AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Je propose mes services :) Fermé temporairement
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 17:48


Et voilà pour Thaiko !
https://www.zupimages.net/up/15/43/1e8v.jpg

Yinzi, commande enregistrée ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 19:43



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Oct - 12:01


Cimer Albert: je vais passer commande plus souvent ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Oct - 12:15


De rien, Adrien ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Oct - 12:16


^^

Je vais le mettre en vava

A plus Marius :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Oct - 12:17


Merci beaucoup, il est vraiment super !
J'aime bien le sourire en coin sadique :-j

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 21:24


Type de dessin : signature
Description du personnage : Maniac , Le vood...
Position du personnage : Assise entrain de planté ses griffes dans une poupée voodoo l'air sérieux mais avec un sourire un tout petit peut maléfique
Background : Dans une forêt et des âmes de chats défunt random qui sont derrière moi.
Autre:  Comme dans mon avatar un gros collier vert. Merci  je suis nouvelle donc sa va être le premier dessins que j'aurais et qui ne seras pas fait par Nyria...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 21:45


Salut,
Alors voilà, j'adoreuh ta façon de dessiner *p* Et j'ai besoin d'être validée... Ok, j'ai demandé à Ice Blue, mais je suis pas très patiente ><

Type de dessin : Signature. Je me débrouillerais pour le mettre en avatar x)
Description du personnage : Hivenn n'est pas très musclé, mais il a de très longs poils (Un chat angora, quoi). Il a un pelage marron foncé, presque noir tigré marron/gris. Ses yeux sont indigos, un beau mélange de violet et de bleu foncé. Il a une cicatrice sur l'épaule gauche bleu, car sa peau est bleu. (Si j'ai pas assez présicer, tu peux voir ma fifiche~)
Position du personnage : Assis de profil, juste sa tête qui est de face. Avec une expression calme.
Background : Transparent.
Autre: Non, éclates juste à le dessiner.

Voilà, voilà :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 21:53


Bonjour !
Alors, vos deux commandes (Maniac et Hivenn) sont enregistrées :)
Mais j'ai besoin de quelques détails de plus :

Maniac ► tu as des cicatrices/points de suture sur le visage, mais où exactement ?
Pour tes bois de cerf, sont-ils grands, développés ou au contraire plutôt petits ?
Ta poupée vaudou, en forme d'humain ou de chat ?
Et enfin, les âmes, comment les veux-tu ? des sortes de boules de feu d'énergie, des ombres...?

Hivenn ► si je comprends bien, ses rayures sont plus claires que son pelage ?
Et a-t-il des rayures sur tout le corps ? (visage, pattes...?)
Sa peau est bleue. Du coup, l'intérieur de ses oreilles est bleu ?
Et quel est son meilleur profil, d'après toi ? x)

Voilà c'est tout ^^ je vous fais ça dès que possible

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 22:24


Merci de prendre en compte ma commande ^^

Oui, il a des rayures sur tout le corps.
Pour la peau, je ne y avais pas pensé, mais oui, pourquoi pas. Et puis comme il est angora, je dirais juste au niveau des oreilles ('fin la peau des oreilles, j'espère pas t'embrouiller) :)
En ce qui concerne le profil, un peu comme ta signature, j'ai du mal à décrire. (Je suis un gros boulet x))

Je t'ai pas embrouillé encore plus ? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 22:26


Euh... pour les oreilles, j'avoue que ça m'embrouille x)
Sinon, tu veux la même position que ma dernière signa, c'est ça ?

PS : je prends en compte toutes les commandes, alors tkt pas pour ça ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 1:44


Au pire, fait comme tu le sens pour les oreilles x)
Et oui c'est ça pour la position :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 0:39


une au-dessus de l'oeil droit et une autres sur le bas de la joue gauche. et mes bois de cerf sont petites comme dans mon avatar. une poupé chat et des ombres lumineuses

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 0:49


Type de dessin :  signa
Description du personnage : Nyria, la combattante aux multiple talents
Position du personnage : Assise les ailes déployer avec un air narcissique (genre un air de diva) et le drapeau du Québec planter dans la terre à côter d'elle.
Background : assise dans un champs de fleurs de lys la nuit avec la pleine lune derrière.
Autre: accessoires qu'on peut voir dans l'image de ma signa faites par plume noirs mais pour une image plus détaillé il y a une image faites par Yinzi si on clic sur le spolier. Merci et c,est la première fois que je vais avoirs une image avec un vraie fond donc merci beaucoup ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 19:15


D'accord, merci ^^
Nyria, commande enregistrée :)

Juste une info :
Je vais probablement mettre un certain temps avant de vous donner vos dessins, je suis vraiment désolée, mais avec la rentrée et le travail, je n'aurai pas beaucoup de temps pour dessiner. Alors encore désolée, surtout pour Maniac et Hivenn, qui doivent être validés, je vous promets que je ferai de mon mieux pour vous rendre ça aussi vite que possible.
Vraiment vraiment vraiment désolée :(

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 20:20


Ce n'est rien, ne te presse pas, je comprend tout à fait :)
PS: Hivenn est mon DC x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Nov - 21:30


Et voilà pour Maniac !
J'espère que ça te plaît ! :3

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Nov - 21:51


C'est trop cool ! Merci C:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 12:06


Ça y est, j'ai fini Hivenn ! :uiii:
Désolée du temps que ça a pris :

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 16:54


C'est trop magnifique, j'adore ! Merci beaucoup ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 17:11


Bonjour a toi ! ^^
J'aimerais un dessin (Comme tout le monde ici X) !!!!!)

Type de dessin : Signa
Description du personnage : Tu a un dessin de moi : http://thelouve.deviantart.com/art/StarLight-567482067
Et ma fiche : https://felinae.forumactif.org/t979-mon-inscription
Position du personnage : Bah tu vas me l'a faire en train de voler, et les yeux fermé. ( Heureuse )
Background : Dans le ciel quoi !!Si possible une journée d'été avec un grand soleil et quelque nuage.
Autre: Autre chose... ... ... Alors... Rien X) ! Ça me va comme sa ! X)

Merchi d'avance ! ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 20:31


Hay 8D Je suis de retûûûr 8D (I'm the black winged cat with icy blue and a red collar :3 You draw me with the UK flag. You see who I am ?)

Type de dessin : Une signa :3
Description du personnage : tu peut regarder la signa que je me suis faîte qui est sa référence ^^
Position du personnage : Aarøn serais entrain d'utiliser son pouvoir. Il aurais la tête renversée en arrière hurlant une rage pure T-T. Si jamais tu y arrive, on verrais une onde de choc comme sur le croquis juste en dessous.
https://i.servimg.com/u/f68/19/36/74/37/htsrbd10.png
Background : Un paysage dévasté :3
Autre: Franchement, si tu te crée un compte DeviantArt, tu aura tellement de succès *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 21:52


Type de dessin : Signa ^^
Description du personnage : Je suis une petite chatte au long pelage gris, virant presque au bleu. J'ai donc un long pelage gris-bleu, très soyeux. J'ai le bout des quatre pattes, la gorge, le contour du museau, le ventre et le bout de la queue, plis clair que la couleur primaire de mon pelage. Mes yeux, eux, sont ... Turquoise x) Voilà d'où viens mon nom. Bien sur, j'ai un pouvoir, donc une modification physique. C'est que j'ai des ailes, oui, des ailes, mais de libellule ! Je trouve ça trop mignon et j'en suis très contante ! Elles sont bleue, il y en a donc quatre. Elle ne sont pas très grandes, mais pas petites non plus. J'ai une boucle d'oreille. Un petit anneau, rond, argenté, accroché à mon oreille droite. Cette même oreille est aussi entaillée, en V. Quand les gens me regarde, ils me trouve tous trop mignonne. Et c'est vrai.
En bref, il y a l'image que m'a fait Hikun ^^
Position du personnage : De face, sur les quatre pattes, un peu écarté. Avec un air de défi, qui sourie donc un peu.
Background : Juste transparent ^^
Autre: Bah merci beaucoup =D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 13:28


Et voilà Nyria ! Enfin terminé !

Spoiler:

StarLight, Aaron et Turkoise, commandes enregistrées :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 14:08


Trop beau ! je l'adore ^^Merci





Contenu sponsorisé


   


Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Codes et graphisme: Je propose mes services
» ~ Aux p'tits bonheurs de Nashi' ~ (5/2) ~ Fermé temporairement (vous allez me tuer avec toutes ces commandes) ~
» Baisse d'activité lié au vacance, temporairement d'une semaine /!\
» ~Mephishop [Fermé] [6/4]
» MOSSBERG | FERMÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: