AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Sauvi, Felinae, Éclaireur, en cours

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 0:06



Sauvi
Je passe trop de temps dans ma tête

• Sur Felinae

• Nom : Sauvi
• Sexe : F
• Âge : Écrire ici
• Clan : Felinae
• Rang : Éclaireur
• Race : //

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés si le chat a des ancêtres (parents ou grands-parents) qui ont été génétiquement modifiés avant lui. Si ce n'est pas le cas merci de rester réaliste.

Sauvi a de grands yeux bleus. Ils sont froids et reflètent l’amertume qui la suit la plupart du temps. Elle a constamment l’air épuisée à cause de ses nuits trop courtes ou peuplées de cauchemars. Petite sur pattes, un corps fin et agile, Sauvi n’est pas bien imposante et si elle faisait peur à quelqu’un, ce serait plus à cause de son caractère légèrement différent plutôt que son apparence de petit chat mignon. Son pelage est d’un blanc brillant, parsemé de jolies tâches rousses à certains endroits. Sa queue est longue et touffue, ce qui contraste avec le reste de ses poils, qui sont, en général, courts.

Spoiler:

• Caractère : Sauvi a des pensées, des réactions, un comportement « différents ». Peut-être que si elle était humain on lui aurait diagnostiqué une maladie mentale, on lui aurait sûrement donné des pilules magiques et on l’aurait enfermée durant des mois et des mois pour forcer son cerveau à aller mieux. Mais Sauvi est un chat, et depuis bien longtemps son espèce et les humains sont en guerre, alors elle continue à vivre en ignorant qu’elle est malade. Elle a des hallucinations, fait régulièrement des cauchemars et a peur d’elle-même (elle parvient tout de même à cohabiter avec). Elle ne supporte pas vraiment la compagnie, même de ses amies, bien qu’elle soit plutôt gentille et serviable. Elle est encore moins à l’aise avec les mâles. Elle ment excessivement bien. Peu courageuse, elle préfère rester dans l’ombre et n’attaque jamais ou presque la première. Elle n’est pas du genre à débattre et efface la plupart du temps son avis pour donner raison aux autres. Vous ne lui ferez pas pour autant penser n’importe quoi non plus, elle garde au fond d’elle quelques convictions. Elle est, par exemple, persuadée que des monstres dorment en elle. Elle tente de nier ce fait mais n’y arrive pas vraiment.

• Histoire :Les serpents sont là. Les serpents sont partout. Ils m’enserrent de leurs corps de ficelle et me font suffoquer. Ils sont là pour me rappeler que je suis faible et impuissante. Je voudrais hurler ma peur mais j’en suis incapable. Je ne peux demander de l’aide. Je suis à bout de forces. Je ne veux plus me battre. Je ferme les yeux et me détends.
Tu ne peux rien faire.
Mon corps entier se relâche et je m’offre aux reptiles. Je leur donne ma chair et mon âme, mes souvenirs et mon futur. J’attends leurs morsures mortelles. Je suis prête. Pourtant, rien ne vient. Les serpents sont partit. Je me retrouve de nouveau seule parmi les ténèbres.

Je me relève péniblement. Mon corps entier est couvert de traces rouges. Je me remémore les serpents. Les derniers fantômes de mon rêve s’envolent en soupirant. J’inspire et expire. Je vais bien. Je m’appelle Sauvi, et je fais partie des Felinae. Nouvelle inspiration. Je tremble légèrement. Mais tout va bien et les monstres qui dorment dans ma tête ne sont pas vraiment là. Ils ne se cachent pas sous mes côtes et ne fredonnent jamais de leurs voix résonnantes à la nuit tombée. Mais alors pourquoi est-ce que je me sens si mal ?
Je fais ce que l’on m’a toujours dit de faire. J’applique mes leçons apprises par cœur pour ne pas décevoir mes professeurs.
Lève tes fesses et va dans la forêt. Cours, cours et hurle, hurle ta peine et ta douleur au monde qui ne t’écoute pas. Il ne t’écoute  jamais.
Mes coussinets me brûlent et crépitent quand je martèle le sol de mes pattes blanches. Le monde tourne et valse à mes côtés. Il est mon partenaire dans cette danse qui ne dure qu’un bref instant d’éternité à travers les étoiles, les mensonges et les promesses oubliées. Les cris déchirent le ciel et les oiseaux s’envolent sur mon passage, parce qu’ils ont peur de moi et je ne sais pas vraiment pourquoi.
Et vient le moment d’épuisement. Je m’écroule, secouée de spasmes et je me demande si je ne me suis pas trompée quelque part en récitant mes leçons. Je me demande si mes souvenirs ne se sont pas transformés en anges en même temps que mes parents. Je me demande si c’est vraiment important, parce qu’au final les souvenirs ne servent à rien, ils me rendent faible et c’est tout.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Sauvi
• Âge : 13 petites années
• Comment as-tu découvert le forum ? Coucou Brooke lawl
• Autre chose ? J’ai déjà eu un compte ici il y a quelques temps, pis comme j’étais plus trop trop active, mon compte a été supprimé. Je me suis rendue compte que ce fofo’ me manquait donc me revoilaaaa o/
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Non

Quiz

Les réponses se sont transformées en arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Sauvi le Lun 30 Jan - 17:34, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 17:22


Il me semblait bien que ce pseudo m'était familier :D En tous cas bon retour parmi nous et n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 17:36


Quelqu'un qui souvient de moi, je suis surprise xD Merci beaucoup !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 12:46


Oula je n'avais pas vu que tu avais ajouté ton kit, toutes mes excuses D:

Je valide en tous cas ♪

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 20:59


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neon, le fou. Felinae, éclaireur
» Kazuma, felinae, éclaireur
» Bones || Felinae, éclaireur
» Hikari, Felinae, Éclaireur, Terminé.
» Kael , éclaireur Felinae (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: