AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Plume de Corbeau/ Soldate/ Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée (finis)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 12:30



Plume de Corbeau
» Je ne suis pas étrange...Je suis juste une édition limitée
• Sur Felinae

• Nom : Plume de Corbeau
• Sexe : bah femelle
• Âge : 4 ans je crois
• Clan : Soldat
• Rang : 2ème ligne
• Race : Norvégien

• Physique : Je suis... étrange. Enfin pour moi les autre j'en sais rien et j'en ai rien à faire. Je suis noire de partout. Sauf au oreilles, elles sont blanches comme si de la neige s'étais posé sur elles. J'ai une entaille en plein milieu de l'oreille droite car un chat pas très coriace me l'a griffer. J'ai des yeux couleur améthyste. Le côté droit de mon visage est arraché c'est pour cela que personne ne peut voir mon vrai visage car je le cache avec une cape qui va de mon museau jusqu'à mon arrière train. Mais ne vous inquiéter pas je vois toujours ou je vais. J'ai aussi une réputation de cannibale mais je ne mange du chat que très rarement. Dans de très rare occasion je montre mon vrai visage. Même les soldats ne le savent pas. Ma queue est épaisse et le bout et blanc comme mes oreilles. Le bout de ma patte arrière gauche est aussi blanche. Voilà pourquoi les félins me trouve bizarre. Ah j'oubliait sous ma cape violette foncé je cache des ailes noires ressemblent à celle des corbeaux. Vue que je suis une soldate sans pouvoir les humains m'on modifier mes griffes pour les mettre en fer. J'ai aussi une écharpe de la même couleur que ma cape. Mes ailes viennent de mon père qui avait les même que moi sauf que les miennes sont plus longue. Bien sûre je peut les déployer sous ma cape car sa ne dévoile pas mon visage
Spoiler:

• Caractère : Je suis: râleuse, patiente, sanguinaire, cannibale de temps en temps,calme,déteste les chats agiter et qui parles trop, fofolle, je me met facilement en colère, je préfère chasser moi même que me faire servir par les humains donc les Soldats me voit la plupart du temps dehors, je me désigne comme un chat nocturne car je sort dehors que la nuit, ma vision nocturne est plus développer que celle d'un chat normale car à force de traîner dehors en pleine nuit ma vision c'est améliorée.Je suis bourrine et très têtue Voilà je pense que c'est tout

• Histoire : Je suis né chez les Felinae. Ma mère en fait partis mais mon père est un solitaire qui n'a pas accepter de voir ses enfants. Je devais avoir une sœur et deux frère mais ils sont sois mort -né ou mort de froid. Mais deux on survécus: moi et mon frère. Bon comme tous frère et sœur on se chamaille mais on s'aime quand même. Notre mère ne voulais pas nous montrer au Felinae pour je ne sais quel raison. Et elle nous a fait croire toute notre vie qu'on était sauvage mais en vrai on étais des chats de clans.

A mes 6 mois je m'amusais à m'envoler bien que tombe de temps en temps je me débrouille bien. A pars pour l'atterrissage. Mais avec le temps j'y arriverais. Mon frère lui s'amuse avec son pouvoir. Il sert juste à lancer des lumières électriques mais il y lance sur notre mère ou sur moi. Mais il n'arrive pas à viser.

A mes 1 ans je suis déjà débrouillarde et je n'ais plus besoins de ma mère mais un jour alors que je voulais rejoindre avec mon frère les soldat elle nous l'interdit je regarde alors mon frère qui était déçu et qui obéit à notre mère. Mais se qu'elle ne sais pas c'est que je fait déjà partie des soldat et vue que je n'avait pas de pouvoirs ils m'on
greffer des griffe en fer. Je les sortie et je tue la féline qui ma mis au monde. Mon frère ,terrifier, accepte de venir avec moi chez les soldats.

A mes 2 ans et demi on devait chasser des chiens de notre territoire. Evidemment ils m'on envoyer avec mon frère et d'autre Soldats que je ne connais pas. Quand je fis fasse au molosse enrager mon frère partis en courent vers le QG "Tu n'es qu'un lâche" lui criais-je. En affrontent les cabos plusieurs de mes collègues sont morts. Moi je m'en sort avec le visage à moitier déchirer. En rentrant au QG en me faisant épauler par deux soldats je jette un regard noir à mon frère. La mission avait été accomplie mais sans cette abruti qui me sert de frère.
Je me retrouve avec une moitier de visage pour toute ma vie. Je décide donc de partir dehors à la recherche d'un ou plusieurs objet. Je trouve enfin une cape violette foncé que j'attache autour de mon coup. Elle recouvre mon visage jusqu'au museau ce qui est parfait. Au chemin du retour je trouve une écharpe de la même couleur que j'enroule autour de mon coup.

A mes 3 ans je suivis mon frère dans la forêt pour me venger. Je lui saute dessus sans faire un bruit et je lui tranche la gorge de mes griffes de fer que j'utilise maintenant assez rarement. Mais en se débattant il me taillade l'oreille la fendent  en deux.
Depuis presque tous les félins m'évitent de peur ou m'évite 

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Rubis
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un forum de chat mais pas inspiré de LGDC et je suis tomber sur celui ci
• Autre chose ? Blblblblblblblblblblblb
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | je ne sais pas qui prendre.

Quiz

Mangé par Alky

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Plume de Corbeau le Mer 16 Nov - 15:56, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 14:17


Bienvenue :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 15:32


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Nov - 19:25


Bienvenue
Cool une troisième Plumette.Plumette=surnom des gens qui ont Plume dans leur nom.
Je te souhaite de bons et egréables moments sur le forum.
Signé: :uiii: lafollecingléequisautepartout :uiii: !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Nov - 15:52


Merci plumette XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Nov - 17:00


Bienvenuuuue ^^ :PQ:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 19:53


Bienvenue a toi.
Je t'ai validé ton quizz, plus que ton kit a installer.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 10:08


N'oublie pas de nous faire signe pour que nous puissions te valider lorsque tu auras une signature (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 18:41


Oki :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 9:16


De nouvelles ? Juste pour savoir où tu en es de ton image.

Sans réponse d'ici une semaine le compte sera supprimé et la fiche archivée.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 22:00


Bah j'ai posté une commande chez Ashka'al mais je ne l'ai toujours pas à part ci j'ai mal vue

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 11:11


Oh, oh, oh, bienvenidooooo ~
J'espère que tu te plairas dans felinae ~ en tout cas, bon séjour et bonne continuation chez les matouuuus ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Jan - 21:08


Où en es-tu pour ta signature ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Jan - 21:19


Si ta commande n'arrive pas, je veux bien me proposer pour te la faire ta signature, par ça sera en tradi et pas en digital

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Fév - 16:38


Cela fait très longtemps que tu n'as pas posté par ici malgré plusieurs messages dont celui d'Aurore qui te proposait son aide. C'est pourquoi, sans nouvelles de ta part d'ici une semaine, la fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Fév - 14:13


Cela fait plus d'une semaine (bien plus, même).
J'archive et je supprime le compte.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» •◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]
» ~[Une plume de corbeau s'envola]~ Crow, felinae, chasseur - [TERMINEE]
» Cupcake- Soldate première ligne FINIS TC de Terasse
» Eutropia | Je suis juste une incapable... Felinae, nourrice
» Je suis désolée, ce n'est juste plus possible. Départ de Kamishio et Tsuko, pour de vrai cette fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: