AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Un corbeau associable discute avec un Camélon [PV : Hikun]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 12:10



© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Un corbeau associable discute avec un Camélon


L’Automne était bien présent. Les rares feuilles qui subsistaient dans cette forêt à moitié morte s’étaient teintées de couleurs chaudes. Les bourrasques de vent semblaient inviter les feuilles à valser. Le tout créait un bal de fin d’été, comme si la nature souhaitait se rappeler de la chaleur qui avait déjà disparue.

Comme toujours, je me tenais à l’écart des autres, admirant le paysage et réfléchissant au sens de ma vie. Mes chaînes, emprisonnant toujours mes ailes, cliquetaient sous l’assaut du vent. Je repensais  à ma dernière rencontre avec Nashira, à nos pleurs, à nos douleurs. Bref. Mes pensées étaient toujours aussi sombres, même si elles étaient moins centrées sur ma personne.
Les assauts de mon Démon s’étaient calmés, cependant, mon œil droit était à présent constamment rouge, nouvelle raison pour ne pas me mêler aux autres, afin qu’ils ne s’aperçoivent pas de ce changement pour le moins marquant. Même pour aller chercher une proie sur le tas de gibier, je faisais attention à ce qu’aucun félin ne me remarque, ou au moins à ce qu’il ne voit pas la face droite de mon visage. Le sourire de mon Démon ne s’affichait plus. Il/Elle n’avait aucune raison de parler à voix haute, étant donné qu’il pouvait me souffler toutes ses horreurs à l’intérieur de ma tête.

Alors que mon esprit était ailleurs, au milieu de mes multiples tourments, je sursautai en entendais des feuilles craqués sous le poids d’un félin. Quelqu’un s’approchait. Un Caméléon, donc pas un agresseur potentiel, mais c’était aussi mauvais à mon goût. Je me retins de tourner la tête en sa direction, au risque de dévoiler mon œil rouge sang. Il y avait encore la possibilité qu’il ne soit que de passage et qu’il ne prête pas attention à ma pauvre personne. Je restai donc assise, immobile, les muscles légèrement tendus par la source de stress causée, même minim. J’entendis alors une voix masculine s’élevé. Un Caméléon voulait visiblement engagé la conversation avec moi. Je restai campée sur mes pattes, ne voulant pas lancer un regard à mon interlocuteur, tentant de sauver la situation. Mais je savais que c’était raté. Je priai donc pour qu’il ne remarque pas la différence inhabituel de couleur de mes yeux.



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 13:45


• Rencontre entre Caméléons •
© Katuro

Le vent se faisait de plus en plus fort. La fourrure d'Hikun se baladait dans le vent, tout en le fendant tel un oiseau dans le ciel. Néanmoins, il n'était pas un oiseau, mais un chat, ne pouvant voler. Son bouquin ténébreux le suivait tout en laissant une trainée apparaître derrière sa couverture. Malgré la température assez fraîche, celui-ci en profita pour sortir. Faisant valser les feuilles mortes il y a peut dans l'air, il trottinait. Pour quelle raison ? Il ne voulait pas courir, ni marcher, alors il trottait. Dans quelle direction ? Une où il n'y était encore jamais allé, dans le refuge. Cet endroit l'intéressait particulièrement, surtout l'ambiance qu'entourait ce lieux.

Il arriva à l'endroit voulu. L'autrui se trouvant sur le terrain ne fit pas attention à lui, ce qui était le contraire pour celui-ci : Une jeune chatte noire, emprisonnée par des chaines qui recouvrait ses ailes. Soudain, elle se crispa légèrement, ne voulant pas tourner sa tête dans sa direction. Quelle forme d'impolitesse. Néanmoins, cela faisait rire intérieurement le matou. C'était souvent ce qu'il faisait d'ailleurs, discuter sans forcément regarder les personnes en face de lui. Voulant imposer le silence à disparaître, il prit la parole, d'un air habituellement froid.

- Bonjour.

Elle ne se tournait pas, brisant les paroles de celui-ci. Mmmh. Il voulait au moins que celle-ci la regarde en face, question d'une simple discussion. Elle avait l'air tout de moins de souffrir, cette pauvre chatte. Il mit ça de côté. Voulant d'avantage s'imposer devant elle, il reprit :

- La moindre des choses serait de me regarder en me répondant, non ?

Quand, il regardait à ses pattes : Ses coussinets étaient placés sur quelque chose d'inconfortable. Soulevant celle-ci, il y trouva encore cette sorte de poudre blanche. Après réflexion, il le gardait pour plus tard. Peut-être que la jeune chatte lui en parlerait, de ces objets se trouvant un peut partout.








Dernière édition par Hikun le Dim 1 Nov - 13:46, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 1 Nov - 13:45


Le membre 'Hikun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des ingrédients' :
Un corbeau associable discute avec un Camélon [PV : Hikun] 4d92

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 15:59



© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Un corbeau associable discute avec un Camélon


Mon esprit tournait à cent à l’heure. Avec un peu de chance, ce « camarade », appartenant également à mon clan, ne m’avait jamais observé et ne verra donc pas que ce satané œil rouge ne devrait pas être là. Enfin, s’il ne l’avait jamais vu, il n’y ferait pas plus attention, tout comme mes ailes, qui étaient presque  "normales"  vu que quasiment tous les chats étaient génétiquement modifiés.  Après un simple « bonjour » inefficace, le matou insista pour discuter face à face, à mon plus grand malheur :

« La moindre des choses serait de me regarder en me répondant, non ? »

Mais qu’est-ce qu’il me voulait, celui-là ? Peu de gens m’adresse la parole dans ce monde, et cela doit tomber à ce moment précis, créant une situation pour le moins délicate.  Je pris une grande bouffée d’air, dont la senteur dominante était celle de l’humus, et je me retournai, lentement, l’air désintéressée et marmonna un « Bonjour» en retour.
Je me mis à détailler le mâle, qui était particulièrement grand. Déjà que j’étais petite comparée à un chat normal, mais par rapport à ce Caméléon, je semblais aussi petite qu’un chaton de quelques lunes. Il portait une paire de lunette sur son museau, accentuant l’aura intellectuel qu’il dégageait. Sa fourrure grise était décorée de rayures bleues/violettes, me donnant la certitude qu’il était également passé par le Laboratoire des humains. Je remarquai soudain que derrière lui, flottait un livre ! Un étrange bouquin dont l’aura violette me fit déduire qu’il était attaché par je ne sais quel pouvoir au Caméléon.

Pendant quelques secondes, le silence reprit ses droits. Je n’étais pas d’humeur à discuter mais ce chat m’intriguait. Nous étions visiblement tout aussi bavard, et peut-être aussi étrange physiquement, entre ses lunettes, son livre volant et mon œil rouge et mes ailes enchaînées.
J’espérai gagner du temps afin de tenter de m’arranger avec ma double personnalité afin qu’elle me rende mon œil droit, mais il était trop tard, il m’avait vu. Et sans le savoir, il avait également vu mon Démon, la chose qui me fait me haïr.



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 20:45


• Rencontre entre Caméléons •
© Katuro

Celle-ci, l'air désintéressée, finit par finalement répondre à ses attentes. Du moins, elle n'ignorait pas complètement le grand matou. Elle était minuscule, arrivant à peine au torse de celui-ci. Hikun, de plus en plus intrigué, finit par s'approcher une fois de plus. Elle le regardait, sans tourner sa tête. Elle émit un seul mot venant de sa part, simple. Compréhensible. Sans double sens. Sa réponse fut ainsi.

- Bonjour. Dit-elle, l'ai ailleurs.

Elle semblait avoir quelque chose à cacher. Le fait de ne pas lui faire face, une partie de son côté droit semblait clocher, posséder quelque chose d’anormal. Peut-être voulait-elle cacher un certain ingrédient ? Ça serait possible. Prit en flagrant délit, elle ne bougea pas. Le caméléon s'approchait, lentement, mais sûrement. Elle semblait être ailleurs, et Hikun en profitait pour regarder le second côté de celle-ci. Son œil. Il était rouge, sanglant, tel le sang. Ça semblait la perturber plus qu'autre chose. Ce n'était pas vraiment choquant pour Hikun, mais ça semblait grave pour la jeune chatte. Il préféra éviter le sujet. En parlant de sujet : Les différents ingrédients. Si elle en avait trouvé. Il retournait à sa place, en face du côté gauche. Il prit une inspiration, afin de continuer son questionnaire.

- Dis moi, tu n'aurais pas vu des ingrédients dans ces lieux ? Il prit une pause. J'en cherche, de même.

Il attendait patiemment que celle-ci réponde, en espérant ne pas la gêner sur le fait de son œil rouge sang.








HORS-RP : Je compte sur toi pour lancer les dés cette fois ci ! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Nov - 11:31



© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Un corbeau associable discute avec un Camélon



Le mâle s’avança en ma direction. Il avait dû remarquer que je cachais quelque chose, et il avait entièrement raison. Mes yeux grands ouverts, fixés sur le matou qui s’approchait de plus en plus de moi, je n’osai pas bougé. Il se mit à fixer quelques instants mon œil droit, ce qui me mit dans un profond mal à l’aise. Il l’avait remarqué, mais je supposai qu’il avait évité le sujet, à mon grand soulagement. Le Caméléon prit une inspiration et relança la conversation :

« Dis-moi, tu n'aurais pas vu des ingrédients dans ces lieux ? J'en cherche, de même. »

Des ingrédients ? Quels ingrédients ? Voulait-il parler de ces étranges objets que l’on trouvait un peu partout ? Je n’y avais pas réellement fait attention. Je lui répondis, ne cachant le fait que ces "ingrédients" ne m’intéressaient pas réellement :

« Je n’y ai pas fait attention, mais vu que tu as l’air de t’y intéresser, si j’en trouve je te les donnerai. On se verra surement au camp de toute façon. »

Je tentais de fermer ce sujet de conversation afin de le questionner sur une chose qui me titillait l’esprit depuis plusieurs minutes :

« Pourquoi tu as un livre qui flotte derrière toi ? C’est assez… atypique. »

Je souhaitais être directe. Ce chat attirait ma curiosité, et je ne pouvais m’empêcher de me renseigner sur lui, au risque qu’il me pose une question sur mon œil en retour.
Nous étions face à face. Dans ma tête, mon Démon restait très attentif à ce qui se passais "l’extérieur".  Ces derniers temps, il ne manquait pas une opportunité pour se manifester, et je souhaitais lui en empêcher.

Mon côté associable fit que je souhaitais tout de même augmenter la distance qui nous séparais. Et alors que je reculais, je marcha sur quelque chose de collant. Je me retourna et trouva une magnifique rose bleu qui semblait prisonnière d'une sève qui commençait à se durcir. Cela me fit penser quelques secondes à ma condition, puis rappelant ma "promesse", je pris la rose et la déposa devant les pattes du mâle aux lunettes.

« Tiens, Cadeau. »

Je m'assis, attendant une réponse à ma question.




Dernière édition par Plume Noire le Sam 7 Nov - 11:35, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 7 Nov - 11:31


Le membre 'Plume Noire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des ingrédients' :
Un corbeau associable discute avec un Camélon [PV : Hikun] G416qr9d

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:14


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Jan - 17:17


HRP:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 17 Jan - 17:27


Hikun est déclaré absente. A toi de voir si tu veux attendre ou non.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:49


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 19:16


J'archive hein





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh...Un corbeau en cage? J'vais te sortir de là avec du sopalin. Feat Crow
» •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]
» Bonjour partenaire! [Hikun]
» Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser... [PV June]
» • Les croquis de la petite' !♥ || Hikun || Divers~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: