AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
La boutique de Mystique (fermée définitivement)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 20:43


C'est good merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Fév - 18:54


Bah, au pire Sherkan c'est pas grave xD
Tu n'as pas un logiciel comme paint.net ou photofiltre pour la transparance ? 0v0
Au pire si tu as le fichier avec plusieurs calques, je peux me débrouiller 0v0

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Fév - 19:08


*Mon personnage est : {X}Un chat {}Un loup
*Je veux un dessin en mode : {}Headshot {X}Fullbody {}Chibi
*Perspective? : {}Oui (précisez votre angle de vue){X}Non
*Le physique de mon personnage est : (https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10259929_762873347150335_680183719167886424_n.png?oh=991639ada7dc670a958488be9c995732&oe=576F71CC)
*Il est : (l'air triste, mais tout de même pas trop et le regard vers le ciel la larme à l'oeil, de profil debout)
*Il a : (je sais pas si je peux mettre ça dans accesoire mais bon, des sortes de flaques de poison verts pas trop grosses, qui vont du personnage jusqu’à nous)
*Je veux un fond : {}Blanc {}Noir {X}Spécial (juste trenspa ^^)
*Je veux : {}Kit {X}Signature {}Avatar
*Autre chose ? ::') oui je suis devenue accro à tes dessins **...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Fév - 20:26


Isaac --> Merci de m'avoir fait penser à Photophiltre que je possède :3 Donc voilà il y  a le fond transparent ^.^. Si il y a des modifications à faire, n'hésite pas à me le dire ;)

BLOP:

Kora --> Rebijour ^0^ petite accro à mes dessins XD. Commande validouche :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Fév - 20:27


:'D c'est pas ma faute hein!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Fév - 21:45


Merci bien Sherkan ! 0v0
Je vais de ce pas le mettre dans ma signature 0v0

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 13:59


Bijour ^.^!
Alors déjà je re-post la commande de Kora car tu n'as pas dû la voir x).
Re post :3:

Donc je ferme ma boutique de façon définitive pour plusieurs raisons :
-J'ai de moins en moins de temps avec les oraux, l'orientation, le brevet qui va vite arriver
-Je me consacre plus à l'animation qu'au dessin. Pour ceux que le savent, une anim' demande pas mal de temps

Bien sûr, je serais toujours active au niveau dessin sur mon DA qui est ici. J'ouvrirais peut-être des commissions et je créerais des adoptables. Pour ceux qui est de Felinae, je préfère faire des cadeaux que des commandes xp. Donc voilà, Shrek (dédicace à mini Elli XD) arrête les commandes :3.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 20:42


je comprends tu dois avoir du travail :) mais ta boutique était vraiment superbe et je regarderais avec joie tes animations. Moi de ma part j'ai été inactive sur felinae donc la je reviens petit a petit.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 18:24


:3 oh merci c'est trop beauuuuuu (désolé je n'étais pas co ces dernier temps) en tout c'est génial que je revienne et que OP un merveilleux cadeau m'attende comme ça ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 18:42


De rien :), ça fait plaisir ton pitit texte ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 12:55


Bonzour, désolée déjà pour le dp, c'est tout de même mon Dc. Je vous annonce que je ré-ouvre ma boutique ^.^. Je prendrais par contre qu'une seule commande. Bien sûr, les personnes non validées peuvent prendre commande même si la boutique est fermée. Let formulaire reste le même, et tchou bye bye (ou à bientôt sur dans la boutique ^.^)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 21:18


B'jour,je viens passer commande :3!

*Je veux un dessin en mode : {}Headshot {x}Fullbody {}Chibi
*Perspective? : {}Oui (précisez votre angle de vue){x}Non
*Les physiques des personnages sont : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/04/jq37.jpg
- Sky
J'aimerais bien une signa avec Sherk', donc tu connais le physique :3

*Ils sont : Assis, leur têtes collées en mode amoureux quoi x) Enfin si tu vois ce que je veux dire, sinon, fais comme tu peux :3
*Ils ont : //
*Je  veux un fond : {x}Blanc {}Noir {}Transparent {}Spécial (Si il est spécial, veuillez ajouter des précisions Ecrire ici)
*Autre chose ? : Si tu pouvais faire un joli ptit coeur entre eux, ça serais cool :D!

Avant de finir ma commande... VIVE LES PATATES SA MERE ! XD
Voili voilouu :3, merci d'avance !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 21:24


Commande validouch Skynouille :). Boutique FERMÉE sauf pour validations de fiches ;).

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 13:49


Et voilà Skynouille ta commande, si il y a des modifications à faire, n'hésite pas à me le dire :3.
La boutique est OUVERTE pour une place :).
Patata :):

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 16:28


J'adoooooreeee !!!! :love: Merci! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 0:34


Dourien m'dame ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 16:51


Coucouuuuu!

*Mon personnage est : {x}Un chat {}Un loup
*Je veux un dessin en mode : {x}Headshot {}Fullbody {}Chibi
*Perspective? : {x}Oui {}Non
*Le physique de mon personnage est : http://hpics.li/887eab4 c'est très mal fait et j'ai pas colorié le pelage en noir >> et les yeux sont jaunes (parce qu'on ne le voit pas très bien >>) :')
*Il est : de face, concentré
*Il a : rien >>
*Je veux un fond : {}Blanc {}Noir {x}Transparent {}Spécial (Si il est spécial, veuillez ajouter des précisions Ecrire ici)
*Je veux : {}Kit {}Signature {x}Avatar
*Autre chose ? : Vive les patates sa mère! x3

Merci d'avance!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 19:18


Commande validouch o/
Par contre je pourrais la faire qu'à partir de samedi parce que je suis en vacances et je n'ai pas amené mon ordi et ma tablette, donc désolée :/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 21:50


C'est pas grave, prends ton temps x3 et merciiiiii :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 20:42


Et voilà Kasaï, ta commande ^.^. Si il y a des modifications à faire n'hésite pas à me le dire ;).

Plouf:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 22:58


Merciiiiii** c'est trop beau *w*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 16:24


Dourien ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 19:02


Bon de commande de (votre pseudo)

*Mon personnage est : {}Un chat {}Un loup
*Je veux un dessin en mode : {}Headshot {x}Fullbody {}Chibi
*Perspective? : {x}Oui {}Non
*Le physique de mon personnage est : https://2img.net/r/hpimg4/pics/742633Saphira.png
*Il est : Je voudrais que tu la fasse pleine ( Ce qu'elle est actuellement ), couchée si possible et niveau de profil je m'en fiche tu fais ce que tu veux ! Par contre tu peux la faire heureuse au possible les yeux brillants quoi. ( Grossesse avancée )
*Il a : Une petite peluche Noire comme Neko ( Souvenir de son passage chez les soldats )
*Je  veux un fond : {}Blanc {}Noir {}Transparent {x}Spécial Tu peux la mettre dans un nid fait de plume et d'autres matériaux. Le fond est une forêt lumineuse mais où on peut y voir les dégats de la pollution.
*Je veux : {}Kit {x}Signature {}Avatar
*Autre chose ? : Comme je suis une thug je vais pas dire VIVE LES PAPATES SA MERE mais plutôt car je suis chti VIVE LES FRITES SA MERE voilà si tes content ou pas c'est pareil ewe.
*Code du règlement :

Code by Mystique-World

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 19:07


Bon de commande de Saphira


La boutique de Mystique (fermée définitivement) - Page 6 Hppa
Merci de ta commande !

Code by Mystique-World

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 19:56


Bichour le BG !
Bon de commande de Auras

*Les personnages sont : {x}Des chats {}Des loups
*Je veux un dessin en mode : {}Headshot {x}Fullbody {}Chibi
*Perspective? : {x}Oui {}Non
*Les physiques des personnages sont : [i]Blaze (mon DC), Shade (le DC d'Azuris) et Lumi (un personnge de son histoire)
Blaze : Un chat roux au poil long tigré de roux plus foncé, les yeux rouges, avec des écailles dorées sur les pattes, et une écharpe grise autour du cou. Il a aussi une blessure profonde á la gorge -> https://www.zupimages.net/up/16/20/mzpn.png

Shade : Un chat gris aux oreilles plus foncées, une rayure foncée le long du dos, la queue gris foncé qui se termine en fléche, les yeux verts, et un collieren ficelle avec au bout une dent vert
->https://www.zupimages.net/up/16/20/ti2i.png

Lumi : Une chatte blanche aux bouts des oreilles noires, une tache bleue marine en forme de lune avec un cercle en dessous, au dessus de son oeil gauche rouge-rose, son oeil droit vert.[/i]
*Ils sont : [i](Expressions, positions. Merci de faire des retours à la ligne pour chaque personnage )[/i]
*Ils ont : [i]A droite, Lumi allongée de profil, la téte levée, le regard souffrant, les larmes aux yeux, et une cicatrice sanglante qui va du dessous de son menton jusqu'au dessous de son épaule. A sa gauche, penché au dessus d'elle, Shade encore de profil, le regard paniqué, qui fixe Lumi les larmes aux yeux. Il est couvert de blessures. Tout á gauche á l'écart, Blaze, qui regarde le couple d'un air jaloux et triste, il est allongé par terre.[/i]
*Je  veux un fond : {}Blanc {}Noir {}Transparent {x}Spécial [i]L'intérieur d'un camion un peu[/i]
*Autre chose ? :DU SANG BLBLBLBL DU SANG PARTOUT
*Code du règlement : VIVE LES PATATES SA MÉRE


Code by Mystique-World
Merchi ! Désolée si c'est compliqué.





Contenu sponsorisé


   


Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» • Boutique de Codage - Fermée •
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]
» La boutique FERMEE d'avarts
» Boutique d'une felinae enflammée :3 [4/4] fermée ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: