AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Kazuma, felinae, éclaireur

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 18:36



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Kazuma
• Sexe : mâle
• Âge : presque adulte (environ 1 an)
• Clan : Felinae
• Rang : éclaireur
• Race : chat

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Il peut adoptez l'apparence d'un «fantôme», il peut traverser les murs et son corps est aussi solide que celui d'un fantôme. Plus il utilise son pouvoir plus il perd de l'énergie et il doit attendre généralement longtemps avant de recommencer et utiliser ses pouvoirs lui cause des maux de tête fulgurants.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés si le chat a des ancêtres (parents ou grands-parents) qui ont été génétiquement modifiés avant lui. Si ce n'est pas le cas merci de rester réaliste.

Il a le pelage gris foncé et les yeux verts. Ses pattes et le bout de sa queue sont blancs. Il est haut sur pattes.
Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Il est calme et mais vaut mieux ne pas lui chercher des poux. Têtu, lorsqu'il cherche une réponse ou quelque chose il travaille jusqu'à ce qu'il l'obtienne. Il réfléchi beaucoup et préfère garder le silence la plupart du temps. Il est prêt à tout pour lutter contre les humains et faire libérer les prisonniers, surtout son frère. Il est un incroyable stratège. Il peut parfois se montrer bavard et a un bon sens de l'humour. Il n'est pas égoïste, bon un peu, mais fait de son mieux pour régler ce petit problème.

• Histoire :

Son petit frère et lui étaient des chats errants sans famille. Il s'est fait capturer avec son frère alors qu'il cherchait de la nourriture. Puisqu'il était un chat errant et généralement les humains qu'il croisait lui donner à manger, mais ce fut différent cette fois. Des scientifiques l'utilisèrent lui et son frère pour leurs expériences et cet ainsi qu'il eu ces pouvoirs ou plutôt des améliorations génétiques. Il peut voir dans le noir et la plupart de ses capacités physiques sont améliorer Son frère lui avait la capacité de prévoir l'avenir d'une dizaine de minutes maximum. Lorsque d'autres chats sont venus pour les libérer lui, son frère et les autres chats captifs, il s'enfuit avec son frère,mais ce dernier n'arrive pas à le suivre et se fait capturer par un soldat. Depuis il a décidé de rejoindre les Felinae dans leur lutte et compte bien utiliser ses pouvoirs contre les humains et détruire leurs laboratoires. Quand il retrouva son frère il entreprendra de sauver les autres cobayes.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Greeny(ou Greeny981 si l'autre est utilisé)
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Quelqu'un m'en a parlé et me l'a montré.
• Autre chose ? J'adore le chocolat *_*

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kazuma le Lun 14 Sep - 0:50, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 20:56


Bienvenue Kazuma c:

Alors tout d'abords tu dois copier coller le code fourni spécialement pour les fiches afin que ton inscription soit plus esthétique c:
Ton chat ne peut pas à la fois et devenir invisible et traverser les murs sachant qu'un de nos membres à déjà la capacité de devenir invisbile il te faudrait soit changer de pouvoirs soit conserver la parti " traverser les murs ".
Il manque une ligne pour ton caractère et encore 1 pour l'histoire c:

Voilà en espérant que tu corigeras tes petites erreurs ^-^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 22:24


C'est mieux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 22:49


Attention aux doubles post x)
Oui c'est beaucoup mieux, ça va faciliter la lecture ö
Alors il va te falloir une signature représentant ton chat dans son intégralité ainsi qu'in avatar qui pourra le réprésenter partiellement. Tu peux passer auprès des boutiques proposées par nos membres ou dessiner toi même ton chat en version couleur x)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 23:05


Vraiment désolé mais je crois que je vais reprendre comme pouvoir la transparence (passez dans le murs) ^^' ouais j'hésitais mais maintenant j'en suis sûr.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 1:40


Bienv'nue GDE =)

J'vais essayer de dessiner ton p'tit Kazuma ;) (je garantis rien xD )

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 1:59


Merchi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 4:05


Bienvenu Petit Shamalow ambulant :lama:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 10:15


Bon......ça risque de poser quelques problèmes envers la personne qui a déjà ce pouvoir c:
Cependant il va te falloir te rajouter des conséquences, car devenir invisble c'ets bien mais c'est toutnde même puissant x)
Tu peux ajouter commme conséquences : des maux de tête, des étourdissement, des malaises, des nausées.........c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 11:19


Bienvenue ! Hâte de pouvoir Rp avec toi ! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 23:18


Merci moi aussi j'ai hâte de Rp avec vous ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 16:30


Bienvenus !!! j ai hate de voir ton persos a l'oeuvre !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Aoû - 16:42


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 5:47


Bon, j'abandonne pour le dessiner. Je suis trop nulle... <--- c'est normal si j'déprime.

MOUAHAHAHIHIHIHOHU !!! J'ai hâte de Rp avec toi pour te massacrer !!! MOUAHAHAHIHIHIHOHU !!! (suis folle)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 11:38


Bienvenue :D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 14 Sep - 0:31


Le rang de combattant n'est plus disponible. Il va te falloir en choisir un autre. Penses également à mettre le lien url de ta signature dans le spoiler du physique afin que l'image apparaisse sur ta fiche.

Ces derniers petits détails réglés, tu sera validé ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Sep - 0:33


ok ^^, mais j'ai pas compris le truc de lien ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Sep - 0:38


Bientôt la validation ^^
Peux pas dire pour la validation on a pas le droit :o

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 14 Sep - 0:41


Pour mettre une image sur le forum, tu dois l'héberger sur un site, faire clic droit et "copier url de l'image" puis coller l'url entre des balises de code html. Dans ta fiche, les balises ont déjà été mises, tu as juste à coller l'url là où il est écrit "URL DE L'Image", on a fait exprès de mettre en majuscule pour que les gens trouvent plus vite.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Sep - 0:41


Ok merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Sep - 0:44


Voilà ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 14 Sep - 0:48


Je ne vois aucune modification.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 14 Sep - 0:51


C'est bon, je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neon, le fou. Felinae, éclaireur
» Bones || Felinae, éclaireur
» Sauvi, Felinae, Éclaireur, en cours
» Kael , éclaireur Felinae (Terminé)
» Hikari, Felinae, Éclaireur, Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: