AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Que-ce que c'est que cette boule de poil pleine d’énergie ? (ft. Hitaï)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Aoû - 19:06


Chaleur, chaleur, chaleur, chaleur …

_Raa, je crève de chaud. Je n'en peux plus.

Cela devait bien faire plus d'une demie heure que je me tournais et me retournais sur mon nid, à la recherche d'un brin de mousse un peux plus frais qu'un autre. Je partagés ma tanière avec Demon, mais il n'étais pas la, il est probablement partis chassé ou faire le tour du camp comme à son habitude, et en plus notre tanière est assez éloigné des autre et sens vouloir me vantais dans un des endroits les plus frais du camp, et pourtant j'ai l’impression d’étouffé à cause de la chaleur.
Vraiment la chaleur étais étouffante et je ne la supportais plus, nan enfaîte je ne la supporte pas et je ne l'ai jamais supporté, autant le froid ne me fessais rien autant la chaleur me tue j'ai actuellement vraiment l'impression de mourir de chaud, mais vraiment. Je n'en peux plus il faut que je sorte d'ici vite et très vite, avant de devenir un chat grillé.
Mais bon avec les connerie que j'ai fait dernièrement, aurai-je le droit de sortir ? Par ce que oui, moi qui suit toujours dehors, il y a une raison autre que la chaleur pour que je soi cloîtré dans ma tanière, c'est que j'ai peur des représailles. J'ai déjà eu la chance de pouvoir rester. Mais bon si je suis assez discrète peux être que je pourrais m’éclipsai sans que personne ne le remarque. De toute façon jamais personne ne me remarque, sauf si se n'est pour se moquer de moi. Alors je me glissa doucement hors de ma tanière ne faisant aucun bruit ou du moins presque aucun, et je sortie du camp en espérant de tous cœur que personne ne m'avais vue sortir. Et puis de toute façon si quelqu'un m'avais vue je me trouverais bien une excuse pour être sortie du camps en douce.

En quittant le royaume mes pattes m'avais guidé vers le lac. SA c'est une bonne idée pour se rafraîchir, comme quoi quand je réfléchie pas j'ai de bonne idée quand même. Après une bonne heure de marche sous se soleil de plomb me voilà, ENFIN, arrivé au lac. Bon certes l'endroit n'est pas très accueillant quand on connais toutes les méchante bébête que l'on peux y croisé, s'est insecte géant qui y rode et le faite qu'il y fait plutôt sombre à cause des grand arbre qui recouvre l'endroit,  ce qui rend le lieux effrayant. Mais moi sa ne me gêne pas, non c'est totalement le contraire moi je trouve plutôt l'endroit reposant, c'est vrai qu'il fais un peux sombre mais mes yeux s’habitue vite à l'obscurité comme n'importe qu'elle chat et je trouve l'endroit assez calme aucun danger à l'horizon, seule le bruit de quelque oiseau et insecte vienne troublé le silence qui y règne, aucun bruit étrange provenant de l'homme ou d'un animal féroce. Et ici au moins, sous le couvert des arbres la chaleur reste supportable. Je m'approcha de l'eau, elle étais brune comme à son habitude mais je pouvais en distinguer le fond bien que difficilement. De se que je voyais il n'y avais aucun danger, je glissa une patte dans l'eau et je fis un peux de remous histoire de voir si il n'y avais pas une bête cacher au fond prête à me sauter dessus. Mais il ne se passa rien alors je me glissa délicatement dans l'eau, elle étais fraîche.

_Enfin, que-ce que sa fait du bien.

Après tous ce temps à cuire au soleil, nagé dans une eau, bon ok pas cristalline mais fraîche sa fais un bien fous. L'eau ne m'arriver que au niveau du ventre, j'étais rester près de la berge pour pouvoir sortir rapidement de l'eau si un de ses horrible insecte aquatique décider de m'attaquer.
Cela devais faire à peine dix minute que je barbotais dans l'eau, quand j’entendis un bruit dans mon dos, je me retourna et j'observa le buisson qui avais bouger. Je ne suis pas folle il y a vraiment un truc dans se buisson ? Le buisson bouger sou mes yeux, je m’apprêtai à m'enfuir sou la peur que se soit un Lizardon ou une autre connerie du genre quand une jeune chatte sortie du buisson. Mais c'est quelle me fonce dessus en plus ?  Je fis un écart sur le coté, toujours en étant dans l'eau et j’entendis le magistral splash, qui m’éclaboussa au passage, qui signifiais qu'elle étais tomber dans l'eau, ou alors étais-ce des grande pierres quelle avait entraîner avec elle dans sa dégringolade ?  Comment étais telle tomber d’ailleurs ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Aoû - 21:35


Je traine dans les couloirs, j'ai chaud. Je vais dehors, j'ai chaud. Je vais dans ma chambre.. Je cuit. Il n'y a rien a faire, où que j'aille, j'ai chaud. Pourquoi il n'y a pas un grand point d'eau froide à côté la caserne? Ce serait tellement chouette. Mais, pour qu'il n'y en ai pas ici, il y a forcement un quelque pars dans les bois!

Regarde à gauche, regarde à droite, personne en vue pour me surveiller je file! Courir me cacher jusque dans les buissons me donne de la chaleur supplémentaire, mais ça vaut le coup.
Je marche tranquillement. Dans quelle direction? Je ne sais pas trop. Je laisse mon instinct pas très développé me guider. Je ne lui fait pas très confiance. Des fois je tourne à gauche, des fois je contourne des arbres pour repartir à droite. J'ai l'impression d'être perdue. Sous mes petits coussinets, tout est sec. Ça pique mes pauvres petites patounes. À ce demander si l'herbe est plus tranchante que mes ronces.
Je lève la tête. Il n'y a quand même pas à dire, le ciel est d'un magnifique bleu. Mais si il pouvait avoir le moindre petit nuage pour apporter une légère de vent, ou même de l'ombre, je dis oui! J'achète!.. Pardon.. Je m'emballe.

Cette marche devient infinisable. Je suis même sûre de m'être perdue pour de bon. Je me demande si le chemin du retour sera plus ou moins long. Enfin, si il y en a un.
Du mouvement attire mon regard. Je tourne la tête rapidement pour voir ce que c'est. Un insecte. Une grosse mochetée sans nom. Mon poil s'érisse avant que l'intégralité de mon corps frissonne. Brrrr... Je les détestes. Pourquoi ses bestioles existent? Elles ne servent à rien. Mais bref, autant partir avant qu'il me fonce dessus et que je me mette à crier.
Je me met donc à courir pour fuir au plus vite se monstre. Je m'aperçois qu'il fait beaucoup plus sombre d'un coup. Ce n'est pas l'heure pourtant. Monsieur le soleil devrait toujours être ici normalement. Il joue peut être à cache cache avec les feuilles qui sais.
En fait, quand on regarde bien, tout est assombis. Les feuilles, les arbres, les racines et même le petit caillou à gauche! Tout est assombris. C'est moche. Je voudrais retrouver la lumière moi.
Après quelques secondes, mes yeux se sont abitués à ce changement de couleur. Et heureusement d'ailleurs. Imagine moi, me déplacer dans la pénombre. Débrouillarde comme je suis j'aurais mangé la terre. Mais ce n'est plus le cas maintenant!
L'air c'est légèrement rafraichi. Je decide de me remettre à courir. J'ai besoin de me dépenser en plus. Je déteste rester enfermée dans ma chambre toute la journée donc j'en profite! Une feuille vole au dessus de moi. Je veux cette feuille! Je veux l'attraper ! Dans ma course je me met à sautes pour pouvoir l'attraper. Évidement, vu ma petite taille, je n'y arrive pas. Elle tombe au sol. Je lui bomdis dessus, pattes jointes avant de me relancer dans ma course, fière.
Bien sûre, je n'ai pas regarder ou j'ai mis les pattes. Je me les suis emmêler dans des racines qui dépassaient du sol. Je tombe. Je me retrouve la tête la première dans un buisson. J'essaye de me libérer de son emprise. J'y arrive assez facilement. J'en ressort toute ébouriffée. Mais.. Du côté glissant. Je retombe et atteri dans une très grande quantité d'eau trouble. Un bruit sourd à accompagné ma chute.

J'essaye tant bien que mal à remonter à la surface pour m'éviter une noyade. Impossible pour moi de rester à la surface plus de quelques secondes, je ne touche pas le fond. Je hais désormais ma petite taille.
J'arrive à discerné une silhouette blanche, assez proche de moi. J'essaye de l'atteindre en battant des pattes avant et arrières. Ça se voit que je suis une galérienne. Je fais limite du sur-place. Et évidemment, je commence à fatigué.

-Aide.. BlblMoi.. S'ilblbl te plait.. Blbl

Je suis en train de me noyer, je ne peux pas parler mieux que ça.
Et bien moi qui voulais trouver un point d'eau, c'est réussi, mais d'une mauvaise manière.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Aoû - 20:10


Non décidément ce n’étais pas des pierres, elle étais vraiment tomber dans l'eau. Est sa chute l'avais éloigné de la berge, serte elle n'en étais pas non plus très loin, mais les eaux du lac devenais profonde assez rapidement et avec sa taille je doute qu'elle est patte et moi aussi d’ailleurs. Mais de se que je voyais elle ne savais pas nager contrairement a moi et avais vraiment besoin d'aide. Je n'avais pas le temps de réfléchir si je ne faisait rien elle risquer de se noyer juste devant mes yeux, mais je n'arriver pas a bouger j'étais comme paralyser.

_Aide.. BlblMoi.. S'ilblbl te plaît.. Blbl


Son appel fus comme un électrochoc. Non, je n'ai pas le temps de réfléchir. Et je bondit dans sa direction, comme je le pensait je n'avait pas patte mais cela ne m’arrêtas pas pour autant, je me mis a nager en sa direction jusqu'à enfin pouvoir l'attraper par la peaux du coup et la ramener sur le rivage, se ne fus pas facile même si je savais nager et même très bien la petite pesais son poids et je n'étais pas très forte je suis beaucoup plus tailler pour l'agilité et l'endurance. Au bous de quelque minute je réussi à nous ramenait toutes les deux seine est sauve et en entier sur la terre ferme. Nous étions toutes les deux trempé et moi j'étais essoufflé. En l'observant de plus près je vis quelle étais vraiment très petite étais t-elle si jeune que sa ou étai-ce l'étrangeté de mère nature qui voulais sa ? Elle était aussi paré d'un beau pelage blanc aussi blanc que le mien sauf que le sien étais couvert de tache grise. Elle avait aussi deux queue eu lieux d'une, chose qui n'est pas rare dans ce monde et puis moi j'ai bien des aile. En regardant de plus près je pus voir que le nombre 1288 étais gravé dans son oreille. Non décidément je ne savais pas qui s'était, elle ne faisait pas partie du Royaume sa c'est sur. Une Opheis où une Soldate ? Impossible de le dire, l'eau masque son odeur. Et dire que je lui avais sauvé la vie, mais bon tous le monde l'aurais fait non ? Une sourire étira mes babine quand je repensa à comment elle c'était retrouvé dans cette situation. Elle n'est vraiment pas doué. Je dit d'un ton amusé et qui se voulais rassurant. Par ce que oui faire une quasi noyade ne devais pas laisser  de marbre, la pauvre devais être sous le choque.

_Sa c'est une entrer en scène. Tu vas bien ?

Si sa avait été quelqu'un du Royaume je l'aurais déjà ramenais au camp. Mais puisque elle est Opheis ou Soldate je devais la laisser et rentrer camp. Mais moi je ne suis pas comme sa. N'importe qui serait déjà partie mais moi je ne suis pas n'importe qui.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Aoû - 17:44


La féline nage vers moi avec assez d'aisance. Comparer à moi qui essaye, je dis bien essaye de nager. Elle arrive vers moi et m'attrape par la peau du cou. Je décide de bouger un minimum pour ne pas l'encombrer plus. On arrive sur la berge. Je crache l'eau que j'ai avalé sans le vouloir, essaye difficilement de reprendre mon souffle et enlève toute l'eau sur mon pelage trempé en me secouant. Je met de l'eau un peu de partout autour de moi.
Je vois enfin la féline qui ma sauvé plus net. Elle est totalement blanche sauf au niveau des pattes qui sont bleus, des yeux verrons et.. Oh! Elle a des ailes aussi. C'est tellement beau. Elle est très grande par rapport à moi. Je remarque aussi une longue cicatrice sur elle. Ce serai indiscret de lui demander comment elle c'est faite ça.
Aussi, il y a son odeur. Cette elle est coupée par l'eau mais reste quand même présente. Je n'ai jamais senti cette odeur. D'où vient-elle? Déjà c'est sûr, elle ne vient pas de L'Armée sinon je l'aurai reconnue et j'aurai sûrement déjà vu son visage.
Elle affiche un sourire sur son visage et me dit d'un ton amusé et rassurant:

_Sa c'est une entrer en scène. Tu vas bien ?

Je lâche un petit ricanement en me remémorant la scène.

-Oui, je vais bien

Je marque une pause, essayant encore de reprende mon souffle

-Et grâce à toi!

Je m'avance vers elle et me frotte a ses pattes avant comme pour la remercier. Mais, je n'arrête pas. Je fais des huit devant ses pattes en frottant mes joues contre ses pattes à chaque passages. Je me met de temps en temps sur mes pattes arrière pour atteindre son poitrail. Je suis tellement contente qu'elle m'ai sauvé que je ne sais pas comment la remercier plus.
J'arretes mes aller-retour entre ses pattes, m'assois devant elle, la regardant. J'affiche a mon tour un sourire ce qui me donnait encore plus l'air d'un chaton

-Je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir sauvé. Merci beaucoup ! Dit? Comment tu t'appelles? Moi, c'est Hitaïe

J'espère ne pas faire peur en parlant trop. Mais j'aime trop connaître les chats en face de moi! C'est plus fort que moi. Et, pourquoi aurait-elle peur de moi? Elle a juste à lever la patte pour m'écraser

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Aoû - 11:43


_Sa c'est une entrer en scène. Tu vas bien ?

Elle ricane légèrement avant de répondre.

_Oui, je vais bien

Elle marque une pause, pour reprendre son souffle.

_Et grâce à toi!

J'avais envie de lui répondre que se n'étais pas grâce à moi, n'importe qui à ma place aurais fais pareil et que si elle avait été seul  elle aurais pus mourir. Mais je me retiens, ma vie et pourris certes mais se n'est pas une raison pour gâcher celle des autre,  décidément je suis bien morose c'est dernier temps. Elle arrêta mes panser en s’avançant vers moi, rien d'anormal jusque la se qui me surpris c'est quand elle commença à se frotter à mes pattes avant, comme pour me remercier. Personne n'avais jamais fais sa avant. Je pansait quelle s'arrêterait mais non elle continua. Elle faisait des huit devant mes patte et à chaque huit quelle faisait elle frottait ses joues contre mes patte. De temps en temps elle se mettais sur ces pattes arrière pour atteindre mon poitrail. J'étais vraiment surprise s’étaie la première à faire sa. Elle arrêta enfin c'est aller-retour entre mes pattes pour s’asseoir devant moi. En me regardant, elle afficha un sourire qui lui donna encore plus l'aire d'un chaton. Je vis seulement maintenant ces yeux bleu. Avec des yeux aussi bleu et une taille aussi petite elle faisait vraiment pensait à un chaton. Peux être en étais t-elle encore un ?

_Je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir sauvé. Merci beaucoup ! Dit? Comment tu t'appelles? Moi, c'est Hitaï


_ Il n'y a pas de quoi, n'importe qui a ma place aurait fait pareil. Je m'appelle Sunlight
.

Je m'approcha d'elle pour mieux sentir son odeur. Elle étais encore ténu à cause de l'eau mais je pus reconnaître l'odeur des Soldat ? Sa s’étaie pas bon, même si elle ne pouvais pas être bien dangereuse elle devais être bien jeune et qui dit jeune dit adulte qui accompagne. Je regarda dans toute les directions mais heureusement pour moi il n'y avait personne à l'horizon. Mais je restais méfiante si on me trouvais seule avec elle je risquais d'avoir des problème, si s'étaie un soldat je me ferais attaquer, un Opheis il aurais quelque chose de croustillant à raconter et si s'étaie quelqu'un de mon camp je risque d'avoir plus de problème que j'en ai déjà.

_Dit moi tu est seule ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kinoa, boule de poil immature.
» Petite boule de poil en enfer [Feat Kinoa]
» Une petite boule de poil maladroite (Feat Médolie)
» Un jour, on se sépare tous. ~Les adieux d'une boule écarlate~
» Dérangé en pleine sieste [Feat Shinkeï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: