AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Le RP pour sauver Crowley. //Feat : FluffyJam , Melinae , Slender , Yinzi et Simey//

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 14:37






Le RP pour sauver Crowley


Je me promène avec mon équipe composé de Melinae et FluffyJam pour sauver Crowley , un Caméléon qui a été capturé par les Soldats. Je dit à mais équipières de faire attention car dans le Quartier Nord il y a des obus prêt à explosé et des débris dangereux. Je continue d'avancer en vérifiant mes coéquipières me suivent puis je vois une forme féline un peu plus loin. Je fait signe à mes coéquipières de se baisser car une menace imminente est droit devant nous mais quand même passés loin. Je garde le corp aplatit au sol derrière un gros débris. Je pris pour que l'animal que j'ai aperçu n'est pas un Soldat même si c'est certains que ce chat en est un. Je garde mon calme tout en essayant de penser à une manière de s'extirper d'ici pour aller sauver le Caméléons tenue captif. Je regarde autour de moi mais il ne semble y avoirs aucune issues. Je tire ma tête hors de l'abri pour voir si les Soldats sont encore là puis je la ramène à l'abri des regard ennemis.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 14:57


On partais sauver Crowley , ce félin caméléon qui a malheuresment été kidnapé lors de leur grande marche vers le refuge . Moi , Nyria et Melinae étions partie à ça ressource on étais tous fier d'avoir été désigner pour une mission de cette empleure et ont allais faire de notre mieux , ces sur . Après quelque minute de marché Nyrka nous dis de faire attention... Oh non pas la Nyria bosse des bécosse s'il vous plaît ! Elle continua à avancer tout en vérifiant de temp en temp que on étais derrière elle mais là j'en avais mare je me mis à accélérer et me mis devant elle mais je dûs m'areêter à cause des débris qui ce trouvais devant notre chemîn . Nyria semblais essayer de garder son calme , Melina élu étais-elle ? Je tourna ma tête et je fus rassurer de la voir à nos côter . Alors que Nyria j'étais un petit coup d'œil au félin qui nous bloquais la route j'avanças doucement vers un débris a environs un mètre d'où mes coéquipières son et regarde attentivement les félin pour ensuite sortir une de mes griffes et essayer de tracer un plan de l'endroit , après quelque seconde j'eu fini et je mis nos position , ces avec dégoût que je vis qu'il bloquais l'entrée la plus proche du laboratoire 

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 22:18


Désoler pour l'incruste, mais avec l'autorisation de Elli, je me permet de faire un peu avancer se rp! Qui plus est, ma propre libération quand même!


Un sauvetage foireux

Neon

 
Q
ue de tristesse que de savoir la disparition de quelqu'un! Mais c'est encore plus triste quand ceux-ci sont des gens important, surtout en ce moment même ou la grande bâtisse en face de moi renfermé un conseiller Caméléon, le seul qui plus est. Mais il était temps de résoudre ça! Le nuit recouvrait d'obscurité mon corps déjà noir. Je n'avais été envoyer qu'en tant que renfort. Mais quand je voyais les trois chattes en face de moi se prendre la tête à faire des plans, je me disais que le pauvre chat là dedans n'étais pas sortis de l'auberge! J'examinai alors la situation: Un seul chat garder la porte. Autant pour moi, une chatte! Elle était seule à garder l'entré, alors il était temps.
Je m'avançai vers mes sœurs d'armes et d'un coup de griffe direct, effaçai leur plan. Je leur dis alors en murmurant pour que seulement elles m'entendent.

- Ô diable les plans! Il faut agir vite et discrètement, improviser!

Oui, il fallait faire vite. Car nul ne sait quand est-ce que ses camarades soldats aller débarquer pour renouveler la garde. La soldate avait l'air un peu dans les nuages, et ça, c'était une occasion en or! Alors je m'élançai sans attendre de réponse des autres. Je me rapprochai de la soldat tel un éclair avant de la pousser violemment, pour que celle-ci soit déstabiliser. Puis, de ma patte robotique, je pris sa tête pour la cogner contre le mur du laboratoire. Un petit bruit sourd se fit entendre, la soldate était tomber dans les pomme du au choc et à la violence du coup. Du sang couler de son crâne, je lui avait peut-être criser quelque chose mais peu importe, l'important c'était que maintenant on pouvait passer. Je fis signe aux trois autres derrière pour qu'elles avancent en les attendant à l'entrée. Une bonne chose de faite, personne n'avait l'air de nous avoir remarquer. Je scrutai les environs pour voir si aucun gêneur ne nous avait vu. Huehuehue! Pour l'instant tout avait l'air de bien se passer. Mon sourire gamin me revint sur les lèvres alors que je regardais le bâtiment que l'on était sur le point d'infiltrer.

 


 








Ooooh~ Des intrus!

Elisabeth


Une nuit, que je trouvais bien tranquille. Et moi j'étais à mon poste de garde du laboratoire. Je me baladait donc à travers ces long couloir qui n'avait l'air de ne jamais finir. Je sautillais gaiement sur ce chemin qu'étais le mien. Je n'étais pas vraiment habituer à avoir des invités surprises alors je ne m'en faisait pas trop. Cet endroit était un vrai labyrinthe! Heureusement que je le connais par cœur~! Et là, je savais que je me rapprocher de l'entrée!
Puis un petit bruit me fit sursauter dans ce lieu normalement silencieux. Quelque chose avait cogner. Je ne m’inquiétais pas, mais je rester quand même immobile. J'étais dans un couloir qui menait directement à l'entré. Et malheureusement ma vision actuelle ne me permettait en aucun cas de voir quelque chose. J'hésitai à avancer. Non, je ne voulais pas. Mais en même temps je ne voulais pas tourner le dos à cette porte. Même si je savais très pertinemment que un peu plus loin, mes camarades rôder eux aussi dans le bâtiment. Oui c'était ça, il ne fallait pas que je craigne quelque chose!


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Jan - 2:32








Vos paroles ne valent rien, mais une image vaut mille mots. Ça vous dit, une rencontre avec la peur de votre vie?

Featuring Slender, Fluffyjam, Melinae, Neon, Élizabeth, Crowley, Yinzi et Nyria

Ps:

Habituellement, je n'étais pas de patrouille.

Tout compte fait, je déteste et détesterai toujours les patrouilles. Rester debout, toute la nuit sans rien faire autre qu'attendre qu'une bande d'incapables attaque de nulle part pour sauver une bandes de misérables chats qui deviendront des êtres sanguinaires.  

Mais comme toujours, il y avait des exceptions à la règle, comme cette féline tigrée rousse en face de moi. Je l'avais rejoins par derrière, alors qu'elle est immobile en plein milieu du couloir, les oreilles tendues.

Elle, elle ne faisait pas parti des ''monstres''. Et oui, je me considère comme un monstre, et j'en suis fière.

Je soupire longuement avant de lui dire:

« J'ai cru que tu t'étais prise un mur avec le boucan que tu as fait. De toute façon, ça ne me surprendrait pas, avec ta cécité... »

J'étais sûre et certaine qu'elle m'avait entendu avant même le moment où j'avais passé la porte, alors qu'elle ne sursaute pas quand je m'adresse soudainement derrière elle ne me surprends guère. Je m'avance donc à côté d'elle, tout en étant discrète, pour écouter si il y avait du changement dans les nombreux couloirs. Notre caserne à elle seule est un véritable labyrinthe, alors le bâtiment principal, que nous connaissons tous par cœur, est un mystère pour les Felinaes qui veulent s'y aventurer. Je doutes déjà qu'ils ont l'audace de venir jusqu'ici, alors que l'endroit grouille de Soldats, tous plus sadique les uns que les autres. Je tends l'oreille, mais un son me parviens. Je sais par contre qu'il ne faut pas se fier là-dessus, car la distance du son est plus lente que celle de la lumière, et donc de la vue. Aussi, Élizabeth a la particularité d'avoir des oreilles de chauve-souris pour compenser son sens manquant. Je me fies donc plus sur elle si elle a entendu quelque chose, même si elle est trop... Gentille?

Je lui lance un regard avant de me retourner pour me diriger vers la porte.

« Règle rapidement ton problème de murs, Élizabeth, car tu attireras rapidement, toute la bande d'incapables, si ils se pointent, sur toi. », grogne-je en chuchotant

Si il y a quelqu'un, même si cela n'arrive presque jamais, mieux valait être discrète. Je me dirige donc à pas de loups (ironique) vers la porte, quand j'entends un bruit. Immédiatement, mes oreilles se plaquent sur mon crâne en signe d'énervement et d'écoute, et ma queue fouette l'air. Un Soldat sait être discret durant une patrouille.

Si il y a un seul bruit, cela signifie qu'il n'y a que peu de chances que quelqu'un soit présent. Si le dit bruit se répète une seconde fois... Cela signifie qu'il y a véritablement quelqu'un.

 


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Jan - 21:21


Je décide d'écouter Neon puis je m'envole à une vitesse fénoménale mais surtout en essayant de rester discrète sans avertir personne vers les deux matou guardant la porte de l'entré du laboratoire puis je les attaque sans crier gard. Je fini par en achever un puis je griffe l'autre à la poitrine qui ensuite tombe au sol affaiblie. Je fait signe à ma troupe de venir puis je prend quelques accessoire que portait les garde pour me camoufler un peu mais surtout pour dégager l'odeur d'un Soldat et non cel d'un Felinae. Rendue à l'interieur du bâtiment je trouve un conduit d'ahération et j'y vais à l'improviste. Je réussis à m'infiltré dans celui-ci mais avant de m'y engoufrer je dis à mes compagnons de se mettre en équipe de deux puis de se séparer pour mieux explorer et pour éviter de se faire prendre par surprise sans renfort. Je m'engoufre dans les conduits d'ahération avec un des membres de mon équipe avec qui je m'était entendue pour venir avec moi. Pendant que je me faufile en catimini dans les conduits assés large pour deux chats j'entends des cries et des feulement de terreurs qui me mène à un endroit dans les conduits où se trouve un petit trou juste assés grand pour que je puisse y regarder. J'y découvre avec terreurs que des humains sont entrain de tester des produit sur un pauvre chaton gémissant de douleur. Je découvre un jolie chatte qui émet les hurlement et feulement de terreurs qui s'avère sûrement à être la mère du petit mais je me retiens d'aller les aider car ceci n'est pas ma mission pour l'instant. Je fini par entendre un humains crier comme un hystérique dessus un matou blanc , rouge et noir. Je me rappelle de comment on m'avait décris le chat qu'il fait que je sauve et se chat est exactement comme lui. Je veux aller le chercher mais l'humain l'enferme dans une cage fait d'un matériaux qui me semble assés rigide. Je me tourne vers mon ou ma coéquipière puis je lui demande quoi faire du regard mais un bruissement se fait entendre de la cage où le certain Crowley est enfermer...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Mar - 19:20


Up?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP pour sauver Crowley
» Pour le terrifiant Slender X)
» Voudras-tu me sauver ou m'abandonner ? (Feat Shimizu )TERMINER
» Qui tuera vivra...[Patte d'Écume feat Slender]
» ~Un petit cadeau pour le magnifique Crowley' ! 8') ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: