ne s'en voulait pas encore. Qu'il ne soit pas capable de faire l'entrainement avec moi? Je ne pense pas, il aurait dû mieux contrôler ses émotions , avoir plus de sang-froid. Mais ses choses ne s'acquirent pas en un claquement de griffes bien malheureusement. Tout serait plus facile si nous arrivions à ne pas faire ressortir nos sentiments, non? Certains y arrivent, soit c'est le fruit d'un long entrainement, soit une faculté qui leur appartient depuis leur naissance ou acquise très jeune. Parfois, je l'ai envie. Sherkan posa sa queue sur moi et dit d'un ton qui se voulait rassurant:

"Viens! Rentrons à la Caserne."


Le soldat sortit du champ d'entrainement et je le suivis. Je rejoins ma chambre ou cellule, chacun à son interprétation. Moi, ça dépend de mes jours et de mes humeurs. C'est étrange tout de même tout ce que nos humeurs peuvent changer, même certains mots qu'on utilise!
Je m'allonge sur mon matelas, mes blessures me font mal malgré que le sang n'en coule plus, ce qui est tout à fait normal. Je ne peux m’empêcher d'imaginer la suite de l'entrainement, il y a plein de possibilité différentes. Je finis par m'endormir, il est vrai que j'étais fatigué et que j'avais besoin de me reposer. Mon corps en avait besoin pour se guérir. Si mes blessures me feront trop mal, il faudra que j'aille voir un humain et je n'en avais guère envie mais il le faudra..

HRP:








Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Viens entrer dans le vie de Sherkan !
» Cadeau pour Sherkan et Elisabeth
» Une rencontre particulièrement amicale pour moi. ( Feat Alsidiah et Alky )
» Une rencontre amicale dans une forêt de champignons (feat Koï)
» Absence de Sherkan/Aéris du 22/04 au 29/04 (à archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: