AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Infinite - Armée - 2de Ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Nov - 20:01



Infinite
"Bien, je vais t'apprendre la terreur, la douleur, et ensuite… eh bien, la terreur et la douleur cesseront."


FUN FACTS

• Loyauté : Humains
• Alignement : Mauvais

• Autre : Écrire ici
INFORMATIONS
• Nom : Infinite
• Sexe : Male
• Âge : Deux ans et une lune
• Clan : L'armée
• Rang : Seconde Ligne
• Code d'identification : 9667

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Infinite est capable de créer des illusions. Elle semble plutôt vrai mais sont intangible et il ne peut le faire sur qu'une seul personne à la fois pendant 30 secondes avec 10 seconde de chargement entre chaque utilisation. Comme il doit se concentrer, il perd en agilité pendant l'utilisation. Plus l'illusion est longue, moins elle semble réelle et plus elle est courte plus elle est nette.

PHYSIQUE

Infinite est un chat Maine Coon albinos (J'attend une réponse de Eyes par rapport à ca). Il est donc tout blanc de la tête jusqu'au bout de sa queue. Il a les yeux rouges qui brille dans le noir. Infinite a aussi des ailes de type dragon/chauve-souris. Il porte souvent un casque pour se protéger bien que ça le rende plus lent et moins agile que sans.

Spoiler:
CARACTERE
Cinq lignes minimum.

Écrire ici

HISTOIRE
Dix lignes minimum

Écrire ici

/!\ Si votre personnage n'est pas Solitaire, veillez à préciser le moment auquel celui-ci est passé d'un rang à l'autre et pendant combien de temps a-t-il servi pour ce rang : c'est important pour la répartition des jauges.


IRL


GENS
• Pseudo : Infinite
• Âge : 17 ans bientôt
• Comment as-tu découvert le forum ? Le top site Obssession
• Autre chose ? J'aime bien le visuel et le contexte du forum
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Non
QUIZZ
• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Quand on a deux mois d'ancienneté et l'autorisation du staff
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Lorsqu'il est validé
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? C'est quand on joue le personnage d'un autre sans autorisation
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Il me semble que non
• Combien de modifications physiques sont autorisées ? Deux



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Nov - 7:53


Bienvenue a toi, messieurs l'illusionniste.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Armée - 2nd ligne - Hel
» Armée - 2nd ligne - Shaves
» Armée - 2nd ligne - Naoki
» Armée - 2nd ligne - Nott
» Armée - 2nd ligne - Kaïgaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: