AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Le Journal de Bord de Kyõki [RP OUVERTS]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 16:13


Fiche de liens de Kyõki





Je suis
Caractère: Kyõki est un chat assez solitaire. Il n'aime pas le contact physique, et ressens une certaine gène quand il est très proche de l'un de ses congénères. C'est sûrement parce qu'il a peur de faire du mal aux gens qu'ils aiment, comme c'est déjà arrivé par le passé. Sinon il est assez téméraire et intelligent. Il réfléchis très souvent avant d'agir, et prends le temps d'analyser la situation. Il aime aussi beaucoup se battre. C'est le seul moment ou il n'est pas gène de s'approcher d'un autre chat. Quand il combat, il peut parfois c montrer sans scrupules face à ses adversaires. C'est une vraie machine de combat me dirais-vous. Et bien non, car bien qu'il soit friand de combats, il ne sort pas ses griffes pour tout et n'importe quoi. Il à un sens assez aigu de la justice. Par contre, prenez garde à vous, car il ne faut pas trop le chercher, sinon vous risquez de le regretter! Et oui, il est facilement irritable, c'est aussi pour ça qu'il préfère s'isoler et continuer de ressasser le passé seul.

Je cherche
J'ai trouvé
Des compagnons (Félinae, Défenseurs seulement) [0/3]
Être avec vous à mon poste de Défenseur est toujours plaisant. Bien que nous ne parlons peu, on se sent assez bien ensemble. Qui sait, peut-être un jour nous entamerons une bonne discussion ensemble? Pour le moment, c'est plutôt à vous de me tendre la perche pour entendre le son de ma voix. Malgré cela, je connais bien votre caractère, ce qu'il ne faut pas faire ou dire avec vous. Et vous de même.

Des connaissance ( De tout! 8D) [0/∞]
Je vous connais, on s'est déjà croisé ou j'ai entendu parler de vous. Pour l'instant, je ne peux pas dire si vous êtes plutôt une bonne ou une mauvaise rencontre pour moi. Enfin si, peut-être un peu.

Des Amis (Felinae et Caméléons seulement) [0/15]
Avec vous, je ne m'ennuis pas. On rigole toujours ensemble, et vous êtes les rares personne avec qui je ne reste pas dans ma bulle. Je vous aimes beaucoup, et je serai là si vous avez besoin de moi. Que nous soyons une bande ou simplement amis l'un est l'autre, on se sent toujours à l'aise ensemble.  

Des personnes détestable (De tout aussi 8D) [0/∞]
Toi, je ne t'aime pas. C'est surement ton côté irritant, irresponsable ou arrogant qui m'énerve. Je peux tenir une discussion avec toi même si j'ai très envie de te coller une baffe. Bref, je préfère t'éviter.

Une compagne (Félinae seulement ewe) [1/1]
Je t'adores. On se comprends par des simples gestes. Tu est la seule qui a réussi à vraiment percer le voile de ma timidité et de mon isolement. À toi je peux tout dire, et c'est réciproque. Nous nous aimons d'un amour fou, et je ferais tout pour te protéger.
Lien réservé à Kira~

Rival (N'importe quelle guilde fera l'affaire x3) [0/1]
On s'est déjà vu plus d'une fois, et tu n'as pas l'air de vouloir être amical avec moi.. Même, je te trouves très arrogant à mon égard, à toujours vouloir ma rabaisser. Tu veux jouer à ça, hein? Tu vas être servi, mon ami. Car sous mes airs de timide, se cache une bête féroce qui ne demandes que de te montrer qui est le plus fort entre nous deux.

Autre :
-Si vous avez d'autres idées de liens n'hésitez pas à demander ! :3
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kyõki le Dim 15 Mai - 11:59, édité 12 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 16:23


Puis-je être ton amie ? svp ? Sinon si tu veux pas être l'ami de Nyria on peut toujours être des connaissance ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 16:32


Pour le moment je préfère ne pas dire les liens entre les perso et laisser faire la magie du RP ^^
Donc ça te dis un p'tit RP? Après on verra bien si le caractère des deux perso colle ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 16:37


bien sûre ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 16:44


Oki! Qui commence? Moi perso ça me dérange pas du tout de commencer mais après c'est comme tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 16:50


peut-tu commencer svp ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 16:52


Okay pas de problème! Par contre je pourrais commencer que demain ou dimanche, ça ne te dérange pas? :s

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 16:57


non pas du tout

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 18:14


Je veux bien être ta compagnon de travail je suis défenseuse :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Oct - 21:21


Finalement je peux faire le RP si tu veux ? Et j'ai eu une idée ! On aurais pus se connaitre quand je suis arrivée chez les Felinae et que tu surveillait ? (Nyria est née chez les Soldat mais les a quitté tu comprendra mieux si tu vas voir un de mes RP que si tu le lis sur ma fiche de liens. Voici le RP que tu peux aller voire : La promenade sous la terre (Nyria , Écarlate, Altheda , Shimey et Kael) )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 0:18


Veux tu que je commence le RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 11:44


Milinae > oui pourquoi pas.. Ça te dis un petit RP? Comme ça on laissera faire le RP, je n'aime pas trop prévoir des liens à l'avance ^^

Nyria> Excuses moi du retard ! >.<
Alors je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire c'est bien que nous nous rencontrions quand tu arrives chez les Felinae c'est ça? Je ne suis pas encore allée voir ton RP, et je vais le faire tout de suite ^^. Après si c'est bien comme j'ai dis que tu veux, ça ne te causeras pas de soucis au niveau de l'ordre chronologique de l'évolution de ton perso? Parce que c'est un peu comme un retour en arrière si tu vois ce que je veux dire. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 12:51


Kyoki:oui :) mais je serais pas hyper dispo aujourd'hui

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 15:32


Okay! Tu veux commencer ou c'est moi qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 18:19


hum...vaux mieux que ca soit toi, le RP prochain ca sera moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 19:25


Oki tu as une idée du lieu? Et du contexte ? À moins que tu veuilles improviser ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 19:32


hum... j'aimerais bien qu'on doive se batailler avec des soldats mais il faudrait qu'on en trouve ou alors je MP a quelques un le lieu c'est le QG vu qu'on est défenseuses voilou en espérant que le contexte te plaise.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 20:05


Mouais je sais pas trop, c'est pas un peu bizarre que ce soit juste un Soldat qui vienne envahir le QG? En plus, ce RP est fait pour apprendre à se connaître, pour le moment Kyóki ne sais rien de Milinae. Alors je sais pas trop... Au pire on peut dire que Milinae observé Kyõ cachée puis vient à sa rencontrer ? Ou sinon je pense qu'improviser serait bien ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 21:00


c'est pas juste un soldat, mais ca peut être aussi un renard, au pire on improvise oui...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 18:45


Okay donc je commence? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 21:04


Comme tu veux :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 23:14


Je me propose comme compagne

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Oct - 23:46


Milinae> oki alors je commence j'enverrai le lien du RP quand je l'aurais fait (pas tout de suite en tous cas xP)

Fluffyjam> je suis désolée, mais je refuse cette proposition, parce que je ne veux pas prévoir ce genre de lien à l'avance, je préfère le faire de façon aléatoire, en fonction des relations de nos perso au fil des RPs. Bon après on peut toujours essayer mais je ne te promets rien du tout sur les sentiments que Kyô éprouvera pour Fluffy ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 0:49


D'accord donc qui commence le RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 18:04


Hey petite boule de pop corn d'Amazonie !
Comment ça va ? (#IntroPourrie x))
J'adorerais avoir un lien avec ton Défenseur, tu crois que cette possibilité est abordable ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal d'Alagaësia | RP's ouverts
» Journal d'Ewie | Solitaire sociable | RP's ouverts
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: