AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Kira, le félin du feu. Felinae, chasseuse

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 14:20



Nom du personnage
Citation

• As-tu accompli tout ce que tu voulais faire dans ta vie ?

• Nom : Kira
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 an
• Clan : Felinae
• Rang : Chasseurs
• Race : Chat des forêts norvégiennes

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Je peux contrôler le feu c'est à dire que je peux lui faire prendre n'importe quel forme et l'envoyé dans toutes les directions. Mais j'ai plusieurs faiblesse pour crée du feu il faut qu'il fasse assez chaud (au minimum 25°), ce feu je ne peux l'utiliser infiniment, l'utilisait trop longtemps peux me causer de graves blessures. Mon pouvoir viens de mon père lui aussi pouvait crée le feu et le contrôler, ce pouvoir il l'a obtenu grâce ou plutôt à cause des humains qui l'on génétiquement modifier.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Je suis une chatte tigrée blanche au poils plutôt long et aux yeux bleu, j'ai des griffes orange (à cause de mon pouvoir)

Visionner l'image

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Je suis une chatte calme de base mais le feu qui brûle en moi peut très vite exploser de colère ! Je suis très protectrice avec les personnes que j'aime, surtout avec mes frères et ma sœur, je mourrais pour eux. Quand je suis triste je n'en parle à personne sauf si j'ai une confiance absolue en cet personne. J'essaye de toujours être optimisme et de voir le bon côté des choses. Je n'aime pas les personnes triste qui se sous-estime. On a tous en talent caché qui ne demande qu'à être trouvé !

• Histoire : Dix lignes minimum

Je suis née dans une maison abandonnée, ma mère s'appelait Tempête, c'était une chatte écaille. Son odeur était si douce ! Mon père s'appelait Noèsko, c'était un chat couleur chocolat, il était protecteur et il jouait souvent avec moi, mes frères et ma sœur. J'ai deux frères: Keen qui est un chat tigré brun et Aèkin qui est un chat noir. J'ai aussi une sœur: Flamme qui comme son nom l'indique possède un pelage flamboyant. J'étais tellement heureuse avec ma famille ! Mais le bonheur ne dura pas longtemps, un jour des hommes vinrent dans la maison abandonnée, mes parents, moi, Keen, Flamme et Aèkin nous filâmes nous cacher dans un coin de la maison. Et là le drame se produisit, les hommes mirent le feu à la maison ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouvé le feu tellement beau avec ses dégradés d'orange et il paraissait si puissant que je toucha une petite flamme avec mes griffes. Ma mère a dut me prendre pour une folle car elle me prit par la peau du cou et me traina dehors. Après quelques minutes mes parents revinrent avec Aèkin et Flamme, ils étaient couvert de cendres. La fumée était de plus en plus épaisse et après de longue minutes qui me parure interminable je vis enfin la tête de ma mère. Mais à ce moment là une poutre craqua, puis une deuxième, la maison s'effondrait ! Ma mère jeta Keen et elle nous lança un regard qui voulait dire "adieu", une autre poutre craqua, je ferma les yeux je voulait pas voir ma mère mourir sous mes yeux ! J'entendis les poutres tomber et un hurlement de douleur déchira le silence. C'était fini. Après cet événement tragique Keen, Flamme, Aèkin et moi marchèrent pendant des jours et un matin nous trouvâmes un petit bois, c'est là que j'ai exercé mon pouvoir du feu.     

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Yumi
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Eucalyptus splash
• Autre chose ? Écrire ici

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Il faut avoir joué notre dernier personnage pendant deux mois et envoyer un message aux administrateurs.
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Quand la fiche sera validée par un administrateur.
• De combien de lignes doit être constituée chaque réponse ? De 10 lignes minimum.
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? C'est le fait de jouer à plusieurs, à tours de rôle.
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Non pour être un solitaire il faut avoir atteint trente message rps avec le premier compte.
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Dans la guilde Felinae il y a les combattants et le chef. Dans la guilde Caméléons le rang indisponible est celui du chef. Et dans les soldats le rang indisponible est celui des secondes lignes.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kira le Lun 19 Oct - 14:37, édité 8 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 14:28


Hello bienvenue! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 16:15


Bienvenue ^^ quand tu le pourras pourrais-je avoirs un liens avec ton perso svp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 18:02


Bienvenue ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 18:34


BINVENUE petit SHAMALOW de feu

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 18:53


Merci pour ces messages de bienvenue !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 19:14


Bienvenue *^* I lové ton perso :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 16:11


Merci !!! Je me suis tuée pour faire les deux dessins !!!!! :huehuehue: :lama:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 12 Oct - 16:34


Pour ta fiche, il faudrait une image de ton personnage en entier. Désolée de te dire ça alors que tu t'es donné tant de mal. Mais si tu le souhaites, tu peux utiliser un line non coloré, comme ça tu aura juste à rajouter les rayures et la couleurs des yeux.
Sinon ta fiche est prête à être validée, il ne manque que ça.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Oct - 10:03


Pour Elli: Tu voudrais que pour me signature je mette une image entière de Kira ? Si c'est cela dont tu parles je veux bien.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 17 Oct - 12:35


Non, je parle de l'image à mettre dans ta fiche dans le physique, là où y a écrit en majuscule.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Oct - 23:55


Bienv'nue, chat de feu !

Si tu veut, je peut te colorer un line, mais il faudra préciser qu'il est pas de moi, mais de WildPathofShadowClan ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 9:40


Bienvenue Kira x)

Personnage plutôt intéressant mais ton histoire me perturbe beaucoup c:
Kira n'a jamais été capturée par les humains si j'ai bien compris ? Dans ce cas comment son pouvoir est apparu car si elle en a un cela voudrait dire que les humains ont fait des expériences sur elle hors je ne vois à aucun moment ces précisions x)
Merci d'y remédier s'il te plait ewe

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 18 Oct - 11:49


Al : pas forcément sur elle, je rappelle que si l'un ou les deux parents ont des pouvoirs, le descendant peut en hériter. Elli est née avec ses pouvoirs ;)
Et elle a précisé ça dans son pouvoir justement, qu'elle le tient de son père.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 14:51


Merci Elli pour la réponse ! Tu me demandes de mettre une image dans spoiler ? ¨Même si je dois pas changer ma signature je vais le faire quand même, je n'aime pas trop celle-ci. (Excuse-moi pour toutes mes questions mais j'ai un peu de mal, c'est la première fois que je suis sur un forum rpg).

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 15:41


Après avoir jeté un coup d'œil à vos avatar je viens de remarquer qu'on ne vois que la tête et qu'on la vois de près alors j'ai décidée de changer mon avatar !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 18 Oct - 15:42


Au pire, si tu sais pas où mettre ton image dans ta fiche, on peut le faire pour toi. Il faut juste que tu nous donne le lien de l'image ^^

Excuses Altheda, elle est malade et fatiguée, donc elle a pas dû faire attention ^^ C'est pas son jour quoi u.u

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 1:45


Bienvenu petite boule de poil ambulante ! J'espère que tu sera bientôt valider ;)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 19 Oct - 17:01


Bon, tout à l'air en ordre, je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» -Kira, la tigresse blanche- Felinae, chasseuse
» Darkness, felinae, chasseuse
» Pistache, felinae, chasseuse
» Opaline, Felinae, Chasseuse
» Proxima , Félinae , chasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: