AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Je pars les gens... Milie~Nashira~Sahara

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 19:29


Plus d'un an d'une grosse aventure ici. Avec les joies et la découverte du rp. J'ai vécu des moments forts sur ce forum. Très très forts. Cela en a affecté ma vie IRL. J'ai fait des découvertes incroyables et des personnes toutes aussi fabuleuses les unes que les autres. Bon sauf quelques personnes faut pas se voiler la face que je me suis aussi prit le bec avec des gens ici XD.

Pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela ?

Parce que je quitte le forum.

Les raisons sont nombreuses et bien que je n'ai pas envie de partir je ne peux plus rester ici non plus.

D'abord j'ai eu envie de quitter le staff. Mais cela faisait loooongtemps ! D'ailleurs certains avaient peut-être vu que j'avais prit de looongues vacances ? Je suis finalement restée, même si je foutais plus grand chose. J'avais pas envie d'administrer. Et puis cet été on a eu une idée de forum. Et j'me suis lancée dans cette grande aventure avec deux personnes (je vous nem les filles ♥ !). En gros ? Plus de temps ici pour administrer, mais plus du tout. Il n'empêche que j'aurai vécu de belles choses avec le tout premier staff qui était en or. Le nouveau l'est aussi. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je pars l'esprit tranquille en sachant le fow entre de bonnes mains.

Ma motivation de rp ici ? Envolée. Pas que je n'aime pas mes personnages et ceux des autres ainsi que les personnes qui les jouent mais... les gens qui me faisaient vibrer sont souvent occupés ou sont partis. Et les rps je les vis passionnément. C'est une partie de moi que je mets en jeu dans ces histoires. Je ne fais jamais du superflu dedans. Bref, au souvenir de mon premier rp j'en rechiale XD (merci Plumette d'amour ♥).

Et puis j'ai toujours projet de faire ma série. Qui est en pause le temps de la création de notre fow. Mais l'histoire est née avant que je n'atterrisse ici alors je me vois mal lâcher ce projet qui me tient à cœur.

Je n'en ai pas encore parler mais le lycée ça bouffe un temps monstre ><". Et puis au niveau de ma famille et de mon entourage proche j'en profite aussi donc bon.

Alors oui je m'en vais, mais avec des souvenirs inoubliables. Et les personnes qui veulent toujours me parler peuvent me demander mon skype. Je ne mords pas ;).

Est-ce qu'un jour je reviendrai ? Je n'en sais absolument rien. Je préfère ne pas vous faire de promesses.

Je partirai dans un moment, vous aurez le temps de me dire en revoir sur la CB. Mais je partirai, j'en suis certaine. Je vous aime fort chers félins d'un autre univers ♥ !

PS : Pour Milie, elle va rejoindre les PPCs. Je me vois mal refaire mourir la cheffe des Camé XD. Le staff saura choisir une super personne pour la jouer ;). Au passage mon successeur pour ce rôle va devoir venir me parler, que je lui raconte deux trois projets importants avec d'autres persos que l'on avait pas eu le temps de mettre en oeuvre ;).

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 19:39


Millie je suis très triste mais c'est ton choix.Je suis vraiment hyper heureuse de poster em prmière ce message.Je veux aussi te dire que je te comprends.Je vais pas faire un truc hyper long mais en tout cas merci beaucoup de t'être occupée de ce fow.Ici tout le monde t'aime et je te souhaite le meilleur.Vraiment.Bisous et bonne continuation!!!!<3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 19:49


Je suis désolée que tu parte je ne te connais pas vraiment, on ne s'est pas beaucoup parlé (un beaucoup quand même) mais je suis sur que tu vas manquer à beaucoup de personne sur ce fow. Et surtout bonne continuation de rp et bon courage pour le lycée >w< !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 19:50


Ma Sasa. Ma Milie. Ma Nashi'. Ma Flashra.. 
Je veux que tu saches que bien que nous ne nous parlions pas beaucoup avant, j'avais adoré tous tes personnages, même quand j'ai simplement fait l'avatar de Milie ça m'a tenu à coeur... mais tu es une Nouille, tu fais partie de la famille, tu es toi ! Toutes ces raisons que tu donnes sont des raisons totalement valables et je ne peux que t'encourager à finir tous ces projets que tu souhaites aboutir. En d'autres termes, bonne chance dans toutes tes péripéties 
Bon. Soyons clairs j'ai pas envie que tu partes xD
Tu restes quand même quelqu'un de génial, change pas ma Sasa **


On reste en contact par deviantart & le swagpasta fofo ! 
Merci de tous ces derniers moments qu'on passe sur la CB aussi :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 19:53


Nashi' tu vas nous manquer telleeeeeeeeeeeeement :( Je te souhaite du succès dans tes études et une bonne année.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 20:04


Tu vas nous manquer mais tel est la vie alors avant que tu partes un petit cadeau

Dans nos coeurs jamais tu ne partiras et sur le forum jamais on ne t'oubliera

Je te souhaite une bonne continuation dans tes études et dans la suite de ton chemin

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 20:09


Je ne te connais pas très bien, et nous n'avons pas beaucoup parlé, mais je sais que tu va me manquer. Le manque d'inspiration, ça vient, ça part. Et on comprend, ta vie est plus importante. Alors bonne continuation, et bon courage!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 21:20


Nashiiiiiiiiiii T^T Bon, je me suis assez répandue en larmoyance sur skype donc je ne recommencerai pas //TRAIN// Néanmoins on perd une excellente RPGiste et c'est dommage. En tous cas je te nem et on se retrouve sur skype & co:luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 22:38


NASHINOUUUUUU !!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥

Je savais que tu allais nous quitter, mais je sais que je peux te revoir, ça ne m'affecte pas tellement //GROS SBAM DANS LA TRONCHE DE STAROUNNE//. 8D
En tout cas ben, on se revoit sur Chibal écoute ! :') Je suis heureuse que tu es pus vivre une aventure si génial, et comme j'ai fais pas mal de pavé explicatif aujourd'hui, je me contente de te dire :
"Ce n'est qu'un au-revoir."

;3 ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 1:21


Nooooooon j'aime pas les au revoir. Quoi? Je suis qui moi? Et bien, c'est moi, Pelage de Nuit! ^w^
En tout cas, je comprend, le manque d'inspiration ça viens, et des fois ça ne part pas. Sache que quand tu seras partis, il manquera un petit morceau dans notre coeur, et ce morceau c'était ta place.
Bonne continuation dans ta vie, et surtout, ne nous oublis pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 1:54


Oooowh Milie... Je suis trop triste que tu partes... Certes, ont s'est pas énormément parler mais tu vas quand même beaucoup me manquer :C
Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite bon courage pour le lycée, tes études et tout et tout :3
Je te neme <3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 10:17


Euh ? Pardon ? OÙ EST MA DÉDICACE ? NON CAR TU DOIS ME REMERCIER POUR MES BONS ET LOYAUX SERVICES.

Non sérieusement si tu veux partir personne te retiens, fais ce qui te plaît patati patata :'D. Mais tu vas nous manquer ! :C. Tu as été ma première partenaire de rp ici, et j'oublierais jamais nos rps et le jour où tu es venue me demander une lien. Et le jour où je me suis rendu compte en lisant tes réponses sur nos rp que bah les miens c'était VRAIMENT du kk x). Enfin, j'espère que l'on pourras parler sur Skype aussi souvent que possible (et pas comme actuellement où nos conversations s'élèvent à 1 message tout les 3 mois ee') et que je perdrais pas le contact avec toi car tu es une personne en or D: (Bon, pas aussi bien que moi mais tu auras essayer //PORTE//). Breuuf bonne chance pour la suite et je te souhaite le meilleur pour tous tes projets (évidemment je continue à te stalker sur ta chaîne Youtube ee)

Koko' :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Déc - 23:32


Merci beaucoup pour tous vos gentils messages. Ils me touchent profondément. Je pense partir sous peu. Alors c'est peut-être le dernier message que je poste sur ce merveilleux forum.

PS : pour avoir était parmi le staff je peux d'ore et déjà vous dire que plus vous le chouchouterez (sans lui lécher les pieds hein, y a un maximum à pas dépasser XD) plus il sera cool avec vous et vous proposera des trucs sympa ;).


Dernière édition par Milie le Jeu 29 Déc - 23:37, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Déc - 23:36


XD Bon, ben je pense que c'est un au revoir?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Déc - 23:37


Oui ^^".
Je repasserai un peu sur la CB dans la semaine et puis des bisous <3 !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Déc - 23:40


Okay... J'aime pas les au revoirs XC

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Déc - 23:41


Moi non plus... :C

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 14:47


Aaaaaaah naaan NASHIIIII ;;

J'veux pas que tu partes ;;
Bon, je comprends tes raisons, et puis te fais ce que tu veux... mais tu vas tellement nous manquer, tellement ME manquer TvT
Je te nem, et bonne chance pour tes études ♥


À te revoir ~♥

PS : Tu as toujours mon skype? ;a;





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nashira/Sahara absente des rps pour durée indéterminée
» Des gens avec qui rp 8D
» Tiens, que fais-tu par ici toi? [PV Sahara]
» Une journée à l'oasis (feat Milie)
» Je pars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: