AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
La boutique de Mystique (fermée définitivement)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 14:36


Non t'inquiète pas deux pattes égal humains, c'est leurs jardin ou il y a plein de fleurs

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 14:36


Ah, d'accord ! Merci XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 14:37


de rien :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 16:39


*Mon personnage est : {X}Un chatte :P {}Un loup
*Le physique de mon personnage est : MAGNIFIQUE hum hum... comme dans mes signa et mon avatar (trop dur à expliquer
*Il est : Joyeux, timide et avec un clin d'oeil
*Il a : un foulard rose avec une flêche au bout, et deux boucle d'oreille en argent en anneau sur l'oreille gauche.
*Dessin spécial Noël : {X}Oui (même si c'est passée il y a un moment -_-)Des flocon de neige et un chapeau de noël et dans sa bouche un sucre d'orge :3{V}Non
*Je veux un fond : {}Blanc {}Noir {X}Spécial bon c'est pas vraiment un fond mais qu'elle sois dans un cadeau de noël
*Je veux : {}Kit {X}Signature {}Avatar
*Autre chose ? :Sherkan est VRAIMENT TROP un BG!!! Sertifié par moi! Mais bon (Kora est large mieux :P):') aaaaah moi et ma modestie...OUPS j'avais zapé que l'on était sur une commande :D j'allais faire tout un roman. Bon là j'ai vraiment fini, mais en plus tu dessines, mais vraiment de trop ultra bien. Ouïe le français en as pris un coup. Bon là je promets j'ai fini :'(...Non vraiment c'est déjà fini? X'((((((((


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 16:43


Je ne veux pas trop d'embêter mais tu as oublié des trucs dans le formulaire XD :
*Je veux un dessin en mode : {}Headshot {}Fullbody {}Chibi
*Perspective? : {}Oui (précisez votre angle de vue){}Non
Pour le dessin Noël, ce n'est pas un soucis ;). Je prends ta commande :3 !!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 16:45


oups La boutique de Mystique (fermée définitivement) - Page 5 3159460965 ...je savais que j'avais encore fais une bêtise
*Je veux un dessin en mode : {}Headshot {X}Fullbody {}Chibi
*Perspective? : {X}Oui en plongée :D (précisez votre angle de vue){}Non
c-c'est bon maintenant ? :naaan:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 16:46


Oui c'est bon :fleur:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 16:46


:tututu: Zouiiiiiiii

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 16:09


Et voici ta commande Milaniae :) ! Si il y a des trucs à modifier, n'hésite pas à me le dire ;).

La boutique de Mystique (fermée définitivement) - Page 5 Mila10

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 21:54


C'est trop mimi ** c'est parfait merci encore tu dessines trop bien au faite je vais bientôt finir de rep au RP

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 21:55


Derien, contente que cela te plaise. Ok, de toute façon, ce n'est ps pressé

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 19:11


*glisse sa tête par l'encadrement de la porte* heeey !
C'est bien ouvert, hein ? D:

*Mon personnage est : {X}Un chat {}Un loup
*Je veux un dessin en mode : {}Headshot {X}Fullbody {}Chibi (et après un avatar issu de la signature, peut-être? A voir, mais je le ferais moi-même, ne te dérange pas 0V0)
*Perspective? : {}Oui (précisez votre angle de vue){X}Non
*Le physique de mon personnage est : https://i.servimg.com/u/f68/19/12/08/58/cat_ba11.png mais comme j’ai utilisé une base, je n’ai pas pu faire l’effet “fluffy” qu’à Isaac en temps normal, donc si tu pouvais le faire, je serais contente 0w0 par fluffy j’entends plein de poils, et ils sont un peu bouclés, notamment du côté de la “mèche” en fait °V°
*Il est : quelque chose de dynamique si possible, j’imaginais quelque chose avec deux pattes en l’air (combinaison que tu veux 0w0) si jamais c’est mieux sans, c’est pas très grave non plus 0w0
Quand à l'expression, ce serait quelque chose de plutôt heureux, serein, quelque chose de positif dans l'ensemble 0w0
*Il a : des lunettes 3d °V°
*Je veux un fond : {}Blanc {}Noir {}Spécial Aucun, transparence, si possible 0w0
*Je veux : {}Kit {X}Signature {}Avatar
*Autre chose ? : Sherkan. Sherkan est un beau gosse, et je dis ça en tout gaytitude.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 19:31


Blip bloup :3
Alors d'accord je vais lui faire ses pitites bouclettes XD. J'ai juste un problème, mon Photoshop à beugué, et ne veut plus se re télécharger (je me suis pas énervée ^.^). Et comme j'ai une ancienne version de Paint tool sai, je n'ai pas les fonds transparents (tout va bien XD). Je suis vraiment désolée, mais je ne peux plus faire des fonds transparents *part se suicider*. Sinon commande validouche :3, et pour le fond tu peux voir ce que tu veux :).

Voici ta commande Kora :). Si il y a des trucs à modifier, n'hésite pas à me le dire.

La boutique de Mystique (fermée définitivement) - Page 5 Kora10

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 19:32


Oh, dommage D:
Bah, au pire un truc avec des fleurs. J'aimes beaucoup les fleurs xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 19:35


Je vais essayer de régler ce gros problème dans la semaine ou ce week-end, avec le vieux PC de mes parents ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 19:36


Bonne chance, et désolé de déranger xD
Au pire il y a les fleurs si tu n'y arrives pas //PAN//

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 19:54


:OOOOO mon dieu c'est magnifique merci (nop rien à changer c'est juste ...émouvant **)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 19:55


Derien petit poupou ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Jan - 15:17


Yo là!

*Mon personnage est : {x}Un chat {}Un loup
*Je veux un dessin en mode : {x}Headshot {}Fullbody {}Chibi
*Perspective? : {x}Oui (Profil){}Non
*Le physique de mon personnage est : (signa^^)
*Il est : (Kaï est un psycopate, il a un regard vide, un sourire sournois et de la bave qui coule de sa gueule)
*Il a : (Un tissus avec son nom sur la patte droite.  )
*Je  veux un fond : {}Blanc {x}Noir {}Spécial (Si il est spécial, veuillez ajouter des précisions Ecrire ici)
*Je veux : {}Kit {}Signature {x}Avatar
*Autre chose ? : Sherkan est un beau gosse. mais pas aussi beau que mon BG Irl x') PTDR
Je précise je commande avec Onie mais c'est pour son remplacent Kaï

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Jan - 15:20


Commande validouche ;3. Il doit être vraiment BG ton BG IRL pour dépasser Sherkan XD.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Jan - 15:20


Merci hé hé la barre était déjà placé très haute. ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 19:23


Voici ta commande Onie (enfin Kaï XD). Si il y a des modifications à faire, n'hésite pas à me le dire :3.

Plouf:

Isaac --> J'ai ton dessin de prêt mais le fond bug toujours, arf... désolée pour ta commande qui va prendre encore du retard. Mais je veux vraiment que te faire un fond transparent. Elle va bientôt arriver (enfin je l'espère).

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 19:25


Merci et ça a était rapide champion petit BG. x) :love: non rien à changer :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 15:24


Alors. :)

1) Désoler pour le double-poste
2) Coucou
3)J'ai un problème mon vava loge pas il est énorme... TTuTT :(

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 15:37


Chalut :)!
Alors j'ai redimensionné l'image, essaye-la, et si cela n marche toujours pas, dis le moi ;)

Re plouf:





Contenu sponsorisé


   


Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» • Boutique de Codage - Fermée •
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]
» La boutique FERMEE d'avarts
» Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: