AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Bien le bonjour melle Kora, Kora Wish.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Jan - 0:14


Le centre, calciné mais recouvert d'une belle neige blanche et poudreuse en hiver. Calme, désert enfin presque et surtout parfait pour les chats comme moi, ceux qui aime la solitude et n'aime pas être collés par des énergumènes. Je suis sociable oui mais parfois j'aime être seul pour réfléchir. Je marchais lentement laissant des traces profondes dans la neige. La neige, mon élément mon pouvoir pouvais faire des tornades de glace, j'avais les yeux bleu glacés, la queue en glace et les griffes aussi. Certain aime jouer dans la neige moi je vois la neige comme un atout pour mieux s'entraîner en toute circonstance, la neige est un élément qui me plais. J'étais de mauvaise humeur, j'avais gardé le Q.G Felinae toute la nuit, quand on était venu me chercher j'étais soulagé, j'aurais pue rester dormir, mais je voulais profiter de la neige.

Il n'y avait pas d'endroit pour se reposer, oui j'étais venu ici pour m'entraîner pas je ne suis pas infatigable je voulais me reposer sur place. J'arrivais au pied d'un arbre qui me semblait assez gros pour m'y coucher au pied. Il était noir charbon,le bout de ses branche me rappelait la couleur de la braise éteinte. Je posais une patte sur le tronc d'arbre moisi une écorce tombait, elle s'écrasait sur le sol laissant une marque noir dans la neige blanc pur, de la poussière s'élevait dans l'air. Je me couchais au pied de l'arbre et fermais les yeux pour dormir dans un petit sommeil. Cet endroit filait la frousse quand on y pensait, il y avait du produit chimique. J'étais aux aguets, je cherchais éventuel signe de danger avant de dormir. Mais je fini par sombrer dans le sommeil.

Je me réveillais, une sieste sans rêve et heureusement, je n'aime pas les rêves. Je m'étirais et ballais, je fini par faire un tour pour savoir si aucun chat de ma guilde n'était en détresse dans le coin. Je reniflais, non rien. Je slalomais entre le peux d'obstacle qui se trouvait sur mon passage. Il y avait de tout et de rien, de maigre tronc d'arbre et buisson calciné, moisi et quelque petit roncier minuscule calciné également. Il y avait aussi des trous, plein de trous, pour m'échauffer je sautais par dessus les plus petits mais j'étais obligé de marchait dans les plus gros, ils pouvaient être très profond se qui était fatiguent mais je pouvais aussi contourner les moins larges. Je ne vis rien sauf quand un mouvement rose m'attirait, je reniflais un grand coup; un caméléon! C'était une femelle, blanche qui se camouflait bien dans la neige, au yeux, des mèches roses sur la tête et un foulard de la même couleur, sous son oeil gauche il y avait une sorte de marque en triangle. Je ne voulais pas lui faire peur alors je signalais ma présence par un miaulement, j'arrivais un me plaçais un peu devant elle mais sur le côté:

-"Bonjour, je suis Thaiko défenseur de la guilde Felinae" Déclarai-je sur un ton peux accueillant, j'étais fatigué je parlais en murmurant, limite grognant de fatigue mais c'étais mon caractère après tout.Tu sais celle qui vous héberge en ce moment...." Pensai-je, j'avais déjà rencontré quelques caméléons et ça ne s'était pas forcément bien passé. Mais je n'avais rien contre le fait qu'ils soit chez nous, j'ai bon coeur.

Je regardais la petite minette dans les yeux en attendant sa réponse, je me demandais quelle créature pouvais se cacher sous cette fourrure; était t'elle gentille, hostile? Froide, Joyeuse? Etait' elle un moulin à parole, une grande timide? Il existe tellement de personnalité ce qui fait qu'aucun chat n'est pareil.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 20:09


Je marchais en dans la forêt en quête d'un peu de silence et de solitude qui comme toujours avaient le dont de m'apaiser. Un pas après l'autre dans la poudreuse blanche, je marchais émerveillée parle la paysage enneigée que m'offrait la naturel. Je suis peut-être du genre à émerveillée pour pas grand chose, mais là ça valais vraiment le détour. Sentant le craquement de la neige sous mes coussinets je me mise comme une gamine à faire des dessins dans la neige. Je sautillais de partout excitée par toutes les possibilités de se distraire. Des marques par là et d'autres ici, je m'agitaient dans tout les sens. J'avais beau être seule, c'était justement ça qui m'amusait le plus. Aucune gêne et pas de personnes pour te juger...Quoi de mieux?

Quelques temps après je fus terrassée par la fatigue. Je repensais à se que je venais de faire en pensent réellement que je n'étais qu'une gamine puis je m'allongeais d'un trait à terre. J'observais le terrain couvert de blanc les yeux plein d'étoiles. Quelques flocon venaient finir leurs tombées sur mon museaux et fondaient aussi vites. J’expirais un grand coup et fermait les yeux. Je réfléchissais à se que je pouvais bien faire...

C'est alors qu'en rouvrant les yeux et en regardant mieux, je m'apercevais qu'un chat était lui aussi présent dans l'épaisse neige. Je voyais ses taches qui le démarquait de tout le paysage. Je me levait rapidement en me posant plein de question.
Oh la la, et si il ma vu jouer comme une gamine, et si je l'ai dérangée! Et puis c'est peut-être félin des soldat...!
Avec ce froid et mon manque d’expérience, mon odorat était troublé. Je reculais en silence quand tout à coup le chat se réveilla et s'adressa à moi sans délicatesse...
-"Bonjour, je suis Thaiko défenseur de la guilde Felinae"
Je fis un léger bon en remarquant qu'il s'adressait à moi...Je fus rassurée d’apprendre qu'il était en faite un Felinae, mais un petit je ne sais quoi me laissait sur mes gardes. J’hésitais à lui répondre un court instant, mais je me reprise en secouant rapidement la tête.
-A-ah, euh désolé...Moi je suis Kora... une soigneuse des caméléons...enchantée!Dis-je souriante, ne voulant pas me faire mal voir. Mais en regardant bien le félins je fus légèrement prise d’angoisse en pensant que je le dérangeais surement.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 16:38


La femelle fit un petit bond ce qui dessinait un coin de sourire sur mon visage, elle avait l'air d'avoir un comportement un peux....un peux enfantin. Je restais sans expression quand elle me dit son nom, sa guilde et son rang, elle me dit même qu'elle était enchantée.

-"enchanter..." Dis-je d'un ton froid, je n'avais pas trop le temps et l'envie de faire tout les blablablas habituel d'une rencontre. Je regardais un peux plus loin, je vis d'étrange marque dans la neige, J'ignorais Kora à côté de moi et je marchais pour aller voir ces marques. Une fois arrivé je vis que c'était des dessins, je reniflais et sentis l'odeur de la jeune femelle, elle avait donc un comportement enfantin comme je l'imaginais, elle ne se servait pas de la neige pour s'entraîner mais pour jouer, nous n'étions vraiment pas pareil. Je ne voulais pas d'une boule de poil qui remuait partout pendant mon travaille. Elle avait l'air gêné, t'en mieux elle ne me sauterait pas partout dans les pattes.

Je continuais un peux ma ronde en oubliant la femelle. Je reniflais un peux partout sur un cercle de taille moyenne. Le paysage n'était pas riche et le manque d'arbre rendait cet endroit plus froid qu'un endroit bien rempli, aucun arbre ou obstacle n'était là pour faire barrière. Je vis une marque verte fluo sur la neige, curieux je m'en approché. Je reniflais la chose, s'était une petite flaque de produit chimique, il faisait fondre lentement la neige autour, je relevais la tête, la le produit chimique s'était mélangé à la sève de l'arbre juste à côté et coulait le long d'une branche pour s'égoutter. Je n'eu pas le temps de la voir arriver mais une goutte me tombait sur le dos, vers mes reins, j'eu une sensation chaude, bouillante se qui me fit lâcher une cri de surprise. J'avais mal, aussitôt les poils qui étaient autour de l'endroit où la goutte s'était posée tombaient, laissant un petit cercle de peau nue. Je voulais mettre de la neige par dessus mais ça me brûlait d'avantage.
Je repartais mais avant je mis un petit tas de neige sur le produit.

J'étais revenue à l'endroit où j'avais laissé en plan la minette. Elle était toujours là, je n'était pas d'humeur je ne voulais pas parler, mais je n'avais que ça à faire. Je me demandais ce qu'elle avait fait pendant mon absence; d'autre dessin? Je me couchais en fermais les yeux, si elle voulait parler elle n'avait qu'a parler en première, mais je me rappelais de son gêne au début, j'allais donc ouvrir le bal.

-"Re" dis-je en marmonant comme d'habitude. Voila ça c'est fait. Puis j'eu souvenir de ses paroles, "soigneuse caméléon"; peux être pouvait'elle apaiser ma douleur? Je la regardais les yeux plissaient:

-"Tu serrais capable de me soigner ça?..." Je lui montrais ma blessure et attendais sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Fév - 19:30


Le chat me répondit alors froidement, par un "enchanté" qui ne me paressait guère pensé. Le chat me passa à côté et analysa les marques que j'avais laissé dan la neige après m'être amusée follement. Je baissais alors la tête encore plus gênée qu'avant en sachant qu'après ça, impossible qu'il ne me prenne au sérieux. Mais il parti plus loin, et je pus alors reprendre ma respiration. Je vis le chat s'éloigner, alors dans le sens opposé, je fis de même toujours profil bas. C'est alors que je sentie une odeur assez désagréable se dégager. Je reniflais à la recherche de l'origine de cette odeur. Je vis alors le chat revenir vers moi avec une démarche qui me semblait légèrement différente. Je l’observais bien plus décontracté que tout à l'heure, et je vis une fine fumé s'émaner de son pelage, au niveau de son dos.

-Re. me dit-il l'air de rien, mais j'avais pour autant remarqué sa blessure qui je ne quittais pas du regard. Il me
regarda alors les yeux plissés.

-"Tu serrais capable de me soigner ça?..."Me dit-il alors.

J'eux un léger frisson puis j'ouvris grand les yeux.

Un félinae me demande des soins? Oulala, je n'ai pas intérêt à me louper!

Mais après cette demi seconde hésitation, je fus prise par un vent nouveau. Je me redressais et de mes cannines je tirais la petite pochette de secours situer à ma patte droite. J'en pris des bandelettes que je mis à terre dans la neige. Je fis un pas sur le côté, et d'un regard rapide je m'adressais au felin blessé qui attendait mes soin.

-Attends ici, surtout ne te frotte à rien...Dis-je en partant déjà devant.
Je levais haut mon museaux, reniflait dans les allant tour de la forêt.

Ici, dure de trouver quoi que ce soit qui ne soit pas pollué.

Je tournais alors rapidement la tête à ma gauche, et de ma patte, je dégageais la neige, puis la terre humide. La ce trouvais une étrange racines bien plus que familière. C'était une racine de garance.
Voila pour le désinfectant...J'avais vraiment de la chance d'en trouver...Mais...
J'arrachais donc la plante grâce à la force de mes canines. Je repris ma marche vers Thaiko et je me figeais un instant. Mes oreilles se dressèrent et se tournèrent dans un sens puis dans l'autres. Je tournais la tête mais continuais tout de même à avancer. Je déposais la racine aux pattes du félin.

-Bien, je vois que le tissu à prit le temps de se mouiller et de devenir froid. Dis-je en affichant gentillement un
sourire.

Je mis la bandelette sur la racine puis d'un coups sec avec ma pattes où les griffes étaient sorties, j'écrasais la racine. Elle était de vus très dure, mais en réalité très fragile et renfermais une substance verte. J'e pris alors le tissu à ma gueule et m’approchais de sa blessure.

-ça peux piquer légèrement, mais au moins cela pourra lutter contre une infection. Dis-je les dents serrés.

Je collais alors le tissu sur le chat, et à l'aide de ma patte, je passais simultanément de celle-ci à ma gueule le tissu pourra que celui ci passe le tour du bassin.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 17:36


Elle semblait un peu... stressé, oui stressé comme si le fait qu'un Felinae lui demande de l'aide était un exploit. Peut-être car certaines tensions entre les Caméléons et les Felinaes restaient tendues, peux-être car les Felinaes hébergeaient en se moment ou peux être car cette féline trouvait que chaque fois qu'on lui demandait de l'aide c'était un exploit, ce genre de chat à toujours être heureux, joyeux bondissant partout et toujours vouloir bien faire. Avec l'aide de ses dents elle tirait des bandelettes qui était dans sa pochettes attaché sur sa patte avant droite qu'elle posait dans la neige brillante, elle s'écartait et dit:

-"Attends ici, surtout ne te frotte à rien..." J'étais un peu soulagé, elle avait l'air de savoir quoi faire, d'avoir la situation entre les pattes, enfin pour l'instant. Mais je ne laissais rien paraître de mon soulagement. Elle partait en reniflant les alentours et une pensée sombre me traversait; et si elle ne revenait jamais?" Pourtant ce n'avait pas l'air d'être son genre, j'espérai en tout cas car le temps commençait à être long et je battait l'air de ma queue en signe d'agacement et je grognais doucement. Je levais la tête et je regardais les branches d'un arbre fin, le trou entre plusieurs branches me faisait penser à un lapin,j'eu soudain des crampes d'estomac, j'avais faim et mon ventre gargouillais, mais ce n'était pas ma priorité, je pouvais attendre. Je devais soigner ma blessure d'abord mais je ne savais plus où était Kora. En pensant au loup je la vis arriver au loin un racine dans la gueule. Elle la posait devant mes pattes et infirmait:

-"Bien, je vois que le tissu à prit le temps de se mouiller et de devenir froid." Elle avait un sourire gentil et radieux, pour certain ça aurait était mignon ça les aurait détendue, aujourd'hui je n'étais pas vraiment d'humeur, et j'avais mal. J'ai répondais en faisait un petit "Hum" et baissant la tête. Elle faisait une manipulation incompréensive de soigneuse et s'approchait de moi en disant:

-"ça peux piquer légèrement, mais au moins cela pourra lutter contre une infection." Je refaisait un petit grognement pour acquiescer. Elle collait son tissus sur moi puis l'entourait autour de mon bassin, ça me piquait et je fis une grimace légère.

Puis elle me laissait, je reculait sans rien dire. Puis après avoir examiné son travail je relevais la tête une lueur fière dans le regard, je venais de me faire soigner par un autre chat en lui demandant en plus. Je lui souris de mauvaise foi:

-"Merci... C'est gentil d'avoir insisté pour me soigner, mais j'aurais très bien pue me débrouiller seul. Maintenant la causette ne m'interresse pas, et comme tu es très bavarde je vais voir plus loin si il y a de la tranquillité car tu as l'air trop enfantine pour moi." Dis-je sur un ton arauguent malgré tous se qu'elle avait fait. Je me retournais et partis un peu plus loin, je passais devant elle et l'ignorais totalement, c'est vrai je n'avais pas besoin qu'un chaton vienne me parler alors autant lui expliquer. Je me couchais dans la neige et commençai à faire une tornade de la taille d'un lapin. Je la faisait tourner devant moi, depuis longtemps je n'avais pas osé utiliser mon pouvoir, puis je la fis devenir de plus en plus lourde et s'enfonçait de la neige molle. Elle fini par disparaître sous la neige, je fixais un endroit à la surface, j'esseyais de savoir où elle était en fixant mon point je me disais qu'elle était en dessous et en la faisant remonter je voyais que je me trompais très souvent. Avec mon pouvoir je devais être parfaitement coordonné si je voulais rebattre Shimey. Le jour où je la recroiserais je serais près. Je réussi plusieurs fois mon exercice. Alors je passais à un autre, je fis ma tornade de la taille d'un loup et je la faisais prendre de la vitesse avant de frapper les arbres avec, je laissais des marques dans certains. Puis je stoppé ma tornade.

Oui le jour où je recroiserais Shimey je serais prêt. Je jetais un regard en coin à la chatonne pour voir ce qu'elle faisait.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 18:05


-"Merci... C'est gentil d'avoir insisté pour me soigner, mais j'aurais très bien pue me débrouiller seul. Maintenant la causette ne m'interresse pas, et comme tu es très bavarde je vais voir plus loin si il y a de la tranquillité car tu as l'air trop enfantine pour moi."

Moi ? Bavarde...enfantine?

c'est vrai que je ne l'avait pas remarquée mais, depuis tout à l'heure le félin n'avait gère été docile. Peut-être était il en colère ou avait-il passé un mauvais moment sous peut...ou bien était-ce simplement son caractère. Je le vis partir pendant que je restais bloquée à ses paroles. Mais une fois que je l'eu remarquée je voulu le prévenir de ne pas trop bouger pour ça blessure...mais je fus de nouveau bloquée. J'observais fixement et en silence le chat qui s’étala dans la neige. Un tourbillon apparu alors devant lui. Je fus surprise, mais pas temps que cela...Temps de gens son modifiés que de nos jours cela n'a rien de surprenant. Je déclinais la tête pour la diriger vers un arbre. là ce logeait un petit lapin bien inoffensif qui était bien trop à ma porté.
Celui ci tomba en se cassant la patte. Je m'approchais alors, détendu en observant le petit lapin se débattre bêtement à ma vue.

C'est bête...il est bloqué...il va se faire manger si il reste dans cet posture, en plus il est bien trop appétissant.

Je commençais à le renifler légèrement pour me redresser et approcher ma patte.

T'as de la chance d'être tomber sur moi mon grand, je peux pas te manger de toute façon...

Je le redressais avec ma patte tendis que de toutes ses forces le lapins de ses trois pattes d'en alla le plus vite possible.
Mon ventre lui gargouiller tout de même. Franchement c'était comme me présenter un buffet mais que j'étais enchaînée et impossible de le manger. Je me mis sur mes quatres pattes puis levais la tête pour observer le sommet de l'arbre.

Evidemment, aucun fruits...on est en hiver après tout...voila pourquoi je déteste l'hiver!

Je n'avais rien manger de tout l'hiver, hors mis quelques feuilles restantes et des animaux déjà morts laisser
pourrir. J'expirais un bon coup puis je m'écroulais d'un seul coup
Bah bravo Kora, vue que tu as dépenser toute ton énergie pour t'amuser, t'as plus rien pour tenir sur tes pattes.

Je bailler un grand coup et mis ma tête à ma patte...Cela ne m'étonnerais même pas de mourir dans mon sommeil avec se ventre complètement creux...Mais à quoi bon avancé vu que je ne vais rien trouver.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 19:38


Je poussais un crie étonné, mais ça passait vite à un feulement. J'en croyais pas mes yeux, elle venait d'aider un lapin affaiblit à s'en aller alors que c'était une proie parfaite! Je passais d'une émotion râleuse à la colère. L'énervement bouillait en moi, je serais mes dents, et je passais ma langue dans le trou où la dent me manqué toujours pas habitué. Mes pattes tremblaient d'une haine nouvelle, j'avais envie de cracher sur son visage de lui hurler; "Mais t'es idiote ou quoi?!" Je ne sais pas ce qui me retenait de le faire, elle était idiote, enfantine et irésponsable, ce lapin aurait pue nourrir deux ou trois chats. Je n'en revenais absolument pas: mais, mais! Mais comment un chat peux être aussi idiot sérieux!? Je sortais les griffes énervé, j'allais lui dire deux mots. Elle venait de s'endormir, je crois. Je m'avançai d'un pas lourd, rapide et déterminé, arrivé devant elle je me plantais et je lui dit férocement:

-"Mais t'es idiote ou quoi? Pourquoi t'as laissé partir se lapin?! Peux-être que tu n'en voulais pas pour tes raisons; mais tu as pensé à la guilde?! Sale chatonne idiote!" Je tournais les dos sans la toucher et m'en allais plus loin sans rien dire et sans écouter sa réponse, ni même me retourner. Je retournais à ma place et m'assis brutalement, je grattais la neige pour faire passer ma colère, je tapotais la neige laissant des petites traces profondes de mes coussinets. Mais j'avais la tête brûlante, je n'arrivais pas à croire comment j'arrivais à me retenir de ne pas la frapper, surement car elle m'avait soigné, je fermais les yeux essayant d'oublier se qu'elle venait de faire et de repartir l'air de rien. Je secouais la tête comme si des millier de moustiques tournaient autour de moi, je l'agitais en poussant un petit crie pas très fort agacé, puis je me stoppais, je me dirigeais vers un arbre et fis mes griffes dessus et j'en profitais pour étirer mon beau corps de panthère. Mais il y avait un problème, des bouts moisis et noirci des écorces s'accrochaient dans mes griffes leur donnant une couleur marron foncé et je préféré mon bleu glacé. Alors dans avec l'aide la précieuse neige je nettoyé mes griffes. J'étais toujours en colère contre Kora elle était trop idiote. Je me retournais vers elle et hurlais:

-" Si tu refais ça, surtout sous mes yeux ça ira très mal pour toi!" Je m'époumonais en lui disant ça carrément. Puis une lueur malicieuse s'allumait dans mon regard, si je répétais tout à Elli ou Dariel, elle serait puni comme il se doit, mais elle avait était gentille avec moi alors je n'allais pas le répéter, et rapporter n'était pas mon truc, je n'aimais pas les rapporteurs. Mais j'étais quand même en colère et je ne comprenais pas son geste. Enfin idiote ou pas j'espérais qu'elle allait s'esxuser. Je regardais le ciel, une ombre passait et il fut bientôt couvert de nuages blanc gris, et une neige fine se mit à tomber. Le temps d'hiver était très joli, si seulement le centre pouvait toujours être blanc. Quelques flocons se collaient contre moi, je me secouais mais ça ne servait à rien car les flocons suivant se collaient aussi. Puis j'eu une idée et je me sentis idiot, pourquoi je n'ai pas pourchassé ce lapin? Moi aussi je suis idiot...

________________________________________________

Hors rp

Woua merci me suis éclaté. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 20:32


-"Mais t'es idiote ou quoi? Pourquoi t'as laissé partir se lapin?! Peux-être que tu n'en voulais pas pour tes raisons; mais tu as pensé à la guilde?! Sale chatonne idiote!" Me cria t'on alors d'un air bien plus qu'enragé.

Je levais alors la tête, l'air de rien, ne me sentant pas concerné. Je baissais le regard, non pas car je me sentais coupable, mais parce-que je n'avais rien à dire ou à rajouter. Le félin reparti plus furieux que jamais. Je le regardais du coin de l’œil puis fis profil bah en me relevant.
Bah voila, j'ai plus envie de dormir maintenant...

-" Si tu refais ça, surtout sous mes yeux ça ira très mal pour toi!" J’ouvris grand les yeux à ces paroles.

Qu'allait t'il me faire? M'attaquer? Il ne dit vraiment pas m'apprécier. Je pensais qu'il fallait mieux que je m'en n'aille pour ne pas empirer les choses..mais, mon caractère prit le dessus.
Alors ça non! Je me suis dis qu'il fallait que je n'ai que des amis! Je repartie dans ça direction, tout de même la gorge serrée. Je devait éviter d’attiser sa colère. Je m'approchais alors quand soudain je vis des flocons de neige descendre du ciel. Je levais la tête hébaili de nouveau, mais je secouait alors la tête pour me reprendre.

C'est pas le moment kora!

Je n'étais pas vraiment douée pour discuter, alors je réfléchie comme un piquait dans la neige aux mots que j'allais lui adresser. Il m'avait bien fait comprendre qu'il n'aimait pas parler...et de plus avec son caractère froid, impossible de trop le stimuler. Je fus alors abattue en comprenant qu'il était impossible de lui parler. Il me prend pour une idiote...c'est peut-être le cas après tout. Je ne sais pourquoi, me regard devient d'un sérieux et glacial. Je pris une boule de neige dans ma patte et...
-Si je suis une idiote autant l'être jusqu'au bout! Je criais alors ces mots en lui balançant la boule de neige en pleine face.
Je serrais les dents en froncent les sourcils. Je me tendait le plus possible sur mes pattes puis je lui adressais ces mots.
-Tu ne me connais pas, et je ne te connais pas! Je suis probablement une idiote, mais à ce que je sache, tu ne ma pas vus faire quoi que ce sois d'idiot non? J'ai le droit de m'amuser! J'ai le droit de soigner des gens, et j'ai le droit ne servir à rien! Et toi! tu crois que...Je dis alors cela que des lames apparus à mes yeux.

-Tu crois que...je suis une idiote? Moi je crois que oui...Dis-je alors d'une voie plus faible.

-Je n'ai pas envie de faire mon intéressante ou bien encore de faire de la peine aux autres!C'est pour cela que...A ces derniers mots mes jambes commencèrent à trembler et je perdis l'équilibre effondrant dans la couche de neige. Probablement la fatigue ou la faim...

tant pis...Cette fois ci non plus je n'aurais pas pus le dire...
Il faisait si noir, mais en vérité ce n'était que mon rêve.
Ou suis-je?Je suis morte?C'est enfin fini?
Non...
Ah...d'accord...mais j'ai si froid, et j'ai faim aussi...
Oui...je sais...Mais je m'en fiche...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Fév - 16:26


Je l'entendais crier:

-"Si je suis une idiote autant l'être jusqu'au bout!" Je sentis une chose froide s'étaler dans mon dos, surement une boule de neige. Je me retournais étonné, elle était vraiment bizarre cette chatte, elle se tendait sur ses pattes, elle était en colère, je remuais les moustaches amusé mais en même temps un feulement se faisait entendre dans ma gorge pour la boule de neige qui glissait le long de mon dos.

-"Tu ne me connais pas, et je ne te connais pas! Je suis probablement une idiote, mais à ce que je sache, tu ne ma pas vus faire quoi que ce sois d'idiot non? J'ai le droit de m'amuser! J'ai le droit de soigner des gens, et j'ai le droit ne servir à rien! Et toi! tu crois que..." Elle avait les larmes aux yeux, je l'avais rendu triste, je m'en fichais un peu, elle piquait juste une crise. Je m'asseyais pour entendre le reste de son petit discoure tout droit sortit du coeur de la jeune féline. Le temps me parut long le temps qu'elle reprenne je me demandais quelle jolie phrase elle allait me sortir.

-"Tu crois que...je suis une idiote? Moi je crois que oui..." Elle avait la voix de plus en plus faible, je me demandais si je devais commencer à m'inquiéter car sa voix devenait un faible souffle:

-"Je n'ai pas envie de faire mon intéressante ou bien encore de faire de la peine aux autres! C'est pour cela que..." Je n'avais pas le temps de réagir car ses pattes commencèrent à trembler et elle s'écroulait dans la neige. Super il me manquait plus que ça.... Je ne savais pas quoi faire sur le coup, j'aurais pue l'abandonner dans la neige; mais quel sorte de chat ferait ça? Un chat sans honneur, et moi mon honneur j'y tiens. La neige tombait, le vent me giflait un peux la figure, au bout de quelque seconde sans savoir quoi faire le corps de Kora commençait à être un peu recouvert par une petite masse de flocon blanc, mais son corps encore chaud en faisait fondre quelques un. Je décidais de traîner le corps de Kora à l'abri, mais la végétation pauvre ne regroupait aucune cachette suffisante pour nous mettre à l'abri des flocon qui se faisait de plus en plus présent, je devais faire vite sinon Kora allait geler. Je la prit par la peau du coup et la jetais sur mon dos, je commençais à marcher vers un maigre buisson, mais je trébuchais avec le pois de Kora donc il fallut un peu de temps pour y parvenir. J'enlevais la neige froide en dessous et j'y déposais Kora. Mais le toit n'était pas assez feuillu pour empêcher les flocons de passer, je levais la tête vers le ciel, le nuage semblait ne pas vouloir partir. Je marchais pour aller vers un autre buisson, la neige recouvrait mes traces les plus profondes en quelques secondes. J'arrivais devant un buisson et avec soin j'arrachais les trois branches les plus feuillues.

De retour à l'abri, j'ajoutais mes branches sur le toit, ce qui stoppait plus la neige, mais ça laissé encore passer deux ou trois flocons. Le temps que je parte avait était suffisent pour que les flocons recouvrent à moitié la petite Kora. En grommelant j'enlevais la neige qui était sur elle. Puis de plusieurs petits coups de patte, je la secouais:

-"Kora... Kora...Koraaaa..." Dis-je d'une petite voix douce, du mieux que je pouvais comme une mère voulant réveiller son chaton après une bonne nuit de sommeil. Je la secouais mais rien, elle ne bougeait pas, je frissonnais, et je pensais avec effroi qu'elle était peux être morte. Je fermais les yeux et de triste souvenir m'envahir l'esprit, l'image de mon pauvre chaton mort-né, la sensation que j'avais eu en touchant son pauvre corps froid et la tristesse qui m'avait envahi. L'image de son enterrement, je m'en étais chargé seul, au moins on ne m'avait pas vue gémir de tristesse. Tous ces souvenir me serrent le coeur, j'avais la gorge noué et je serais les dents, je secouais la tête pour chasser ces images mais elles étaient encrées dans mon esprit comme un futur père qui collait sa compagne qui allait bientôt mettre bas. Je voulais penser à autre chose, je voulais faire un truc mais je ne pouvais pas laisser Kora seule sous la neige. Je la secouais plus brutalement à présent. Puis je me retournais et m'asseyais sous la neige en feulant.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 1:34


Up?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 19:44


Ma respiration se diminuait, je sentais mon cœur battre de moins en moins. Mon corps se refroidissait. J’ouvris alors légèrement les yeux et vis le félin qui était assis dos à moi fasse à l'étendu de neige. Je compris que c'était la fin, il n'y avait plus rien à faire. Cette faim accumuler ne m'avait que plus affaiblie et la fatigue empirait mon cas. Je me laissais alors emporter par la faucheuse dans cet éternel sommeil. J'aurais bien vécu, j'aurais bien voulu être plus utile...Mais bon...a quoi bon?. Mes yeux se fermèrent alors définitivement pour me bercer et que jamais je ne me réveille.

(voila le RP est on peut le dire, fini XD, là y a vraiment plus de suite!)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth
» Bien le bonjour (pv Ombre) [ A ARCHIVER ]
» Kora, es-tu prête à faire face à un psycopate? [Kaï et Kora]
» Vacances pour Melle. Galaxie • Absence d'Hana •
» Journal de Bord|| Kora WISH ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: