AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Toi aussi tu te déshydrate ? [feat Yuki]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 15:09


via GIPHY


"Toi aussi, tu te déshydrate ?"
Feat Yuki

Il faisait beau, le soleil d'été filtrait entre les arbres, ne le rendant ni aveuglant ni brûlant sur ma fourrure, juste ce qu'il faut pour être agréable. Au beau temps s'ajoutait ma bonne humeur, j'avais presque envie d'afficher un grand sourire d'imbécile heureuse tandis que je marchais à travers les bois... mais bon, retour brutal à la réalité, j'étais venu chasser, pas m'amuser. Ça n'altérait en rien ma bonne humeur pour autant. Je suis quelqu'un de positif moi! Et j'aime chasser! Je ne ronchonne pas ouvertement, moi! Et puis, qu'est-ce qu'on s'ennuierait si on pouvait avoir tout ce qu'on voulait quand on le voulait, me dis-je, rêvassant, la surprise, le suspens c'est bien plus amusant! Mes pensées philosophiquement positives s'échappèrent de ma tête quand le craquement tout proche d'une brindille qui se casse sous le poids d'une proie, et mon instinct s'éveilla presque aussitôt, je me plaçai dans la position typique : ventre à ras du sol, pattes avant aplaties. Puis j'avançai vers la petite bête qui était un merle à cornes... ouais, même moi qui était habituée aux oiseaux normaux ça m'avait pas donné envie, la première fois! Mais je vous assure que c'est mangeable et non cancérigène, en tout cas, je crois. Enfin bref, j'avançais à pas feutrés, sauf que au niveau du bond décisif, je calculais mal ma trajectoire, en gros c'était raté! En plus je commençais à avoir soif, en ce début d'après-midi, le soleil était plus haut et plus fort et la chasse demande des efforts physique : j'avais chaud et surtout très soif. Je me dis donc que j'allais faire un tour à la sylve pour me rafraîchir. Je n'y étais allée et je me demandai, soucieuse, si j'avais le droit de me servir de la précieuse eau? Je secouais la tête : l'eau c'est à tout le monde! On va pas faire comme les humains quand même! On ne va pas faire payer les gens pour de l'eau! Et si quelqu'un trouvais quelque chose à y redire, je les remettrais en place, tiens!
Quand je m'engouffrais dans ces bois, je vis, et admirais pour la première fois ces grands champignons géants et me surpris à rire de cette bizarrerie formée à cause des hommes. Puis, la soif pris le pas sur la plaisanterie et je léchais la précieuse eau le long du pied d'un de ces champignons puis me pourléchais les babines pour ne pas en gaspiller une seul goutte. Dieu, que ça faisait du bien!
Et puis, je vis arriver une femelle noire et je reconnu de suite un membre de ma guilde. Je l'interpellais donc, sans réfléchir :

'Fais chaud, hein ? Toi aussi tu te déshydratais, c'est pour ça que tu es venue ?
Un grand sourire accompagnant mes paroles.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 16:21


Toi aussi tu te déshydrate ? [feat Yuki] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Toi aussi tu te déshydrate ?



Une rencontre.

 Je courais, courais sous la chaleur et entre les gros champignons. Un de mes yeux était devenue rouge, j'avais donc décidé de m'éloignée le plus possible des autres, et d'allez dans un endroit ou je croiserais personne, avant que mon démon réussis à prendre le contrôle, pour limiter les dégâts qu'il feras. Je courrait sous la chaleur, la sylve était bien trop proche du QG des Felinae, je devait m'éloignée plus. Soudain je sentit une Felinae, elle était en train de boire et m'interpella sans crainte et sans réfléchir, elle avait du sentir que j'étais de sa guilde. Elle me dit donc:

- Fais chaud, hein ? Toi aussi tu te déshydratais, c'est pour ça que tu es venue ?

Un grand sourire accompagnant ses paroles. Je m'arrêta dans ma course pour lui répondre:

- Bonjour, heu enfaîte, je passais juste par là, c'est vrai qu'il fait chaud et j'aurais bien aimée prendre le temps de boire et de discuter avec toi, mais je suis pressée, désolée !

Mon ton était joyeux et amicale, comme à son habitude. Mais il était aussi un peu pressée, je devait me dépêcher avant que mon démon prenne le dessus. J'espère que la Felinae m'en voudrais pas trop de lui répondre comme sa. Habituellement j'aurais pris mon temps mais là....

 
Feat Olive.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 21:25



- Bonjour, heu enfaîte, je passais juste par là, c'est vrai qu'il fait chaud et j'aurais bien aimée prendre le temps de boire et de discuter avec toi, mais je suis pressée, désolée !
Sur ces mots, la féline était prête à repartir. Normalement je lui aurais ronronner D'accord à une prochaine fois, alors!" si je n'avais pas vu une certaine angoisse dans ses yeux... et pas juste un petit stress! Je sentais bien ces choses là! Sentant que quelque chose ne tournait pas rond, je l'interpellais avant qu'elle ne s'en aille.

Attends! Attends une seconde! Tu n'aurais pas un problème ? Je te sens angoissée!
Sur ces mots, je m'assis afin de reprendre mon souffle, j'haletais tandis que je continuais:


Pfff pfff, haletais-je, on aurait que t'avais pfff un zombie à tes trousses, si t'as des soucis... dis-le, même si on se connaît pas je vois pas pourquoi je t'aiderais pas!
, je lui souriais amicalement malgré la chaleur, en attendant sa réponse.

Désolée pour la taille du texte mais je voyais pas comment répondre autrement ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 22:06


Toi aussi tu te déshydrate ? [feat Yuki] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Toi aussi tu te déshydrate ?



Une rencontre.

 Je m'apprêta à repartir lorsque la chatte m'interpella:

- Attends! Attends une seconde! Tu n'aurais pas un problème ? Je te sens angoissée!

Elle s'assis et continua:

Pfff pfff, haletait-elle, on aurait que t'avais pfff un zombie à tes trousses, si t'as des soucis... dis-le, même si on se connaît pas je vois pas pourquoi je t'aiderais pas!

Zut. Elle avait sentit mon angoisse. J'étais obligé de lui répondre avant de partir maintenant, mais que lui répondre ? Cette situation était assez compliqué, devais-je tout lui dire d'un coup sur mon pouvoir ? Non. Je n'avais pas le temps. Le temps pressé. Je me retourna vers elle, tandis que le tour de la pupille de mon deuxième œil commençait à devenir rouge, le tour uniquement, le reste était -heureusement- encore bien bleu. Je lui bafouilla donc:

- Heu... Je... Enfin... Ai-je bafouillée angoissée et pressée.

Je tenta de me calmer et de me reprendre. Je me mit un peu comme une claque intérieur pour me reprendre, même si j'étais pressée et angoissée à l'idée que mon démon prenne le contrôle, je devait prendre mon temps pour lui répondre et pas bégayer stupidement ! Après m'être rapidement repris, je continua:

- Enfaîte, si je suis si pressée et angoissée, c'est parce que je ne maîtrise pas très bien mon pouvoir, enfaîte j'ai un problème avec mon pouvoir et donc je me dépêche de m'éloigner le plus possible des autres, et de me mettre dans un endroit ou je serais seule avant que je blesse quelqu'un par accident, c'est pour cela que je suis aussi pressée...

Mon ton était calme et amicale. Un peu joyeux par habitude et un peu angoissée, ainsi qu'une pointe pressée. Mais c'était très tenue. J'étais déjà prêt à repartir mais j'attendit tout de même la réponse de la chatte.
 
Feat Olive.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 14:16



- Enfaîte, si je suis si pressée et angoissée, c'est parce que je ne maîtrise pas très bien mon pouvoir, enfaîte j'ai un problème avec mon pouvoir et donc je me dépêche de m'éloigner le plus possible des autres, et de me mettre dans un endroit ou je serais seule avant que je blesse quelqu'un par accident, c'est pour cela que je suis aussi pressée...

Je fermais les yeux, afin d'être d'avantage concentrée et de poser un sens et une émotion sur chaque mot qu'elle m'avait dit. Tandis que je reprenais depuis le début de sa phrase, je la laissais continuer sa fuite effrénée : si elle disait pouvoir s'en sortir seule, tant pis!Je la retrouverais plus tard! Mais j'en ai pas encore finit avec toi. Tu as piqué ma curiosité, ma chère!. En attendant je fermais mes paupières. En fait, j'essayais de me ré visualisais son visage effrayé, sa voix essoufflé et ce qu'elle m'avait dit, d'un ton pressant :
- Enfaîte, si je suis si pressée et angoissée,..., commençait-elle.
Tu étais pressée et angoissée, notais-je dans un coin de ma tête.En effet ça se voyais à ta tête!
- Enfaîte, si je suis si pressée et angoissée, c'est parce que je ne maîtrise pas très bien mon pouvoir!
Tu ne maîtrisais pas bien ton pouvoir, répètais-je dans mon for intérieur.Quel pouvoir ? Au fait ? C'était une bonne question! Il y avait des tas de possibilités probable. Mais on pouvait déjà écartés les pouvoirs "contrôlables" puisque cette féline noire se disait dépassée par le sien. Réfléchis, me dis-je, quel pouvoir serait assez dangereux et dépassé pour ne plus pouvoir le contrôler?. Un grand tilt dans ma tête! Un pouvoir psychologique, c'était une des possibilités les plus logique ! Moi-même en ayant un, je savais à quel point manipuler l'esprit des autres ou même le sien était très délicat et parfois incontrôlé! C'était sûrement le problème dont parlait la féline noire. [/b]
- Enfaîte, si je suis si pressée et angoissée, c'est parce que je ne maîtrise pas très bien mon pouvoir, enfaîte j'ai un problème avec mon pouvoir et donc je me dépêche de m'éloigner le plus possible des autres, et de me mettre dans un endroit ou je serais seule
En fait, tu voulais être seule pour endurer un pouvoir que tu ne contrôles pas et là tu es tombée sur moi! Tu as donc fuis!
Jolie déduction, inspecteur Olive! Oui en fait j'étais partie dans cette réflexion tordue juste pour pouvoir jouer au détective! Et alors? Vous commencez à me connaître, non? Vous savez que avant tout, j'adore m'amuser! Bon assez de blabla, je devais retrouver cette fille!
Ce ne fut pas difficile car son pelage noir était assez visible parmi la végétation jaune-verte de l'été. Lorsque je la reconnut, j'ouvris d'abord la gueule pour parler, puis je décidai de rester cacher dans l'ombre et voir ce qui allait se passer avant d'agir!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 15:07


Toi aussi tu te déshydrate ? [feat Yuki] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Toi aussi tu te déshydrate ?



Une rencontre.

 J'attendait la réponse de la féline. Elle ferma les yeux et semblait... Réfléchir ? En tout cas je n'avait pas le temps d'attendre qu'elle réfléchisse... Mon démon ne tarderait pas à reprendre le contrôle, je me remit donc à courir le plus vite possible. Je courrait encore et encore. J'espère que la fille ne m'avait pas suivie. C'était trop dangereux que je reste à côté de quelqu'un, mon démon pouvait tuer cette fille. Je continuait à courir. Une fois arrivé à un endroit reculé de la sylve, un endroit ou personne n'y allait je m'arrêta pour reprendre mon souffle. Je me sentait suivit, je me retournait, comme si quelqu'un se cachait dans l'ombre. Ha la paranoïa.... Je tentait de me calmer. Je fermait les yeux. Soudain, je me retrouva dans un endroit noire et vide... Je le connaissais cet endroit. C'était ma propre conscience. Je n'aimais pas cet endroit. Pourquoi ? Mon démon y avait autant accès que moi. D'ailleurs, il était là à m'attendre, sous forme "d'esprit". Il avait toujours se sourire psychopathe... Je t'attendait. M'avait t-il mentalement dit. Oui, étant dans le même corps, et dans ma conscience la pensée suffisait pour se parler. Il s'approcha de moi, très rapidement, et m'attrapa par le bas de la mâchoire et la gorge, les griffes sortie. Il me tenait fort, je n'avait aucune chance de me libéré de son emprise. Mes pattes ne touchait plus le sol, il m'avait soulever. Il me regardait droit dans les yeux. Son regard et son sourire de psychopathe sadique était à faire froid dans le dos. Tu pense pouvoir protégé tout le monde, mais en vérité tu est trop faible, tu ne fait que fuir l'inévitable. me disait-il mentalement. C'est parole furent comme un coup de couteaux. Il avait raisons. Avant que j'ai eu le temps de répondre, ou de faire quoi que se sois, il me balança dans le noir vide de ma conscience, je tombait, et la dernière chose que je vit était son visage de tueur... Je rouvrit les yeux en sursaut, tremblante et suant un peu. Le retour à la réalité fut brusque, j'étais encore choqué et perturbé. Il m'avait totalement déstabilise. Je revoyait son visage de tueur, et c'est parole se répétait en boucle dans ma tête, tel un écho: Tu pense pouvoir protégé tout le monde, mais en vérité tu est trop faible, tu ne fait que fuir l'inévitable., Tu ne fait que fuir l'inévitable., Tu est trop faible., Tu est trop faible., TU est trop FAIBLE. J'avais envie d'hurler stop, d'hurler que je le détestait, mais je me retenue. Il avait raisons, j'étais trop faible... Je n'ai pas pu sauver ma famille de l’incendie... Ni protéger la louve qui m'avait élevé.... Ces paroles continuait de résonner dans ma tête, tel la douleur d'une blessure qui se relance. Je me mit à courir, en volant à moitié, j'avait fait un battement d'aille brusque et puissant créant une mini bourrasque, ce n'était pas dans mon habitude. Je retenait les larmes de couler. Le bas de mon deuxième œil commençait à viré lentement au rouge. Non ! Je ne devait pas me laisser déstabiliser ! Je me mit à planer, pour me laisser porté par le vent au lieux de voler, et je tentait de me calmer.
 
Feat Olive.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 13:05



Ce qui advint ensuite était vraiment bizarre -même pour moi, c'est vous dire!- Tout d'abord, tout allait normalement : La féline noire s'était arrêtée, suante et haletante, d'avoir cavalée comme une coureuse de marathon, elle reprenait donc son souffle, tandis que je ne la quittais pas des yeux.
C'est après qu'elle a commencée à agir et à parler, surtout, bizarrement. Soudain, je l'ai sentie se raidir; en fixant son regard, ou se mêlait méfiance et peur, j'eus l'impression qu'elle avait vu quelqu'un, je m'étais alors retournée, j'avais regardé frénétiquement tout autour de moi, mais il n'y avait personne! Je me tapis davantage dans la végétation, au cas ou. Et puis je vis ce à quoi je ne m'étais absolument pas attendue! La Félinae se mit à parler d'une voix méprisante et froide. Qu'est-ce que c'était son délire? Elle semblait être quelqu'un d'enjoué et d'amical et là, je l'entendais et la voyait agir comme une grosse psycho. Et puis surtout... surtout A qui tu parles, il n'y a personne!. Franchement si c'était le dédoublement de personnalité son pouvoir, je m'attendais à tout sauf ça! En plus ça ne lui était d'aucune utilité, ça ne servait à rien! Bon sang, je la plaignais, celle-là! La féline noire partit de plus en plus dans son délire à mesure que le temps avançait : Elle se mit à s'automéprisée, à lancer à elle-même qu'elle était faible et d'autre truc pas nets. Moi, j'étais complétement abasourdie : je savais pas si je devais rigoler de la voir parler toute seule ou si je devais sérieusement l'aider! Je choisi la seconde option.


"C'est encore moi!", commençais-je, doucement afin de ne pas la brusquer, vu l'état ou devait être son cerveau.
Mais, tandis que je lui laissais un temps de silence pour qu'elle se remette les idées en plus, j'allais de suite droit au but, sans tourner autour du pot:

Tu as un dédoublement de personnalité? C'est ça ton "pouvoir incontrôlable, c'est ça?"

Etonemment, je perdis un instant mon air grave et sérieux, pour ronronner, amusée :

"Alors là, je m'attendais à tout sauf ça!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 13:36


Toi aussi tu te déshydrate ? [feat Yuki] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Toi aussi tu te déshydrate ?



Une rencontre.

 J'entendais encore les paroles de mon démon résonner dans ma tête lorsque soudain j'entendit une voix, autre que celle de mon démon:

- C'est encore moi !

La fille de tout à l'heure ? Elle m'avait suivie ? Qu'avait-elle vue ? Elle continua:

- Tu as un dédoublement de personnalité? C'est ça ton "pouvoir incontrôlable", c'est ça ?

Elle avait vu juste, c'était plus ou moins sa. Elle continua:

- Alors là, je m'attendais à tout sauf ça !

Elle avait perdu son air sérieux, et elle ronronner amusé. Elle avait sûrement du me voir rouvrir les yeux en sursaut et courir en me retenant de pleurer, elle à du trouver sa bizarre. Elle était en danger maintenant, elle ne devait pas rester dans les parages. Je lui répondit donc:

- Oui, c'est plus ou moins sa. J'ai un ange et un démon psychopathe sadique qui peuvent prendre le contrôle de mon corps en cas d'émotion, et le démon peux également tenter de prendre le contrôle de mon corps si je combat trop... Ce démon tue tout sur son passage, allié comme ennemi, c'est pour sa que je courrait comme sa, je devait être seule pour éviter un meurtre. Maintenant tu est en danger si tu reste dans les parages...

J'attendait sa réponse. Comment allait-elle réagir ? Allait-elle me détester ou me fuir ? Allait-elle être choqué ou apeuré ?

Hors RP:
 
Feat Olive.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 18:57




- Oui, c'est plus ou moins sa. J'ai un ange et un démon psychopathe sadique qui peuvent prendre le contrôle de mon corps en cas d'émotion, et le démon peux également tenter de prendre le contrôle de mon corps si je combat trop... Ce démon tue tout sur son passage, allié comme ennemi, c'est pour sa que je courrait comme sa, je devait être seule pour éviter un meurtre. Maintenant tu est en danger si tu reste dans les parages...
Honnêtement, j'hésitais entre rire à pleine voix - parce que le coup du démon psycho sadique et de l'ange ressemblaient à un vieux cliché de film d'horreur ( oui ! Ol' a été domestique, donc elle sait ce qu'est un film d'horreur ! même si elle ne sait pas comment ça s'appelle, elle voit ce que c'est éè) - et en même temps j'avais envie de partir en courant et d'écouter les conseils de cette fille... Me jugez pas, mais à cause de la surprise et de mon éternelle curiosité, je décidais la réaction la plus débile : me marrer et rester pour en apprendre plus sur ma collègue de Félinae! Ouais... faut croire que mon côté curieux n'en a rien à foutre que je survive ou non!  


Tu...tu
, j'arrivais plus à parler tellement je me retenais de rigoler comme une débile
Tu te fiches de moi là ? Un ange et un démon dans ton esprit ? On dirait une histoire bien clichée de chez les Humains. Pffff...hahahaha!

Mais pour être tout à fait honnête, même si je trouvais son histoire vraiment fendart, il y avait une part de malaise dans ce rire. Mais bon je continuais, comme-ci je n'étais pas en danger de mort, là, tout de suite maintenant ! Mais bon, je vous l'ai dit : ma curiosité s'en fout de moi! Et je voulais au moins savoir le nom de cette fille.


Hahahaha ! Et... et sinon, madame la possédée, vous voulez que j'appelle un exorciste ? Héhéhé ! Ahm Ahm !(: tousse)

Je m'étranglais à moitié à force de rire aussi fort. Comme elle allait probablement me gueuler dessus et me dire de me barrer, je décidais d'ajouter, essayant de reprendre mon calme:


Bon d'accord, je déconne! Je peux au moins savoir ton nom, avant de fuir pour ma vie ?



Pour finir, une vidéo que j'ai pas pu m'empêcher de mettre et qui résume l'état dans lequel se trouve Ol' actuellement X'D (et pour remplacer un gif, que j'ai pas trouvé /pan)
Enjoy x)






Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Please, smile with me ! [PV Cendres]
» Pourquoi t'es aussi distante? - Feat Zaphira
» Cette endroit n'est pas aussi vide qu'on le pense (feat Gweithwyr)
» Les gribouillis de Lili Pika/Yuki. [Ouvert]
» L'orée de cette forêt est aussi l'orée de mon au-delà [Ft Auras et Azuris] (RP de mort de Mystrall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: