AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Après le bourgeon, la feuille, vient la nuazette :33

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 14:04



Hazel
Le temps nous rattrappe avant que nous nous aperçevions qu'il avance

• Sur Felinae

• Nom : Hazel
• Sexe : Femelle
• Âge : 15 lunes, c'est à dire une année et un peu plus
• Clan : Une tite Caméléoooon
• Rang : Guérisseuse

• Pouvoir : Ses yeux agissent comme un engrais surpuissant, c'est à dire que lorsqu'elle pose ses yeux sur une plante et qu'elle l'imagine à la taille et la forme que celle ci pourrait avoir dans un futur proche ou lointain, la plante grandit instantanément et prend exactement la taille et la forme qu'Hazel avait imaginées. Enfin tout cela est possible uniquement si on apporte à la plante en question la quantité d'eau qu'elle aurait nécéssité si elle avait poussé normalement. Hazel ne contrôle pas très bien son pouvoir alors les plantes ne sont pas toujours comme elle l'aurait souhaité mais surtout, c'est un pouvoir qui lui demande un minimum de force physique donc qui l'épuise selon le résultat qu'elle obtient. (C'est un peu dit maladroitement :w: desow)

• Physique : La grande particularité de cette chère minette est qu'elle possèdent deux yeux d'une couleur étrange, ils ne sont pas verrons mais à l'intérieur de chaque iris on trouve deux couleurs, le rouge et le bleu, qui viennent s'additioner au centre de son œil pour donner un beau violet. Son visage se termine avec un long museau fin, protégé par une petite couche de poils qui contrairement au reste de sa fourrure, qui est plutôt sauvage et difficile à dompter lors des séances de toilette, ces poils ci sont parfaitement lisses et semblent collés à sa peau. Son poil en général est, bien que parsemé d'épis de toute part, de couleur rousse au loin cependant il tire vers le brun clair quand on s'y interesse de près. Seule sa queue et la touffe lui servant de couvre-chef sont plus foncées. Hazel est haute sur patte ce qui lui permet de prendre de grandes foulées et ainsi courir plutôt vite, mais seulement sur de courtes distances, la fatigue la rattrappant à une vitesse éclair. Elle est agile de ses longues pattes ce qui lui permet d'être une guérisseuse plutôt douée.

Spoiler:

• Caractère : Bien qu'à première vue elle paraisse sage comme une image sérieuse et tout le tralalalalounet (#créonsdesmotsavectataNois').. Attendez je ne suis pas en train de dire qu'elle ne l'est pas au contraire ! Mais ce n'est pas une personne ennuyeuse voilà tout, preuve est qu'elle a plus ou moins gardée son âme de chaton au fond d'elle, vous lui tournez le dos une seconde et elle serait capable de partir à la chasse aux feuilles d'automne. Bon et ... Continuons, en fait recommençons si je devais mettre ça dans un CV cette pauvre Hazel serait mal jugée D': .
Hazel est une minette pacifiste, si elle pouvait arrêter toutes ces histoires de mutations, ça la satisferait, seulement il n'en est rien. Alors je suppose que pour elle il n'y avait pas trente choix et que la position de guérisseuse était la meilleure façon d'aider les autres sans participer aux combats, car elle ne peut pas. Pourtant être guérisseuse demande beaucoup d'aptitudes qu'elle n'a pas, être patiente, soignée, ordonnée; bon elle espère acquérir ces qualités avec le temps, c'est bien d'espèrer dit-on  Après le bourgeon, la feuille, vient la nuazette :33 851157444 .

• Histoire : Ce serait quelque peu compliqué de raconter son histoire depuis le tout début puisque même elle ne s'en souvient pas alors je vous propose juste de vous raconter depuis un évènement marquant de sa vie.

Hazel est née, si elle avait des frères et sœurs il lui semble que oui, deux, deux frères leur odeur était restée longtemps dans ses narines, puis un jour elle s'était réveilée et l'avait oubliée. De ses parents aucune trace, aucune odeur non plus c'était un peu étrange quand même. Elle se rappelait d'une seule chose; du portrait de famille s'éloignant au loin, quatre chats marchant vers le soleil couchant, sans elle. Hazel est née avec une patte malformée, la patte arrière gauche. Possible de vivre avec ça elle en est la preuve vivante sauf que ses parents n'ont apparemment pas voulu s'allourdir d'un poid lourd de cette envergure. C'est ainsi.
À ce moment là, n'attendant que la mort sous un noisetier bourgeonné, la petite Hazel, qui à l'époque n'avait même pas de nom, s'était assoupie pour ne plus sentir le temps passer.
Lorsque par le plus grand des miracles selon elle, elle ouvrit les yeux, elle se retrouva dans un camp, le camp des Caméléon, puisqu'une patrouille l'avait ramenée ici.
Depuis, elle s'est entrainée depuis son arrivée pour devenir guérisseuse en tant qu'apprentie et est aujourd'hui un des guérisseurs des Caméléons. Sa patte a été soignée et parait à peu près normale, mais Hazel ressent une douleur constante et ne peut que rarement la poser. Sa patte est entourée d'un nœud rouge qui quand on l'a trouvée sous le noisetier, gisait près d'elle. Je tiens à préciser qu'elle peut tout de même courir malgré son handicap mais c'est sur trois pattes, elle a développé sa technique.
Son nom Hazel, vient juste du fait qu'elle a été retrouvée sous un noisetier. (Trow de noisettes dans sa vie la petite)

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Noisette (+ inserer un complément xD je tiens à ma nuaz **)
• Âge : Quelques noisettes ~
• Comment as-tu découvert le forum ? Jayjay mon namiiiie mici Precy :DD
• Autre chose ? Vénérez la Sainte Noisette & la Sainte patate pour le bien de l'humaniteey 83  :swag:
& vive Rainbowsheepounet <33 :lama:  :lama:  :lama:  :lama: WAIT purquwa le code c'est lamas D': ? C'est un moutoooonw
Et je pense que j'ai finis cette prez d'une traite c'bon non :DD ? (Bouhouhouu cette fifiche elle est grise c'est tristeeeuh)

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Hazel. le Mer 5 Aoû - 19:07, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 15:57


Bienvenue, ton personnage est trop mignon *^* !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 16:22


Bienvenue! J'aime beaucoup ton perso :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 16:23


Ta fiche est bien! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 17:03


Bienvenue. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 17:11


Merciiiii *u*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 17:49


Coucou ptit bourgeon , BIENVENUE

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 18:24



Écarlate essaye d'éviter les doubles postes, il y a le bouton " editer " si tu veux rajouter quelque chose dans tes messages ^^

Bienvenue Hazel x)

Tout d'abords j'aimerais te dire que ton pouvoir est un peu trop puissant et qu'il n'y a aucune conséquence sur Hazel lorsqu'elle fait grandir des plantes à la taille qu'elle souhaite. Il serai bien qu'elle est par exemple un maux de tête ou une limite de temps d'utilisation de son pouvoir, enfin une contrainte quoi x)
J'ai vu que tu avais ton kit ce qui est une bonne chose et le reste de ta fiche me semble ok x)
Essaye juste de trouver une ou deux contraintes qui la limite à utiliser son pouvoir trop souvent c;

Ravi de voir une nouvelle recru chez les Caméléons x)


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 18:36


Merciii !

Si comme contrainte je mets qu'elle doit par contre ramener sur la plante la quantité d'eau qu'aurait nécéssité sa pousse ? Ça irait cx ?
J'ai du mal à trouver des répércutions sur sa santé je veux dire oui elle peut pas le faire deux fois d'affilé parce que ça l'épuise c'est tout ^^` mais ça dépend de ce qu'elle fait pousser.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 18:49


Alors j'en ai discuter avec Dariel et c'est possible x)
Cela te fait donc une contrainte, rajoute la dans ton pouvoir et je signalerais qu'on peut te valider x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 19:02


Owii merci :DD
Mon pouvoir est un peu zarbouille quand même xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 19:05


Essaye d'éditer ta fiche le plus rapidement que je dise aux admi qu'ils puissent te valider x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 19:09


C'est fait ! Merchiii **

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 19:13


C'est parfait Hazel, je vais le signaler à un admi ö

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 19:16


Validouch donc !!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Japan Expo 2016 - qui vient ? Rencontre ?
» Chat, vient goûter à mon mépris [event]
» Feuille de lierre Abscente du 8/03 au 11/03: Ski
» [LIBRE] Feuille de Lierre - Ophéis - Gardienne - Femelle - 12 ans
» Tuto vidéo pour la création d'un feuille html simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: