Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
•◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Mer 23 Mar - 15:58

ATTENTION : Les codes s'impliquent juste aux nouveaux ou a ceux qui passent commande pour le première fois. après, les codes sont facultatifs vous pouvez faire un texte, ou le traditionel:
(*)obligatoire
•Je suis:Ici

•Je suis*:Mâle[] Femelle[]

•Fullbody ou Headshot*:Ici

•Description physique*:Ici

•Position/Expression*:Ici

•Background(fond):Ici

•Autres:Ici:

Spoiler:

Bonjour a tous, j'ouvre mon atelier de graph's et dessin,
Voici le code que vous pouvez utiliser avec d'autres ateliers;

Aperçu :

Et voici le code. Merci de remplir aux endroits indiqués.

Code:
<center><div style="width:450px;background-color:#f2e6ff;border: 1px solid #f2e6ff;border-top: 4px solid #ffffff; border-bottom: 4px solid #7A2023; "><span style="display: block; width:450px; height: 150px; margin: 0px; background: url(http://i97.servimg.com/u/f97/19/44/00/38/54989810.jpg) top; ceter; border-bottom:2px solid #bf80ff;"></span><div style="color:hotblue;font-family:Georgia; font-size:15px;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase;">[color=#FF00FF]Commande de [PSEUDO][/color]<br>[size=9][color=black]CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : ICI
Avatar [] Signature [] Kit [] ArtFunnier(dessin drôle, humouristique)[][/color][/size]</div><span style="display: block; width: 100%; margin-top: -10px;border-bottom: 5px solid #EAEAEA;"></span><table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px"><td colspan=width="50%"><div align="justify">[color=#9F81F7][size=9]NOM → ICI(seras mis en dessous du dessin) Cicatrices: ICI  ▬ Sexe : ICI  ▬ ajouts particuliers : ICI ▬ Yeux : ICI  ▬ Position : ICI ▬ expression : ICI ▬[/size][/color]</div><td colspan=width="50%"><span style="display: block; width:100px; height: 50px; background: url(http://i.skyrock.net/0816/94270816/pics/3263890306_0_3_V6JSK4Mq.jpg) top; ceter; border:2px solid #ACE5B8;"></span></td></tr></table><div style="color:hotblue;font-family:Georgia; font-size:15px;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase;">[color=#7A2023]INFORMATIONS DU PERSONNAGE[/color]</div><span style="display: block; width: 100%; margin-top: -10px;border-bottom: 5px solid #bf80ff;"></span><table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px"><td colspan=width="50%"><div style="letter-spacing:3px;font-size:8px; font-family:Georgia; color:black;"> Physique</div><div style="height:200px;overflow: auto; text-align: justify; font-size: 11px; font-family: times new roman; color: #c0b8b8; width: 200px;">ICI BLABLA décrivez bien votre personnage</div><td colspan=width="50%"><div style="letter-spacing:3px;font-size:8px; font-family:Georgia; color:black;">Signes specifiques</div><div style="height:200px;overflow: auto; text-align: justify; font-size: 11px; font-family: times new roman; color: #c0b8b8; width: 200px;">BLABLABLAAA</div></td></tr></table><div align="center"><div style="color #0d0d0d;font-family:Georgia; font-size:7px;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase;">Codage par Crow, toute tentative d'usurpation est interdite.</div></DIV></center>

REGLEMENT :
Respect des autres et de soi:

Concernant les commandes:

FAQ:

PLACES (les premiers en priorité): [0/5]
-
-
-
-
-

Aperçu de dessin au fil du temps, car malheureusement j'ai changer d'ordi donc je doit en recommencer.

Toutes mes œuvres mélangées:

Je vous ferais passer d'autres dessins à la suite !

Merci d'avoir lu de a-z ma boutique ! ;)
Avouez que ça a servis à rien par ce que tout le monde sais déjà tout ça

Dernière édition par Crow le Sam 1 Oct - 21:38, édité 40 fois

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Mer 23 Mar - 17:10

Commande de [PSEUDO]Patte d'Écume,pour Eyeless Jack
CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : Awigen y Cyani are the very best
NOM → Eyeless Jack Cicatrices: ▬ Non ▬ Sexe : Mâle  ▬ ajouts particuliers : Masque (de forme de visage humaine) bleur marine sans bouche ou nez, juste deux orbites vides noires avec des larmes de liquide noir▬ Yeux : Non, orbites vides ▬ Taille : Grand mais Maigre  ▬  
INFORMATIONS DE BASE
Physique:
Grand et maigre,côtes visibles,poils courts gris très foncé,rien de particulier
Signes specifiques:
Masque,rien de plus<
By Crow x3

Merci à Elidea !

Merci à tous les artistes! :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Mer 23 Mar - 17:18

Je valide !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Jeu 24 Mar - 6:47

--> Patte d'Ecume pour l'effrayant Eyeless Jack

Sans Ecriture horrible:

EDIT : voici avec l'écriture
Spoiler:

Dernière édition par Crow le Jeu 24 Mar - 21:30, édité 1 fois

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Jeu 24 Mar - 7:00

BLUBLUBLUBLU il est magnifique ! *^*

Merci à Elidea !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Jeu 24 Mar - 7:01

BLBLBLBLBLLBLB MERBLI

Brouillion de l'écriture :
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Jeu 24 Mar - 15:00

Commande de Titan
CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : Cookie et Biscuit
NOM → Titan - Cicatrices: ▬ Non  ▬ Sexe : Male ▬ ajouts particuliers : Il a un bandage sur sa patte droite (Le bandage est vieux ) il a aussi un collier en chaine avec deux médaillons▬ Yeux : Bleu marin▬ Taille : 27 cm  ▬ Position : Debout ▬ expression : Sérieuse ▬ Main ou ordi ? : Ordi mais svp ^^
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Titan est un matou noirs avec des trois tache bleu marine pale sous chaque oeils. Sa queue a le motif de celle d'un raton laveur et elle est de la même couleur que les tâche sous c'est yeux. Le bout de ses oreille est de la même couleur aussi.
Signes specifiques
Il a une partie de son oreille droite qui est manquante sur le côté (Une égratignure)
By Crow x3

Dernière édition par Titan le Dim 27 Mar - 0:01, édité 3 fois

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Jeu 24 Mar - 17:52

l'écriture est parfaite *^*

Merci à Elidea !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Jeu 24 Mar - 18:56

Modifie après le "main ou ordi ?" les parenthèses ne doit pas être visiblent et le code n'est pas très bon.

"Commande de [PSEUDO]" doit être aussi completer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Jeu 24 Mar - 20:10

Commande de Narcisse
CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : "Cyani y Awigen are the very best"
NOM → Narcisse Cicatrices: ▬ Une très fine, très très fine entaille au ventre, dans le sens de la longueur. ▬ Sexe : Mâle ▬ ajouts particuliers : /// ▬ Yeux : Bleus pâles ▬ Taille : Normale ▬ Position : J'aimerais qu'il soit assis, et de face. ▬ expression : Je ne voudrais pas qu'il pleure, mais qu'il ait l'air de souffrir intérieurement. Pas exemple lui donner un air méprisant et lui faire un cœur brisé, un truc de genre ^^ ▬ Main ou ordi ? : Main
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Narcisse a le pelage blanc nacré, des yeux bleus ciel et pâles, une queue avec des petits points gris clairs, la patte avant gauche gris un peu plus foncé, pas toute la patte, juste le bout, mais attention ne fais pas les doigts. Regarde ma signature pour regarder si tu veux ^^ Il a aussi un narcisse blanc sur l'oreille droite, (un narcisse a le centre, ou le pistil, jaune safran.) et une très fine, j'insiste sur le "très fine" griffure au ventre sur dans le sens de la longueur.
Signes specifiques
Le narcisse blanc sur l'oreille gauche, c'est tout ^^
By Crow x3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Jeu 24 Mar - 20:12

Narcisse --> Validé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Ven 25 Mar - 21:34

Commande de Astraz
CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : "Cyani y Awigen are the very best"
NOM → Astraz  Cicatrices:  ▬ Sexe : Femelle ▬ ajouts particuliers :Boucle d'oreille doré (Peut importe l'oreille)Collier avec une plume verte foncée. Bandeau noire à une des pattes arrières. ▬ Yeux : Grand  ▬ Taille : Grande (Je n'ai pas la taille exact x)) ▬ Position : Assise ▬ expression : Triste mais sourit ▬ Main ou ordi ? : Ordinateur(je suis pas géniale ordi)
Pelage blanc long tacheté de petites taches grises cendre. Possède une tache plus foncée sur la poitrine. Oreilles/Pattes/Queue "Noires". Yeux verts fluorescents.
Mince et grande, tout de même assée musclée. Épaules carrées. Fines et minces pattes. Queue grande et touffue. Oreilles triangulaires.
Aucun
Signes specifiques
AUCUUNNN. (Si possible faire un papillon doré à ses côtés.) MERCIII.
By Crow x3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Sam 26 Mar - 8:47

Tu as fait n'importe quoi XD Les seuls "cases" a remplir se sont ceux avec écrit "ici" alors copie colle tout et refait avec un autre par ce que c'est illisible je ne comprends pas tout. Et enlève le "je suis pas géniale ordi"

Narcisse ->
Ta commande:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Sam 26 Mar - 10:54

Merci, il est trop beau! *^*
Par contre, il y a un problème avec la couleur de son pelage... En fait, le "blanc nacré", c'est du blanc, mais qui tire très légèrement vers le crème... Cyani l'a bien fait dans ma signature, si tu veux regarder.
Tu voudrais bien corriger si cela ne te dérange pas? ^^'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Sam 26 Mar - 11:05

D'accord. Nacré Beige, Jaune ou Orange ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Sam 26 Mar - 11:25

Le crème, c'est plutôt du beige, je pense...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Sam 26 Mar - 11:47

Vous pouvez changer l'image de 'espace commande' si ça vous fait plaisir.

Code:
Commande de [Astraz]
CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : Awigen y Cyani are the very best"
NOM → Astraz Cicatrices: ▬ x Sexe : Femelle ajouts particuliers : x▬ Yeux : Grand et ovale ▬ Taille : Je ne sais pas la taille exact mais elle est grande. Position : Assise▬ expression : Triste mais qui sourit.▬ Main ou ordi ? : Peu importe. Fait le avec ce qui va le mieux.
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Pelage blanc neige long. A des petites tâches grises sur tout le corps ainsi qu'une plus grosse grise foncée sur le poitral. Pattes/Oreilles/Queue : Noires. Yeux verts fluorescents. Elle est mince et grande. Ses oreilles sont triangulaires, ses pattes fines et grandes et sa queue longue et touffue.
Signes specifiques
Boucle d'oreille doré à l'oreille droite. Bandeau noir sur une des pattes arrières (peu importe). Possède également un collier avec une plume verte foncée au bout. (Si possible faire papillon doré à côté d'elle sur le dessin)
By Crow x3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Sam 26 Mar - 13:42

Validé.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Sam 26 Mar - 18:26

Commande de [PSEUDO]
CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : Cookie and Biscuit
NOM → Paon Cicatrices: ▬ Pleins sur tout le corps ▬ Sexe : Male ▬ ajouts particuliers : Collier noir déchiré ▬ Yeux : Bleu ▬ Taille : Grand ▬ Position : Saut ▬ expression : Concentré ▬ Main ou ordi ? : Main
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Paon est un magnifique mâle aux yeux bleus, son pelage est blanc neige et a aucun atouts ni attributs particuliers. Il est haut sur ses pattes, il est grand et a de grandes oreilles. il porte un collier que les humains lui ont mis pour qu'il les aides au combat. Il a plusieurs cicatrices et n'a pas de pouvoir. Son museau est petit et balafré de trois cicatrices, il a le pelage lisse et des poils court.
Signes specifiques
Collier noir déchiré
By Crow x3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Sam 26 Mar - 18:29

Validé, je te la met de côté vus que j'ai trois commandes.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Sam 26 Mar - 19:02

D'accord, et bien peux tu te dépêcher s'il te plait, je la voudrais pour ce soir. Que tu en ai 3 ou pas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Sam 26 Mar - 19:08

Heu, non tu vas patienter car ils l'on demander avant toi, et ce sont aussi des non-confirmés. Alors tu attendra demain ou après-demain.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Sam 26 Mar - 20:15

Narcisse -> J'ai fait du mieux que j'ai pu :/
Spoiler:

Aztraz -> Voila je suis vraiment désolée du mauvais coup de gomme ;-; si tu veux que je recommence tu me le diras.
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Sam 26 Mar - 20:35

Owwww merci :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]   Sam 26 Mar - 23:16

Eyeless jack --> Ton avatar du Kit
Ici ici vvv :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]