AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Usagi, felinae, chasseuse

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 11:22



Usagi



Usagi, felinae, chasseuse 1507270612357409113473429

• Prénom : Usagi
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 an et demi
• Guilde : Felinae
• Rang : Chasseuse
• Race : Angora Turc

• Pouvoir : Usagi peut transformer les ennemis en lapins ! Comment fait-elle me demanderez-vous ? Et bien tout simplement en les regardant fixement, pendant quelques secondes, tout en se concentrant de toutes ses forces sur son envie de le transformer en lapin. Bien sûr, ce pouvoir ne fonctionne pas toujours très bien, il est évident qu'une cible immobile sera plus facile à transformer qu'une cible qui court dans tous les sens. De plus, sa durée est limitée dans le temps, l'effet durera une trentaine de minutes au grand maximum, le temps qu'elle puisse fuir loin. Il faut aussi savoir que lorsque la petite chatte utilise ce pouvoir, elle ne peut plus bouger et se concentre tellement qu'aucun de ses sens ne lui permettrait plus de savoir si elle était en danger ou non.


• Physique : Usagi est une Angora Turc et, telle ses ancêtres, elle est vêtue d'une longue et épaisse fourrure blanche qui lui tient bien chaud en hiver mais la protège également de la chaleur en été. Ses yeux sont vairons, le gauche est d'un beau bleu azur tandis que le droit est d'un bleu glacé très pâle, frôlant presque le blanc. Cet œil ne voit d'ailleurs pas très bien mais ne la gêne en rien dans son rang de chasseuse puisqu'elle se base beaucoup plus sur son ouïe lorsqu'elle guette une proie. Il faut aussi savoir que c'est une chatte qui est de petit gabarit malgré sa race qui voudrait qu'elle soit bien plus grande qu'elle n'est. Elle parait cependant massive grâce à sa fourrure, mais ce n'est qu'une façade. Usagi n'est autre qu'une petite chatte fine et féminine dissimulée sous une épaisse touffe de poils. Suite aux expériences menées sur elle, la petite chatte s'est vue pousser une seconde queue ainsi qu'un petit croissant de lune sur le front. Ce dernier scintille lorsqu'elle utilise son pouvoir (c'est inutile, mais joli ?). Ah, j'allais presque oublier de vous parler de son foulard ! Ce foulard lui a été donné par sa mère, Usagi a eu la chance de sortir de ces horribles laboratoires, mais sa mère, trop fatiguée, n'a pas pu et lui a donné son foulard en souvenir. Inutile de vous préciser donc qu'elle y est très attachée.

• Image :
Spoiler:


• Caractère (5 lignes minimum): La petite chatte au long pelage blanc pourrait paraître très gentille et sociable, à première vue. Mais, vous apprendrez bien vite qu'il ne faut pas trop de fier aux apparences car elles sont bien souvent trompeuses. En effet, de loin, Usagi est sympathique et souriante, mais ne vous en approchez surtout pas trop vite - sauf si elle vous connait déjà, quoiqu'elle agresse aussi ceux qu'elle connait déjà - car ses humeurs changent du tout au tout en un rien de temps ! Elle peut être tout sourire et devenir agressive si elle vous voit surgir de nulle part mais elle peut aussi pleurer ou rire dans la seconde qui suit. Elle n'était pas comme cela avant, mais toutes les expériences qui ont pu lui être faites doivent être au moins en partie la cause de ses sautes d'humeur. Sinon, en temps normal, elle était au fond d'elle une petite chatte tout ce qu'il y a de plus sympathique, aimable, souriante et polie. Mais sa vie en laboratoire l'a rendue triste, aigrie, colérique. Toutes ses facettes se sont mélangées en elle et elle ne sait même plus elle-même ce qu'elle est ni ce qu'elle a envie d'être. Son seul plaisir - et défouloir - c'est la chasse.

• Histoire (10 lignes minimum) : Son histoire n'est pas folichonne. Comme beaucoup d'autres chats de son groupe, elle a vécut dans des laboratoires qui souhaitaient faire d'elle une expérience réussit. Pas de chance pour eux, elle fut un échec ! Mais commençons par le commencement. La petite minette blanche est fille unique, elle est née de parents de race et n'a pas eu le temps de grandir comme tous les chatons auraient voulu le faire. Dès le sevrage, elle fut séparée de sa mère, se retrouvant seule dans une cage. Autour d'elle il y avait plein d'autres cages, remplies de chatons, qui comme elle, avaient peur. Au fil du temps, Usagi se retrouva mêlée aux expériences des chercheurs, ils voulaient en faire une arme de destruction massive et avaient l'espoir qu'une chatte de race puisse mieux supporter toutes ces interventions. Or, ce ne fut pas le cas, et la petite boule de poils blanche tomba dans vite l'oubli des expériences "ratées". Sa vie était de pire en pire, elle commençait doucement à sombrer dans la folie, lorsqu'un jour quelqu'un vint la sauver, elle ne savait pas vraiment qui, ni comment ni pourquoi, mais elle était heureuse de pouvoir revoir le Soleil se lever, aussi elle décida de le suivre. Mais avant cela, elle voulait emmener sa tendre mère avec elle. Elle partit donc à sa recherche, avant de la découvrir, épuisée par les portées qui se succédaient sans cesse. Elle n'avait pas la force de suivre sa fille, alors elle lui offrit son foulard, un simple petit bout de tissu rose pâle qui servait à la distinguer des autres chattes blanches. Usagi pris le tissu dans sa petite gueule, des larmes coulaient à flots sur ses joues mais elle fit un dernier sourire à sa mère avant de partir, elle savait bien qu'elle ne la reverrait jamais, mais elle se jura quand même de la sortir de là ! C'est pourquoi, dès sa sortie, elle décida de rejoindre les rangs de Felinae.


Joueur


• Pseudo : Michy/Answer/Kuma sur FS et JohannaDrawing sur DA e_e
• Age : 18 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à l'annonce de Neko sur son DA (Armor-Neko) !
• Que penses-tu du forum ? Alors déjà, je le trouve beau comme tout donc bravo Euca et Neko *^* puis ensuite j'aime beaucoup le contexte ! (Sinon je me serai pas inscrite alors que j'ai à peine le temps de venir RP o/)
• Autre chose ? Euca, Neko, Blue et tous les autres de FS qui sont ici, je vous n'aime *^* ♥

Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Usagi le Lun 27 Juil - 18:29, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 15:46


Bienvenue ^w^
Tu aimes Sailor Moon, nuu ?
Et j'adore son pouvoir, qui colle bien à son nom, d'ailleurs X3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 17:38


Bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 15:11


MICHOUUUUILLE ** Here is Blue o/

Ne te manque plus que ton image et un vava et tout sera bon ! Sonne nous les cloches quand ce sera bon :3

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 27 Juil - 17:56


Welcome ! ~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 18:32


Yep ! Je suis une fan incontestée de Sailor Moon héhé e_e
Vui je trouvais ce pouvoir plutôt sympa x)

Merci tout le monde ♥
Et Blue je me permets de te sonner les cloches puisque j'ai tout fini :D ♥

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 27 Juil - 20:00


Michyyyyyyyyyyyyyyy *O*
Tu es la deuxième personne à avoir trouvé le forum via ma pub =3 C'est trois fois que dalle par rapport à la pub d'Euca sur you tube, mais je m'en fou, c'est déjà ça ^^

Enfin un pouvoir original //PAN// J'aime ^w^

Et vu que tout est ok, je te valide ♫





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Darkness, felinae, chasseuse
» Pistache, felinae, chasseuse
» Proxima , Félinae , chasseuse
» Opaline, Felinae, Chasseuse
» Kaerya, Felinae, Chasseuse-Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: