AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Sous une lune sanglante [Pv. Luciole]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 19:01





Sous une lune sanglante



Ma respiration était saccadée, j'avais du mal à marcher et mes muscles me faisaient un mal de chien. Je savais très bien ce qui m'arriver, j'étais en manque. En manque de sang félin. Cela aller bientôt faire un mois. Je pensais pouvoir tenir encore un moment mais ma soif m'avais pris de court. Du coup je me retrouvais là, seul et assoiffé. La nuit était tombé rapidement et il était difficile pour moi de voir dans cet endroit que les rayons de la lune ne pouvaient atteindre. Je me calai donc contre un mur à l'intérieure de  la Chapelle pour reprendre mon souffle mais surtout pour me calmer. J'avais cette sensation horrible de succions dans mes membres, comme si mon corps tout entier était assaillis de crampes. Je ne me donnai que quatorze heures grand maximum avant que je ne tombe dans les pommes.

Alors que la douleur se calmais et que mon pouls ralentis, j'aperçus au loin une lueur dont je n'arrivai pas à discerner la couleur. Cette silhouette au marquage fluorescent s’approchait dangereusement de moi. Je bandait mes douloureux muscles, prêt à me défendre coût que coût. Mais au fur et à mesure que cette silhouette s'approchait de moi, je me rendait compte que c'était une silhouette féline. Alors je me détendis. Et une fois qu'elle fut assez proche je pus discerner son odeur. C'était une jeune Felinae. Elle avait l'air de m'avoir vu. Alors malgré ma douleur j’esquissai un sourire et lui dis d'une voix joueuse.

- Me voilà dans une bien mauvaise posture pour une rencontre, n'est-il pas?

Un ricanement sortis de ma gueule suivit d'une quinte de toux sèche. Je me forçais quand même à garder une expression sympathique. Je ne cherchais pas la bagarre, surtout pas maintenant. Mais je pensais plutôt que cette personne pourrais peut-être m'aider. En croisant, bien sûr, les doigts en espérant que ce n'étais pas un de ces chats prétentieux, à ce moquer des faibles et à s'élever aux cieux… J'en profitai pour renchérir.

-Qu'est-ce qu'une belle demoiselle comme vous fait par ici?

Je suis peut-être flatteur et charmeur mais c'est une bien meilleure approche que celle que sorte souvent des inconnus se croisant.   

Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Oct - 22:27


Sous une lune sanglante
© Katuro



Qu’est-ce que je fais ici ? Alors que l’horizon engloutissait paresseusement le corps encore chaud du soleil, tes pattes t’avaient machinalement conduite à la Prairie Carnivore. Ce lieu que tous déserté jour comme nuit, les félins oubliant que lors de cette dernière les fleurs refermaient leurs pétales colorés. De plus, ce n’était qu’une vaste plaine dénuée d’intérêt. La majorité lui préféré les très nombreux coins d’apparence cachée et exotiques. Pour ta part, la vaste mer végétale avait su combler ton cœur, de part ses vagues joyeuse et sa vue imprenable sur les cieux. Tu y venais fréquemment, presque toutes les nuits même, afin de fuir les sentiments envahissants des autres Felinaes. Mais cette fois-ci, tes pattes, non satisfaite d’avoir été usée tout au long de la journée, décidèrent de poursuivirent leur route. Et tu avais marché, encore et encore, perdu dans tes pensées. Hikun... Je me demande ce que tu fais. Ce nom avait la salle habitude de te revenir en tête, pour ton plus grand embarras. Cet horrible intello bien trop sûr de lui commençait à prendre trop de place à ton goût. Peut-être était-ce pour cette même raison que tu fuyais ton lieu favori pour cet aride désert ? Afin qu’il ne sache pas où te trouver si l’envie l’en prenait ?  

Le sable crissait de façon désagréable sur tes coussinets. Tu peinais à avancer, les grains jaunâtres dévalant les dunes sous ton poids plume. L’air était sec et froid, sans un souffle. Lourd. Tu pouvais sentir l’orage gronder silencieusement parmi les nuages que la nuit dissimulait. Ta fourrure était dressée en attente de ce moment. Silence. Rien ne bougeait. Les étoiles te fixaient de leurs piédestaux.  Tu marchais. Un pas. Deux pas. Le sable salissait tes jolies pattes, leur donnant une teinte grisâtre. La tête baissée, tu te sentais faiblir. Autour de toi le désert, encore et toujours recommencé.

Tu peinais à respirer. Chaque fibre de ton corps se faisait douloureusement sentir. Tu étais raide sans raison accablé d’un poids invisible. Tu respirais bruyamment en quête d’un air qui ne venait pas. Ta poitrine se comprimait davantage à chaque pas. Tu relevas brusquement la tête, dans un dernier espoir d’énergie, pour chasser le mal qui enlaçait ton corps. En vain. Qu’est-ce qui cloche ? Paniquas-tu, perdue. Ton âme hurlait que le danger était proche. Tu contemplas le désert en espérant y trouver la source du mal. Les ténèbres du soir  t’aveuglaient. Les nuages recouvraient la lune à moitié remplis, tamisant la pâle lueur jaune qu’elle t’apportait. Tu hésitas un instant avant de déployer ton pouvoir. Ton troisième œil incendiait ton front, t’hurlant d’ouvrir la paupière qui le maintenait enfermé. Faisant fis de ses appels, tu parcouru les distances.

C’est ainsi que tu le ressentis. Lui, le félin à la gorge rouge. Ta raison t’ordonna de l’abandonner à son sort. Ta peur te conseilla de rebrousser chemin face à la bête. Ton cœur te poussa à rallonger ta promenade nocturne.

Ta démarche se faisait maladroite, titubante. Les épaules et le dos vouté, le menton frôlant la terre, tu marchais. J’ai soif. Guère étonnant, dans un désert. L’air crépitait, orageux. Il te sembla entendre au loin l’écho du tonnerre jouant de ses tambours. Je dois boire. La lueur dorée de tes arabesques pulsait dangereusement. Tu sentais l’envie ronger tes entrailles, arracher la chair de ta gorge desséchée. La soif se faisait pressante, forte, intense. À boire. Je vous en supplie... Juste un peu d’eau... Mais tu savais pertinemment que celui qui souffrait, ce n’était pas toi. Ton corps n’avait pas besoin d’eau. Il n’était pas en manque. Mais la demande du félin était telle que ton pouvoir l’avait fait tienne. Ton cerveau s’était mis en tête que tu souffrais et les symptômes avaient commencés à germer. Tes articulations peinaient à se plier sans gémir, comme rouillée, abîmée. Ta vue n’était plus que vague tâches depuis longtemps, si bien que tu te contentais d’avancer à l’aveuglette vers la présence de vie. Vers la soif. Chaque pas que tu faisais t’affaiblissait un peu plus.

Bientôt... Je suis bientôt arrivée. Tu trébuchas sur une pierre. L’instant d’après te voilà déjà debout, à tracer ta route vers celui qui te demandait. Où est-il ? Tu toussas de la poussière. Tu redressas tant bien que mal ta tête devenue trop lourde, et chercha de tes yeux lumineux l’inconnu en manque. Soif... Tu haletais méchamment. Un souffle roque résonnait entre les restes de la Chapelle. Ton souffle. Tu te traînas difficilement vers le centre de l’édifice, vers l’un des points d’eaux de l’endroit. Tu sentais pourtant que ce n’était pas ça, ta gorge voulait autre chose. Et tu savais parfaitement de quoi il s’agissait. Un liquide poisseux, lourd et cuivré, qui aurait glissé vers tes organes avec l’onctuosité du lait. Une constellation de gouttelettes rougeoyantes encore chaude de leur récipient. Du sang.  

L’eau souilla ta gorge sans provoquer le moindre soulagement. Tu avais envie de planter tes griffes à même ta chaire, de couper ce qui te servait de corde vocale. Tu avais envie que le manque cesse, que cette immonde désir te déserte. Mais il s’agrippait à ton dos, tenace. Il n’y avait rien à faire. Je dois... Tu te relevas, le torse parsemé de cristaux d’eau. Je dois le trouver. Et l’aider. Cette certitude t’avait conduite jusqu’ici.

Il est là. Tout proche. Tu pouvais sentir sa chaleur. Ses veines. Son cœur. Sa soif dévorante. Il aurait pu bondir sur toi. Mais il n’en fit rien. Les paroles qu’il t’annonça vibrèrent de façon désordonnée à tes oreilles. Soif...Si soif...

« Soif..., gémis-tu d’une voix éteinte. »

Quelques gouttes d’eau glissèrent le long de ton poitrail pour s’écraser plus bas. Les sentiments du matou oppressaient les tiens. Tu ne parvenais plus à penser à quoi que ce soit d’autre. Tu t’effondras sur le côté. Ta poitrine se soulevait hâtivement, faiblement. Tes arabesques illuminaient les ruines des bâtisses avec intensité. Ta tête te faisait mal. Elle tournait. Tu avais de la fièvre. Tout tournait. Soif ? À l’aide... Non. J’ai soif ? Pas moi... Lui... Lui ? Qui ? Elle ? Il ? Un chat... ? Oui, un chat. Soif... le chat a soif.

« ...Dois boire, réussis-tu à supplier dans un faible souffle. »

Tu sentais ton cœur s’emballer. Ton pouvoir avait envie d’exploser, de te libérer du joug des sentiments d’autrui. Mais tu savais te contrôler. Tu avais du supporter bien plus. Beaucoup plus. C’était intense. Mais tu tiendrais. Sans mal.

« Tu dois boire, articulas-tu difficilement en relevant la tête. »

Tu fixas l’inconnu droit dans les yeux, ou du moins ce qui semblait l’être. Ta vision restait brouillée par l’envie et ton pouvoir. Soif... Tu tendis ton cou pour le rendre accessible. Ta délicate silhouette souillée de poussière luisait gracieusement, rehaussée par les dessins dorés.

« Je te fais... don de mon sang... »




Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 22:04





Sous une lune sanglante


Je vis la jeune chatte s'écrouler devant moi. Elle avait l'air dans un pire état que moi. Et puis, j'avais beau chercher du regard, je ne voyais aucune blessure sur son corps. Son mal avait l'air d'être intérieure. Je croisai son regard, elle était souffrante. Mais quand j'y repense moi aussi. Je fus d'abord un peu surpris par cet rencontre, mais ce qui me surpris le plus c'est ce qu'elle me dit ensuite.

-Je te fais... don de mon sang...

J'étais ébahi… Elle connaissait ma condition, mieux que ça, elle se proposait pour me donner de son sang! Vu mon état j'aurais bien accepter mais le problème c'est qu'actuellement elle aussi n'étais pas en très bonne santé... J'étais plutôt prudent là-dessus, je n'avais pas envie d'attraper une saloperie en buvant son sang. Je m'approchai difficilement d'elle, pour l'instant l'urgence c'était elle! Elle était à terre, mourante. Et puis je n'avais pas envie de m retrouver avec le cadavre de quelqu'un sur le dos, cela pourrais m'apporter des ennuis.

-Wow wow wow! Une minute ma belle! Tu as vu dans quel état tu es? Je ne peux pas faire ça à une personne en difficulté!

Il valait mieux que je fasse gaffe, toute cette histoire n'était pas claire… Je ne pouvais que penser de cette rencontre que c'était le hasard. Je ne pense pas qu'une Felinae aille jusqu'à s’empoisonner pour me faire tomber à mon tour. Tout ça n'avais aucun sens! Mais passons, j'avais oublier mes douleurs pendant un moment avant que celle-ci reprenne de plus belle et encore plus forte que les premières fois. J'avais comme des crampes dans tout le corps. Je me retins de ne pas tomber mais c'était dur. Mes pattes tremblais légèrement à cause de la douleur. Mais avant tout il fallait que je m'occupe d'elle! Mais que faire...

-D'abord dis moi ce qu'il t'es arrivé!


Code par xLitlle Rainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 14:06


Luciole quitte le forum, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une retrouvaille sous l’œil de la lune [Pv.Bones]
» Rencontre sous le clair de lune. Au calme (lawl). {Cyani x Thaiko} {FINISH}
» Une nuit de pleine lune (feat Lune)
» • Masqued - Luciole •
» Une aventure pour deux félines (Pv Luciole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: