AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
~ Avez-vous peur? ~ RPS OUVERTS [2/5]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Oct - 23:55


Je contrôle ta peur à ma guise. Oseras-tu t'approcher de moi?





Je suis
Une soldate. Non, vous n'aviez pas encore deviné?! Je n'aime personne et mon cœur de pierre est dur comme la roche. La compassion? Je l'ai déjà connu il y a longtemps. Un moment même... J'entretiens que peu de relations et ce n'est que par obligation. Je te sens pas? Ouste! Tu viens me voir pour ''Peux-tu me montrer des techniques?''? Je t'envoies balader. C'est clair comme de l'eau de roche. J'ai parfois un aspect très calme, parfois colérique, cela dépend de mon humeur. Oh, dernière chose. Je contrôle ta peur à ma guise. Oseras-tu t'approcher de moi?
Chercher? Moi? C'est le contraire plutôt.
Ceux qui ont-osé m'approcher ou ceux qui ont eu la trouille de leur vie

Un(e) meilleur(e) ami(e) [1/1]: Techniquement, je n'en ai pas besoin. Dernière fois que j'ai eu un meilleur ami ça à mal tourné. Mais je ne sais pas comment, il m'endure. Nos conversations se résument par des gros moments de silence et c'est parfait pour nous deux. Il a le même côté sadique que moi et a le même besoin de liberté.  

Rival(e) [2/3]: Toi, je te sens pas. J'aime me voir supérieure à toi, mais je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à te tuer. Te voir souffrir me ravie plus que tout. J'essaie toujours de te surpasser et c'est majoritairement le cas.

Jouet [0/5]: J'aime jouer avec toi. Je rigole de toi à chaque fois. Tu es tellement naïf et j'adore te voir souffrir. Tu es trop faible pour te battre contre moi et j'adore ça!

Amour [0/1]: Je ne sais pas comment, mais je t'apprécies... Plus que la normale.

Ennemi(e)s [0/illimité]: Je te sens pas. Tu me sens pas. Je veux te tuer. Tu veux me tuer. J'aime te voir souffrir. Toi aussi. Aussi, je peux te considérer comme mon ennemi, même si toi tu me considères comme mon ami. Je t'aime pas et tu m'énerves.

Ennemi(e)s jurés [0/3]: Je te déteste plus que tout au monde. Je veux te détruire. Non, je veux te torturer et te tuer lentement pour que tu ais le temps de bien souffrir. Si cela ne te mets pas une piste, tu es moins intelligent que je pensais.
Meilleur ami:

Yinzi m'endure. Je ne sais toujours pas comment nous faisons pour nous entendre. Malgré que la plupart du temps nous ne faisons que se tenir l'un à côté de l'autre en silence.

Rivals [2/3]:

Kira est une Felinae que je n'arrive juste pas à tuer. Je la déteste plus que tout, et j'adore me voir supérieure à elle, mais elle a un pelage ressemblant à celui de ma défunte sœur, me rendant impossible de la tuer par la même occasion.

Autres

Crystal: Cette petite est naïve comme tout. Parfait pour mes envies de faire peur. Elle pense que tout le monde est juste et bon. Elle a besoin d'un enseignant qui lui montre le contraire...

Écarlate: Je la sens pas. Elle me déteste aussi par dessus tout.

Connaissances de vues:

Crowley

Loki

ShadowLight

Médium

Mist

Elli

Loup blanc

RPS

Non terminés

Rp avec Eyeless Jack... : Croisons Eyeless Jack, le Solitaire Cannibale... Qui sait, peut-être qu'ils vont bien s'entendre...?

Rp avec Perle noire et Hishika Miyatii : Quand trois Soldats, aux personnalités totalement différentes, se rencontrent par pur hasard, que se passe-t-il? Surtout si l'une d'entre elle va bientôt mettre bas...

Terminés

RP avec Crystal: Elle écrit bien! :D

RP avec Écarlate, Altheda, Kaël et Nyria: Rencontre d'Écarlate et de Shimey... Je sens que cela va faire des étincelles...

RP avec Kira, Kyoki, Slender et Fluffyjam: Une équipe entre Slender et Shimey contre les trois Felinaes qui sont perdus dans les bois, je devrais plutôt dire dans le Quartier Nord. Je sens que ça va tourner au combat...

RP avec Thaiko: Patrouille dans les égoûts, une fois de plus. Rencontre avec Thaiko, un Felinae. Petit combat pour la forme...

RP avec Edelweiss: Edelweiss s'est retrouvé dans l'endroit préféré de Shimey, le centre. Mais une visite inattendue bouleversera les choses.

RP ouvert!
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Shimey le Ven 22 Juil - 4:46, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Oct - 1:43


puis-je être ta Rivale SVP ? Je sais qu'il y a des risque à sa

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Oct - 1:59


Nyria> Oki doki! :) Mais vu que tu es Felinae, j'aurais pensé un mélange entre ennemie et rivale, si ça te dérange pas?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Oct - 1:59


non il n'y a aucun probleme

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Oct - 2:02


Vue que Nyria est née chez les soldat on pourrrait être ennemie d'enfance non ? mais on s'aurais oubliez et dans le RP on se retrouverait ? trouve tu que c'est une bonne idée ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Oct - 2:45


Mmm ^^
La fin que t a ecrite ma fait penser au seigneur sith dans star Ward qui apprennent le cote obscure
Oui oui je sors par la porte

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Oct - 2:55


Nyria -> C'est bon!

Crystal -> XD J'ai pas compris ce que t'as dit! x')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 16:58


Alors........C'est un peu compliqué^^Kira déteste les humais parce qu'ils ont tué ses parents, elle déteste donc les Soldats aussi maiiiiiis je vois pas quel lien nos perso pourraient avoir. Je veux pas être ton jouet, ennemie jamais de la vie, tu as le même nom qu'un de mes perso que j'ai crée donc ça va pas être possible^^ Je verrais rivale mais après c'est toi qui vois^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Nov - 18:49


Kira: Oki doki! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Nov - 18:50


On le fait quand le rp ? (maintenant ça pas être possible, je suis débordée de rps^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 20:43


Kira: Aujourd'hui? Ou dimanche sinon?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 21:02


Demain^^

Par contre, tu pourrais commencer ?^^


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 21:13


Kira: Ok :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Déc - 19:18


Coucou, un petit lien avec un frais?^^ Je ne sais pas lequel par contre puisque Mystrall n'est pas assez naïf pour être un jouet donc une idée?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Déc - 19:20


Mystrall: Ennemi? Ça te dit?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Déc - 19:25


Pourquoi pas? Shimey voudrait peut-être "jouer" avec lui mais il se méfierai ce qui créeirez un lien d'ennemi?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Déc - 19:29


Mystrall: C'est bon!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Déc - 19:31


Tu pourrais commençais le rp?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 21:37


Mystrall a écrit:
Tu pourrais commençais le rp?

50 ans plus tard... Ça te dit toujours ou...?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 19:25


Désolée mais Mystrall m'i spirant plus, je vais changer de perso :/ mais mon prochain perso est aussi un soldat on pourra discuter d'un lien plus tard :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 20:02


Hey shimey !! :D

Ça te dirait un lien entre shimey et mephi ? Qui sera négatif car felinae et soldat ne s'aiment pas tout simplement! ^^ après on pourrait partir sur quelque chose de plus détaillée, avec plus ou moins de haine. Bref, je suis plutôt partante pour une relation négative! ^^

Dis moi ce que tu en penses ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 4:31


Mephisto, j'adore ton personnage! Très réaliste, très terre à terre (dans ce contexte, bien entendu)!

Je suis parfaitement d'accord pour un lien négatif! :) Les détails viendront plus tard, tout dépendant comment leur relation avance. :)

Ça te dit un RP? Pour commencer leur rencontre?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 4:41


Mystrall: Oh, dommage... Bonne chance avec ton prochain personnage! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 9:48


Shimey,
je suis une peu chargée, donc je ne garantie pas un répondage rapide, mais oui, on peut commencer le rp ! *^*

aurais tu une idée de lieu ? x) et euh, tu le commences ou bien moi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 21:57


Le lieu m'importe peu... Mais commence! :)

Et ne t'inquiètes pas pour ls réponses non rapides, ce n'est pas grave. ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Journal d'Alagaësia | RP's ouverts
» Liens d'Asumi ♫ [RP's OUVERTS!]
» Liens pour Blaze ? { RPs Ouverts }
» Le Journal de Bord de Kyõki [RP OUVERTS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: