AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Bien le bonjour (pv Ombre) [ A ARCHIVER ]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Fév - 19:55


Je marchais tranquillement vers l'orée. Tout était recouvert de neige. C’était la première fois que je mettais les pattes dans la neige. C'était assez drôle comme sensations, ça craquait sous les pattes et c’était froid et puis ça laissait des traces. C'était pratique pour pister des proies. Et puis cette endroit je le trouvais magnifique, cela changeais des autres endroits. Il y avait un certains charme, comme de la magie. Un vestige du passé.
Je savais que cette endroit était souvent un point de surveillance des Felinae mais on pouvais chasser dessus. Enfin je pense.
De toute façon j'étais venus ici surtout pour admirais le paysage je dois dire. La neige scintillait grace au soleil. En parlant du soleil il me réchauffait le pelage malgré le froid de la saison. C'était vraiment chouette. Je tournas ma tête à droite et vis une fleur des neiges. Dans le passé j'en voyait a travers les fenêtre du laboratoire. Mais aujourd'hui je la voyait en face de moi. C'était majestueux. Elle était très jolie avec ces pétales blanches. Puis une idée me sauta à la tête. Je me mis à grimper sur un arbre malgré le fait que l'écorce était glissante. Une fois arrivait sur une des branche assez haute. je regardais au loin puis me décida.

un...deux...

- Trois ! Criais-je en m’élançant en l'air.

Puis j’atterrissais tête la première dans la neige, puis à plat. Quand je relevais me tête je riais au éclats la sensation était trop drôle. Je savais que j'aurais pus utilisé mes ailes pour grimper à l'arbre mais je ne voulais pas. J'étais pas née comme ça.
Alors je me roula dans la neige dans tout les sens avec la neige qui voletait partout, en riant aux éclats. Ne me souciant aucunement de ce qui avait autour de moi


Dernière édition par Crystal le Mar 7 Juin - 18:28, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Fév - 18:19


Ce matin j'avais eut du mal à me lever, mais j'avais été envoyer pour patrouiller à l'orée. J'aurais voulue pour une fois, ces choses de couleurs que métent les humains sur leurs pattes pour avoir chaud. À chaque fois que je plongeais mes pattes dans la neige blanche, froide et belle... Je frissonnait. Au bout d'une dizaine minutes, je perçue une présence. Je resta sur mes gardes au cas où se serais un Soldat ou un humain.
"Trois !..."
Entendant ce crie plutôt joyeux j'enlèva l'idée que ce soit un soldat. Je m'approcha et vit une chatte blanche rayé noir qui jouait dans la neige. Je pouvait voir ses deux grandes ailes noirs et un collier maron où pendait un médaillon jaune. Je m'approcha d'avantage et la regarda puis pris la parole.
- Bonjours, lui dis je.
Je n'essaya pas d'en dire plus, je sentie son odeur celle d'un Caméléon. J'en aivais connue très peu et ma dernière connaissance de cette guilde était morte tuer par un soldat en automne quelque jours après que je l'ais emmener pour une balade aérienne.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 23:24


-Bonjour ! Dis une voix qui m'étais inconnus.

Je me relevas sur mes quatre pattes, et m’ébrouai afin d'enlever  les congères de neige collé à mon pelage. A quelques pattes de moi se trouvais une chatte au pelage presque noir, plutôt gris foncé. Ses yeux m'intriguais. Je remarqua que son œil gauche était de couleur rouge au contraire de son œil droit qui était de couleur bleu foncée. Le bout de ses aile rappelait la couleur de ses yeux, à intervalle régulier, rouge, bleue, rouge... Je secoua ma tête de droite à gauche plusieurs fois constatant que cela faisait un moment que je l'observais, sans même lui répondre. Mes oreille se mirent droites d'instinct.

-Ho...

Ce fût le seul son qui sortit quand je remarqua mon erreur de ne pas avoir répondus. Alors je me baissa à l'avant telle une révérence, ma patte recourbée de sorte a faire un arc de cercle.

-Navrée de ma réponse tardive et de t'avoir observer ainsi, tes yeux m'intriguais beaucoup. Lui dis-je.

Puis je me relevas, toujours avec mon petit sourire, mon habitude. Je remua ma truffe plusieurs fois. Une Felinae, j'aurais dû m'en douter, c'est l'un des meilleurs endroits pour en rencontrer.

-Enfaite je me suis toujours pas présenté, je m'appelle Crystal, je fais partis des Caméléons et je suis chasseuse. J’espère que je ne t'ai pas dérangé, ou que tu été en train de chasser une proie. Je suis sincèrement désolée dans ce cas. Mais je n'ai pas pus résister à l'appel de la neige. Lui dis-je avec enthousiasme.

Je pointa avec le bout de ma queue l'arbre sur lequel j'avais sauté plutôt. Puis je retournas mon regard sur elle.

-Et toi comment t'appelles-tu ? Tu aimes aussi la neige ? Lui demandais-je en m'asseyant dans la neige.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 16:04


Elle m'inspecta, elle avait l'air intrigué par mes yeux.

-Ho... Dit elle.

 Elle se baissa et fit avec sa patte un cercle. Elle reprit :

-Navrée de ma réponse tardive et de t'avoir observer ainsi, tes yeux m'intriguais beaucoup.

Ne t'onquiète pas me dige, tu n'est pas la première personne à être curieuse. Beaucoup on observer mes yeux.

 -Enfaite je me suis toujours pas présenté, je m'appelle Crystal, je fais partis des Caméléons et je suis chasseuse. J’espère que je ne t'ai pas dérangé, ou que tu été en train de chasser une proie. Je suis sincèrement désolée dans ce cas. Mais je n'ai pas pus résister à l'appel de la neige , me dit elle joyeusement.

 C'est bien ce que je me disais tu est une Caméléon. Quand à la neige, elle est si belle. Je m'en avais quasiment aucun souvenir, je ne sais pas pourquoi en tout cas quand je l'avais redécouverte j'avais été
heureuse. Mais j'avais encore du mal à m'habitue, à chaque pas je plongeais les pattes dans le froid.

- Et toi comment t'appelles-tu ? Tu aimes aussi la neige ? Me demanda t elle.

Aimer la neige !? Je ne sais pas.

-Je m'appelle Ombre, ne t'inquiète pas pour mes yeux ni pour la chasse, je suis juste une éclaireuse. En ce qui concerne la neige je pense bien l'aimer bien qu'elle me frigorifie, lui répondais je.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Mar - 23:15


-Je m'appelle Ombre, ne t'inquiète pas pour mes yeux ni pour la chasse, je suis juste une éclaireuse. En ce qui concerne la neige je pense bien l'aimer bien qu'elle me frigorifie. Me dit-elle.

Tandis qu'elle me disait tout cela, j'enregistrais sur le fait qu'elle s’appelait Ombre, c'était une Felinae bien sur et elle était une éclaireuse.

-C'est très jolie comme nom Ombre, ça te vas à merveille ! Lui dis-je.

Mes oreilles se baissèrent vite et ma patte avant se leva automatiquement. Je disais souvent ce qui traverser ma tête, alors que parfois certains chats n’appréciaient pas.

-Désolée si je suis aussi directe, mais je dit souvent les choses dès qu'elles traversent ma tête. J'en suis navrée si cela te dérange.

Mes oreilles se redressèrent lorsque j'entendis un bruit de craquement suivis d'un bruit étouffement. Instinctivement je tournas ma tête sur la droite, n'attendant pas la réponse de Ombre. On ne sait jamais ça pourrait être un ennemis, un soldats. Je réalisa qu'en faite ce n'était qu'une congère de neige qui venait de tomber de l'arbre, sur lequel j'étais auparavant. Je me souvenais de ce que Ombre m'avait dit plutôt.

" En ce qui concerne la neige je pense bien l'aimer bien qu'elle me frigorifie."

Elle a dit qu'elle aimer la neige c'était le plus important après tout. Une idée germa automatiquement dans ma tête, mais comment savoir si Ombre allait aimer ?

Tu essayes et tu verras bien Crystal !

Je sentis automatiquement ma queue se relevait vers le haut signe que j'étais encore nerveuse sur le fait que j'étais contente.

-Ne bouge pas ! Lui dis-je

Et sans attendre sa réponse je fonças vers le tas de neige qui venais de tomber et me cacha a l'arrière. Avec mes deux pattes je rassembla vite un tas de neige.Je relevas ma tête et vis que Ombre n'avait toujours pas bouger, alors je lui lanca a plein poumons :

-Tu aimes t'amuser ?

Et j’envoyai valser une boule de neige qui heurta son épaule avant d'exploser en poudre en blanche. Maintenant je n'avais plus qu'a guetter sa réaction si elle allait aimer ou non.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Avr - 17:52


-C'est très joli comme nom Ombre, ça te va à merveille, me dit elle.

C'était la première fois que l'on me le disait, mon nom n'étais jamais considéré comme une chose à lequel le on pouvait y coller cet adjectif. On me l'avais donné car celon certain je portais malheure, maintenant je gardais ce nom je pense surtout car je ne me souviens plus de l'ancien.

-Désolée si je suis aussi directe, mais je dit souvent les choses dès qu'elles traversent ma tête. J'en suis navrée si cela te dérange.

Je suis contente pour toi que tu sois directe tu ne dois jamais essité, car après on peut regretter amèrement. Avoir cette chance est une chose génaile celon moi.

- Ne bouge pas ! me dit elle.

J'obéis alors, je ne savait pas se qui m'attendais mais avec une chatte aussi joyeuse rien de négatif ne pouvais arrivé..Elle partie derière un tas de neige, puis quelque secondes plus tard elle me lança une boule de neige qui percuta mon épaule.

-Tu aimes t'amuser ? reprit elle.

Je me dépécha de me cacher derière un arbre.

-Oui j'aime m'amuser ! lui criais je.

Je forma avec du mal une boule de neige assez grosse. J'aurais bien voulu avoir des pouvoirs pour faire un sorte qu'elle ne se détruise pas. Je la lança sur le tas de neige où Crystal se protégeais, j'en fis tombé une partie qui tomba. Je me demanda si la neige était tombée sur sa tête en tout cas elle était toujours derière le tas.

Ps dsl pour le temps de réponse

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 13:23


J'archive c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth
» Rencontre entre deux caméléonnes !! ( priver bien sur :3)a ARCHIVER MERCI
» Bien le bonjour melle Kora, Kora Wish.
» Un petit bonjour (Feat Mayël)
» Bonjour... (ft Nott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: