AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Seth ; non pas le chiffre abrutis ! Soldat, seconde ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 16:18



Seth


• Prénom : j'mappelle Seth, ça se prononce comme le chiffre, sauf que c'est pas le chiffre.
• Sexe : J'suis un mec, ça c'est sur.
• Âge : 2ans 1/2 et des crocs bien limés.
• Guilde : Vous appelez ça une guilde ? vous nous mettez dans l'meme panier que ces trouducs ? On mélange pas les torchons et le serviettes, mec ! J'suis chez les soldats ( j'aime ce nom, ça fait viril )
• Rang : A mon arrivé j'étais la plus jeune recrue en seconde ligne. J'y suis toujours, et j'kiff toujours.






• Pouvoir : Je peux faire apparaître du feu au bout de ma queue. Pratique pour provoquer un incendie et énerver les coraux-mutans !

• Attribut(s) physique(s) : J'ai des crocs plus long que la normal, ainsi qu'une langue bleue. Ouais ça te pose un 'blème ?

• Physique : Ahahaha ma partie préféré ! Beau, mince, musclé ~ Ouai, vous voulez des détails, j'vous offre ça mais c'est bien parce que sinon je pourrais pas exister si jfinis pas cette bordel de fiche. Et bien... Ma taille est dans la norme, je ne suis ni une girafe ni un chihuahua ( d'ailleurs mon dernier repas en était un de chihuahua ). Mon poil est doux et toujours soigné, à part quand je traîne dans les égouts parce que c'est impossible de traverser cte lieu sans se dégueulasser un minimum. En parlant de mon poil, il y une petite touffe sur chaque bout de mes oreilles, à l'allure des grands félins, c'cool ça me donne un coté puissant et sauvage, un peu comme mes longues canines à l'allure des gros chachats à dent de sabre. Parlons de mes yeux maintenant : Ils sont d'un dorés profonds, ce qui le a charme de contrasté avec la couleur de mon pelage. Ce dernier est blanc et gris tigré. Je ne saurais pas dire si je suis blanc aux taches grises ou gris aux taches blanches, c'est assez kiff-kiff. J'ai deux nuances de gris : un gris-bleu-clair et un gris-bleu-foncé, puis mes rayures noires. Mes oreilles sont de la même couleur que ces rayures d'ailleurs. Sinon je porte des accessoires plutôt intéressants. Je garde mon écharpe blanche à carreaux et ligne noir que m'a offert mon humain-entraîneur.Les anneaux gris à mon oreille gauche sont aussi des cadeaux de ce même humain, lors de mon entré en 2nd ligne, parce que ça fait viril.  Les ceintures accompagnés de chaînes à ma patte avant gauche sont en faite... Les colliers et chaînes qui ont servi à attacher mes frères dans leur cellule à leur arrivé. Je suis retourné les chercher dans la ménagerie, comme ça, ça me permet de narguer ces incapables. Pfuhuehuehue.

• Image :
Spoiler:

• Caractère :
J'aime ma vie, je la kiff. J'adore ce sentiment de désir pleinement satisfait lorsque je détruis quelque chose, d'autant plus quand il s'agit des choses complètements futiles appartenant aux trouducs des guildes. Tiens parlons en de ceux là. Bon dieu mais qu'est-ce qu'ils sont cons ! Si simple à manipuler, si simple de les frustrer, si simple de les briser... Ca c'est un de mes passes-temps favoris. Les narguers devant leur cellule c'est cool aussi. Bref vous aurez compris j'adore foutre le bordel et emmerder mon prochain. La manipulation ça me connais, à force de faire des ptits tests sur les réactions de mes congénères, c'est fous c'quon peut faire faire à quelqu'un rien qu'en prononçant des mots ! Je suis aussi un maniaque du contrôle. J'aime quand la situation est maîtrisé, et quand je suis le maître de ce qui se passe autour de moi, c'pour ça que cette vie me convient voyez vous, j'ai ma petite chambre que les humains m'ont offert, je contrôle mes pièges, je contrôle parfaitement mon pouvoir ainsi que le déroulement de ma propre vie malgré les ordres des humains. Donc quand quelques choses que je n'ai pas prévu survient, je suis très frustré, mais ça, ça n'arrive jamais alors ça ne sert fichtrement rien d'en parler n'est-ce pas ? Je suis aussi très sociable, j'adore parler aux gens, j'men tape d'où ils viennent tant que j'leur fou la misère. Sauf peut-être mes potes de l'arène. Eux ils sont cool, mon ex-prof aussi j'laimais bien, d'ailleurs si j'crois c'tenflure de chef de Felinae qu'il l'a blessé à l'epaule, provoquant sa retraite, j'le bute. Nan en faite jle bute pas, je le torture et le brise tellement qu'il en sera marqué pour le restant de ses ptits merdeux de jours. C'est en hommage à mon prof, on fait pas mal à mes potes, m'kay ?
En faite, si je devais vous faire un résumé, je suis un égoïste, manipulateur, un brin sadique, et ô combien je suis détestable, sauf que je le sais, mais sachez que je suis aussi très inventif ! J'aime inventer des tas de système différents et tous plus diaboliques les uns que les autres pour faire vivre un enfer aux caméléons et à Félinae. Ah ah ah, le malheur des uns font le bonheur des autres voyez vous !

• Histoire :
Avant, j'étais personne...à présent je suis devenu quelqu'un.
Aussi étrange que cela puisse paraître, je suis né dans une guilde. Les caméléons. Ouais, ces tarlouzes qui passent leur temps à trembler dans leur tronc d'arbre moisi là. Moi et ma famille on passait notre temps à fuir et on sortait du tronc que la nuit, ah, j'vous jure, non seulement j'avais une guilde de tarlouze, mes parents et mes frères étaient des tapettes level 114. Pourquoi 114 ? Tout simplement parce que je suis l’expérience n°114. J'aime ce chiffre. Mais je suis pas encore là. Pour en revenir à la chronologie, je vivais pour de vrai que la nuit et jamais je ne voyais la lumière du soleil, ce mode de vie convenait parfaitement à ma famille. Seulement moi, c'était pas trop mon truc. Nan, "pas trop mon truc" c'est trop faible pour définir ce que je vivais, donc on va  dire, clairement, que je crevais d'ennui. Il fallait absolument que je sorte de ce cauchemars. Et puis, comme si une divinité avait écouté mes souhaits intérieurs, un jour, ou plutôt une nuit, alors qu'on patrouillait avec mes frères pour trouver quelque chose à nous mettre sous le croc, 2 chats accompagnés de 4 monstres nous entourèrent. Les chats nous ordonnèrent de les suivre, et c'est les yeux pétillants d'admiration que je les suivi. Mes frères quand à eux tremblaient comme des feuilles et les monstres durent leur griffer leurs arrières trains pour qu'ils avancent. Ah ah ah je me souviens encore de leurs yeux de mauviettes écarquillés. Après ça, ont fut emmenés ensuite dans la ménagerie, puis dans les laboratoires. Pendant que mes frères étaient éffrayés, j'étais fascinés. Ces êtres appelés "Humains" me permettaient enfin de découvrir autre chose que la senteur humide d'un tronc d'arbre. Puis vint ce splendide jour de ma transformation. L'expérience ne fut même pas douloureuse. Ouvrant les yeux après l’anesthésie, je me sentais plus léger, et beaucoup mieux dans ma peau. Je me sentais....puissant. Capable de briser n'importe quoi qui se dresseraient devant moi, je sentais ce pouvoir naître au plus profond de mes entrailles... c'était une sensation exquise. Deux de mes frères devinrent des monstres sans cervelles, et le frère qui fut une réussite dans son expérience fut gravement atteins et je pari qu'il tremble encore comme une feuille dans sa cellule en ménagerie aujourd'hui. Pouahahah cet idiot ne méritait même pas d'exister. Depuis ce jour là, j'ai passer des journées entières dans l'arène à m’entraîner. Mon seul objectif était d'être remarqué par les humains. Ce qui fut le cas bien vite, et je fu le plus jeune recru en seconde ligne, grâce à mon corps fin et discret, je suis souvent envoyé en mission d'espionnage. Ce qui me permait de détruire à ma guise les plans de ces trouducs des guildes de façon fine et malsaine,  et de m'éclater à terroriser les libellules géantes en faisant l'avion sur leur dos.


• Joueur

• Pseudo : Euca'
• Age : 17ans et des gruillères
• Comment as-tu découvert le forum ? je l'ai fabriqué ewe
• Que penses-tu du forum ? j'ai faim ?
• Autre chose ? pouerk u.u
Code de base © FieryAmaryllis


Dernière édition par Seth le Dim 19 Juil - 14:37, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juil - 22:51


Hâte de voir ce cher Seth finis huehue ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 14:36


Je me validouche moi même :DD





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aru, soldat, seconde ligne
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]
» [100%] Ashka'al | Soldat | Seconde Ligne
» ▼ A m i k o a ▼ {-Soldat- Seconde Ligne- EN COURS}
» Atohi, soldat, seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: