AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
• Les croquis de la petite' !♥ || Hikun || Divers~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Nov - 23:00



• Les croquis de la petite' !♥ || Hikun || Divers~ 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Les croquis de la petite' :

Croquis de boutique, essais, ou autre~


Bien le bonjour, ou ... Bien le bonsoir !

Je viens de créer ce sujet car, il faut le dire, je fais BEAUCOUP de croquis, qui ne sont souvent pas terminés. Mais peut importe ! Il y a aussi les croquis de mes dessins en cours, ainsi que les croquis de mes futures commandes sur ma boutique ! ~ (pour ceux qui ont commandé dans celle-ci et qui veulent avoir la surprise, je mettrait tout mes croquis par spoiler.)

~~~

• pour commencer : Vous pouvez poster sur ce sujet. Me dire un simple compliment, jusqu'à me faire un poème de 150 lignes, moui. Du moment que vous ne FLOODEZ PAS sur ce sujet, cela est possible. J'aimerais donc vous demander de ne pas réécrire un second message après ma réponse à la votre. Je fais ce que je veux, mes dessins, mon imagination. Vous pouvez créer une critique pour m'améliorer si ça vous fait plaisir. Aucune insulte sur mon travail, j'aimerais qu'il soit respecté si ce n'est trop vous demandez.

• Les petites règles à respecter : Bien sûr, ne pas voler mon travail. En aucun cas prétendre que c'est vous qui l'avait dessiné. Si vous pouvez dire un simple "Bonjour/Bonsoir" et un "merci", ça ne serait de refus. Toute forme de politesse est la bienvenue ! Je ne prends d'ailleurs pas de commandes ici, c'est seulement dans ma boutique et si encore, elle est ouverte. Merci~

• Pour mes croquis : Je peux très bien poster des croquis de Felinae, comme des croquis qui n'ont rien à voir avec le forum, ou même avec les chats. C'est divers, donc c'est ce que je veux, non ? Enfin, pour les croquis des commandes, vous n'avez pas à intervenir du style "non, c'est pas comme ça que je voulais". J'ai pris la référence de votre commande sur votre post ainsi que vos envies, donc il faut respecter mon travail. Si il y a des fautes sur le pelage ou les accessoires, le croquis n'est qu'un croquis, pas le dessin final. Donc : Ne vous inquiétez pas, merci. Je ferais un double post pour poster mes deux croquis de ce moment, je m'en excuse d'avance, mais c'est pour ne pas se perdre dans la présentation de ce sujet.

~~~

Merci d'être passé par là en tout cas !~

© code by Lou' sur EpicodeEpicode



Dernière édition par Hikun le Ven 11 Déc - 19:36, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Nov - 23:09


Bon. Voici mes deux premier schémas, venant tout deux de mes deux prochaines commandes dans ma boutique.


==================================================================
Croquis pour la commande de Shimizu ! :
~~~
Croquis pour la commande de Shiranui ! :
==================================================================

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Nov - 14:40


T'as une jouliiiiiie petite technique! C'est super beau, bravo, moi je suis complètement nulle en montage et tout le tralala qui va avec...
C'est super, continue! J'aime. • Les croquis de la petite' !♥ || Hikun || Divers~ 2361482276

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Nov - 18:44


Merci Asumi, c'est sympa de ta part ^^ Tout est question d'entrainement et de temps pour le dessin, mais il faut BEAUCOUP de patience et de pratique o/

Cette fois, un avatar de personnage que ... J'avais dans la tête. Il n'existe pas encore sur Felinae, mais qui sait ? Peut-être sera t-il là un jour ;)
=============================================================================
Isuyr, mâle :

=============================================================================

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Nov - 17:47


Désolée si je reposte un message après le tien, mais c'est pour parler du croquis suivant... ^^'
Je kiffe son physique! Il est trop classe! • Les croquis de la petite' !♥ || Hikun || Divers~ 3159460965

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Nov - 19:10


Waaw ! C'est trop beau ! C'est exactement comme ça que je l'imaginais ma Shira 8D Hâte de la voir colotée 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Nov - 19:34


Ma petite Shimi est juste ... Sublime .... Merciiiiii ! Je sais que c'est pas encore fini mais c!est trop BEAUUUU ! Je pouvais pas m'empêcher de mettre un message comme ça ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Nov - 18:10


Merci à vous trois ^-^ en tout cas, contente que vos futurs commandes vous plairons ! ♥

Et voici une commande mystère, pour un futur personnage qui va normalement apparaître huehehe c: (je ne raconterais pas les conneries que j'ai fais avec xD)
=============================================================================
Future commande mystère ! ♥ :

=============================================================================

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Nov - 19:06


Alala, ce croquis... Une musique épique ne te vient-elle pas à l'oreille en le voyant ? Je pense qu'échanger nos Skype fut une expérience... Particulière x'DD J'ai hâte de m'amuser avec ce petit bonhomme un peu Yagami sur les bords 8D :rip:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Nov - 17:19


Il est... Trognon :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 18:40


Oh, musique épique, elle vient vers moi 8D ... Tient, en parlant de Yagami (Im a gay 8D :rip:) voici un petit croquis du perso d'Euca, le beau Sethouille !

Je tiens à préciser que si vous êtes une personne sensible, veuillez vous abstenir xD Désolé, vraiment pour Seth x3

=============================================================================
Seth, je suis tellement désolé ;w; :

=============================================================================

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 20:36


Coucou Hikun !
Tu dessines hyper bien ! J'adore ton style ! Bref, je n'ai pas de conseils à te donner^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Déc - 20:15


J'enchaine avec pleins d'autres trucs, dont 1 PixelArt dont je suis assez satisfaite  °w° !

==================================================================
Voici un Fléau démoniaque, avec des ailes, voui e_e :
~~~
Caca numéro 1 :3 :
~~~
Caca numéro 2 :3 :
~~~
Caca numéro 3 :3 :
~~~
Un line, juste un line :') :
~~~
==================================================================

je rappelle que même si j'ai pas mes copyrights, c'est quand même sous copyright, sachant que EternityThings c'est moi ^-^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Déc - 21:14


Mais tu dessines tellement méga Giga ennormissement trop bien de la mort qui tue tellement que on en meurs instantanément et que l'on apparaît dans le paradis des dessins après que l'on y sois mort à l'infini tellement que je bave que c'est trop bOOoOOooOooOOooOOOOooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette phrase ne veux tellement rien dire ! X'D
Nan mais c'est quand même beau tes dessins ! ^^
Continus comme cha ! ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Déc - 23:18


Çes beau
Oh mon Dieu le caca numéro 3 :3 ces Kira et kyõki !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 0:19


Pour ceux qui veulent, voici le lien du DA de notre Hikun Senpaï préférée : http://eternitythings.deviantart.com/

Hikun > Tu as osé posté le viol de Luciole ? e_e Poste le calin de Chesh' tant que tu y est ! (délires sur skype :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Déc - 13:39


Starlight : Merci >w< ! (pas la peine de péter un cable pour ça hein xD)

Fluff' : En vérité non, c'est Hikun qui veut violer Luciole èwé :rip:

Shira : C'est possible que je le poste x') Merci pour la pub c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 23:03


Hikun > T'es sérieuse ? x'D De rien, de rien c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 23:34


J'adore tes croquis ils sont trop chou ! *Fuit* J'ai presque envie d'imprimer tes oeuvres et toutes les coller dans mon casier pour le décoré encore plus... Je comprends pas les gens qui dessine aussi bien pourquoi moi je suis pas capable XC (J'agis comme un bébé avoue....)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 15:26


C'est magnifique Hikun !

Et puis pourquoi Hikun ferait Kyoki et Kira, ils sont même pas ensemble et Hikun doit préférer son couple avec Luciole^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 16:32


Hikun étant partie, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonjour partenaire! [Hikun]
» Dans le ventre de la Bête ||pv: Hikun||
» • Journal de bord ~ Hikun. //Recherche de tout!\\
» • Désolé, le grand Hikun a récup' tout les ingrédients ewe ! 8/10 RP's
» Une chose...Étrangement agréable [ Hikun x Eyeless Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: