AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
[LIBRE] Feuille de Lierre - Ophéis - Gardienne - Femelle - 12 ans

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Fév - 18:12



Feuille de lierre
Je suis comme du lierre je grimpe vers ma destinée

• Sur Felinae

• Nom : Feuille de lierre
• Sexe : F
• Âge : 12 ans
• Clan : Ophéis
• Rang : Gardienne
• Race : //

• Pouvoir :
Elle a le pouvoir de paralyser ses ennemis, en combat par exemple,  jusqu'à une distance de 4m 3 fois maximum et pendant une durée de 1 minute. Cela dit après cela de fortes douleurs s'empareront d'elle notamment à la tête où elle aura une migraine et des brulures chroniques aux bouts des pattes.




• Physique :
Feuille de lierre est petite et fine, néanmoins elle a de la force ! Ses poils sont blancs et courts, ils sont très soyeux. Ses yeux sont verts émeraude, son regard est doux. Elle possède une marque en forme de feuille sur l'oreille gauche, une marque verte. Elle possède des ailes scintillante qu'elle ne déploie qu'en cas de grande utilité.

Spoiler:

• Caractère :
Feuille de lierre est courageuse et ambitieuse, elle voit toujours plus loins et toujours plus compliqué. Elle peut se montrer réservée envers des chats qu'elle n'a jamais vu, mais elle restera toujours polie et serviable. Feuille de lierre est sociable et adore se faire de nouveaux amis (même si elle est timide au premier abord) elle est toujours prête à apporter son aide et cela peut lui porter préjudice. Cela dit si un chat s'attaque à un proche elle peut se montrer très agressive et n'hésitera pas à attaquer, elle sait rester calme et etre patiente envers les autres chats, une grande qualité. Elle est toujours de bonne humeur même dans les coups durs.

• Histoire :

Feuille de lierre est issue d'une portée de 5 chatons, sa mère est décédée à sa naissance (Feuille de lierre a été la dernière à naître)
Elle et ses frères et sœurs partirent de leur maison à 4 ans, où des humains s'occupaient d'eux Il marchèrent longtemps, 2000km environ et un frère de Feuille de lierre mourut, écrasé par un poid lourd. Cela lui fit un choc sur le coup puis elle relativisa. Ils n'étaient à présent plus que 4, ils continuèrent à marcher, la fatigue se faisait ressentir, le froid et la faim les tenaillait c'est à peine si ils pouvaient tenir sur leur pattes. Cette fois ce sont ses sœurs qui moururent de faim. 2, ils n'étaient plus que 2 à chercher un hébergement, ils marchèrent longtemps, très très longtemps. Tout a coup, Feuille de carotte (le frère de Feuille de lierre) aperçut une entrée, c'était la guilde des caméléons, il y laissa sa petite sœur pendant la nuit, jugeant qu'il était bon qu'elle apprenne à vivre sans lui.

Code par xLittleRainbow


Partie à remplir pour le prendre :
Code:
<div class="ficheprez_fond"><div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>


Dernière édition par Feuille de lierre le Dim 14 Fév - 16:54, édité 5 fois
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] HECATE - Soldat - 2nd ligne - Femelle - 8 ans
» [LIBRE] Mélisse - Ophéis - Sang-rang - Femelle - 8 mois
» Feuille de lierre Abscente du 8/03 au 11/03: Ski
» [LIBRE] CORNE DE DRAGON - Soldat - Seconde ligne - Femelle - 2 ans
» [LIBRE] SHINJU MIYATII - Felinae - Chaton - Femelle - 8mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: