AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
J'ai même pas encore RP et les cours s'en mêlent. -_-

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Sep - 17:54


Je n'ai pas de temps d'absence prévu car ça durera sans doute toute l'année, il faut juste le temps que je m'organise.
Donc j'ai un contrôle parental qui fait que l'ordi' s’éteint à 19h en semaine, 23h le Vendredi, 22h le Samedi et 20h le Dimanche. Vu que je fais du 17h15 tout les jours sauf le Jeudi et le Mercredi le temps que je rentre il est 17h30. Souvent quand je rentre je fais un tour sur l'ordi mais faut que je fasse mes devoirs et franchement je pensais pas que se serait si violent x'). Bien sûr je me plains et je sais qu'il y a des personnes ici ou c'est encore pire, mais j'ai vraiment pas l'habitude. Bref donc en semaine je ne peux pas RP -sauf Jeudi soir je rentre à 16h30- sachant que mes devoirs me prennent assez de temps -1h environ- Il me reste une demi-heure petit pour RP.

Le Mercredi après midi Je fais un sport qui me prend la majeure partie de l'après midi. Le temps que je rentre il est environ 18h30 et je dois me doucher car je pues -c'est de l'équitation-.
Le Samedi matin je DOOOOOOORS - de toute façon l'ordi commence à 11h tout les jours-. Après manger j'ai volley. Je ferais mes devoirs et je pourrais sans doute RP après.
Le Dimanche je pourrais aussi RP mais après faut que Inspi soit là x'''). Bref je n'ai pas encore pur RP et j'ai déjà une absence -_-, ça fait vraiment débile.

Bref je vais tenter de passer un max sur Feli, bon courage dans vos études tans qu'on est dans le sujet et je vous fais des beuzoux baveuuuuux  :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Sep - 19:11


Pas encore de message :o //SORT// Bonne chance o/ Myochou <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Sep - 19:43


Bonne chance ;-; <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plus du même monde || Solo [DÉFI CHAMPION] en cours
» Quand les colles s'en mêlent PV. Shiranui
» Dans le feu de l'action, les corps se mêlent [event]
» Même les souris perdues finissent par changer.
» Je n'arrive même pas à m'enregistrer ! Bonjours l'incapable XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: