AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Je propose mes services :) Fermé temporairement
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 14:54


Merci 8D

Nyria > A sky full of stars ? c: *fuis*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 15:36


Et voilà pour Star !

Spoiler:

Contente que ça te plaise, Nyria :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 15:58


*G* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 18:55


Nyria > Oh... :c

Yenäa > donne moi tes mains pour dessiner T-T

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 13:14


Hellow ^^
Je trouve que tu dessines magnifiquement bien alors je passe une petite commande ♥

Type de dessin :avatar
Description du personnage : je pense que mes signas suffiront ^^
Position du personnage : pourrais-tu le faire un peu dégoûté ?
Background : franchement, j'ai pas trop d'idées alors fait comme tu veux x') peut-être une forêt pendant la nuit si ce n'est pas trop dur !
Autre: je veux bien un espèce d'aura qui part d'un des yeux (voir la signa faite par moi si tu comprends pas ^^)

Merci beaucoup d'avance !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 18:15


Type de dessin : les deux :) je me débrouillerai
Description du personnage : Luunam est une très jolie chatte grise-bleue. Elle a une jolie mèche bleue flachie qui lui couvre l'oeil gauche. Ses yeux ne possèdent pas d'iris. Ils sont juste un dégradé de bleu, vert, avec une touche de violet, témoignage de sa partielle cécité. Elle à un beau pelage gris, avec les pattes, la queue, le museau et les oreilles bleus fluo. Ses yeux, sa langue, le bout de sa queue et ses coussinet sont une constante source de lumière vive.
Position du personnage : Broaf, joyeuse, qui tire la langue, qu'on puisse voir sa jolie langue langue bleue qui fait de la lumière quoi ^^ Assise de préférence afin qu'on puisse aussi voir sa queue.
Background : Juste le fond noir avec une aura bleue, un peu comme ton avatar :p
Autre: J'aime les licornes.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 19:53


Et voilà pour Aaron-Shiranui-ShadowLight ! :)
J'espère que l'onde de choc/explosion rend pas trop moche ^^

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 8 Coqi

Anchanté et Luunam, commandes enregistrées !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 22:32


J'ai  trop de pseudos xDDD
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 8DDD Il est tellement beau ! J'ai envie de lui faire des poutounes c: (je suis bizarre, cherchez pas la logique *facepalm*) En plus, ce "coeur" orangé comme le centre de l'onde est tellement génial, franchement bravo ! *clap clap Yenäa*

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 17:20


Type de dessin : avatar
Description du personnage : Tareldy a le pelage blanc, mais le bout de ses oreilles est rouge. Ses pattes sont rayées de rouge, et une raie rouge par du début de son dos au bout de sa queue. Elle a des yeux verts. Sous les oreilles, elle a de mini-ailes argentées. Elle a un collier représentant une libellule violet clair.
Position du personnage : headshot, donc pas de position Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 8 3162874405 expression triste
Background : fond blanc, it's possibeul ?
Autre: s'il vous plait ô grande déesse du dessin :buahah:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 13:27


Turkoise, commande effectuée ! :)

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 8 91u6

Commandes d'Anchanté, Luunam et Tareldy enregistrées ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 14:47


Et voilà pour Anchanté !
Alors, je suis un peu partie en free-style pour le fond x3 j'espère que ça te convient, sinon je peux toujours changer ^^

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 8 Imlx

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 15:27


Ahhhh merci énormément, sa bouille est juste parfait ♥
Pour le fond y'a pas de problème c'est même mieux, j'adore les effets ;v;
Merci beaucoup encore, c'est magnifique !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 18:32


Ho ! C'est super beau ! Merchi trop beaucoup ❤❤❤

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 19:17


J'aurais une ou deux questions pour Luunam, rapport aux yeux...
Luunam n'a pas d'iris ? Hum... je sais pas trop comment représenter ça... Oo' parce que si elle n'a que des prunelles, comment peut-il y avoir de la couleur ? Ou alors ses yeux n'ont pas de prunelles ? Bref, j'ai pas trop compris ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 17:16


Bon, du coup, j'ai terminé le dessin de Luunam ! ^^
Si je me suis trompée pour les yeux, n'hésite pas à le dire !

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 8 If2d

Et pour l'avatar, j'ai centré sur la tête ^^

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 8 Lfr3

J'espère que ça ira :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 17:56


Et voilà pour Tareldy ! :)

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 8 Jdul

Bonne année à tous, au passage ! :)


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 17:01


Waaaah **
Les couleurs et le collier sont exactement comment je l'imaginais, c'est tellement bien dessiné...
Je t'en remercie grandement !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 20:28


Hey ! 0w0
Je venais commander pour Pandémie, parce que c'est joli 0V0

Type de dessin : un avatar °V°
Description du personnage : Chatte rouge, cornes de bélier, yeux jaunes; et puis il y a dans la signa °V°
Position du personnage : Aussi weird que ça puisse paraître, j'aimerais bien une Pandémie "sereine". Par exemple, j'aimes beaucoup le sourire que tu as fait sur la commande de Star'; 'fin j'aimerais que Pandémie ait un air serein, je sais pas si j'explique bien -sûrement pas xD- mais j'espère que tu comprends à peu près ce que j'essaie de dire 0w0
Background : Transparent, à moins que tu n'aie une idée? °V°
Autre: Absolument rien, si ce n'est un merci d'avance 0w0

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 20:56


Tareldy ► De rien ! Je suis vraiment contente que ça te plaise ^w^

Pandémie ► Ça marche ! J'ai une seule question : tu veux que la tête de Pandémie soit découpée et "flotte", comme sur ton avatar actuel, ou soit "entière", mais coupée au bord de l'image ? (comme celle d'Anchanté)... (j'explique mal, je sais >n<)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 21:46


Ben, je penses qu'entière avec le buste "coupé" par le cadre serait mieux °V°
Merci encotre ^v^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 17:41


HAAAAAAAAAAAAAAANW ! C'est TO-TA-LEMENT ELLE ! Merci ! Elle est trop belle ! Magnifique talent de dessinatrice ^^
Je te fais une grosse léchouille sur ta truffe humide :3 et encore merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 16:15


Type de dessin : Signature
Description du personnage : c'est une chatte, son pelage est couleur crème, le bout de ses oreilles sont d'un marron clair en dégradé sur son pelage crème. Euh, au niveau de ses cheveux c'est assez compliqué, regarde mes signa et mon avatar, c'est exactement sa. Elle à des tache de couleur, marron, caramel et marron pâle qui descendent en ligne de sont oreille gauche à sa patte gauche en passent sur ses épaules. Elle à deux boucles d'oreille en anneau couleurs argenté sur sont oreille gauche. Elle as enfin (oui c'est enfin fini :3) une foulard rose pâle où sur l'un des bout est dessiner une flèche rose. Mais je te le redis, regarde mes signa et mon avatar, ce sera plus simple. :D
Position du personnage : Assise de profil à regarder le ciel, avec une expression calme, heureuse.
Background : comme tu voudras t'en qu'il y a des fleurs violettes à ses pied ^^ (en gros ce qui rendra le mieux ;) )
Autre: j'aimerais bien que la lumière sois de devant elle ^^ (oui je suis ennuyeuse x) Sinon, tes dessins son trop TROP!!! :') tu vois ça m'émue.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 19:16


Voilà pour Pandémie ! :3

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 8 Znqw

Pour Kora, une seule question : le ciel, tu le veux de quelle façon ? Ciel étoilé de nuit, coucher de soleil, aube, ciel bleu...?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 20:01


Daaaaw, c'est adorable °V°
Ceci dit, pourrais-je te demander un tout petit détail ? Tu as oublié les points noirs sous ses yeux 0w0
Si tu ne peux les rajouter, ce n'est rien ^v^
Merci quand même °V°

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 20:35


Ooops ! Désolé x3

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 8 8dmc

Contente que ça te plaise ^w^





Contenu sponsorisé


   


Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Codes et graphisme: Je propose mes services
» ~ Aux p'tits bonheurs de Nashi' ~ (5/2) ~ Fermé temporairement (vous allez me tuer avec toutes ces commandes) ~
» Baisse d'activité lié au vacance, temporairement d'une semaine /!\
» MOSSBERG | FERMÉ
» Répertoire d'un Roi - fermé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: