AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre entre trois chatte [Rp. Dakara feat Patte d'Ecume]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 19:14


J'était en mission avec ma nouvelle amie Dakara. On parler de tout et de rien. On marchais, doucement, cote a cote. Puis, quand la soif commenca a se faire sentir, on s'approchat de l'oasis. Une chatte noir et blanche si baigner. On se désaltera, joueuse, j'éclaboussa Dakara. Elle poussat un petit cri puis riposta. On se mit a faire les folles, ont finis toutes les deux dans l'eau. Je finis par arroser cette jeune chatte (sans faire exprès bien sur Rencontre entre trois chatte [Rp. Dakara feat Patte d'Ecume] 3920604035 ). Surprise et incrédule, elle me regarda. Ce regard qu'elle avait, j'te raconte pas !!! Et elle se mit a me lancer de l'eau a son tour. Puis comme des gamines ont se mit a jouer, fesant des groupes de deux contre une ou l'inverse ;) !!! De vrais gamines j'vous dit !! Mais bon, on a bien rigoler. On se fit sécher au soleil, en riant a gorges déployer. Je déclara :

- Moi, c'est Karaii. Eclaireuse chez les Felinae. Et toi ?

Je me mit encore plus a l'aise. Me roulant sur le dos et savourant la chaleur qui carressait mon ventre. Mmmm, un délice ! Je me demanda si je pouvais ressentir la chaleur en étant invisible... Allez, zou ! J'essaye. Je suis invisible, je suis in.... Yes !! Ben oui, je ressens le soleil. Je me mit derrière Dakara et lui sauta dessus tout en redevenant visible !

- Bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me rouler par terre, son expression !! Ahahaha !!! Je sius mooooooooooorte !! Bon, reprend toi Karaii, elles vont te prendre pour une folle. Je m'assieed, attendant la réponse a la question que j'avait poser.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 20:15


Je me promenais aux côtés de Karaii, une éclaireuse comme moi, et cette fois-ci nous avions pour mission d’aller nous aventurer du côté de l’Oasis. C’est alors que nous vîmes une féline dans l’eau claire du point d’eau. Son pelage était principalement blanc, malgré le fait que le dessus de sa tête, le bout de ses pattes et quelques endroits de sa queue étaient noirs. Elle ne semblait pas agressive, tranquillement au milieu de l’eau.

Karaii et moi commencions donc à nous désaltérer. Puis le soleil frappant de plus en plus, nous nous jetions à l’eau. J’ai vraiment du faire un effort pour y entrer, je déteste l’eau et Karaii oublie souvent ce détail. Alors forcément quand elle m’éclabousse, je perds tous mes moyens. Et mon pelage mi-long supporte très mal l’eau ; j’ai la désagréable impression de couler, alors je patauge du mieux que je peux.

Je me précipite sur la terre ferme, et m’allonge sur un rocher exposé aux rayons du soleil dans l’espoir que l’eau sèche assez rapidement. A l’abri des éclaboussures, j’observe Karaii s’amuser avec ce nouveau félin. Mais pourquoi elles adorent tellement l’eau ?! Mon amie dit alors : « Moi c’est Karaii. Eclaireuse chez les Felinae et toi ? » L’inconnue ne lui répond pas de suite. Du moins je ne sais pas. Effectivement je m’endors, assez vite étant donné que j’ai dépensé énormément d’énergie pour sortir de l’eau cristalline.

Je me réveille en sursaut ; et me retrouve à faire un roulé-boulé entre les pattes de Karaii. Je ne pourrais décrire la tronche que j’affiche, mais je sens mon cœur battre à 200 à l’heure. Je reprends mes esprits, et retourne sur mon petit rocher, sans m’endormir. Karaii aussi se calme, et s’assoit calmement, attendant une réponse de l’inconnue.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 19:43


(désolée de l'attente ^^')

Je me baignais paisiblement sous le soleil quand deux femelles felinaes arrivèrent.
Je les avais déjà vues avant,et ils me semblais qu'elles étaient éclaireuses,mais je n'en étais pas vraiment sure.Les deux nouvelles venues finirent par se jeter à l'eau comme moi.

Avec cette chaleur je comprends mes pauvre,surtout celle qui a les poils mi-longs!

Elles jouèrent un peu puérilement et j'hésitais à les rejoindre quand la femelle brune sortit de l'eau assez maladroitement.L'autre se tourna alors vers moi,ce qui me surpris car elle m'avaient peu regardée depuis leur arrivée.

« Moi c’est Karaii. Eclaireuse chez les Felinae et toi ? »

Puis elle sortis de l'eau sans que j'ai vraiment le temps de lui répondre...
Je les vis de loin se reposer et s'amuser tandis que je profitais encore un peu de l'eau.Je me décidais finalement à sortir,les coussinets fripés.

Et si je leur faisais peur?

Je sortis de l'eau par l'autre coté de l'Oasis et contournais par les arbres afin de les prendre par surprise.Elles s’amusaient trop pour remarquer ma disparition.
Cachée derrière un arbre,je pris une voix grave et lente et dis:

-Qui ose troubler mon repos que je châtie?

J'attendais leur réaction avant de sortir de ma cachette,tel un esprit vengeur.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre entre un chaton et une belle chatte [Avec Karaii]
» Trois félinaes contre un soldat ( feat Perle noire, Plume et Tsuka )
» Un ange noir pour une chatte noire [Feat Nyria]
» Quand une pauvre chatte essaye de faire la combattante... [Feat Awigen]
» Entre soigneur [feat Almageste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: