AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
La boutique de Mystique (fermée définitivement)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 14:05


La boutique de Mystique







Introduction

Coucou les petits chatons! Je décide d'ouvrir une pitite boutique. Vous pouvez prendre commande tant que la boutique est ouverte ( ce qui est logique :3). Je mets quand même pas mal de temps à faire les dessins, ou je peux les faire vite, cela dépend de mes journées. Mais ne paniquez pas, j'ai un bloc-note spécial commande Felinae :D. Même si la boutique est fermée ou complète, les personnes en attente de validation peuvent prendre commande et sont prioritaires.
Votre commande est validée si ce logo apparaît:La boutique de Mystique (fermée définitivement) Hppa
Si elle est refusée, ce logo apparaît:La boutique de Mystique (fermée définitivement) 4ate



Règles

-Ne pas enlever ma signature.
-Vous pouvez l'afficher partout, tant que vous me citez et que vous me demandez l'autorisation.
-Ne pas me brusquer, je n'oublie pas les commandes, je les note, donc pas besoin de me crier dessus parce que je mets trop de temps.
-Ne pas modifier le dessin
-Pour prouver que vous avez lu les règles, dites "Vive les patates sa mère ! " pour la validation de votre bon de commande.


Quelques dessins

Je vous conseille de jeter un coup d’œil à mon Deviantart car mes derniers dessins y sont postés: http://mystique-world.deviantart.com/
Mais voici quelques récents exemples (appuyer sur "agrandir cette image" pour qu'elle s'affiche à la dimension du code ou appuyer sur l'image pour la voir en plus grosse:



Bon de commande

Voici le bon de commande (si celui-ci n'est pas pris en compte, je ne prendrai pas votre commande, désolée...) Bon de commande pour un personnage sur le dessin:
Code:
<div style="width: 300px ; height: auto ; background: rgb(28,215,6) ; padding: 25px ; margin: auto ; border: 3px solid rgb(0,0,0) ; border-radius: 0px 0px 0px 0px"><div style="width: 300px ; height: auto ; font-family: Oswald ; font-size: 35px ; color: rgb(164,252,154) ; text-align: center ; line-height: 35px ; text-shadow: 2px 2px rgb(0,0,0)">Bon de commande de (votre pseudo)</div>
<div style="width: 300px ; height: auto ; padding: 5px ; margin-top: 10px ; overflow: auto ; font-family: Exo ; font-size: 14px ; color: rgb(0,0,0)">*Mon personnage est : {}Un chat {}Un loup
*Je veux un dessin en mode : {}Headshot {}Fullbody {}Chibi
*Perspective? : {}Oui {}Non
*Le physique de mon personnage est : [i](Insérer lien de l'image ou faire une description complète)[/i]
*Il est : [i](Expression, position )[/i]
*Il a : [i](Accessoires)[/i]
*Je  veux un fond : {}Blanc {}Noir {}Transparent {}Spécial [i](Si il est spécial, veuillez ajouter des précisions)[/i]
*Je veux : {}Kit {}Signature {}Avatar
*Autre chose ? :
*Code du règlement :
</div>
<div style="text-align: center ; font-family: times new roman ; font-size: 11px ; color: black">Code by Mystique-World</div></div>


Bon de commande pour plusieurs personnages sur le dessin:
Code:
<div style="width: 300px ; height: auto ; background: rgb(28,215,6) ; padding: 25px ; margin: auto ; border: 3px solid rgb(0,0,0) ; border-radius: 0px 0px 0px 0px"><div style="width: 300px ; height: auto ; font-family: Oswald ; font-size: 35px ; color: rgb(164,252,154) ; text-align: center ; line-height: 35px ; text-shadow: 2px 2px rgb(0,0,0)">Bon de commande de (votre pseudo)</div>
<div style="width: 300px ; height: auto ; padding: 5px ; margin-top: 10px ; overflow: auto ; font-family: Exo ; font-size: 14px ; color: rgb(0,0,0)">*Les personnages sont : {}Des chats {}Des loups
*Je veux un dessin en mode : {}Headshot {}Fullbody {}Chibi
*Perspective? : {}Oui {}Non
*Les physiques des personnages sont : [i](Insérer les liens des images + leurs noms ou une description complète. Merci de faire des retours à la ligne pour chaque personnage )[/i]
*Ils sont : [i](Expressions, positions. Merci de faire des retours à la ligne pour chaque personnage )[/i]
*Ils ont : [i](Accessoires. Merci de faire des retours à la ligne pour chaque personnage )[/i]
*Je  veux un fond : {}Blanc {}Noir {}Transparent {}Spécial [i](Si il est spécial, veuillez ajouter des précisions )[/i]
*Autre chose ? :
*Code du règlement :

</div>
<div style="text-align: center ; font-family: times new roman ; font-size: 11px ; color: black">Code by Mystique-World</div></div>

Merci de votre commande !
Sherkinou

Code by Mystique-World


Dernière édition par Sherkan le Mer 1 Juin - 18:39, édité 54 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 15:40


Hellow! Je passe commande *^*

*Mon personnage est : {X}Un chat {}Un loup
*Le physique de mon personnage est : https://www.zupimages.net/up/15/49/bqn2.png
*Il est : Pour l'expression, elle est triste, voire elle pleure à chaudes larmes, et la position... Elle est assise et regarde vers le ciel.
*Il a : Une plume blanche tachetée de noir sur une oreille et un bandana bleu ciel uni noué autour du cou.
*Dessin spécial Noël : {}Oui {X}Non
*Je  veux un fond : {}Blanc {}Noir {X}Spécial Donc, pour le fond, tu pourrais faire la nuit, juste? Et Asumi regarde le ciel étoilé en pleurant.
*Autre chose ? : Sherkan est un beau gosse. C'est faux, mais je dois le mettre, malheureusement

Voilà, merci d'avance! :p
Ah oui, et c'est un dessin sur ordinateur!


Dernière édition par Asumi le Ven 18 Déc - 19:27, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 16:31


Bonjour Asumi ! Merci d'avoir passé commande, juste tu veux un décor spécial. Il faut le préciser ( il y marqué dans le formulaire). Sinon merci, et Sherkan est bg ;).

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 17:25


Bonjour chère fidèle ewe //PAN//

*Mon personnage est : {x}Un chat {}Un loup
*Le physique de mon personnage est : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/51/dfki.png
*Il est : Debout,si possible de trois quart, avec un air neutre, un peu mystérieux
*Il a : /
*Dessin spécial Noël : {}Oui (Précisez il y a quoi comme trucs de Noël){x}Non
*Je veux un fond : {}Blanc {}Noir {x}Spécial Un fond transparent si possible :3
*Autre chose ? : Sherkan n'est pas un beau gosse ewe *fuit*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 17:49


Commande prise en compte Dieu ;) Et arrêtez avec mon Sherkinou :D!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 20:23


Oh, j'ai loupé l'ouverture, maintenant faut que je guette ;-;
En tout cas, je le dis haut et fort : SHERKAN EST VRAIMENT UN BG. Wala. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 21:37


T'inquiète po ;). Lors de sa réouverture, tu seras la première commande. Merci ça fait plaisir à Sherkinouille ;).

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 22:05


Yep' :3
Bah, c'est vrai quoi x) J'espère que j'aurais l'occasion de te dessiner un jour ! ^^ (sa me fais penser que j'ai des milliards de commandes à faire moi...)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 19:10


C'est bon ShadowLight, tu peux passer commande ! J'ai augmenter le nombre de demande comme c'est les vacances ;).

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 19:34


J'ai précisé le fond en éditant mon message, Sherkan, voili voilou :p

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 19:36


Ok merci ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 20:16


*Mon personnage est : {x}Un chat {}Un loup
*Le physique de mon personnage est : signa et photo de profil^^
*Il est : joyeux,la bouche ouverte car il chante,il sautille.
*Il a : un bras d'humain sanglant accroché avec une corde dans le dos
*Dessin spécial Noël : {}Oui (Précisez il y a quoi comme trucs de Noël){x}Non
*Je veux un fond : {x}Blanc {}Noir {}Spécial (Si il est spécial, veuillez ajouter des précisions Ecrire ici)
*Autre chose ? : Un message "barbeuk" en rouge stp^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 20:27


Oki no problème

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 21:10


merci^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 21:57


Voici ta commande Asumi ;)

La boutique de Mystique (fermée définitivement) Asumi10

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 12:37


C'est super beau, merci! *^*
Mais pourrais-tu faire une mini-modification, si possible? Son croissant de lune est un peu plus haut sur son front, et son bandana, je trouve qu'il faut plus collier ou ruban que bandana... Tu pourrais modifier s'il te plaît? Voilà, c'est tout! Mais si tu n'as pas envie ou que tu ne peux pas modifier, ne le fais pas! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 12:56


Patte d'Écume, voleuse de place depuis 2015 e_e (qui n'as même pas respecté le règlement)

Je poste une commande quand même.
*Mon personnage est : {X}Un chat {}Un loup
*Le physique de mon personnage est : zieute signa c:
*Il est : happy, entrain de jouer avec des flocons de neige
*Il a : (Accessoires Ecrire ici)
*Dessin spécial Noël : {X}Oui (juste un fond neigeux) {}Non
*Je  veux un fond : {}Blanc {}Noir {X}Spécial (neige, neige, neige)
*Autre chose ? : Sherkan est un beau goss, je respecte le règlement.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 13:33


Oki je prends ta commande :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 13:34


Asumi : Je vais modifier ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 13:36


Merci U_U (je respire la joie, mais si ça ce voit pas, c'est normal huehehe)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 14:26


Sharkan,combien de temps prend tu pour dessiner?

Et j'ai respecté le règlement,j'ai utilisé le bon de commande et j'ai attendu que des places soient libres!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 14:29


Mais tu n'as pas mis le code spécial dans ta commande.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 14:30


Je suis en train de tous dessiner là, il me manque plus que le dessin de ShadowLight

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 14:31


Mais si regarde! Promis j'ai pas modifier! Et oki Cher-Kan

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 14:33


Patte d'Écume a écrit:
*Mon personnage est : {x}Un chat {}Un loup
*Le physique de mon personnage est : signa et photo de profil^^
*Il est : joyeux,la bouche ouverte car il chante,il sautille.
*Il a : un bras d'humain sanglant accroché avec une corde dans le dos 
*Dessin spécial Noël : {}Oui (Précisez il y a quoi comme trucs de Noël){x}Non
*Je veux un fond : {x}Blanc {}Noir {}Spécial (Si il est spécial, veuillez ajouter des précisions Ecrire ici)
*Autre chose ? : Un message "barbeuk" en rouge stp^^

Tu as vachement mis le code... "Sherkan est un beau goss" c'est dans le règlement.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» La boutique FERMEE d'avarts
» • Boutique de Codage - Fermée •
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]
» Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: