AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Kael , éclaireur Felinae (Terminé)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 13:41



Kael
Citation

• Sur Felinae

• Nom :Kael
• Sexe : Mâle
• Âge : jeune adulte
• Clan : Felinae
• Rang : éclaireur
• Code d'identification : 7642
• Race : //

• Pouvoir : Kael peut courir très vite, auss vite qu'un guépard cependant comme tout les autres chats pus il cours plus il se fatigue vite.


• Physique :  Kael est de taille moyenne, il possède de longues pattes et un corps fin, plus adapté à la course qu'au combat. Son pelage est court et fin,  majoritairement de couleur gris et blanc parsémé de taches noires et d'une large tache grise foncé sur le dos. Ses yeux autrefois dorés et lumineux sont à présent semblable à deux feux éteinds. Il possède également de nombreuses cicatrices sur le poitrail et sur la joue.
caractère particulier :  Kael possède une queue et un pelage rappelant ceux des léopards des neiges.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.
En grandissant Kael n'a pas perdu de sa légedaire prudence, et se méfie plus que jamais du monde qui l'entoure.  Cependant à présent il montre une certaine indifférence face à ce qui ce passe autour de lui, il devenu distant vis à vis des autres. Il reste cependant prêt à aider n'importe qui qui lui en ferai la demande. Mais il ne montrera aucun enthousiame ni aucune réticense, il se contentrea simplement d'agir, restant parfaitement neutre. Traumatisé par ce qu'il à vue dans les laboratoirs des humains il ressent une peur panique à la simple vue d'un soldat. Le félin est très fier de son poste d'éclaireur qu'il considère comme la seule façon qu'il à d'aider la guilde, physiquement faible il sait que son seul atout est sa vitesse.


• Histoire : Dix lignes minimum

Kael est né sans pouvoir dans les laboratoires des humains, il à ensuite subit les expériences des hommes, lui conférant ainsi ses pouvoirs. Peu de temps après il à été secouru par les félinae et en prenant la fuiteil à aperçut le corps de sa mère décédé. A la suite de sa fuite il s'est donc retrouvé à vivre au sein de la guilde dont il se méfiait beaucoup. Mais peu à peu il leur à accordé sa confiance et s'est fixé l'objectif de devenir éclaireur. Cependant au cours d'une mission il fut de nouveau capturé par les humains et forcé de combattre d'autres chats dans l'arène. Traumatisé par ce sombre épisode il ne se souiviens plus degrand chose, seul subsiste le souvenir des cris de douleurs, du sang et des monstre , mais aussi d'un certain soldat. Contraint à servir les humains il avait décidé de s'enfuir en libérant Kael avec qui il avait sympatisé. Lors de leur évasion les deux félins furent rattrapé par des monstres et le jeune soldat, assassiné sous les yeux de Kael impuissant. Plus rapide grace à son don le félin parvint à rejoindre la guilde. Il se considère toujours comme responsable de la mort de son ami .

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kiel, Elwing, Hoplights
• Âge : 16
• Comment as-tu découvert le forum ? je sais plus exactement
• Autre chose ? oui cette fiche est une grosse mise à jour de mon ancien perso o/
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validé par une rêveuse

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Elwë le Lun 28 Aoû - 14:22, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 13:55


RE-BIENVENUE! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 13:56


Re-bienvenu <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 14:08


Re-bienvenue :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 21:52


Re-bienvenue donc X)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 22:48


Merci *^* ! fiche terminée 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 15:17


Je te laisse étoffer la première réponse de ton quizz, il te manque un élément essentiel :3
J'aimerai aussi un peu plus de description de son pouvoir :3
A quelle vitesse va-t-il par rapport à un autre ? Un peu plus rapide ? Deux fois plus rapide ? Trois fois plus rapide ? Et puis quelle distance peut-il parcourir ? Cela a-t-il un impact particulier sur sa santé ? Parce que la contre-partie de son pouvoir ne me semble peut-être pas assez développée :/

Le reste me semble néanmoins correct, préviens quand tu auras corrigé ça :33

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 16 Sep - 18:12


Up?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 1:56


Up du changement de staff

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Oct - 17:00


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hikari, Felinae, Éclaireur, Terminé.
» Kael futur éclaireur
» Neon, le fou. Felinae, éclaireur
» Kazuma, felinae, éclaireur
» Bones || Felinae, éclaireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: