AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Proxima , Félinae , chasseuse

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Juin - 19:47



Proxima
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Proxima
• Sexe : Femelle
• Âge : 5 ans
• Clan : Félinae
• Rang : Chasseuse
• Code d'identification : 1749
• Race : Inconnu

• Pouvoir :
Le pouvoir de Proxima est la glace , cependant elle ne peut que crée un blizzard de glace , il ne dure que 2 a 5 minute et elle doit être en bonne santé et en pleine forme , si elle est épuisé ou malade ( si c'est assez grave) elle ne pourra l’utiliser , une fois le pouvoir utilisé elle devra se reposer pendant 3 jour avant de pouvoir le réutilisé une autre fois , cela la fatigue beaucoup et elle traîne souvent, mais pas a tous les cas , la patte pendant quelque heure voir jour , se pouvoir ne peut atteindre une distance supérieur a 50 mètre autour du lanceur

• Physique :
Chatte noir avec des tache blanche plutôt ronde lumineuse sur le dos , comme des tache de chat normaux ( non génétiquement modifié) , elle brille d'une faible clarté dans le noir , elle possède des aile de plume blanche dont le bout est noir , elle a des griffe noir mais les cache et le bout des patte et queue blanc qui pars vers le bas et lui donne un ventre blanc scintillant , elle a un œil bleu plutôt foncé et l'autre bleu très très très clair


Spoiler:

• Caractère : Proxima étais une chatonne toujours joyeuse et sympathique , elle étais très sociale mais pas très sur d'elle elle adorait se battre avec son frère pour jouer , elle étais pas très courageuse et évitais les vrai combats , après la mort de son père de sa mère et son frère ( sirius , véga et canopus ) elle devint froide moins sociale et peu heureuse dans ses rêve elle voyait les fantôme de sa famille , elle devint agressive et se battais souvent en se disant qu'elle vengerait sa famille , elle étais implacable et très triste et seule , elle est aussi compatissante envers elle même mais malheureuse elle devint très courageuse et sur d'elle , elle se regardait souvent elle et sa forme bizarre en se disant que sa mère et son frère aurait pu avoir cette chance , elle contemple souvent la lune


• Histoire : Proxima étais née d'un couple de chat tous a fait normal , sa mère , véga , son père , cirius et son frère canopus étais une famille heureuse jusqu'au jour ou son père mourru d'un éclair qui lui étais tombé dessus , sa mère attristé par la mort de son compagnon fuya les lieu et nous emmena vers une sorte de ville d'humains , nous nous cachions sous les maison mais un jour des humain nous attrapèrent et nous emmenèrent avec eux dans leurs laboratoire , mon frère canopus fut transformé en expérience raté et ma mère mourru a cause des humains , depuis se jour Proxima fuya les humains , avec son apparence étrange elle se demanda a quoi aurait ressembler sa vie sans les humains , elle pars alors a la recherche des félinae pour avoir une vie meilleur mais marche pour l’instant seul , dans la solitude totale sur les plaine et les forêt la tête basse au fils du temps , puis elle croisa les Caméléon , des félin presque comme les félinae , elle désida de les rejoindre en attendant de trouver les félinae , elle rêve toujours de les rejoindre , et voit les fantôme de sa famille dans ses rêve , elle leur promis de leur rendre la liberté en tuant des humains

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Proxima ( je ne pense pas pouvoir le dire )
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? grace a une vidéo de Eucalyptus splash
• Autre chose ? non , mis a part que j'adore lire , écrire des livre et dessiné des créature étrange
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui   

Quiz

Gobé par une crème brûlée =w=

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Proxima le Jeu 20 Juil - 0:52, édité 13 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 17 Juin - 20:25


Bonsoir Proxima,
Avant tout, il t'est impossible d'incarner un Felinae,
Ceux-ci sont fermés en attendant un équilibrage des effectifs.
Il te faut donc choisir entre les Soldats, les Domestiques, ou les Caméléons.
Si tu choisis les domestiques, ton personnage devra être un chat normal.
Ensuite, tu possèdes plusieurs pouvoirs en un :
- Cracher de la glace
- Créer une sorte de blizzard de glace
- Créer des cristaux de glace
Il te faudra choisir l'un des trois seulement, ceux-ci étant déjà assez puissant.
Il faudra donner une distance d'action, ainsi que limité la puissance des attaques,
On reverra ça plus tard.
Ensuite ton physique,
Tu possèdes des ailes, des cornes, et des étoiles sur le dos, lumineuses de plus,
Ceci fait quatre modifications,
Le forum n'en accepte que deux par personnages.
Il te faudra aussi revoir ton quizz,
Seulement la question sur le power gaming est bonne.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 11:39


d'accord je vais revoir tous sa merci

j'ai refait toute la fiche je vais voir pour le clan et le quiz merci

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 13:58


je devrait changer quoi maintenant ?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 18 Juin - 14:47


Alors, c'est déjà mieux.
Il te faudra revoir le pouvoir,
Il est un peu trop puissant,
Créer un blizzard de 5 à 10 minutes, c'est beaucoup.
Imagine toi un chat pris dans un blizzard,
C'est très long 5 à 10 minutes.
Je te demanderai de baisser le temps, et la distance.
Un blizzard a une distance d'action (00 mètres autour du lanceur),
Et non pas une distance de lancement.
Pour son physique, il y a toujours trop de modifications :
- Tâches en forme d'étoiles,
- Tâches lumineuses,
- Ailes.
Il faudra en retirer une.
Pour le quizz, les deux réponses sont bonnes,
Reste les deux autres à remplir.
N'oublie pas de mettre ton kit.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 15:52


désolé mais les tache ne sont pas en forme d'étoile
je les modifié
que devrai-je changer a nouveaux maintenant sans compter le quiz et qu'est ce que le kit ? l'avatar et la signature ( image ) ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 17:17


Bonjour et bienvenue!
Le kit correspond aux deux images (avatar+signatures) que tu dois porter pour pouvoir être validée. Elles doivent représenter ton personnage.
Aussi, tu as indiqué dans le rang "Chasseuse, combattante". Il faudrait enlever la deuxième car ce rang n'existe pas chez les caméléons, et tu ne peux de toute façon n'en choisir qu'un seul.
Bonne chance pour compléter cela, ainsi que ton quizz! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 20:03


Bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Juil - 22:01


que devrai-je changer maintenant ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 8:09


Bonjour, les deux premières questions du quizz ne sont as vraiment exactes et il te manque le kit. ;)
Aussi, dans le physique de ton félin est ce que les yeux vairons et les griffes sont le produit de la modification génétique?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 14:28


non , j'ai toujours eu des yeux comme sa , même avant la modification et pour les griffe aussi c'étais la avant ^^
Merci je vais chercher

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Juil - 2:06


Bonjour ou plutôt bonsoir, vu l'heure #filledelanuit. Et aussi bienvenue. J'aime beaucoup ton personnage et suis pressés que nous pouvions rper ensemble. Bonnes chance pour ta validation <3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 17:05


Je valide ton quiz ! <3
Il reste encore une image dans le physique à mettre, sinon tout me paraît bon !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 18:18


Même si il n'y a pas d'image dans le physique, ton kit est complet je me permet donc de te valider~
Bienvenue parmi nous et amuses toi bien sur felinae! :)
(Laisse moi seulement quelques minutes pour te mettre ta couleur etc.)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Darkness, felinae, chasseuse
» Pistache, felinae, chasseuse
» Usagi, felinae, chasseuse
» Opaline, Felinae, Chasseuse
» Kaerya, Felinae, Chasseuse-Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: