AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Trois félinaes contre un soldat ( feat Perle noire, Plume et Tsuka )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 14:32


Tient tient, les nuages laisse enfin filtrer les rayons du soleil. C'est un temps idéal pour faire une petite promenade. Mais pour une fois, je ne veux pas être seule. J'observai le camps. Et si je demandais à... Tsuka et à... tient pourquoi pas à Plume ? Je m'avançai et demandai aux deux félines si elles voulait faire une petite balade. Ca serait aussi peut être l'occasion de trouver un peu de gibier.

J’avançai tranquillement tout en discutant des nouvelles avec mes deux camarades. Nos pattes nous portèrent jusqu'au marais. Je m'assied près de l'eau croupie et fit ma toilette. Il faisait frais mais justement, ça changeait des jours caniculaires. Cette journée était agréable.

Après avoir papoter longuement avec les félines, je me levai pour reprendre notre balade. Mais... Je me figeai soudainement. Cette odeur... Un soldat ?! Et pourtant je n'étais pas apeurée mais juste surprise. Je reconnaissais cette odeur ! Perle noire ?!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 14:58


Après une bonne patouille avec les Soldat je m'autorise une petite balade. Pourquoi pas au marais? Je n'y suis jamais aller. Je prévint un de mes collègue et je pars. Les nuages laissent place au rayons du soleil pour réchauffé le pelage de tout félins vivant en ces terres. Je pris tout mon temps pour aller au marais. Je passe, avant d'y aller, au champs d'entraînement pour aiguiser mes lames. Mes collègues ce sont habitué a mon masque Moi je trouve le badass. Après je ne sais pas l'avis des autres félins.
Après ma petite escapade au champs d'entraînement je pars en direction du marais. Mes anciens mon toujours dit qu'il y a beaucoup d'eau brunâtre mais je n'ai pas peur de me mouillé les pattes. Et se n'est pas de l'eau qui va me faire devenir psychopathe.
Arrivé a destination je profite du calme pour regarder le paysage qui m'entoure. Ici l'herbe est verte foncé et humide, les arbre sont assez grands et certain sont orné de lierres. La lumière du soleil ne passe pas trop à cause de ces arbres mais certains coins sont éclairés. Quand j'expire une fumée blanche se crée annonçant le froid de l'hiver. En parlant d'hiver, je n'ai presque pas vue de neige tombé. Mais je m'en réjouis car je n'apprécie pas trop la neige. J'ouvre alors légèrement la bouche pour sentir mieux les odeurs qui m'entours. Il y a du gibier pas loin et ... 3 Felinae mais une seule de ses 3 odeurs me semble familière. Je viens de la reconnaître, c'est celle d'Opaline. Mais que fait-elle ici?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 15:27


Je ressortit de la tannière des soigneurs laissant Phénix et Lune à leurs trucs de soigneuse et je m'approche de Tsuka qui se lèche les poils au soleil.Puis Opaline se dirige ers nous et nous propose une promenade.Nous acceptons toute deux avec joie.Opaline propose les marais ou je veux bien aller.Tsuka donne aussi son accord et nous partons au petit trôt pur les marais.Opaline y arrive en première moi en deuxième et Tsuka en troisième.Elle s'arrête pour se faire un brin de toilette.Puis je l'aperçois relever la tête brusquement comme si elle avait rmarqué quelquechose.J'hume l'air et je sent un soldat.Avant j'aurai peut-êtreeu peur.J'aurai surement sortit les griffes et mon poil se serai surement hérrissé.Mais depuis que j'ai rencontré Night et que je l'ai sauvé de ses pires cauchemards en l'ammenant chez moi,chez les Felinaes;je sais que n'aurai plus jamais peur des Soldats.Je me lèves tranquillement et lance d'une voix claire qui porte jusqu'au fond des marais:
"Soldat,qui que tu sois montre toi!"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 19:07


Tsuka se léchait le poil au soleil. Elle avait fait n'importe quoi comme d'habitude ! Elle avait voulue perfectionner une technique avait glisser et est tomber dans des ronces ! Après quinze bonne minute a les enlever la femelle se promit de ne plus allez vers ce coin là. Quand elle vut approcher Plume elle la fit un salut cordiale. Quelques secondes après Opaline arriva et leurs demanda si elle voulait faire une balade. Tsuka accepta contente et partit avec les deux Félinaes au petit trot vers le marais en discutent joyeusement.

Au marais , il faisait frais. Mais ce frais était bien accueillis par la femelle noir. Le petit groupe s'assirent et se couchèrent même là , à côté de l'eau brunâtre et sale du marais. La femelle qui souffrais encore ne fît pas attention aux 2 autres qui semblait occuper. Elle , elle devait contenir les fluide acide de son corps dans son corps pour ne pas gâché une journée comme celle-ci : après tout , personne ne l'invitais vraiment a faire quelque chose avec lui de peur de ce faire brûler le poil. " Vous vous rendez comptes ? Tsuka ne sait pas maîtriser son pouvoir " jactait quelque femelles derrière elle. Du coup , la féline restait à l'écart de peur d'être blesser.

" Soldat , qui que tu sois montre toi !" dit Plume d'une voix claire et tranquille.

D'un bond la femelle se releva et réussi à discerner une odeur...une odeur ennemie. Une odeur de soldat.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 21:09


J'observais le matou. Je ne pensais pas le croiser ici. Mes camarades de clans étaient sur leurs gardes et Plume avait même crier :
" Soldat , qui que tu sois montre toi !"
Le dégoût s'empara de moi. Perle noire avait changé. Il n'était pas comme la dernière fois où l'on s'est croisés. Non. Cette fois ci il avait un masque étrange marqué d'un sourire sadique. Son beau regard bleu était remplacé par une lueur rouge et sournoise. Du moins, pour le seul œil que l'on pouvait apercevoir : l'autre était caché sous le masque.

Je reculai d'un pas. Je ne savais pas quoi dire... Et s'il avait entièrement changer ? S'il n'avait plus le même caractère ? Pourquoi est-il du côté des humains ? Ces affreux bipèdes l'ont complètement... déformé.

Je fis signe à mes camarades de clans de ne faire aucun gestes. On avait le nombre mais Perle noire avait aussi reçu le droit d'avoir des griffes en métal aiguisées... Je n'avais pas envie qu'il est des blessés.

D'une voix sage, je dis :

"Tient, Perle noire. Je vois que tu as changer. Si tu le veux bien, je ne souhaite pas de nouveau te faire face."

Je m'assied. J'essayais d'être la plus calme que possible. Je n'avais pas les griffes sorties mais elles étaient tout de même prête à l'être s'il le fallait. J'attendais ça réponse tout en regardant le masque qui couvrait son visage, déçue.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 21:55


L'une d'elle me dit:

-Soldat,qui que tu sois montre toi!

Que c'est amusant de voir qu'on est crin. Mon masque me donne très chaud, c'est désagréable. Je ne sais pas si je peux l'enlever, il faut que je test.
Je répond alors à la féline:

-Pour me voir, il faut venir me chercher. dis-je d'un ton amuser en allant derrière des buissons.

Après tout, il faut bien les faire jouer un peu non? En attendant les Felinae, j'essaye de passer ma patte derrière la sangle de mon masque. Je sens alors une sorte de boucle derrière ma tête. J'essaye de la décroché avec mes griffes, mais la sangle est trop dure pour réussir à la détacher. Tant pis, j'aurais tout le temps chaud. Je regarde les Felinaes qui se trouve de l'autre côté de l'eau. Ils peuvent tout simplement traverser l'eau pour venir à moi.
Par la suite j'entend la vie d'Opaline:

-Tient, Perle noire. Je vois que tu as changer. Si tu le veux bien, je ne souhaite pas de nouveau te faire face

Alors elle m'a vue. Bon bah je repasserais plus tard pour la discrétion.Bon bah je suppose que je dis sortir des buissons. Et puis non, pas très envie. Je regarde alors n l'air. Un arbre est juste derrière moi. Je me secoue pour ensuite tendre mes muscle et m'agrippé à l'arbre. Je sort les griffes pour escalader l'écorce. Je me retrouve donc sur une large branche, en hauteur, pouvant supporter mon poids. Je m'allonge alors dessus pour regarder les félines.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 13:27


Pour me voir, il faut venir me chercher.

Il se moquait de nous.C'était hors de question qu'il se moque de moi car j'était fier.C'est moi qui allait rire.Le matou s'allongea sur une branche ou pouvait nous voir.Je fis un sifflement avant de me cacher deux secondes derrière un buisson.Je me mis pensé à ma mère et je me mit à pleurer des larmes amer. Ensuite je fermais les yeux et deux secondes après j'était invisible.Je sortit de derrière le buisson.Je frolais Tsuka du museau pour lui montrer que j'étais bien là.Puis sans attendre la réaction de la chatte je sautais sous l'abre.Je plantais mas griffes dans l'écorce;elle était douce mais solide. Elle supporterai mon poids sans difficulté.Je montais délicatment en faisant attenton de ne pas faire tanguer les branches.Puis une fois arrivée sur celle de Perle Noire,je me demandais quel geste faire. Je voulis juste lui faire peur donc pas de coup griffes.Donc je lui tapota l'épaule puis je recula en attendant sa réaction....

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 13:54


- Pour me voir, il faut venir me chercher.

Il blague ? Nous sommes trois , il est tout seul. Il sait qu'il n'a aucune chance ? Tsuka feula et se mît en position l'échine dressée par l’excitation de lui faire avaler sa queue. Elle coula un regard vers ses camarades. Elle pouvait voir le regard sadique/mauvais que lui (au soldat) accordait Plume , mais quand elle croisa celui d'Opaline celle-ci dit :

-Tient, Perle noire. Je vois que tu as changer. Si tu le veux bien, je ne souhaite pas de nouveau te faire face

Tu blague ?!! Voulais lui lancez la femelle mais un quelque chose frôla le museau de Tsuka. Sa ne pouvait pas être une coïncidence que la femelle aux yeux bruns est disparue. C'est alors qu'elle compris. La Felinae souria et s'avança un sourire au lèvre vers le tronc quelque minutes après Plume. La femelle regarda espiègle le " crétin " de soldat.

- " On va bien s'amuser... " chuchota t-elle.

Les griffes sortit elle les positionna sur le tronc ; un fluide vert fluorescent s'échappa brûlant une partie du tronc. C'était douloureux pour la noiraude mais quoi que plus satisfaisant qu'une vengeance ? De plus il ne fallait non plus pas couper entier le tronc mais couper l'extrémité pour qu'il penche et se détache de la partie inférieur. Et c'est ce qu'elle finit. Une fois terminer la partit supérieure vacilla et en une seconde elle s'écarta pour laisser l'arbre chuter

- " Pauvre conifère " miaula t-elle satisfaite. En faite elle ne savait ce qu'il l'avait pris. Ah si ! Elle déteste les soldat plus que tout au monde , plus qu'une canicule ! Mais très vite elle se retrouva coucher. Épuisée pars le taux de fluide qui s'était échapper. Maintenant il fallait arrêter cette écoulement.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 14:13


- Pour me voir, il faut venir me chercher.

J'espère qu'il plaisante là ?! Le soldat à grimper à un arbre. Grrr... J'avais envie de lui arracher la fourrure mais je ne pouvais pas...

Je jetai un regard en arrière et... Plume ?! Mais où est-elle ? Oh non... Elle est invisible. J'espère qu'elle ne va pas faire de bêtises... Je me retournai mais... GRRRR, cette fois ci c'est Tsuka qui est partie. Et elle a... MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! Elle vient de faire écrouler le conifère ?!

Bon j'en avais plus qu'assez ! Je pris une énorme inspiration et hurla :

"STOOOOOOOOOOOOOP"

J'observai le trois félins. Les oreilles en arrière, je dit, fort mais plus calmement :

" Allez-vous cessez vos gamineries ?! "

Je 'approchai près de Tsuka qui était allongée par terre. Un étrange fluide coulait de son pelage. Je fit attention de ne pas le toucher, il me semble que c'est de l'acide vu dans quel état elle à mis l'arbre. Je soupirai. Je regardai Perle noire avec mépris. Je ne voyais toujours pas Plume et j'espérais qu'elle n'allait pas essayer d'attaquer le soldat.

"Pas de blessés aujourd'hui, s'il vous plait", dis-je en m'asseyant.

Je lançai un regard un Perle noire pour qu'il prenne un peu la parole.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 14:45


Je les regarde avec amusement quand je vis disparaître sous mes yeux la féline noire. Je jette alors un coup d’œil derrière moi, personne, mais je l'avais sentis me toucher. Je me lève Sur la branche en restant en équilibre. Dois-je sortir mes lames ou mes griffes? Hum... le choix est dure. Bon bas je vais laisser faire ma patte. Ah bah les griffes. Alors je dirige ma patte un peu de partout. De temps en temps dans le vide jusqu'à que je la touche. Je regarde alors sous mes griffes. Des poils noir-gris sont dessous Alors je l'ai touché au moins une fois ou plus. Soudain, j'entendit des craquement au niveau du tronc de l'arbre. Il commence à tomber. Je saute alors de la branche pour me retrouver à terre, sur mes pattes, sans aucune égratignures. Je regarde alors dans la direction d'Opaline qui est assise à côté d'une de ses camarade qui fait couler un fluide vert comme de l'acide. C'est donc elle qui a fait tomber le conifère. Intéressant.
Soudain Opaline crie un grand stop et rajoute ensuite:

-Allez-vous cessez vos gamineries ?! Pas de blessés aujourd'hui, s'il vous plait dit-elle en me regardant.

Je souris, bien que mon masque le cache. Si elle veut que je prenne la parole elle peut toujours rêver car ce n'est pas à moi de contrôler des Felinaes. Je m'assis alors. Je sort mes lames pour voir si j'ai besoins de me les aiguiser mais pas la peine. Et je ne les aient même pas utiliser. Elles serviront surement une autre fois.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 15:25


-Allez-vous cessez vos gamineries ?! Pas de blessés aujourd'hui, s'il vous plait dit Oapline en foudroyant du regard le soldat.

Je m'assois à côté du corp de Tsuka et du bout de la patte je la secoue doucement.Je lui murmre des mots réconfortant comme:"C'est bon Tsuka,ça va bien se passer,ne t'inquiètes pas surtout;allé courage.
Opaline nous regrde avec une expression indéchiffrable sur le visage.Nous avons peut-être fait une bétise Tsuka et moi mais en même emps ce soldat,Perle Noire,il nous a bien cherché!Mais c'est vrai qu'on a fait des choses dangeureses.Je lèches mon flanc.Le soldat l'a fait saigner.Gouté son propre sang c'est étrange.En fait je ne me suis jamais vraiment battue.Et j ne me suis jamais faites bléssée.

"On part?"je lance à Opaline.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 15:47


" Pas de blessérs aujourd'hui , s'il vous plait "

Elle était en colère. Mais Tsuka s'en fichait. Ce soldat devait crever mais il avait sauter Merde ! Sa rage avait fait sortir une énorme fontaine de fluide. La femelle se tordit de douleur. Et haleta.

- " On part ? " lança Plume à Opaline.

Pas maintenant avait envie de murmure la Felinae. Mais lui vient une idée. Elle se releva rapidement et en un écalur courru vers le soldat griffe sortit. Aussi bien que sa puisse surprendre elle réussi à griffer le masque de celui-ci qui se fendu. Elle tomba derrière le mâle soldat épuisés et dit :

- " J'aurais put te tuer en 1 seule seconde… "

Elle ne sait pas comment elle avait réussi , surement l'étonnement ? Maintenant elle avait plus de firce et dans un sourire carnassier s'évanouis.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 16:19


" On part ? " Me lança Plume.

J'allai répondre "oui" mais Tsuka se releva et couru tout droit vers Perle noire. NON ! Je lui courus après mais je n'eu pas le temps et la féline frappa de plein fouet, les griffes sorties, le masque du soldat. Je m'arrêtai pile devant le visage du matou et jeta un regard derrière lui : Tsuka s'évanouit.

Je regardai à présent Perle noire. Son masque était marqué d'une belle griffure... Heureusement qu'il était là sinon ce serait le matou qui ce serait pris une belle griffure. Enfin, "heureusement" je ne sais pas... Roh et ce regard rougeâtre ne me plaisait pas du tout... Mais pas du tout du tout.

De tout mon cœur, j'espérais que Perle noire n'allait pas devenir fou. Son "deuxième côté"... Celui que je n'aimais pas... Et s'il est devenu "fou" mais pour toujours ?! Oh non, je ne voulais pas y penser. Et puis pourquoi est-ce que je m'inquiète pour lui, hein ?! Sur ces paroles, mes joues ce mirent à rougir... Oh non, pas maintenant...

Je reculai d'un pas, prudente. Ce masque sur son visage m'effrayait. Pour l'instant Perle noire ne réagissait pas, mais a mon avis, il pouvait être imprévisible...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 15:28


La féline noire demande au deux autre de partir. Quelle lâche, je n'ai même pas sortie mes lames, ce n'est pas amusant. Soudain la féline qui est parterre se lève en une seconde. Elle me fixe pour ensuite m'attaquer et je griffer mon masque. Je baisse alors la tête laissant tomber le masque par terre. Je dévoile alors mon visage. Ça fait du bien de revoir la lumière et de ressentir le vent frai qui court sur mon visage. Je me retourne alors faisant face à la féline qui m'a griffer. Le temps est venue de s'amuser un peu. J'émet un léger rire pour ensuite sortir mes deux lames et en planter une dans la côte de celle-ci. Mais pas profondément pour l'instant. Je veux encore m'amuser un peu. Je m'assis alors, regardant le ciel azur se faire recouvrir de nuage blanc n'annonçant aucune pluie ou neige. Ceux-la recouvre aussi le soleil ne laissant plus ses rayons passer. Le temps se rafraîchis en créant une fumée blanche à chaque expirations. La neige ne devrais plus tarder.
Par la suite je sort mes lames, j’inspecte celle que j'ai utiliser. Elle est sévèrement abîmer. Arg... Je vais devoir en redemander une, tout comme un masque. Temps pis pour celle là, je me batterais avec l'autre.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 17:40


Comment osait-il faire ça à Tsuka?Le lâche!Je n'en revennait pas.J'hésitais.Fallait-il que j'aille voir Tsuka ou fallait il que j'attaque se soldat?J'optais pour la deuxième option.J'allai venger ma camarade.Je m'avancer tranquillement vers Tsuka avant de rebrousser rapidement chemin et d'attaquer Perle Noire.
Je m'élançais toute griffe dehors et lui entailler sauvagement le flanc.Je l'entendit pousser un grognement de douleur mais malheureusement pour moi,j'entrais en contact avec une de ses lames.
J'aperçus mon sang gicler parterre.Je poussais un cris de douleur avant de m'évanouir complètement.
Autour de moi,tout n'était que ténèbre,tout était noir.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 17:59


J'étais enfermer dans les ténèbres. Cherchant en vain la sortir, fuyant mes peurs et mes craintes , échappant de peu au monstre qui m'avait rendue pourri. Seule contre tous je cherchais la sortie. D'un coup je sentis qu'elle que chose me transpercer la côte. Une chaîne m'avait attraper. Elle commença à m'entourer. Voulant m'échapper je sauta pour passer entre les filets du despoirs. Mais elle avaient tout calculer. Elle l'attrapèrent la jambe et tirèrent. Je m'écrasai contre le sol froid. Seule je ne pouvais rien. Je restai donc là a pleurer a chaude larme.

Soudain , elle me frôla. Elle. Son regard d'ange , ces yeux bleue pronfond. Elle me disait de me relever…

Soudain tout s'éclaire , l'ombre deviens lumière. Et je vue Plume… PLUME ? Elle était transpercée ?! Quand je voulue me relever je tombai. J'avais mal à la côte…

- " Bâtard de chat… SANS RACE ! "

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 23:21


Quel carnage ! Tsuka était à terre et n'arrivait pas à se relever et Plume était évanouit dans une marre de sang. Les oreilles couchées et les yeux écarquillés j'observai l'affreux spectacle. Je tremblai.

Pourtant une petite lueur d'espoir brillait en moi. Lorsque Tsuka avait griffer le masque Perle noire, celui-ci tomba. Je pouvais maintenant observer son deuxième œil. Il était encore bleu... Je reculai d'un pas. Mais mon regard se retourna ensuite vers Tsuka et Plume.

Les flammes sur mes oreilles devenaient de plus en plus grandes... Je sortis les griffes. Je devais maintenant faire un choix. Ce serait Perle noire qui y passerait et je le tuerais (ou du moins lui infliger de graves brûlures) et sauver mes amies ou... Ne rien faire au soldat que j'admirais.

Un frisson parcouru mon échine. Désolée Perle noire... J'émis un grognement sourd et enflamma mon pelage blanc. Je fermai les yeux... Je ne voulais vraiment faire de mal à Perle noire. Peut-être que le fait que je sois en feu lui fera au moins un peu peur et qu'il partirais.

"Vas-t-en Perle noire. S'il te plait vas-t-en avant qu'il ne t'arrive malheur, suppliai-je d'un ton tremblant.

J'espérai que ces paroles allaient suffirent...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Déc - 3:08


Alors que j'avais mis à terre la féline une autre m'arrive dessus avec un feulement de rage et les griffes sortie. Elle me taille le flanc. Moi par réflexe je pousse un légé grognement de douleur mais en vrai je n'ai pas mal, enfin pas trop. Par vengence je lui plante, a elle aussi, une lame je ne sais pas où. Je n'avais pas trop fait attention à quel endroit je l'ai plantée. Temps pis. Ce n'est pas grave de toute façon.
Opaline se mit soudain à parler. Je la regarde , elle c'est enflammer. C'est la première fois que je la voie comme ça, et c'est plutôt marrent. Elle me demande de partir, enfin elle me suplis plutôt. En même temps Opaline gonfle son poils. Est-ce la tristesse ou bien la colère? Les deux surement. Par la suite, je m'assis tout en regardant Opaline. Je dis alors:

-Si c'est ton choix alors je pars.

Je me retourne et je pars dans en direction des buidson et le l'arbre, enfin ce qu'il en reste.
Mais j'ai un plan. Je me dirige vers un buisson de lavande, assez loin du groupe de Felinaes pour ne pas qu'elles me détectent. Je me roule alors dedants sabs oublié un seule endroit de mon corps. Je fais cela pour que les félines ne sente plus mon odeur de Soldat. Je fais ensuire un assez grand détoure pour me retrouver pile derrière Opaline. Elle ne me voit toujours pas. Je bande alors les muscles et je saute sur Opaline par derrière pour me retrouvé sur son dos, comme pour la première fois qu'in c'est vue.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:29


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Encore toi? [Perle noire and Plume]
» She sees you, she hears you. (With Plume, Mimosas, Perle Noire, Brooke, Byria)
» Es-tu là ? (feat Perle noire :3)
» Je ne pensais pas croiser un chat (feat Perle Noire)
» Une chasse étrange ( feat Perle noire ) [FINI \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: