AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Liens et rps de Mystrall [5/4 rps]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 11:49


Fiche de liens de Mystrall





Je suis
Mystrall, c'est mon nom. Je suis un frais chez les soldats même si j'aimerais être ailleurs. Au niveau caractère, je suis plutôt dans une mauvaise phase, je suis un peu... désespéré, on va dire mais c'est plutôt pessimiste. Sinon, je suis courageux, bienveillant, curieux et très, trèèèès têtu, une vrai tête de mule! Mon physique? Il n'y a que mon apparence extérieure qui compte? Bon je vous explique: je suis gris rayé de blanc, gris au bout de la queue, des oreilles et des pattes. Je suis plutôt petit et mon regard est étrange suite à l'expérience: mon œil gauche est bleu turquoise et les droit est violet. Mon pouvoir c'est de couper les voies respiratoires de quelqu'un par mon esprit. Je peux tuer la personne parfois mais je ne le fais que très rarement aussi bien parce que je ne le peux pas ou ne le veux pas. /div>
Je cherche
J'ai trouvé


Meilleur ami(e): [0/1]

On peut toujours compter l'un sur l'autre, je serais toujours là pour toi et toi aussi. Je m'inquiète beaucoup pour toi quand il t’arrive un truc et si tu traverses une mauvaise passe, je serais là pour te réconforter, si tu te fais attaquer, je serais là pour te défendre mais attention, je serais surement très exigent avec toi. Si tu me trahi, ne serai pour une minuscule chose, je te détesterai, tu as compris tu auras une seule chance.
[lien au fur et à mesure des rps]

Ami(e)s: [1/6]

On s'entend bien, on reste ensemble, des amis quoi, je peux compter sur toi et c'est réciproque. On rigole ensemble, on discute ensemble et on se confit mais si tu me trahis sur un secret, là ça va barder.

Persécuteur: [0/2]


Tu m'énerves, j'en peux plus de toi, pourquoi tu me fais chier? Je te rien fais pourtant. Je suis ton souffre-douleur favori, je l'ai compris. Mais méfie-toi, on verra bien qui rira le dernier... Mais si u meurs, il y aura quand même un gros vide, mais promis, je te pleurerais pas, ah si, de joie peut-être

Ennemi(e)s: [1/12]

J'en est marre de toi, il y a des moments j'ai envie de te tuer, si tu meurs, je ne te regretterais pas. Tu m'énerves, à un point, tu ne l'imagines même pas! grrr... un jour tu payeras, crois moi!

Pire ennemi(e): [0/1]


Alors toi, tu es vraiment la personne que je hais le plus au monde, il n'y a pas pire. Si un jour on combat, il n'y aura qu'un qui survivras! Comment on est arrivais là, je sais pas, je m'en fiche, je te déteste, c'est tout et quand je te vois, j'ai des envies de meurtres.

Connaissances: [0/illimité]


Je t'ai vu, je t'ai entendu, voilà, ça va pas plus loin.

C'est tout! Si vous avez d'autres lien à proposer n'hésitez pas!

Shimey: ennemie: rp prévu
Asumi: amie, rp en cours
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mystrall le Dim 20 Déc - 20:47, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 12:33


Concou! Que dirais-tu d'être mon amie? Même si je suis une Felinae, vu ton caractère je pense qu'on s'entendra bien.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 12:35


Oui je pense aussi^^, pour le lieu, le mieux serais les égouts, ça te va?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 12:36


D'accord! Tu pourrais commencer s'il te plaît? ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 12:36


D'accord^^ mais je ne te promets pas de le faire aujourd'hui^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 12:39


D'accord! Prends ton temps! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 13:32


je te propose pour ma seconde personnalité Lilly rivale, elle essaie de te dominer et toi tu te laisses pas faire et t'essaie aussi de la dominer et quand Milaniae est normale ben amie!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 14:19


Oulà, Mystrall va être surpris du changement de personnalité! Mais ça se tient comme Mystrall est très têtu, c'est normal qui va essayer de la surpasser, mais quand elle redevient normal, Mys va d'abord jouer son dominant mais après ils deviennent des amis, je vais créer un nouveau lien pour toi, tiens : "Ambigu" x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 14:20


Puis-je être ton amie svp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 14:32


Encore une amie :shock: ! Hmm... si tu veux. Le truc c'est que je crois que ton chat n'aime pas les soldats, il faudrait trouver un truc pour qu'elle apprécie Mystrall, genre elle se coince la patte et il l'aide. Le lieu: Égouts ou Quartier Nord? Juste ça m'arrangerais que tu commence

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 14:50


ça dépend pour les soldats car la mienne est née chez eux mais sinon on peut être des connaissance ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 16:31


On peut-être amis si tu veux^^, ça me dérange pas mais j'étais pas sur la relation soldats ton perso dons voilà x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 17:45


Asumi> Voilà le rp: https://felinae.forumactif.org/t1285-une-rencontre-innatendue-dans-un-lieu-innatendu-pv-asumi
désolée le titre est nul, j'ai jamais d'inspi pour les titres ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 17:57


Mystrall:oki je suis d''accord, t'est dispo pour un RP?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 17:59


Oui^^ mais pourrais-tu commençais?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 18:03


oui si tu veux. Dans quel endroit? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 18:04


égoûts ou quartier nord?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 22:08


Je vais commencer le Rp si tu veux mais j'ai jamais RP au Quartier nord donc ça pourrait être amusant ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 17:56


oui, je veux bien que tu commence^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 18:05


Moi perso égouts, de nuit?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 18:06


Okay!^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 12:30


Bonjour, bonjour ! 8D
J'aimerais bien que ShadowLight sois une sorte de protecteur / maître pour Mystrall... Tu pense que ce serais possible ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 16:02


Oui bien sur! Une idée de lieu/contexte? Pourrais tu commençais le rp?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 20:34


Cool ! Je pourrais évidement commencer ^^ Pour le lieu, Champ d'entraînement me paraît tout indiqué ! J'ai donc un contexte que voici :

Shad' sortirais de la Caserne pour aller s'entraîner. Un Soldat l'interpelle et lui dit qu'il devrais entraîner un jeune (Mystrall). Shad' s'énerverais et accepterais, il n'aurais pas le choix. Il rentrera dans la Caserne et ira jusqu'à la chambre de Mystrall. (là, tu vois si il dort ou pas) Si il dort, Shad' lui dira un truc du genre "Réveille toi le môme, j'dois t'entraîner." puisqu'il est énervé. Sinon ce serais juste un "Suis moi.". Ils partirais donc jusqu'au champ d'entraînement. Là, Shad' demendrais à Myst' d'utiliser son pouvoir contre lui. (si tu veut, Myst' peut ne pas vouloir, ayant peur de blesser Shad' mais ce dernier le forcera (car il force le respect //VLAN//)) Donc, Myst' fais une démonstration et Shad' est stupéfait de son pouvoir. Il se calme et as beaucoup plus d'estime pour Myst' qui commence à l'apprécier. Après, ils s'entraînent un peu au combat et walaaaaaaaaaah x)

Désolée du pavé XD

PS : Je suis le PC de ShadowLight

(tu rechercherais pas une compagne par hasard ? XD (je cherche désespérément un mec pour Shira x'))





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La promenade de Lilly, la rencontre avec Mystrall (pv.Mystrall)
» Cadeau pour Mystrall
» Cadeau pour Mystrall parce que j'avais envie.
» || Rencontre entre un garde et une prisonière || ( Dyna et Mystrall )
» L'orée de cette forêt est aussi l'orée de mon au-delà [Ft Auras et Azuris] (RP de mort de Mystrall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: