AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
"Mon journal de bord" || Crowley
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 21:23


Nokota > Si tu veux, tu veux un rp pour commencer ce petit lien?

Bones > En effet ça pourrais être sympas pour un lien négatif. c:
Pour un rp, tu veux commencer ou je commence? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 22:27


Tu peux commencer si ça ne te dérange pas s'il te plait ? (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 22:28


Cela ne me dérange pas du tout, par contre comme je l'ai dit à tout le monde, ça risque de prendre du temps, ne m'en veux pas.. ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 22:45


Ne t'inquiète pas, j'ai you mon temps. J'ai déjà des Rps à répondre et je suis presque sûre que vu ma vitesse tu auras posté avant que je poste mes réponses. x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Sep - 22:28


Oh ! J'aime trop ton perso !
(l'instant ou je veut être caméléon...)
Tu pense qu'ils pourraient avoir un lien ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 17:24


Keïrano > Cela dépend de quel lien tu souhaite! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 18:21


Bah justement, j'aurais bien aimé un lien positif mais je pense que c'est mort x)

Mmm... Ennemis peut être ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 18:34


Pour un lien positif, c'est possible! ^^
Par contre pour ennemi ça va être un peu plus compliqué ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Sep - 21:24


Ah... Dommage. Mais pour un lien positif, c'est pas possible, Keïra n'aime pas vraiment les Caméléons... :/ Bon, je sais pas si tu as une idée de lien xD


PS : Shiranui qui est à côté de moi dit :

J'ai une idée pour que je puisse être une donneuse (Don du sang. x)) mais à toi de valider :

Crowley est en manque de sang. Shira, qui passe par la, le voit. Au début elle l'observe juste en se moquant un peu mais elle décide d'aller le voir. Crowley lui explique son problème. Shira est réticente mais accepte de lui donner du sang.

Sa ta vas ? (Shira à des failles dans son caractère. Elle peut être prise de compassion et autres émotions du genre O__O' )

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Oct - 20:41


Keïrano > On peut très bien improviser! Par contre je ne pourrais pas commencer.

Shiranui > Comme je te l'ai dit la première fois, ton caractère ne colle pas à la situation. ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 11:31


Oki ^^ Tu me dira juste quand tu voudra que le RP commençe et ou x) (du coup je commence =D)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 15:52


Tu le commence quand tu veux et où tu veux, cela m'est égale. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Oct - 21:42


Bien le bonjour, ou bon soir, très chère personne aux doigts de fées et au cœur d'or ♥ (En bref, encore merci pour le kit *^*)

Je souhaite avoir un lien, et de ce fait un RP, avec toi ! :D Soit heureux, contrairement à la demande que j'ai faite à Hikun, ça devrait aller plus vite... xD (Comment ça, j'ai la flemme de re écrire un pavé ? Bon, peut-être un peu... Mais j'assume !).

Donc... Je trouvais que nos personnages, sans être identiques ou même proches, avaient des caractères qui pourraient coller. Ton matou ne s'énerve jamais : la mienne non plus, sauf si l'on touche à quelqu'un qui lui est cher. Ton personnage porte un masque "sourire", le mien un "d’indifférence". Pourtant, Crowley est "froid voir neutre" et Luciole "timidement souriante" en vrai. En bref, ton personnage est quelqu'un de distant et calculateur qui porte un masque souriant et sympathique, tandis que ma femelle est une pauvrette sensible en manque d'affection qui se cache derrière un visage neutre pour éviter de blesser autrui avec son pouvoir (quand bien même elle le maîtrise mieux que lorsqu'elle tua sa famille, un part un, sans le savoir). En un sens, ils se ressembles tout en étant opposés. Et je trouvais ça particulièrement intéressant.

De plus, Luciole est généreuse et aide sans hésiter. C'est plus fort qu'elle. Crowley peut donc sans le moindre soucis faire d'elle son frigo habituel. Je pense même qu'elle se proposerai si elle connaissait la particularité de ton minou.

Enfin, tout simplement, du fait que ton chat est d'un naturel calme, Luciole ne souffrira pas d'un trop plein d'émotion (car pour résumer son pouvoir, elle peut ressentir les émotions des autres et faire ressentir aux autres des émotions, en gros, très gros). Mais, à cause de ça, le masque de Crowley ne marchera probablement pas... Et elle risque aussi d'avoir peur de lui. Ce qui pourrait être drôle, car elle serai tiraillée entre ce qu'elle voit (un matou fort sympathique) et ce qu'elle sent (un mâle froid qui la jauge et calcule qui elle est, voit à travers ses mensonges).

À partir de tout cela, voici ce que je te propose :

Crowley a soif. Que ce soit de sang animal et/ou félin, il a soif. Pas qu'un peu, mais plutôt dans le style moyen, voir beaucoup. Luciole sent que quelqu'un a besoin de quelque chose. Elle est trop loin pour savoir de quoi mais, naturellement, elle va chercher à rejoindre le félin pour voir si elle ne peut pas l'aider. La sensation de soif va s'intensifier en elle, de plus en plus. Elle aura peur, mais avant qu'elle comprenne ce qu'il lui arrive il sera trop tard pour faire demi tour : cette soif nouvelle ne demandant qu'à se faire taire, elle va chercher le moyen de l'arrêter. Elle n'est pas bête : elle ne va pas chercher à boire, mais à faire boire la personne ayant soif : c'est à dire Crowley. Devant lui, la sensation va atteindre son paroxysme. Elle aura, bien entendu, compris d'ici là que l'inconnu, ton chat, désire du sang et non de l'eau. De part sa gentillesse et le fait que la sensation de soif est trop forte pour qu'elle puisse la supporter, elle va supplier Crowley de boire au plus vite...

Et après, au feeling o/ (J'aime pas trop prévoir les relations d'avance, j'aime voir comment se déroulent les choses xD) De même, sache que tous ce que tu fais dans un RP avec moi pourra changer Luciole de façon plus ou moins perceptible, et n'oublie pas que mon personnage est quelqu'un d’extrêmement sensible (tout en étant à un passage de sa vie ou elle peut pencher vers le bien comme le mal). Je ne me limite pas quand je joue mes personnages, je SUIS le personnage, et on change tous dans la vie ;)

Si tu as d'autres idées, je serais ravie des les entendre ! De même, si pour x ou y raisons tu te dois de refuser ma proposition, n'hésite pas ;) Si tu as besoin de quoi que ce soit, détails, idées... Je suis à ta disposition !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 14:06


Huehuehue, tout cela reste quand même un assez gros pavé si je puis me permettre~
Mais ça me fait plaisir! 8) Très peu de gens ici on les mêmes capacités pour écrire!

Mais passons plutôt au vif du sujet! Ton personnage colle bien pour le lien, de plus le contexte est très bien choisi! Je ne vois aucune raison de refuser ta proposition! ^^

Maintenant passons au reste. Pour le rp, préfère tu commencer, ou tu préfère que je commence? Dans les deux cas cela ne me dérange pas! Dans le cas où je devrais commencer, si tu as un lieu désiré, fais-le moi savoir. ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Oct - 14:23


Pardon, pardon, je suis vraiment trop bavarde, je ne peux décidément pas m'en empêcher xD
Tu me vois soulagée que ça ne te déplaise pas... On va dire que ça change de ceux qui viennent en touristes x'3

Parfait, j'avoue que je suis toute excitée à l'idée d'écrire ce RP :D

Huuuum... Je pense que, vis à vis de l'histoire, il vaut mieux que tu commences.
Je m'explique : si je commence ça va faire >
Post 1 > Je décris où je suis tout ça.
Post 2 > Tu décris où tu es tout ça.
Post 3 > Luciole vient à ton personnage et le RP commence réellement.
Alors que si tu commences ça va faire :
Post 1 > Tu décris où tu es toussa.
Post 2 Je décris où je suis tout ça puis je fais avancer Luciole jusqu'à ton personnage et le RP commence.

En bref, on économise un post pas forcément utile, et c'est mieux pour le rythme du RP, pour nous donner envie de continuer ;) Je pense donc qu'il vaut mieux que tu commences o/

Quant au lieu... Pourquoi pas la Chapelle ? Je sais que c'est loin et c'est compliqué d'y envoyer un félin... Mais ça collerai plutôt bien à l'ambiance. Sinon je te proposerai un endroit calme de ton choix :3

Ah, et tu préfères que ce soit à quel moment de la journée ? (Par rapport aux arabesques et yeux de Luciole qui brillent la nuit) ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Oct - 23:59


Désoler si j'ai mis du temps à répondre, j'étais un peu occupé à cause des cours. ^^'

Je pense faire le rp la nuit, est-ce que cela te va?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Oct - 10:23


Je le suis tout autant, je ne m'en offusque pas ;)
Ceci me convient tout à fait, ce sera intéressant de jouer une Luciole qui brille !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Oct - 16:00


Bonjour Crowley
J'aimerais te proposer "compagnon" avec ma petite Tonne'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 0:11


Bien le bonjour, ou bonsoir, Tonneria!
Pour commencer, je ne cherchais pas spécialement de compagne pour Crowley pour le moment. De plus, je ne vois pas nos deux personnages ensemble par rapport au caractère tout ça tout ça. :/
Et ne le prend pas mal mais je préférerai quelqu'un avec un meilleur niveau de rp. Ce qui est un dire assez ironique étant donné que moi-même j'ai un niveau de rp moyen. Je suis donc navrée mais je vais devoir refuser ton offre.
En espérant que tu comprendras.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Oct - 0:25


D'accord je comprend très bien ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 1:14


Et puis il y a le fait que Tonneria a 1 ans et que Crowley en a 5... Enfin... Enfin j'veux dire que Crowley n'est pas un pédophile non plus quoi. x')

-btw désoler du retard

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Nov - 20:56


J'aimerais avoirs un lien avec toi mais on pourra voire le lien rendu au RP sinon un lien positif serait bien pour moi mais tu décide donc si sa te conviens ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 15:43


Je veux bien un rp avec toi ^^
On improvisera leur lien au fil du rp! c:
Par contre est-ce que cela ne te dérangerais pas de commencer s'il te plait? ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 22:57


Sa me va ^^ je t'envoyerais le liens bientot

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 23:17







Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord de Crow
» Journal de bord d'Elli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: